Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nador : La police marocaine roue de coups des réfugiés yéménites tentant de...
i
8 octobre 2018 20:48
.


Ces réfugiés plutôt harraga n'ont qu'à aller ailleurs, le Maroc a pas mal de soucis avec les siens.
De toute façon, un de ces quatre ça va éclater et ils vont payer le prix par les chômeurs du pays.
Il vaut mieux prévenir que guérir. les forets au alentour de la méditerranéenne sont devenues des vraies décharges de détritus. Fini la propreté des forets marocaines...une honte.


.
M
8 octobre 2018 21:24
Tout comme des policiers français ont fais de même avec des syriens dans la jungle de calais ou que subissent des roms au quotidien aussi...

Donc faire ce genre d’article ok mais préciser que en Occident cela arrive aussi. Marre d’enfoncer ses propres origines et de se prosterner devant l’Europe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/10/18 21:25 par Moha911.
8 octobre 2018 22:09
Salam,
Tu n'as même pas lu l'article. Dés la première phrase il est trés clair qu'ils ne voulaient pas rester au Maroc: "Tentant de regagner Melilla"
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Ces réfugiés plutôt harraga n'ont qu'à aller ailleurs, le Maroc a pas mal de soucis avec les siens.
De toute façon, un de ces quatre ça va éclater et ils vont payer le prix par les chômeurs du pays.
Il vaut mieux prévenir que guérir. les forets au alentour de la méditerranéenne sont devenues des vraies décharges de détritus. Fini la propreté des forets marocaines...une honte.


.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
i
8 octobre 2018 22:29
.



Qui t'as dit que je n'ai pas lu l'article ?
Où squatte toute cette population ? le Maroc on dirait l'Afrique noir, sans compter les syriens, les afghans, les irakiens, les yéménites qui passent inaperçus.

Celui qui a pitié d'eux n'a qu'à aller nettoyer la foret à proximité de la méditerranéenne ou mettre la main dans la poche pour les aider.


.
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Tu n'as même pas lu l'article. Dés la première phrase il est trés clair qu'ils ne voulaient pas rester au Maroc: "Tentant de regagner Melilla"
8 octobre 2018 23:11
L'article parle de deux hommes du Yémène qui voulaient rejoindre l'Espagne et se sont fait tabasser sans raison par deux policiers marocains avant d'être relâchés.

Et toi tu parles de nettoyer des forêts, de l'Afrique noir, des réfugiés qui doivent aller ailleurs et je ne sais quoi encore. J'appelle ça du hors sujet et j'en conclue que tu n'as donc pas lu l'article.
Citation
imtiyaz a écrit:
.



Qui t'as dit que je n'ai pas lu l'article ?
Où squatte toute cette population ? le Maroc on dirait l'Afrique noir, sans compter les syriens, les afghans, les irakiens, les yéménites qui passent inaperçus.

Celui qui a pitié d'eux n'a qu'à aller nettoyer la foret à proximité de la méditerranéenne ou mettre la main dans la poche pour les aider.


.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
i
8 octobre 2018 23:25
.


Les policiers marocains exercent en Mongolie ?

Par quel douane sont passés ces yéménites.

Qui paye la police marocaine ? Toi ?

Quoi d'autres ?


.



.

Citation
Marc814 a écrit:
L'article parle de deux hommes du Yémène qui voulaient rejoindre l'Espagne et se sont fait tabasser sans raison par deux policiers marocains avant d'être relâchés.

Et toi tu parles de nettoyer des forêts, de l'Afrique noir, des réfugiés qui doivent aller ailleurs et je ne sais quoi encore. J'appelle ça du hors sujet et j'en conclue que tu n'as donc pas lu l'article.
8 octobre 2018 23:32
Hors sujet et en plus aucun sens.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
i
8 octobre 2018 23:37
.


Je ne t'ai jamais sonné ni te demander quel heures il est

Bon après midi et joyeux noël


.

.
Citation
Marc814 a écrit:
Hors sujet et en plus aucun sens.
9 octobre 2018 00:33
Tu écris et je répond. Peut-être qu'il aurait été préférable que tu mettes un P.S. avec "je ne veux que des réponses en ma faveur, les autres, s'abstenir."


Citation
imtiyaz a écrit:
.


Je ne t'ai jamais sonné ni te demander quel heures il est

Bon après midi et joyeux noël


.

.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook