Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pk je n'arrive pas à trouver chaussure à mon pied
N
28 décembre 2013 15:54
Salam

Ce que je comprends pas, c'est pourquoi des meuf gentille sérieuse et tout le tralala trouve pas de mec gentil sérieux et tout le tralala.

Perso, je pense c'est que ces meufs ou ces mecs la ont un gros défaut c'est qu'ils sont trop dur a trouver.
Donc moi je prefere miser, sur une qui n'est pas parfaite et la rendre meilleur que d'attendre la princesse
28 décembre 2013 18:27
salam

ah je vois que je ne suis pas la seule !!!! j'ai 30 ans et vous ??????

je me suis inscrite sur un site de rencontre par curiosité et ben franchement c'est une horreur !!!! ya des gars dès qu'ils comprennent que tu couchera pas et bien ils te trouves des excuses bidon bref !!!!! et puis certains font des selection par rapport à leur niveau d'études ! c'est devenu du n'importe quoi !!
P
28 décembre 2013 19:06
Je prend le metro 1 direction Vincennes exact !! Tout les matins a 7h35 exactement ' mais y'a rien de bien appetissant a cette heure la ! Les gens sont dans les vappes a moitier en train de nahass et baver limite !!!
28 décembre 2013 20:18
Citation
Normalux a écrit:
Salam

Ce que je comprends pas, c'est pourquoi des meuf gentille sérieuse et tout le tralala trouve pas de mec gentil sérieux et tout le tralala.

Perso, je pense c'est que ces meufs ou ces mecs la ont un gros défaut c'est qu'ils sont trop dur a trouver.
Donc moi je prefere miser, sur une qui n'est pas parfaite et la rendre meilleur que d'attendre la princesse

Et pourquoi il y a des gars bien qui se mari avec des filles pas très nette ?? tout ne s'explique pas
28 décembre 2013 20:24
Citation
sheraz9301 a écrit:
Salam à tous, Franchement j'en ai marre que des hommes indécis ou qui change continuellement. Comment trouver sa moitié en 2013 et 2014 qui arrive l'horreur l'âge avance et rien ne vient !!!! Que des relations décevante !! Que devons nous faire pour tomber sur un homme normal saint d'esprit pas un jaloux pervers parano et j'en passe les menteurs les profiteurs!!! Avec mon entourage que des histoires de divorces de coucherie de personne qui n'assume pas ou des hallals catastrophe pour fini en séparation au bout d'un mois!!! C'est quoi ses hommes de cette génération poussé par l'argent et les ...es !! Gros ras lebol de ses hommes !!!


Salam, eh oui, le choix est restreint chez la femme musulmane et les sous-hommes le savent et en profitent bien. Résultat il nous reste des cas que nous ne voulons pas !
D
28 décembre 2013 20:30
Pourtant à ce jour on est plus de 7 milliards d 'humains sur la planète smiling smiley

La pénurie de chaussures je la vois pas.
28 décembre 2013 20:35
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Pourtant à ce jour on est plus de 7 milliards d 'humains sur la planète smiling smiley

La pénurie de chaussures je la vois pas.

ben oui mais justement c'est bizarre
D
28 décembre 2013 20:36
Citation
rahaine a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Pourtant à ce jour on est plus de 7 milliards d 'humains sur la planète smiling smiley

La pénurie de chaussures je la vois pas.

ben oui mais justement c'est bizarre

y a rien de bizarre tu sais, c'est une question de choix et d'opportunités smiling smiley A chacun de faire des choix ou de saisir des opportunités.
28 décembre 2013 20:42
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
rahaine a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Pourtant à ce jour on est plus de 7 milliards d 'humains sur la planète smiling smiley

La pénurie de chaussures je la vois pas.

ben oui mais justement c'est bizarre

y a rien de bizarre tu sais, c'est une question de choix et d'opportunités smiling smiley A chacun de faire des choix ou de saisir des opportunités.

bien moi je tombe que sur des cas !
D
28 décembre 2013 20:49
Citation
rahaine a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
rahaine a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Pourtant à ce jour on est plus de 7 milliards d 'humains sur la planète smiling smiley

La pénurie de chaussures je la vois pas.

ben oui mais justement c'est bizarre

y a rien de bizarre tu sais, c'est une question de choix et d'opportunités smiling smiley A chacun de faire des choix ou de saisir des opportunités.

bien moi je tombe que sur des cas !

alors que tu es déjà tombée plusieurs fois dessus, demande toi pourquoi tu n'arrives pas à repérer un cas soc' pour les éviter ensuite nan?

L'expérience forge le caractère mais aussi l'esprit.
28 décembre 2013 20:57
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
rahaine a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
rahaine a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Pourtant à ce jour on est plus de 7 milliards d 'humains sur la planète smiling smiley

La pénurie de chaussures je la vois pas.

ben oui mais justement c'est bizarre

y a rien de bizarre tu sais, c'est une question de choix et d'opportunités smiling smiley A chacun de faire des choix ou de saisir des opportunités.

bien moi je tombe que sur des cas !

alors que tu es déjà tombée plusieurs fois dessus, demande toi pourquoi tu n'arrives pas à repérer un cas soc' pour les éviter ensuite nan?

L'expérience forge le caractère mais aussi l'esprit.

dans mon quotidien je ne fais jamais de rencontre..je vis dans une petite ville donc pas l'occasion de rencontrer des musulmans..je dial sur des sites de rencontres et malheureusement je tombe que sur des hommes qui veulent s'amuser !
D
28 décembre 2013 21:05
Citation
rahaine a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
rahaine a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
rahaine a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Pourtant à ce jour on est plus de 7 milliards d 'humains sur la planète smiling smiley

La pénurie de chaussures je la vois pas.

ben oui mais justement c'est bizarre

y a rien de bizarre tu sais, c'est une question de choix et d'opportunités smiling smiley A chacun de faire des choix ou de saisir des opportunités.

bien moi je tombe que sur des cas !

alors que tu es déjà tombée plusieurs fois dessus, demande toi pourquoi tu n'arrives pas à repérer un cas soc' pour les éviter ensuite nan?

L'expérience forge le caractère mais aussi l'esprit.

dans mon quotidien je ne fais jamais de rencontre..je vis dans une petite ville donc pas l'occasion de rencontrer des musulmans..je dial sur des sites de rencontres et malheureusement je tombe que sur des hommes qui veulent s'amuser !

Faut pas hésiter à faire intervenir ses proches, rien de honteux à ça. Fais vraiment attention avec les sites de rencontres, si possible évite ce moyen . Je sais que c'est compliqué quand on vit dans une petite ville.Mais faut pas hésiter à bouger si on le peut .
28 décembre 2013 21:08
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
rahaine a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
rahaine a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
rahaine a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Pourtant à ce jour on est plus de 7 milliards d 'humains sur la planète smiling smiley

La pénurie de chaussures je la vois pas.

ben oui mais justement c'est bizarre

y a rien de bizarre tu sais, c'est une question de choix et d'opportunités smiling smiley A chacun de faire des choix ou de saisir des opportunités.

bien moi je tombe que sur des cas !

alors que tu es déjà tombée plusieurs fois dessus, demande toi pourquoi tu n'arrives pas à repérer un cas soc' pour les éviter ensuite nan?

L'expérience forge le caractère mais aussi l'esprit.

dans mon quotidien je ne fais jamais de rencontre..je vis dans une petite ville donc pas l'occasion de rencontrer des musulmans..je dial sur des sites de rencontres et malheureusement je tombe que sur des hommes qui veulent s'amuser !

Faut pas hésiter à faire intervenir ses proches, rien de honteux à ça. Fais vraiment attention avec les sites de rencontres, si possible évite ce moyen . Je sais que c'est compliqué quand on vit dans une petite ville.Mais faut pas hésiter à bouger si on le peut .

On a pas de famille en France, donc quand je dit que je suis vraiment dans la M**** c'est véridique !! Si je suis encore en vie incha'Allah, dans 6 mois j'aurai 31 ans et franchement c'est dur ! oui je peux bouger mais pour aller dans quelle ville ?
D
28 décembre 2013 21:14
Citation
rahaine a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
rahaine a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
rahaine a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
rahaine a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Pourtant à ce jour on est plus de 7 milliards d 'humains sur la planète smiling smiley

La pénurie de chaussures je la vois pas.

ben oui mais justement c'est bizarre

y a rien de bizarre tu sais, c'est une question de choix et d'opportunités smiling smiley A chacun de faire des choix ou de saisir des opportunités.

bien moi je tombe que sur des cas !

alors que tu es déjà tombée plusieurs fois dessus, demande toi pourquoi tu n'arrives pas à repérer un cas soc' pour les éviter ensuite nan?

L'expérience forge le caractère mais aussi l'esprit.

dans mon quotidien je ne fais jamais de rencontre..je vis dans une petite ville donc pas l'occasion de rencontrer des musulmans..je dial sur des sites de rencontres et malheureusement je tombe que sur des hommes qui veulent s'amuser !

Faut pas hésiter à faire intervenir ses proches, rien de honteux à ça. Fais vraiment attention avec les sites de rencontres, si possible évite ce moyen . Je sais que c'est compliqué quand on vit dans une petite ville.Mais faut pas hésiter à bouger si on le peut .

On a pas de famille en France, donc quand je dit que je suis vraiment dans la M**** c'est véridique !! Si je suis encore en vie incha'Allah, dans 6 mois j'aurai 31 ans et franchement c'est dur ! oui je peux bouger mais pour aller dans quelle ville ?

InchAllah, je comprends.

et bien bouger pour taffer dans une région / un secteur où t'as vraiment plus de chances de rencontrer un homme qui te corresponde vraiment. ça a l'air débile comme idée mais parfois faut savoir mettre les chances de son côté.
28 décembre 2013 21:15
Oui je sais qu'il faut vraiment que je bouge de cette petite ville paumé
D
28 décembre 2013 21:20
Citation
rahaine a écrit:
Oui je sais qu'il faut vraiment que je bouge de cette petite ville paumé

J'ai une amie qui vivait vraiment dans un coin perdu que même le bus ne dessert pas lol, mais pour ses études elle a bougé et elle s'est mariée avec son binôme de fac.
Une autre qui a décroché un boulot à la défense et a rencontré son fiancé là bas . Mais en même temps, la défense ça grouille là bas lol.
n
28 décembre 2013 22:07
Citation
monsoleilamoi a écrit:
Citation
sheraz9301 a écrit:
Salam à tous, Franchement j'en ai marre que des hommes indécis ou qui change continuellement. Comment trouver sa moitié en 2013 et 2014 qui arrive l'horreur l'âge avance et rien ne vient !!!! Que des relations décevante !! Que devons nous faire pour tomber sur un homme normal saint d'esprit pas un jaloux pervers parano et j'en passe les menteurs les profiteurs!!! Avec mon entourage que des histoires de divorces de coucherie de personne qui n'assume pas ou des hallals catastrophe pour fini en séparation au bout d'un mois!!! C'est quoi ses hommes de cette génération poussé par l'argent et les ...es !! Gros ras lebol de ses hommes !!!


meme moi je n'arrive pas a trouver chaussures a mon pied je fait du 37 lol mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bienvenue mes yabissssssssssssssss

C normal que vous ne trouvez pas chaussures a vos pieds.
Ça n'existe pas un homme comme ça... qui chausse du trente sept. lol
D
28 décembre 2013 22:12
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Pourtant à ce jour on est plus de 7 milliards d 'humains sur la planète smiling smiley

La pénurie de chaussures je la vois pas.

Ouais mais y a pas 7 milliards de maghrébins, ou mieux 7 milliard de marocain ou encore mieux 7 milliards de casaoui ... donc voilà le probleme

"Moi j'veux un marocain du sud, grand musclé, avec un doctorat, qui prie et s'il est déjà allé a la Mecque 5 fois je peux accepté, en général je prefere ceux qui y sont allé une 20taine de fois mais bon on peut faire des concessions tout d'même"
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
b
28 décembre 2013 22:17
tu me reconaitra je serais assis avec un gros bouquet de fleurs juste pour toi et une trace d'oreillier dur la joue droite ! lol
D
28 décembre 2013 22:21
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Pourtant à ce jour on est plus de 7 milliards d 'humains sur la planète smiling smiley

La pénurie de chaussures je la vois pas.

Ouais mais y a pas 7 milliards de maghrébins, ou mieux 7 milliard de marocain ou encore mieux 7 milliards de casaoui ... donc voilà le probleme

"Moi j'veux un marocain du sud, grand musclé, avec un doctorat, qui prie et s'il est déjà allé a la Mecque 5 fois je peux accepté, en général je prefere ceux qui y sont allé une 20taine de fois mais bon on peut faire des concessions tout d'même"

ah t'as oublié

" qui pète du musk, avec une barbe taillée au mm, une dégaine de prince saoudien, qui taffera pour que je puisse passer ma vie sur yabi et facebook "

" qui fera de moi sa princesse "Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook