Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nabil Mouline : «Les relations maroco-saoudiennes ne devraient pas être...
A
11 novembre 2017 13:25
C'est quoi ça ...,? je crois à peine mes yeux ,

M. ELHARIRI, assiègè ,selon les observateurs, ensuite sa "dèmission ènigmatique" a ètè dèclarèe ,??,

de nombreux princes,pourtant, des piliers de l'Etat,limogès,bannis ou èliminè mème (pour un ) suite au "crash"

de son hèlicoptère à bord duquel se trouvait sa dèlègation,

"les clercs de l'Islam", n'ont pas eu cette chance d'etre respecter , des choyoukhs emprisonnès ,

surtout ceux hostiles à une èventuelle ouverture,

C'est une( Tornade ) à la verticale et à grande envergure , au proche et moyen orient ,

Ce nouveau prince heritier aspire,je crois, à une bouffèe d'oxygène, à l'instar du monde dit libre et moderne.

Je crois q'une fois au trone qui lui donne plus de prèrogatives,ça va devenir une autre Saudi Arabie,

---Ces jeunes aux commandes des pays riches,sont avides de devenir la plus forte personne au monde,

p.e celui à la tète de la Corèe du Nord, au Qatar etc.. une èspece de folie des grandeurs.

LI CH'BAA Y'AHMAD LLAH .

G
12 novembre 2017 08:22
Il est temps que certains pays musulmans fassent attention avec l'attitude de l'arabie saoudite. Ce principe héritier est un usurpateur sous la benediction de son père qui oublie qu'on vit sur la terre des hommes. C'est vraiment le calme avant la tempête.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook