Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je n'arrive pas a tourner la page svp aider moi je suis perdue
S
18 septembre 2012 22:13
On peut en parler en mp si tu veux smiling smiley
20 septembre 2012 14:54
Alors ton moral?
I
17 mars 2013 04:29
Hé Ben bravo!!!! Je ne parle pas de Ayem mais de toute les personnes qui commentent le post!!!! Vous avez quelqu'un d'extrêmement mal qui a besoin de conseil mais sûrement pas d'être jugée!!! Écouté AYEM entamé des démarches pour te faire suivre médicalement pour que t'aille mieux inchAllah dans ta tête ainsi renaîtra ta joie de vivre avec un travail psychologique peut être long et difficile mais qui portera ses fruits inchAllah. Je suis persuadée que si tu te soignes de nombreuses choses autour se développeront et te permettront d'entreprendre de bonnes actions. Je vois des ton post que t'accorde une place à Allah, et c'est déjà une chance énorme q´Allah te donne ainsi si tu vas mieux tu auras plus de facilitée par la suite de te rapprocher de dieu et augmenter ta foie. Pour en revenir aux commentateurs, ce qui me dégoûtent le plus, c'est que soyez capable de juger.vs êtes qui au juste????? Cette fille à eu un ment d'égarement, je cautionne pas ces actes ćest certain mais qui est à l'abris pour le restant de ces jours de pas dévier du droits chemins, si vs êtes persuadé de pas en arriver la, que réserve l'avenir de nos enfants surtout avec le monde de requin des lequel on vie et les connaissances improbable qu'il pourront croises? Quand on sait la qualité primordiale quAllah a,celle de la miséricorde,au point d'ouvrir les portes du paradis à une prostituée.... On peut que souhaiter à tôt un chacun de se repentir sur nos erreurs,énorme soit elle, et de nous facilite le droit chemin dans nos actes et des nos actions.l'acquisition de la foi est un cheminement, certaine erreurs peuvent devenir des tremplins.alrs Ayem c'était une énorme erreur mais relève toi,Allah t'a donné tt ce qu'il fo pour t'en sortir.la sécurité sociale pour aller consulter,des mosquée,internet pour acquérir plus d connaissances..... Fais de cet événement un tremplin laiss toi pas abattre stp,cet pourriture ne mérite pas ne once de considération,aisés Allah désoccuper de son cas, crois moi on récolte toujours ce que l'on sème!!! Bisou a toi.quAllah t'aide mais montre lui que tu regrettes amèrement cet écart de conduite en te rapprochant indemeusurement de lui et en commençant une bonne thérapie pour te vider et repartir à zéro.bn courage .Allah i haounek
k
19 septembre 2013 16:26
ton post m'a fait mal au cœur si tu en es arrivée là c'est qu'il y a une raison surtout il faut que tu parles de tes problèmes et que tu évacues ce qui ne va pas dans ta vie.

c'est pas sur ce site que les bons petits musulmans droits et parfaits vont t'aider ,ils sont tellement musulmans qu'ils te jugent alors que seul dieu a le droit de nous juger .

si tu as besoin de parler envoie moi un mp

courage!
A
1 novembre 2013 14:57
Ton histoire est touchante crying( un seul mot que je puisse te dire COURAGE et ne compte pas sur les mecs car au final ils sont tous des serpent degueulaces ! dsl du termes ont les premiers à accuser la femme de ts les noms or qu'eux font pire et soit forte! je pense que dans une situation comme sa il ne faut compter que sur soit meme, ni sur ses proches, ni sur personne juste l'aide d'Allah .

franchement je dis à l'intention de tous les commentaires que personne ne peux etre a l'abri meme des gens de bonne famille .
je dirais a certains meme la plupart consolez la au lieu de la faire culpabiliser, et si elle n'a pas les moyen pour voir un psy ! je suis sidérer à voir certains commentaires,
je trouve que c'est un exemple de vie, en lisant cette histoire wallah sa sert à etre plus vigilant !
Tout ce que je peux te dire, une seule chose a faire c'est meme pas le psy c'est directement aller à la mosquee au moins tu est sur de ne pas te faire jugée comme ce que je vois

Ayem si tu a vraiment besoin de consolation je suis la je te passe mon fbk : lunita esmeralda ou estrella paz .

Amicalement Amina winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook