Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nador zaio berkane oujda.....
9 janvier 2004 16:02
smiling smiley moi ki croiyait ke cété moi....
d
9 janvier 2004 16:05
Non non du tt mnt va voir ds ta boite si t'as reçus l'autre adresse.

normalement ça devrait être bon !

INCH ALLAH

- Gouli Amine

9 janvier 2004 16:08
N'GOULE AMINE... smiling smiley
9 janvier 2004 16:19
aucun msg de toi pourtant j'ai reçu celui d'hier.. c bizard !!! que dieu nous viennent en aide...
d
9 janvier 2004 16:22
C'est pas possible j'ai changer d'adresse
Car j'ai 2 boites electronique

ça m'étonne !!!!!!!!!!!!!!!! eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley

d
9 janvier 2004 16:25
Mais pourtant je suis parti ds boite d'envoi et apparement tu l'aurait reçu

I don't understand sad smiley

9 janvier 2004 16:37
=: ( c'est peut être chez moi ke ça déconne...
s
sa
9 janvier 2004 21:28
vous me faites rire toutes les deux : belleacoco et dounia .... smiling smileysmiling smileysmiling smileywinking smiley

toujours ce probleme de mails ???

vous voulez de l'aide ?

si vous voulez je peux vous envoyer un mail test a toutes les deux et si vous le recevez c ke c'est bon et si sa cafouille avec l'une de vous deux vous serez fixé ? smiling smiley

moi je suis sur msn

SA

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
9 janvier 2004 22:03
ouais j'veux bien ke tu nous envoie un msg à toute les 2 sa.. t'assure bien cousine...
s
sa
9 janvier 2004 22:45
et voila bellacoco winking smileysmiling smiley

je t'ai envoyer un message sur l'adresse que j'ai eu sur ton profit mais pour dounia je ne peux pas

répond moi pour confirmer le fait que tu l'es ressu

SA

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
9 janvier 2004 22:50
je t'ai envoyé un ptit msg.. sur ton mail merci sa.
s
sa
9 janvier 2004 23:10
je ten prie bellacoco

et donc le probleme ne viens pas de ta boite mail vue que j'ai pu t'envoyer un petit msg

SA smiling smileywinking smiley

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
a
10 janvier 2004 01:09
salut tous les oujdis
j'ai étudié au lycée Omar ibn abdelaziz, en 1995 j'ai passé mon bac là-bas et j'ai fait mes études unversitaires à la faculté du droit à Oujda, et après je suis partie en Suisse.j'aime cette ville parce que j'y avais de trés bons amies et amis.moi je suis d'origine fassi mais j'ai vécu pendant 6 ans là-bàs. et je n'oublirais jamis cette ville...est-ce que quelqu'un connaît Sâad ellabane? ou Badaoui Rachida? j'aimerais tant retruover les traces de mes anciennes connaisssances de cette ville...
a
10 janvier 2004 01:18
je voulais aussi m'adresser à toutes les personnes qui ont fait partie de la troupe de théâtre qui a joué" Zitoune bla aâdam" au centre culturel dont le directeur est Benjeddi. la pièce a été mise en scène par Mustapha et son frère aussi Abdelaziz était aussi là. si vous vous rappelez je faisais le rôle de Zineb, alors youssef, jamel, touria, benyouness, jaber, et la fille qui a fait le rôle de leila( dont je me rappelle plus le prénom) si vous visitez ce forum faites -moi signe, ce serait formidable si on peut à nouveau rentrer en conact...
salam
10 janvier 2004 15:58
euh alors avec ta boite mail.. ta des news ?? tiens moi au courant "hafak"
d
12 janvier 2004 11:26
Merci pour ton soutien ma puce.

Mais je vais retenter pour les mails donc fais moi signes dés tu le reçois.


smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley

d
12 janvier 2004 15:17
SALAM SA !

En faite le probleme viens de ma boite.
J'ai donc chnager d'adresse et j'espere inch allah que cela va fonctionner.

12 janvier 2004 17:08
salam dounia j'ai reçu ton msg ça marche... cooool smiling smiley biz, naj
d
12 janvier 2004 18:11
s
sa
12 janvier 2004 22:44
tout est bien qui finit bien smiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley

et c'est le debut d'une longue coreespondance je l'espere smiling smileywinking smiley


SA

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook