Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je n'en peux plus
e
5 août 2013 12:40
Citation
anissaa70 a écrit:
J'ai déjà fait une main courante en decembre 2012 ,il est assez malin pour ne pas laisser suffisement de traces et il me la dit lui même <<tu me crois assez bête pour te frapper fort
>> il sait que je ne laisserai pas passer. Mais la dans tout les cas je ne veux pas quitter mon domicile et pour aller ou? Je n'ai personne.

Bye
fais faire des attestations de témoins, ça te servira pour le divorce et pour que le juge lui interdise de t'approcher
5 août 2013 12:43
Salam, On pourrait savoir pourquoi il te tape et te prend tes papiers.
Bon courage à toi
L
5 août 2013 12:58
Citation
mansourh a écrit:
Salam, On pourrait savoir pourquoi il te tape et te prend tes papiers.
Bon courage à toi

Pourquoi savoir? Peu importe, il n'a pas à la frapper point-barre.
Je prends peut-être les devants mais si c'est pour lui dire qu'elle l'a bien mérité...

A la posteuse, surtout ne laisse pas passer cette fois.
Mr a pris ses aises à ce que je vois en te disant: si tu crois que je vais frapper assez fort pour laisser des traces, même pas de remords ou de culpabilité, c'est devenu naturel
a
5 août 2013 13:00
J'aimerais savoir moi aussi pourquoi il a un tel comportement il essai de m'humilie . Comme chaque couple on se dispute sur des futilités mais lui ne peux s'empêcher de m'insulter me frapper . Il ne peux pas se retenir. Et le PIRE c'est qu'il dit que c'est moi qui l'ai rendu comme ça il essaie de me culpabiliser
5 août 2013 13:05
salam
tes vraiment sur?
si oui, fait comme si de rien etait et fait les attestation et derriere son dos! va voir une assistante!
vs avez un fils? ses son pere?
bon courage!
a
5 août 2013 13:11
Salam islammuslima . Tu sais je fais Cômme si de rien était devant lui j'ai pris rdv mercredi a la maison de la justice pour en savoir un peu plus concernant les démarches. Oui nous avons un fils c'est lui le pere
6 août 2013 13:11
Salam, si dans un couple on ne peut pas savoir et comprendre la base du conflit ou du litige!! c'est qu'il y a un problème!
Pour que la querelle se mette en place et détester sa femme à un point de la tabasser, enfin bref!!
Excuse moi ma soeur, je pense sans te juger.
mais pour moi il faudrait tout mettre à plat avec les esprits à froid.
et que si ta peur tu prend 2 témoins.
S
7 août 2013 12:02
je comprend la situation c dur
7 août 2013 12:51
Salam

Qu'ALLAH te vienne en aide et rétablisse justice.
7 août 2013 22:44
Citation
anissaa70 a écrit:
Je n'ai pas contacter d'assistante social . Je devrais? Je suis perdue. Non pas de témoin devant les gens c'est un amour . On me dit souvent ton mari a l'air gentil ...foutaise il fait le pseudo muslim va a la mosquée prie etc... pour ensuite me frapper et m'insulter . Chrisado penses tu que je pourrais changer les cerrures je n'ai vraiment plus envie de l'avoir ici.
Il veut toujours que je sois soumis a lui c'est lui qui choisi mes vêtement coupe de cheveuxque je regrette aaujourd'hui et adore cette phrase : ferme la et va faire a manger. C'est une famille pour lui de m'hhumiler et me rabaisser
il a le comportement d'un PN et donne donc une vision idyllique du couple à ceux que vous rencontrez.Il te manipule et t'exploite...
7 août 2013 22:57
Citation
anissaa70 a écrit:
J'aimerais savoir moi aussi pourquoi il a un tel comportement il essai de m'humilie . Comme chaque couple on se dispute sur des futilités mais lui ne peux s'empêcher de m'insulter me frapper . Il ne peux pas se retenir. Et le PIRE c'est qu'il dit que c'est moi qui l'ai rendu comme ça il essaie de me culpabiliser
Ces violences sont graves..il ne peut pas se contrôler visiblement...as tu fait au moins constater par ton médecin?
c
7 août 2013 23:01
c'est un PN, c'est sur

C'est eux qui manipulent et font culpabiliser.

Une seule solution : FUIR
a
7 août 2013 23:09
Salam a tous et a toutes. Je n'ai pas faiss constater par un médecin car il n'y a jamais du de traces donc difficile de faire quoi que ce soit. Aujourd'hui encore nous ne nous adressons pas la parole enfin si . Tout a l'heure e rentrant a la maison mon fils l'a vu il était tout content il lui a fait un bisou et lui a dit aller va voir ta chienne de mère ( en rif) .

Je me suis contrôler mais j'avouerais ce soir que j'ai envie de m'efermer dans une pièce et pleurer.
Demain je passerai le aïd seul puisqu'il va chez sa famille.
8 août 2013 10:06
Citation
anissaa70 a écrit:
Salam a tous et a toutes. Je n'ai pas faiss constater par un médecin car il n'y a jamais du de traces donc difficile de faire quoi que ce soit. Aujourd'hui encore nous ne nous adressons pas la parole enfin si . Tout a l'heure e rentrant a la maison mon fils l'a vu il était tout content il lui a fait un bisou et lui a dit aller va voir ta chienne de mère ( en rif) .

Je me suis contrôler mais j'avouerais ce soir que j'ai envie de m'efermer dans une pièce et pleurer.
Demain je passerai le aïd seul puisqu'il va chez sa famille.
Il te hait donc à ce point...et pour ton fils c'est trés dévastateur l'image de la mère soumise et humiliée...
S
8 août 2013 10:17
salam ahleykoum ma soeur, tu m'as mis les larmes aux yeux en disant que tu vas passer l'aid seul pendant que lui va le passer chez sa famille, qu'ALLAH te viennent en aide ma soeur, ne le laisse plus te toucher et fait lui des menaces en disant que tu vas divorcer
s
8 août 2013 10:35
Comme te l'a souhaité s'engagé je te souhaite également une bonne fête de l'aid inchaallah et que Dieu t'apporte de l'apaisement dans le cœur
a
8 août 2013 11:19
Wa alaykoum salam . Merci a tous pour vos conseils . Et je vous souhaite une très bonne journée de aïd profitez en si vous étés en familles. Ce matin j'ai reçu un coup de fil de sa part en s'excusant et me souhaitant un exelent aïd. Mais je ne suis pas dupe pour ne pas l'énerver mais je vais tout faire en douce!

Aucun membre de sa famille ne ma appeler pour nous souhaiter une bonne fête normalement il le font mais bon hadmoulah jai mon fils c'est l'essentiel...
s
8 août 2013 13:10
Salamaik! ma chère soeur !ton cas est absolument effrayant !mais je veux te dire avant tout de ne pas montrer ta peur!meme si ce n'est pas évident à gérer! tu ne donnes pas ton age ni celui de ton mari!ce serait interessant! il ne frappe pas votre enfant?quel age a t il?quelqu'un a parlé de médiation avec 2 témoins! c'est une bonne solution mais dans votre cas ton mari a l'intelligence de frapper SANS TRACE!trés malin! PERVERS????rien ne justifie cette violence physique,psychologique et mentale dans un couple!tu ne donnes pas assez d'élément malgré la question qui t'a été posée ci dessus!seulement le premier avis que je te donnerai c'est de contacter quelqu'un de trés proche et de confiance à qui tu peux expliquer cette situation! ton isolement est dangereux et s'il faut aider l'opprimé il faut s'occuper aussi de l'oppresseur! par la douceur ou la force! tu connais ton quotidien tu dois en finir avec la violence avant que le pire n'arrive!!!!ce style de comportement est souvent le fait d'hommes faibles qui ne sont forts qu'avec leur femme!et qui devant des policiers deviennent tout petits!as tu 1 père ou 1 frère qui sachant leur fille ou soeur traitée de la sorte pourrait intervenir?j'espère que ce petit commentaire t'aidera à y voir un peu plus clair INCHALLAH!et commence à t'imprégner de cette phrase : NON NON ET NON JE NE VEUX PLUS DE CETTE VIOLENCE!que cette fete de l'aid soit le début de la fin!
a
8 août 2013 14:16
Alayoum salam oukhti. Pour te donner un peu d'info j'ai 24 ans et lui 28 ans nous nous sommes marier par amour sans que je le fréquente ça aete le coup de foudre il est aussitôt venu chez ma famille nous nous somme donc mariée fatha 1an après nous avons fait le mariage tout allait bien au début mais j'ai ensuite découvert qu'il fumait j'étais choqué et l'impression d'être trahi.
Malgré tout nous sommes rester uni mais mais depuis octobre un peu près c'est la misère on s'engueule pour tout et n'importe quoi sa famille ne veut même pas régler les soucis puisque je n'ai jamais été réellement accepter donc pour eux je pense de voir leur fils divorcer serait normal.
Enfin pour répondre a ta question avec notre fils il est aimant lui offre des cadeau s'occupe de lui mais parfois il peut être sévère envers lui alors que ce n'est qu'un bébé de 17 mois.

Au mois de décembre j'ai contacter mes oncles a contre coeur pour essayer de lui parler il y avait même son père étant donner que mon père est décédé et je n'ai pas de frères, devant mes oncles c'était moi la méchante qui lui manquait de respect etc... j'avoue parfois manquer de tact j'ai fais des efforts mais je ne pense pas que cela mérite une telle violence psychologique , parce que pour moi cela est pire que le physique
L
9 août 2013 10:26
Franchement, ça m'énerve, j'ai l'impression que toutes les histoires sont pareilles.
Pourquoi autant de mari humilie et frappe leur femme.
Franchement, faut pas abuser.

A la posteuse, ne laisses rien passer, défends toi. retrouves ta dignité.
Tfou, dégoutée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook