Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je n'arrive pas a tourner la page svp aider moi je suis perdue
d
14 septembre 2012 13:55
si cette histoire est vraie alors c'est vraiment malheureux pour toi

je pense que tu as réellement un problème psychologique, 'il faut que tu soignes.

on ne peut pas en arriver la quand même. C'est pas de la naïveté ni de l'amour ça c'est de la folie !

la sodomie!!!!! je suis choquée, c'est pire que si tu l'avais fait normalement je crois !!!!!!!!! (tu tromperas surement ton mari sur ta virginité, mais pas Allah)

merde alors, réfléchis 2 secondes, ca se voit a des kilomètres que ce mec est un gros c**

a ce stade la c'est une thérapie qu'il te faut, tu te mets en danger ...

ressaisis toi !
14 septembre 2012 14:03
Si si ca peut etre interprété par les juges comme un viol car elle a subi une sorte de harcellement moral, de dépendance affective et il en a abusé, il a abusé d'elle c 'est evident.
C'est de la torture psychologique! tu as vu ce quil lui a dit avant et apres l'acte??? il mérite pas de rentrer chez lui tranquilllement!
F
14 septembre 2012 14:08
Tant mieux, a trop jouer avec le feu, et donc la composition du diable,on finit par se bruler.

Tu ferais mieux de te repentir et te concentrer a l'islam, les etudes et tes frequentations.

Bon courage
D
14 septembre 2012 14:28
génial les commentaires ....

On a d'un côté ceux qui applaudissent et disent " bien fait pour ta gueule" et de l'autre les " no comment mais quand même je rajoute que t'es une désespérée ultra conne et dégoûtante ".

Pour ceux qui disent que ce n'est pas un viol, à partir du moment où la fille dit non et qu'elle manifeste sa désapprobation mais que le mec s'obstine à vouloir forcer le portique et y arrive, ça s'appelle un viol et c'est un crime...

"Tout acte de pénétration sexuelle, de quelque nature qu'il soit, commis sur la personne d'autrui par violence, contrainte, menace ou surprise est un viol.
Le viol est puni de quinze ans de réclusion criminelle." Article 222-23 du Code pénal.
D
14 septembre 2012 14:44
Citation
fruit a écrit:
Salam

Arrêtez de dire que c est un viol , s en ai pas un.
c est elle qui a persisté à aller le voir. Elle connaissait ses intentions car il lui avait dit. Quand il a mit dans le pantalon elle a dit non mais c est tout, et ensuite elle l a laissé faire elle dit . Quelqu un qui n aurait pas eu envi l aurait frappé , hurlé et surtout serait descendu en courant du camion.

cette fille elle cherche les garcons , alors elle les trouve.


S'en est pourtant un ,et le mec prendra 5 ans de taule de plus si le psychiatre diagnostique des troubles mentaux ou une déficience psychique chez Ayem. Un viol sur une victime ayant des troubles psychiques, c'est 20 ans de zonzon .

En plus il avait l'air d'avoir préparé son coup le bouseux , il lui demande de porter un jogging et l'amène un soir dans un endroit qu'elle connait pas et loin de chez elle ( il a quand même pris l'autoroute!!). Donc pas d'issue pour elle en cas de problème...

IL y a des victimes de viol qui se sont retrouvées tétanisées sans pouvoir se défendre. Tout le monde ne réagit pas de la même façon.

Alors si toi tu te réjouis de ce qu'il lui est arrivée comme d'autre ici, vous avez une drôle de conception de la solidarité féminine ...
a
14 septembre 2012 14:55
salem aleykom a tous franchement oui je me sent comme violée , il m'a pas dit qu'il allait prendre l'autoroute il la pris d'un coup je pouvais plus descendre ni rien .
Ensuite il me force carément a commetre sa il ma retirée mon bah d'une force...
malgrés que je lui disait non arete stp je veut pas arete il continuée a le retirée et il me disait alée stp test ma femme je taime je te jur .
L'endroit ou il c'est mit je connaisait pas cete limite sur l'aurotoute et sombre dans le noire .

Je c'est pas quoid faire sincérement je me sent mal depuis sa il y a 2 j maintenant . Il m'a meme pas contacter rien du tout .

C'est un danger ,public cet homme j'ai envie de lui préparer un bon coup mais comment l'attraper ? il a changée de numéro de tel et aparament de boulot ausi je connait pas sont nom de famille ni la plaque d'imattriculation de son véhicule .
Je c'est ou il habite vue ke j'y suis deja rentrée ( mais peut etre m'a t'il menti sur sont domicil) peut etre cete juste chez sa famile ou des amis alah Ou ahlam .
En tt cas sa chambre il y avait 1 lit une place une tele sont placard ...
Il prétend etre mariée mais impossible car le domicil ou je suis partie ete vraiment pas celui d'un couple mariée .
Part contre peut etre cest chez cest parents qui c'est , mais alors cet chambre avec sa tv sont lit ect.. ??
Franchement je c'est pas je comprend pas .

Depuis j'ai des nausée je c pas d'ou sa vient !! crying(

Jessaye d'oubliée ce jour Noir de ma vie mais je n'arrive pas , jai pas envie de tout laisser tombée comme sa .
Et de le laisser comme sa sans payée meme si allah soubranou wa taalah le lui fera payée jpeut pas zaper comme sa .

Surtout aprés le retournement immense de situation qu'il y a eu , aprés l'acte c juste un choque je vous assure j'en dors pas la nuit .
Jai repris mon boulot , pour faire plaisir a mes parents car il ont que moi je veut pas qu'il se mettent eux aussi a déprimer .
Ma souffrance est seul , je n'est personne pour en parler c pour sa que je vous en parle .
je peut pas dire a ma mére des choses pareil j'ai honte .

Svp aider moi .
l
14 septembre 2012 15:03
Un conseil va voir un psy !! yen a qui n'aiment pas quand on leur parler de psy mais sa va te faire du bien

oui biensur il faut qu'il paye pour ce qu'il a fait mais tu veux faire comment ta meme pas son nom rien du tout tu va le poursuivre comment?

l'apparte ou t'aller il se peut qu'il appartient à son pote , et son pote tu crois vraiment qu'il va te donner son nom etcc

puis va voir s'ilta donner son vrai prenom!!
a
14 septembre 2012 15:08
J'ai sont nom mais pas sont prénom peut etre c un faux allah ou ahlam , mais je c'est ou il travail , je peut esayer de me renseigner sur lui aupres de c'est colegues .
L'apparte ou on est allez franchement je pense que c chez lui vue les photo sur les mur de c'est parents , sa petite soeur ..
Ils connaisait tout quand j'ai préparer le repas je lui demander ou se trouver tel ou tel chose il m'indiquer directement l'emplacement .

Le numéro c'est mort car il change tjrs de numéro et en plus je pense qu'il ma donner un faux , il m'a donner un numéro d'entreprise en me jurant qu'il ne le changerais jms car c un num de sa boite et que tout c'est chef l'apel decue .

je c'est pas comment faire , en parler a mes parents ?
Allez directement portée pleinte sans rien dire a personne ?
aidez moi svp
N
14 septembre 2012 15:11
Moi je veux bien t'aider sans pour autant te juger car je pense que tu es maintenant bien consciente de ce que tu as fait et je vois bien que les regrets sont là et seul ALLAH a le droit de juger ce que tu as fait.
Ce dont tu as le plus besoin maintenant c'est de qqn qui puisse un peu t'orienter car tu m'as l'air vraiment perdue donc si tu veux tu peux me contacter en MP
a
14 septembre 2012 15:14
salem merci bcp ma soeur je connait pas trop comment sa se passe sur yabi pour les mp sa se trouve ou stp ? merci
S
14 septembre 2012 15:20
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
fruit a écrit:
Salam

Arrêtez de dire que c est un viol , s en ai pas un.
c est elle qui a persisté à aller le voir. Elle connaissait ses intentions car il lui avait dit. Quand il a mit dans le pantalon elle a dit non mais c est tout, et ensuite elle l a laissé faire elle dit . Quelqu un qui n aurait pas eu envi l aurait frappé , hurlé et surtout serait descendu en courant du camion.

cette fille elle cherche les garcons , alors elle les trouve.


S'en est pourtant un ,et le mec prendra 5 ans de taule de plus si le psychiatre diagnostique des troubles mentaux ou une déficience psychique chez Ayem. Un viol sur une victime ayant des troubles psychiques, c'est 20 ans de zonzon .

En plus il avait l'air d'avoir préparé son coup le bouseux , il lui demande de porter un jogging et l'amène un soir dans un endroit qu'elle connait pas et loin de chez elle ( il a quand même pris l'autoroute!!). Donc pas d'issue pour elle en cas de problème...

IL y a des victimes de viol qui se sont retrouvées tétanisées sans pouvoir se défendre. Tout le monde ne réagit pas de la même façon.

Alors si toi tu te réjouis de ce qu'il lui est arrivée comme d'autre ici, vous avez une drôle de conception de la solidarité féminine ...


je suis entierement d accord sur le fond de ton commentaire , mais quand il lui a dit de mettre un jogging , relis son commentaire, elle avait compris qu il preparait un coup foireux, il lui avait deja proposer la sodomie et elle sentait la patate alors pourquoi avoir envi d y aller sachant ce qu il allait se passer ? apres je ne peux pas dire si c est un viol ou pas , je n etais pas la , je n ai pas assez de details et je ne me sens pas capable sur cette histoire d affirmer que c est un viol

c est vrai qu il y a des commentaires a se tirer une balle dans la tete voir meme lui conseiller de mettre fin a sa vie allah yster mais on apelle un chat un chat , elle est paumee , ateinte psychologiquement et elle cherche par tout les moyens de se MARIER , et je crois que ca fait deseperer donc certains commentaires sont comprehensibles quand on a suivi tout ses posts et on a pas besoin d un diplome de psychologue ou psychiatre pour voir qu elle a un probleme au vu de ses posts et qu il est vitale qu elle consulte autrement ca ne sera surment pas la derniere fois qu elle jouera avec le feux , qu elle se mettra en danger et apres il est facile de remettre sur les hommes , nos conneries , nos betises et nos regrets

voila moi j ai pas d avis sur le fait que ca soit un viol , j ai des doutes donc je prefere m abstenir de tout commentaires et de conseils mais qu ELLE AILLE SE FAIRE SUIVRE pour comprendre d ou vient ces problemes et cette envie par tout les moyens de vouloir se MARIER
l
14 septembre 2012 15:20
ne retourne surtout pas le voir à l'apparte ou sur son lieu travail au contraire tout peu retomber sur toi (harcelement etcc)

un conseil mon lui que tu es beaucoup plus malin que lui, ne lui donne plus de l'importance, un mec qui te traite de tous les noms, te frappe, te fais faire des choses haram tu crois qu'il te veut? non je pense pas donc ma soeur oublie le

n'implique pas tes parents dans tous sa ils seront malheureu d'entendre sa , rends les fiere de toi en te consacrons a ton travail, ta religion

la roue tourne tot ou tard il payera tkt pas mais toi ne fais surtout pas l'erreur de le recontacter de lui envoyer des messages ou meme lui parler dans la rue si tu venais a le croiser , sa serait te rabaisser .

t'es pas une merde pour etre traiter comme sa, garde ta fierté , il est pas seul au monde, tu trouveras mieu que lui, evite le il va te faire une mauvaise reputation et la ma chere pour fonder ta famille ben bon courage
D
14 septembre 2012 15:20
Citation
ayemm a écrit:
salem aleykom a tous franchement oui je me sent comme violée , il m'a pas dit qu'il allait prendre l'autoroute il la pris d'un coup je pouvais plus descendre ni rien .
Ensuite il me force carément a commetre sa il ma retirée mon bah d'une force...
malgrés que je lui disait non arete stp je veut pas arete il continuée a le retirée et il me disait alée stp test ma femme je taime je te jur .
L'endroit ou il c'est mit je connaisait pas cete limite sur l'aurotoute et sombre dans le noire .

Je c'est pas quoid faire sincérement je me sent mal depuis sa il y a 2 j maintenant . Il m'a meme pas contacter rien du tout .

C'est un danger ,public cet homme j'ai envie de lui préparer un bon coup mais comment l'attraper ? il a changée de numéro de tel et aparament de boulot ausi je connait pas sont nom de famille ni la plaque d'imattriculation de son véhicule .
Je c'est ou il habite vue ke j'y suis deja rentrée ( mais peut etre m'a t'il menti sur sont domicil) peut etre cete juste chez sa famile ou des amis alah Ou ahlam .
En tt cas sa chambre il y avait 1 lit une place une tele sont placard ...
Il prétend etre mariée mais impossible car le domicil ou je suis partie ete vraiment pas celui d'un couple mariée .
Part contre peut etre cest chez cest parents qui c'est , mais alors cet chambre avec sa tv sont lit ect.. ??
Franchement je c'est pas je comprend pas .

Depuis j'ai des nausée je c pas d'ou sa vient !! crying(

Jessaye d'oubliée ce jour Noir de ma vie mais je n'arrive pas , jai pas envie de tout laisser tombée comme sa .
Et de le laisser comme sa sans payée meme si allah soubranou wa taalah le lui fera payée jpeut pas zaper comme sa .

Surtout aprés le retournement immense de situation qu'il y a eu , aprés l'acte c juste un choque je vous assure j'en dors pas la nuit .
Jai repris mon boulot , pour faire plaisir a mes parents car il ont que moi je veut pas qu'il se mettent eux aussi a déprimer .
Ma souffrance est seul , je n'est personne pour en parler c pour sa que je vous en parle .
je peut pas dire a ma mére des choses pareil j'ai honte .

Svp aider moi .


salam

déjà avant de t'occuper de ce gros con, faudrait déjà que tu te soignes et tu fasses des test médicaux pour savoir si tu n'as rien . D'autant plus qu'il est passé par derrière de force si je puis dire donc va consulter un toubib et un gynéco pour constater les dégâts et honnêtement n'attend pas 3 semaines pour faire ces test, fais les au plus vite. Les nausées je pense pas que ce soit une grossesse, c'est encore trop tôt pour le savoir. J'espère que c'est pas la cas.

Ensuite porte plainte si tu le souhaites , fais valoir ton préjudice. Il a dû faire ça à d'autre et récidivera peut-être . Mais je te conseille d'avoir des potes ou des gens qui peuvent te conseiller et te soutenir parce que le monde judiciaire c'est pas le monde des bisounours . Va aussi voir un psy ça c'est juste urgent.

Quant à cette fiente , même avec le peu d'éléments que tu as , il est possible de le retrouver pour lui faire bouffer de la taule.
l
14 septembre 2012 15:25
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
ayemm a écrit:
salem aleykom a tous franchement oui je me sent comme violée , il m'a pas dit qu'il allait prendre l'autoroute il la pris d'un coup je pouvais plus descendre ni rien .
Ensuite il me force carément a commetre sa il ma retirée mon bah d'une force...
malgrés que je lui disait non arete stp je veut pas arete il continuée a le retirée et il me disait alée stp test ma femme je taime je te jur .
L'endroit ou il c'est mit je connaisait pas cete limite sur l'aurotoute et sombre dans le noire .

Je c'est pas quoid faire sincérement je me sent mal depuis sa il y a 2 j maintenant . Il m'a meme pas contacter rien du tout .

C'est un danger ,public cet homme j'ai envie de lui préparer un bon coup mais comment l'attraper ? il a changée de numéro de tel et aparament de boulot ausi je connait pas sont nom de famille ni la plaque d'imattriculation de son véhicule .
Je c'est ou il habite vue ke j'y suis deja rentrée ( mais peut etre m'a t'il menti sur sont domicil) peut etre cete juste chez sa famile ou des amis alah Ou ahlam .
En tt cas sa chambre il y avait 1 lit une place une tele sont placard ...
Il prétend etre mariée mais impossible car le domicil ou je suis partie ete vraiment pas celui d'un couple mariée .
Part contre peut etre cest chez cest parents qui c'est , mais alors cet chambre avec sa tv sont lit ect.. ??
Franchement je c'est pas je comprend pas .

Depuis j'ai des nausée je c pas d'ou sa vient !! crying(

Jessaye d'oubliée ce jour Noir de ma vie mais je n'arrive pas , jai pas envie de tout laisser tombée comme sa .
Et de le laisser comme sa sans payée meme si allah soubranou wa taalah le lui fera payée jpeut pas zaper comme sa .

Surtout aprés le retournement immense de situation qu'il y a eu , aprés l'acte c juste un choque je vous assure j'en dors pas la nuit .
Jai repris mon boulot , pour faire plaisir a mes parents car il ont que moi je veut pas qu'il se mettent eux aussi a déprimer .
Ma souffrance est seul , je n'est personne pour en parler c pour sa que je vous en parle .
je peut pas dire a ma mére des choses pareil j'ai honte .

Svp aider moi .


salam

déjà avant de t'occuper de ce gros con, faudrait déjà que tu te soignes et tu fasses des test médicaux pour savoir si tu n'as rien . D'autant plus qu'il est passé par derrière de force si je puis dire donc va consulter un toubib et un gynéco pour constater les dégâts et honnêtement n'attend pas 3 semaines pour faire ces test, fais les au plus vite. Les nausées je pense pas que ce soit une grossesse, c'est encore trop tôt pour le savoir. J'espère que c'est pas la cas.

Ensuite porte plainte si tu le souhaites , fais valoir ton préjudice. Il a dû faire ça à d'autre et récidivera peut-être . Mais je te conseille d'avoir des potes ou des gens qui peuvent te conseiller et te soutenir parce que le monde judiciaire c'est pas le monde des bisounours . Va aussi voir un psy ça c'est juste urgent.

Quant à cette fiente , même avec le peu d'éléments que tu as , il est possible de le retrouver pour lui faire bouffer de la taule.


HeuOhperplexe
a
14 septembre 2012 15:31
Enceintesad smiley ???????? nous avons pas eu de rapport avec pénétration dans le vagin rachek .
D
14 septembre 2012 15:32
Citation
leila4525 a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
ayemm a écrit:
salem aleykom a tous franchement oui je me sent comme violée , il m'a pas dit qu'il allait prendre l'autoroute il la pris d'un coup je pouvais plus descendre ni rien .
Ensuite il me force carément a commetre sa il ma retirée mon bah d'une force...
malgrés que je lui disait non arete stp je veut pas arete il continuée a le retirée et il me disait alée stp test ma femme je taime je te jur .
L'endroit ou il c'est mit je connaisait pas cete limite sur l'aurotoute et sombre dans le noire .

Je c'est pas quoid faire sincérement je me sent mal depuis sa il y a 2 j maintenant . Il m'a meme pas contacter rien du tout .

C'est un danger ,public cet homme j'ai envie de lui préparer un bon coup mais comment l'attraper ? il a changée de numéro de tel et aparament de boulot ausi je connait pas sont nom de famille ni la plaque d'imattriculation de son véhicule .
Je c'est ou il habite vue ke j'y suis deja rentrée ( mais peut etre m'a t'il menti sur sont domicil) peut etre cete juste chez sa famile ou des amis alah Ou ahlam .
En tt cas sa chambre il y avait 1 lit une place une tele sont placard ...
Il prétend etre mariée mais impossible car le domicil ou je suis partie ete vraiment pas celui d'un couple mariée .
Part contre peut etre cest chez cest parents qui c'est , mais alors cet chambre avec sa tv sont lit ect.. ??
Franchement je c'est pas je comprend pas .

Depuis j'ai des nausée je c pas d'ou sa vient !! crying(

Jessaye d'oubliée ce jour Noir de ma vie mais je n'arrive pas , jai pas envie de tout laisser tombée comme sa .
Et de le laisser comme sa sans payée meme si allah soubranou wa taalah le lui fera payée jpeut pas zaper comme sa .

Surtout aprés le retournement immense de situation qu'il y a eu , aprés l'acte c juste un choque je vous assure j'en dors pas la nuit .
Jai repris mon boulot , pour faire plaisir a mes parents car il ont que moi je veut pas qu'il se mettent eux aussi a déprimer .
Ma souffrance est seul , je n'est personne pour en parler c pour sa que je vous en parle .
je peut pas dire a ma mére des choses pareil j'ai honte .

Svp aider moi .


salam

déjà avant de t'occuper de ce gros con, faudrait déjà que tu te soignes et tu fasses des test médicaux pour savoir si tu n'as rien . D'autant plus qu'il est passé par derrière de force si je puis dire donc va consulter un toubib et un gynéco pour constater les dégâts et honnêtement n'attend pas 3 semaines pour faire ces test, fais les au plus vite. Les nausées je pense pas que ce soit une grossesse, c'est encore trop tôt pour le savoir. J'espère que c'est pas la cas.

Ensuite porte plainte si tu le souhaites , fais valoir ton préjudice. Il a dû faire ça à d'autre et récidivera peut-être . Mais je te conseille d'avoir des potes ou des gens qui peuvent te conseiller et te soutenir parce que le monde judiciaire c'est pas le monde des bisounours . Va aussi voir un psy ça c'est juste urgent.

Quant à cette fiente , même avec le peu d'éléments que tu as , il est possible de le retrouver pour lui faire bouffer de la taule.


HeuOhperplexe


ah merde lol il est en effet difficile de tomber enceinte de cette façon. j'ai lu nausée et j'ai pensé "grossesse" , j'avais déjà oublié les circonstances du truc.

Désolée pour cette méprise , j'ai 2 de QI pour aujourd'hui.sad smiley
D
14 septembre 2012 15:34
Citation
ayemm a écrit:
Enceintesad smiley ???????? nous avons pas eu de rapport avec pénétration dans le vagin rachek .


sooooorry j'ai buggé . Pour les nausées , ça doit être euh....le dégoût que tu ressens maybe. Mais consulte un médecin.

Courage
a
14 septembre 2012 15:39
cest pas possible de tomber enceinte si il y a pas eu de penetration du vagin en effet donc j'éloigne cet cause Hemdoulilah heureusement pour moi .

Les nausée je c'est pas d'ou sa vient . Peut etre le dégout comme tu dis sans aucun doute cest sa
l
14 septembre 2012 15:39
bonjour c'est kader
la réponse est la selon cheb khaled
mehena tnessi mehna hata lel kbar mehna = une nouvelle fille = un nouvel amour
change de milieu change de gant essaye de trouver une chaussure a tes pieds un autre autre qui te va
franchement tu mérite tout bonheur puiseque ta de l'amour a en revendre
D
14 septembre 2012 16:13
Citation
ayemm a écrit:
cest pas possible de tomber enceinte si il y a pas eu de penetration du vagin en effet donc j'éloigne cet cause Hemdoulilah heureusement pour moi .

Les nausée je c'est pas d'ou sa vient . Peut etre le dégout comme tu dis sans aucun doute cest sa

Oui t'inquiète no panic. Désolée pour l'erreur. Pour la nausée oui je pense mais bon soigne toi et stp fais gaffe à toi la prochaine fois...T'es fille unique comme tu dis et j'imagine que tu dois cogiter seule dans ton coin et que ce forum est la seule possibilité pour toi d'exprimer ce qui se passe sous tes cheveux hein. Donc lol ça explique les milliers de post que tu as largué ici.

Tu te mets en danger et ce qu"il t'arrive est la résultante de ton comportement inconscient . Sortir la nuit comme ça avec des mecs que tu connais pas vraiment c'est juste du suicide. Les gens ici t'ont conseillé mainte fois de faire attention et de lâcher l'affaire dans ton obstination à vouloir te caser de cette manière mais on dirait que tu captes la moitié de qu'ils t'ont conseillé.

Je comprends pas pourquoi tu n'écoutes pas. Ta mésaventure en est la conséquence. Fais vraiment attention parce que c'est peut-être la vie que tu aurais perdu si tu étais tombée sur un psychopathe. Tu es trop accessible aux hommes, c'est le meilleur moyen pour qu'il t'arrive tous les malheurs du monde si tu continues à ramasser tous les déchets des coins environnant .

qu'Allah SWT te vienne en aide.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook