Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
N'oubliez pas
C
11 mars 2021 21:27
Salam,

Je me permets de vous rappeler de ne pas oublier de multiplier les prières sur notre Prophète Mohammed 3alahi salat o Salam en cette nuit de joumou3a et toute la journée de demain incha'Allah.

Allah homa sale o Salim 3ala nabiyouna Mohammed Sal'Allah 3alahi wa Salam.
D
11 mars 2021 22:05
Barakallahou fik ma sœur pour ce rappel au combien important

Qu’Allah te récompense pour ton investissement dans la communauté
C
11 mars 2021 22:28
Wa fik Al Baraka smiling smiley

Amine ya Rabi.
Citation
Dzmen a écrit:
Barakallahou fik ma sœur pour ce rappel au combien important

Qu’Allah te récompense pour ton investissement dans la communauté
j
11 mars 2021 23:42
le prophète est il le dieu ?
sa s'appelle de l'association,
c'est a dieu que revient toutes louanges.
si vous lui faite preuve de respect fait en de même pour tout les gens de biens qui ont parcouru la terre et ont fait œuvres de bienfaisances eux aussi méritent tout autant d'attention alors qu'on les négliges et qu'ils sont oublié, pourtant leurs qualités furent des plus vertueuses.

je rajoute a cela que même le pire des criminels a droit à l'attention.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/21 23:44 par jalapeno.
m
12 mars 2021 01:04
Elle n’a jamais dis cela Heu
Citation
jalapeno a écrit:
le prophète est il le dieu ?
sa s'appelle de l'association,
c'est a dieu que revient toutes louanges.
si vous lui faite preuve de respect fait en de même pour tout les gens de biens qui ont parcouru la terre et ont fait œuvres de bienfaisances eux aussi méritent tout autant d'attention alors qu'on les négliges et qu'ils sont oublié, pourtant leurs qualités furent des plus vertueuses.

je rajoute a cela que même le pire des criminels a droit à l'attention.
12 mars 2021 07:18
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les gens vont répéter à tue-tête la salat ibrahimiya. Ce n'est pas de qui est demandé.
Pour salāt sur le Prophète ﷺ , on va demander à Allah de salāt sur le Prophète ﷺ . Logique...

Il est demandé de salāt sur le Prophète ﷺ . Qu'est-ce que c'est ? Peut-être se remémorer sa vie, son comportement au quotidien, sa philosophie, son héritage. Ou bien c'était de veiller sur lui lorsqu'il était vivant. Détails ici.

Quoiqu'il en soit, ce qui est demandé, c'est de servir RHM, Ar-Rahmāne et Ar-rahīme, dans chacun de nos gestes. Tous les jours de la semaine.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
C
12 mars 2021 07:44
Je n'ai jamais dis le contraire smiling smiley
Citation
jalapeno a écrit:
le prophète est il le dieu ?
sa s'appelle de l'association,
c'est a dieu que revient toutes louanges.
si vous lui faite preuve de respect fait en de même pour tout les gens de biens qui ont parcouru la terre et ont fait œuvres de bienfaisances eux aussi méritent tout autant d'attention alors qu'on les négliges et qu'ils sont oublié, pourtant leurs qualités furent des plus vertueuses.

je rajoute a cela que même le pire des criminels a droit à l'attention.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook