Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nadîya scandalisée par le sms raciste diffusé sur Virgin 17
u
22 juillet 2008 12:59
Par Jean-Marc Morandini jeanmarcmorandini.com - Mardi 22 juillet, 09h28Le 8 juillet dernier, la chaîne Virgin 17 diffusait un sms raciste, durant le clip de Nadîya et Enrique Iglesias "Tired of being sorry", avant d'être mise en demeure par le CSA.

(Publicité)
Dans un entretien accordé au "Parisien", ce matin, la chanteuse Nadîya se dit "scandalisée, blessée et choquée" par ce message dans lequel on pouvait lire "A MORT tous les [...] et autres sales races de France".

Elle affirme : "Mon rôle est de fédérer toutes les nationalités. Ce SMS touche à des choses graves et renvoie aux génocides. Je suis née en France, au pays des droits de l'homme... Pour moi, c'est un retour en arrière extrêmement violent. Je suis scandalisée"

Pour s'excuser, Virgin 17 a envoyé un bouquet de fleurs à la chanteuse qui n'hésite pas à répliquer : "Je m'en fiche des fleurs ... Ce que je veux, c'est qu'ils diffusent un bandeau sur mes clips pour rappeler les valeurs que je défends, celles du respect et des droits de l'Homme".

Revue de presse / Source : Le Parisien

[fr.news.yahoo.com]

no comment
u
22 juillet 2008 13:02
u
22 juillet 2008 13:11
Virgin 17, chaîne "djeun's" du groupe Lagardère, a diffusé sur son antenne, à son corps défendant, un SMS extrêmement douteux appelant à la mort de "tous les B-o-u-gnoules et autres s-a-l-es races de France". Ce message odieux, puni par la loi, est passé une seule fois à l'antenne, mardi 8 juillet, à 16 h 26. Juste assez longtemps pour que des téléspectateurs adressent leurs plaintes au CSA..............................

Voici la source si ca veut bien fonctionner:
[www.lepoint.fr]

cest quand meme assez trash bougnoule , sale race... sans quil ne sen apercoive?
w
22 juillet 2008 13:55
si j ai bonne memoire, elle a bien ete sur le plateau de l autre facho de fogiel. celui la meme qui a laissé passé un sms insultant les noirs (alors qu il recevait dieudonné)
au lieu d etre solidaire a ce moment la avec ce qu elle defend, elle avait choisi comme beaucoup d autre de venir faire sa belle dans cette emission.

je dirait que c est un retour de boomrang.

je rappel aussi que la justice a condamné fogiel et sa chaine a l epoque. et pourant l emission n a pas été arretée. ça c est scandaleux
s
22 juillet 2008 14:20
Pas de chance, tous tes liens ne fonctionnent pas union2007 !!

Du coup, impossible de vérifier cette info perplexe
w
22 juillet 2008 16:46
l info est vrai salmones

je l ai entendu aussi ce matin a la radio

génération 88.2
z
22 juillet 2008 16:57
Jean marc Morandini ferait mieux de balayer devant sa porte,son site,les messages postés sur son forum est bourré de racistes !!!
+++++++TANGER++++++++
s
22 juillet 2008 21:13
Citation
union2007 a écrit:
"Mon rôle est de fédérer toutes les nationalités. Ce SMS touche à des choses graves et renvoie aux génocides. Je suis née en France, au pays des droits de l'homme... Pour moi, c'est un retour en arrière extrêmement violent. Je suis scandalisée"

N'importe quoi, parcequ'elle a chanté avec un espagnol ou je sais pas quoi, ça y'est elle veut fédérer toutes les nationalités grinning smiley

Si c'est vrai qu'elle était sur le plateau de Fogiel, lors du SMS sur les noirs qui puent, apparemment elle n'était pas choquée ni scandalisée à cette époque !

Si toujours quand ça nous touche qu'on pleure, pauvre égoïste et opportuniste à la noix !
I
22 juillet 2008 21:39
Citation
union2007 a écrit:
Elle affirme : "Mon rôle est de fédérer toutes les nationalités.



ce sms aurait pu venir le clip d avant ou celui d aprés,il ne t etait pas adressé nadya,ne t enflamme

pas reste sur terre,tu ne chante pas pour la gloire mais surement pôur l argent comme pas mal de

chanteurs,et on ne t en veut pas c est normal il faut bien mettre un peu de beuure dans les épinards.
s
23 juillet 2008 03:16
encore du bla bla bla, ouai c'est grave choquant mais quand on peut lire sur skyrock, des insultes extremement raciste sur les "blancs", "français", "mangeur de ..." , ça vous choque un peu moins??


Elle peut pas comprendre que ya des racistes partout, anti-rebe, anti-blanc, anti-black, et que ce sms est passé à l'antenne par erreur, que le logiciel a pas détecter les caractéres racites à cause des "-"

Je défends pas ces propos, ils sont à vomir, mais c'est bon les médias aiment tellement les trucs débiles, qu'on va faire une crise de tout!

Mais qu'elle se révolte, fasse de la bonne musique , et elle sera crédible!

Franchement à part son prénom, on voit pas sur elle qu'elle est d'origine arabe!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook