Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nador zaio berkane oujda.....
j
jam
13 janvier 2004 12:00
Salam à tous,

Je vois qu'il y a eu un problème de mail entre Dounia et Bellacoco. Sachez que dorenavent vous avez la possibilité d'acceder au chat, chose qui vous facilitera vos conversations personnelles.

Sinon Dounia j'ai appris que tu viens d'issy les moulineaux moi aussi j'habite cette ville :-).
s
14 janvier 2004 21:23
salam
moi g suis d'oujda : capital des sac plastiques noir é de nador : une ville où les femmes sont invisibles :p
s
sa
14 janvier 2004 22:34
hihihihi tu ma bien fait rire shayness smiling smileywinking smiley comme moi t'es une bi :p (na po bipède ... :p )

et tu vas ou qd tu rentre au bled ???
Moi je fais des mains et des pieds pour aller a oujda, et je gagne toujours (ou presque eye popping smiley )

SA

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
a
14 janvier 2004 23:23
Zaio is a village in Nador province. what i can't understand, pourqoi wanasa ajouter Nador est Zaio in thiz topic??? what has our Nador to do with oujda?? winking smiley

__________________________________________________________ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Abdelkrim wayemouth Abdelkrim qa yedda! Abdelkrim ettaryast ateqqim i rebda!
a
15 janvier 2004 00:03
Vive les provinces Nador & Alhoceima melilla et aknoul tizi ousli!! ma region!! grinning smiley tzzz 3likoum ntouma ou oujda dyal miziria :p

__________________________________________________________ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Abdelkrim wayemouth Abdelkrim qa yedda! Abdelkrim ettaryast ateqqim i rebda!
s
sa
15 janvier 2004 00:46
VIVA OUJDA ! VIVA OUJDA !
VIVA OUJDA ! VIVA OUJDA !
VIVA OUJDA ! VIVA OUJDA !
VIVA OUJDA ! VIVA OUJDA !
VIVA OUJDA ! VIVA OUJDA !

c'est le cri de OUJDA :pgrinning smiley lé plus fort que le tien :p

SA

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
a
15 janvier 2004 01:34
si si fuerte en comer la karin especialidad di oujda la comida di los pobresitos :p hahahah

Y Viva los Rifños para siempre!! :p :p :p hahah hasta lavista a oujdia

__________________________________________________________ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Abdelkrim wayemouth Abdelkrim qa yedda! Abdelkrim ettaryast ateqqim i rebda!
l
20 janvier 2004 19:56
viva oujda
viva oujda vive lazaret
viva oujda vive lazaret
viva oujda vive lazaret
viva oujda vive lazaret
viva oujda vive lazaret
viva oujda vive lazaret

salam
c
20 janvier 2004 20:44
bonsoir amis de oujda !!!!
l
22 janvier 2004 13:30
oui çava vous les oujdis vous allez bien

salam
S
22 janvier 2004 17:05
JE vois que le Rif est en force,,,,!!!!! Moi je suis de Beni Touzine,,,, c'est la campagne avec les belles vaches, les montagnes et lsurtout arioul de Jedi!!!!!!!!!
h
24 janvier 2004 01:34
et un madaghi, un
l'oriental en délire

together success
24 janvier 2004 14:56
t'habite à madagh ???
s
sdk
25 janvier 2004 12:23
Salam à tous,

c'est mon tous premier post sur site winking smiley Je le trouve tres interressant smiling smiley

Je viens de la regions de Nador. Je suis un vrai Amazight winking smiley Mais je suis plus proche de Melilia que de Nador. Je viens des montagnes winking smiley

j
jam
25 janvier 2004 17:28
Salut sdk

tu es le bienvenu sur le site
si tu viens des montagnes tu es donc jebli alord
h
25 janvier 2004 18:53
Bonjour Bellacoco,

Eh oui je suis de madagh; ça t'etonnes ?
c
25 janvier 2004 19:48
BONSOIR A TOUS LES MAROCAINS, A TOUS LES RIAFAS, ET A TOUS LES OUJADAS.
c
25 janvier 2004 20:11
salut
je suis d oujda
mes parents sont de sidi bouhouria un petit village a coté de tafforalt(magnifik d ailleur)des bisnessen
s
sdk
25 janvier 2004 20:31
Jam,

Je ne sais pas si je suis Jebli grinning smiley mais mon coin s'appele Beni Boughafer winking smiley

Est ce que tu connais?

h
hmb
25 janvier 2004 21:15
salut tlm,
salut sdk,

je suis de nador, beni chikar, et beni bouyfrar la région des sardines et plages sauvages,
tu es en france ou au bled?

hannou moussa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook