Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pk je n'arrive pas à trouver chaussure à mon pied
t
26 décembre 2013 21:41
assez grosse pour combler des crateres
26 décembre 2013 21:42
faut pas abuser non plus
s
26 décembre 2013 22:15
De toute manière on est tous dans la même merde et oui c'est vrai certaine femme sont indécise joue cherche l'argent le mariage à 50 000€ et fond les hallals oui sa existe bien certaines manipule plusieurs homme jusqu' à ce qu'elle se décide à prendre le plus riche avec la dernière voiture mais la vie c'est pas sa sans amour sans religion sa sert à rien et elle se réveil une fois que largent est partit!!! c'est triste on est dans un monde kanze
s
26 décembre 2013 22:20
tout à fait d'accord le pire c'est que quand tu crois avoir trouvé la bonne personne tu découvre toujours des choses bizarre franchement je pense mourir vieille fille la femme autonome qui a son propre argent son taf sa vie sa fait peur!!! de nos jour surtout quand une femme touche plus qu'un homme il va se dire je vais lui faire un bébé comme sa elle me quittera jamais ou bien lui fait tout quitté pour qu'elle soit au même niveau que lui sans taf à la maison à grossir et à regarder les feux de l'amour !!!
n
26 décembre 2013 22:23
Citation
aleyl a écrit:
même constat, je flippe vraiment de finir célibataire.
je trouve personne qui me correspond
et dans la vie c dur de faire des rencontres

Même moi je flippe de finir célibataire
s
26 décembre 2013 22:24
j'ai une sandara dans ta tête c'est mieux nan méchant
s
26 décembre 2013 22:26
raté je fais un 38 MDRRRR et non c'est le coté indépendant qui fait peur !!
s
26 décembre 2013 22:30
on est dans la galère toute à se poser des questions à cogiter!! messieurs aussi vous avez peur juste vous faite les fières!!
Y
27 décembre 2013 02:09
Je pense que ca dépend de la situation de chaque personne.
Pour parler de mon cas, ca n'a jamais été question de la valeur de la fille qui était en face de moi, si les choses n'ont jamais conclu.

J'ai eu la chance de pouvoir comprendre le soucis, en discutant avec une personne qui a su cruellement trouver le point noir de ma vie sentimentale.

Je suis resté bloqué de longues années sur une ancienne relation qui n'avait jamais été réellement achevé dans ma tête. Je passais mon temps à comparer ci et çà par rapport à la personne potentiel, et je n'arrivais pas à me projeter, d'où le fait que je préférais couper les ponts plutôt que de persévérer.

Au final, ce n'est qu'un travail à faire sur soi même, pour ensuite être prêt à rencontrer la bonne personne et pouvoir y mettre toutes ses forces pour réussir.

J'ai mis beaucoup de temps à comprendre.

Au final tout çà pour dire que chacun à sa propre histoire, chacun à sa propre boite noir, et il n'existe aucune réponses types à ton questionnement.
Ca viendra inchaAllah pour toi winking smiley
n
27 décembre 2013 07:35
Commence par chercher taille à ton pied comme tu dit
Ne cherche pas du 31 alors que tu chausse du 39
Vue ta façon de tous nous mettre dans le même panier
Dans 10ans si Yabi existe encore je suis sur que tu y sera encore
A déblatérer ces même idioties.

C'est bête car si on remplace l'homme par femme dans ton
post vous serriez la a faire vos effaroucher.

Comme dit plus haut on est dans le même bateau
Soit tu te met du bon côté pour rester à bord
Soit tu fait tanguer le bateau et tu coule !!

Des weld nass qui sont respectueux et qui son sérieux
VOUS ne les regard même pas alors qu'ils sont la sous vos yeux
Il n'y a pas plus aveugle que ceux qui refuse de voir !!!!

Stop les drama turc et libanais, may be you Will find some one !!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/13 08:18 par wrigleys.
P
27 décembre 2013 09:14
On est toute dans la même mierda !!! Prince charmant, si tu passes par là ! Je prend le Métro 1 chaque matin smiling smiley

En esperant te croisé un matin ! whistling smiley
r
27 décembre 2013 10:05
Salam alaykoum

Personne vous a dis que peut être je dis bien peut être le problème vient de vous mes dame ?,,,perplexe
P
27 décembre 2013 10:19
I-M-P-O-S-S-I-B-L-E !!! Je suis parfaite !! tongue sticking out smiley
r
27 décembre 2013 10:25
Citation
PrincessAd a écrit:
I-M-P-O-S-S-I-B-L-E !!! Je suis parfaite !! tongue sticking out smiley



Désolé de te décevoir , mais seul le Dieu qui parfait grinning smiley
P
27 décembre 2013 10:27
Oups C'est vrai tu as raison !!!

Je frole la perfection alors !! Naan je rigoule !!

Chacun a ses defauts, aprés il faut apprendre à vivre avec ! C'est sa qui rend une personne charmante !!
r
27 décembre 2013 10:58
Citation
PrincessAd a écrit:
Oups C'est vrai tu as raison !!!

Je frole la perfection alors !! Naan je rigoule !!

Chacun a ses defauts, aprés il faut apprendre à vivre avec ! C'est sa qui rend une personne charmante !!


Je suis tout à fait d'accord avec toi grinning smiley mais par contre toutes ces femmes qui disent que tous les hommes sont mauvais elle sont juste à côté de la plaque ..........
P
27 décembre 2013 11:15
Nan c'est tout simplement qu'elles sont tombés sur des tocards et qu'elles en font une généralité !!

Je sais pertinemment et je suis sur qu'il reste encore des vrai Rajel !! Qu'ils soient tendres, doux, calme, patient, qui soit au petit soin pour sa petite femme chérie, qui ne vas pas voir ailleurs, etc ...

Mais bon il est caché dans le domaine de Fort fort lointains !!
s
27 décembre 2013 11:26
Faites vous belles et désirables , changez de look, adoptez une nouvelle attitude plus sexy et plus femme, c'est le moment de vous réveiller .Si avec sa vous trouvez pas il n'y a que vous qui puissiez savoir pourquoi vous trouvez pas. Moi j'en ai pas la moindre idée.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
O
27 décembre 2013 12:06
Citation
shariff a écrit:
Faites vous belles et désirables , changez de look, adoptez une nouvelle attitude plus sexy et plus femme, c'est le moment de vous réveiller .Si avec sa vous trouvez pas il n'y a que vous qui puissiez savoir pourquoi vous trouvez pas. Moi j'en ai pas la moindre idée.



Punaise toujours à côté de la plaque nom d'une pipe !
s
27 décembre 2013 12:10
Citation
mselka l'ayyam a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Faites vous belles et désirables , changez de look, adoptez une nouvelle attitude plus sexy et plus femme, c'est le moment de vous réveiller .Si avec sa vous trouvez pas il n'y a que vous qui puissiez savoir pourquoi vous trouvez pas. Moi j'en ai pas la moindre idée.



Punaise toujours à côté de la plaque nom d'une pipe !

Si tu sais eclaire nous de tes lumieres .
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook