Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nabil Zaim (coiffeur) a rabat
a
14 février 2009 22:03
salut confusion,
moi pour le triteur j ai prix samra, ils ont des prix qui varient en fonctionde ce que tu choisis, mais je pense que le max c 3400dh par table,
pour l orchestre j ai pris rougui, il est vraiment bien a 15000 dh...
si tu as besoin de plus d infos, n hesite pas a me le demander winking smiley
allah ikemel koulchi b lkhir inchalah
biz
A
14 février 2009 22:04
shiiit, 6000 dhs chez Nabil za3im ghi pour la coiffure et le make up??!!?? sniiif
hya je fais la coiffure, le make up, et l'epilation des sourcils chez lui . w les soins w l'epilation w manicure et pedicure chez Abdelaghani, mais vous savez combien sa va me faire a peu pres pour le prix?
Heu
a
14 février 2009 22:06
euh non, c 3000 pour coiffure et make up, pour le reste epilation totale c 200, sourcils j crois 50 ou 70 j m rapel plus, manucure pedicure 150 les deux, soins visage en fonction de ce que tu veux entre 300 et 700 pour le pack luxe smiling smiley
n
14 février 2009 22:42
dsl pr le retard, petite soirée au restaurant pour la saint valentin avec mon chéri In love
merci ayah tu me rassure vraiment pour mes choix... pour le traiteur samra, il est bien mais il fau faire attention avec la deco car dans le mariage où j'étais ils avaient fai un buffet trop mal présenté et trè maigre à tel point que les gens n'ont pa pu gouter à tout.. mai ca c les désagrémen du buffet! mai croi moi ses gateaux sont très bons, comme pr chaque prestataire quand la famille n'est pa exigeante il fai n'importe koi , donc juste fai le point avec lui pr tous les details et inchallah tu seras satisfaite!! smiling smiley
A
15 février 2009 00:23
ah ok, merci sweetie xx
l
15 février 2009 10:43
Pack zaim(coiffure+make up) 6000 dh vous etes folle les filles????
a
15 février 2009 12:43
mais c pas 6000, 3000 plutot....et le reste des salons c 2500....donc c presk la meme choz k les autres, mais lui est extra!!
d
11 mars 2009 02:13
coucou les fillessmiling smileyje suis nouvelle sur le site et j apprecie enormement vos conseilssmiling smiley
moi je suis de casa et je prepare la fete de mes fiancailles pour mai a rabat...
donc j ai fait aussi le tour des coiffeurs; j ai vu nabil mais j ai po trop aimé pck je trouve que le maquillage libanais sur une 3roussa fait un peu chargé...et pretyy women m a impressionné par la tranformation des mariées mais toutes les filles qu ils m a montre sont des calamités...donc j ai pas pu juger...
j ai finalement trouvé un coiffeur stressless qui se trouve ds la ruelle parallele a lavenue 16 qui a bcp de patience et qui a l air tres bien!

donc je voulais savoir si vous le connaissiez...il s appel khalid et le salon stressless, en pls il vous fait un pack soin manicure pedicure cire complete maquillage et coiffure a 1700dhs

j attend votre feed backwinking smiley
B
11 mars 2009 11:13
Bonjour les filles!
Mabrouk 3likom w llah ikemel belkhir...
De ma part, je me marrie inchallah le 1er aôut.
J'irai voir Nabil, merci à ayyah pour l'adresse.
Je connais Abdelghni pour l'avoir pris pour mes fiançailles, le maquillage était bien, par contre la coiffure, c'était bof bof sad smiley
J'ai parcouru un peu le forum et j'ai trouvé qu'on parlait d'une certaine leila qui est bien aussi, leila à hassan, mais je ne sais pas trop où elle se trouve!
l
11 mars 2009 15:24
mazala ta ana wa7laaaaa je sais pas koi faire
Nabil ? abdelghani? leila?
c'est un vrai casse-tête
l
11 mars 2009 17:30
bnj les filles je suis nouvelle sur le site mais depuis tjrs je lisais vos conseils et vos discussion,voilà je me marierai en mai et il me reste neggaffa et coiffeur pour ce dernier j'ai vu une mariée qui s'est maquillée chez fettah à hessane vraiement elle a changé complétement,sachant que j'ai vu abd elghani et je vous dis sincerement que ça n'a rien avoir,mais pour nabil et leila je les connais pas
B
6 octobre 2009 16:11
slt
comment puis je le contacter ??
a
1 novembre 2009 01:34
Bonjour les filles, je suis nouvelles sur le site et je veux savoir si vous connaissez un coiffeur sur rabat qui peut rester avec moi toute la soirée du mariage pour changer de coiffure et de maquillage.
Merci beaucoup
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook