Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n’arrive pas à prendre du poids
a
1 avril 2018 09:36
tu as penser au tenia qui vit peut etre dans ton bidou
perplexe
peut etre que c est lui qui t empeche de grossir
va savoir ?
C
1 avril 2018 09:48
wa arlaykoum salam

mange des chipssssssssssss
Citation
toulousaine31100 a écrit:
SLM

JE VEUT PRENDRE DU POID MAIS JE NI ARRIVE PAS

AIDER MOI

SVPPPPPPPPPPPPPPPPPP
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
1 avril 2018 09:59
Salam,

Olala, je suis choquée par tous les mauvais conseils .

C'est un coup à te rendre malade tout ça .

Manger plus que de raison et manger gras pour grossir No no

Ta corpulence est ainsi faite, la seule chose que tu réussiras à faire c'est prendre de la graisse , et avec ce genre de conseils ce sera de la graisse abdominale , celle qui est signe d'une mauvaise hygiène de vie ... en plus c'est pas joli joli ...

Personne ne te dit de t accepter telle que tu es , c'est fou.

En premier lieu: apprends à t aimer . Regarde toi dans le miroir, je suis sûre que tu as une belle silhouette que pas mal d'entre nous t envierait .

Aussi : fais de la musculation !

Va à la salle de sport ou achète toi du matériel et soulève des poids . Lourds.

Travaille tout le corps , demande des conseils au préalable pour bien exécuter les mouvements .

Tu as des youtubeuses qui sont dans ce sport, consulte les chaînes .

Ne mange pas de conneries grasses et mauvaises pour la santé. Mange des fruits, des légumes, des céréales, des légumineuses, des oléagineux ...

Tu prendras en muscles . Et c'est ça qui est beau à voir . La graisse n'a aucun intérêt . Elle est tjs localisée là où on veut pas d Elle, et c'est hyyyyyper dur de s'en débarrasser une fois qu'elle est la .

Donc : apprends à aimer ton corps , fais de la musculation .

N écoute pas tous ces conseils qui te rendront malade , c'est incroyable la bêtise des gens parfois...
1 avril 2018 10:27
J'ai changé mon alimentation. J'ai arrêté de manger n'importe quoi, j'ai augmenté les quantités et petit à petit j'ai repris du poids.
Il faut savoir qu'on est tous différents et que nos corps ont des besoins différents il faut donc se chercher et s'adapter. L'idéal serait de voir un nutritioniste.
J'ai repris du poids mais pas des masses non plus je reste mince mais El hamdoulillah je suis mieux dans ma peau.
Citation
Kbaylia19 a écrit:
Tu m’etonne SUrtout moi je trouve que l’alimentation ça influence bcp sans blague..
pendant le ramadan ou même juste des périodes où je mange vraiment correctement j’me sens mieux

Mais ducoup ta grossis comment ? Naturellement avec le temps ou ta ‘forcer’ en mangeant plus ?
P
1 avril 2018 10:34
ptdr

Ben écoute perso c'est à peu près ce que je fais au quotidien, ça ne me fait pas grossir.
C'est tout au plus si ca me permet de ne pas perdre...

Citation
bilal314 a écrit:
Salam

Moi je pense qu'il faut changer radicalement le rythme de vie quotidienne,

La recette c'est manger la Nutella au déjeuné, faire une sieste après chaque repas l'après-midi,

manger trop tard le soir et dormir tout de suite après.
P
1 avril 2018 10:43
Sérieusement les meilleurs conseils qu'on peut te donner, c'est de fractionner tes repas (par exemple prendre 3 repas et 2 collations), de manger des aliments riches et sains (pas trop sucrés, trop salés, trop gras), et de faire du sport pour augmenter ta masse musculaire et galber tes formes.
1 avril 2018 10:50
salam,

ce que tu proposes c'est un menu qui à long terme lui donnera une crise cardiaque, ou lui donnera un cancer , enfin ce qui est sur c'est que ça la rendra malade:

*steak à fond: mauvais pour la santé, cancérigène et provoque l'arthérosclérose :

[doucefrugalite.com]

*produits laitiers à fond: quand on mange 100 grammes de protéines animales, on perd approximativement 100 mg de calcium dans les urines.

faut pas croire les lobbys du lait qui disent qu'on a besoin de lait pour le calcium: boire du lait décalcifie les os.

en mangeant des produits animaux on absorbe de l'acide urique, des déchets métaboliques, des antibiotiques, des hormones, de l'adrénaline, des bactéries pathogènes, des vers parasites, du choléstérol, des protéines acidifiantes pour le corps , ils contiennent beaucoup trop de graisses.

nos besoins en protides et en graisses sont situés entre 5 et 10% maximum.

le lait de vache contient 20% de protéines comparé au lait maternel qui en contient seulement 6 %, c'est beaucoup trop.

Le lait de vache sert à faire grandir un veau , pas un être humain.

pâtisseries à fond: mauvaises graisses, mauvais sucres....

y'a que les spaghettis qui tiennent la route dans tout ce que tu as conseillé.smiling smiley



Citation
Northern a écrit:
Spaghetti et steak à gogo, max de pâtisserie, produit laitier adonf.
Va falloir pédaler un peu pour parvenir à tes fins.



Bonne chance.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/18 10:52 par antispéciste.
k
1 avril 2018 11:11
Tant mieux alors smiling smiley oui c’est vrai j’lui ai dis de faire ses recherches mais j’avais pas penser à un nutritionniste c’est le mieux enft

Tfcn jpense que si on as une morphologie fine on peut pas non plus la changer complètement je pense.. en tout cas si t’es mieux ojd c’est le principale

En espérant que la posteuse aussi y arrivera
Citation
SafiaK a écrit:
J'ai changé mon alimentation. J'ai arrêté de manger n'importe quoi, j'ai augmenté les quantités et petit à petit j'ai repris du poids.
Il faut savoir qu'on est tous différents et que nos corps ont des besoins différents il faut donc se chercher et s'adapter. L'idéal serait de voir un nutritioniste.
J'ai repris du poids mais pas des masses non plus je reste mince mais El hamdoulillah je suis mieux dans ma peau.
1 avril 2018 12:05
Oui Inchallah pour la posteuse.
Concernant la morphologie il suffit de regarder les femmes de notre famille pour avoir une idée de ce à quoi on pourrait ressembler plus tard.
Citation
Kbaylia19 a écrit:
Tant mieux alors smiling smiley oui c’est vrai j’lui ai dis de faire ses recherches mais j’avais pas penser à un nutritionniste c’est le mieux enft

Tfcn jpense que si on as une morphologie fine on peut pas non plus la changer complètement je pense.. en tout cas si t’es mieux ojd c’est le principale

En espérant que la posteuse aussi y arrivera
a
1 avril 2018 12:08
vois avec solitaire11
il est entrain de grossir
k
1 avril 2018 12:08
InchaAllah

Oui c’est ce que je me dis souvent ça me donne de l’espoir mdr
Citation
SafiaK a écrit:
Oui Inchallah pour la posteuse.
Concernant la morphologie il suffit de regarder les femmes de notre famille pour avoir une idée de ce à quoi on pourrait ressembler plus tard.
1 avril 2018 12:49
Manger beaucoup est un gros risque car on accumule les toxine il fait équilibrer entre ce qui et ce qui s'élimine. Ceux qui mange beaucoup ont de forte chance de développer des maladie. Ainsi y'a des molécule toxique qui reste dans le corp plusieurs jour voir plusieurs mois pour que le corp les éliminé..ces toxine circule dans le sang.
C'est pourquoi ceux qui lange espacé et font ramadhan sont en bonne santé moral et physique. Toute la journée le corp est privé d'intrant donc il éliminé par la sueur toute sorte de toxine.
Pour avoir une belle corpulence tenus équitation vélo ..les cycliste sont tous maigre je n'est jamais vu un cycliste ou un coureur de fond gros sont tous normaux...
1 avril 2018 13:18
Salaam Welcome


Le spaghetti aussi c'est pas top, source de cholestérol et facteur de diabète smiling smiley

En même temps elle voulait grossir vite fait, non sur le long terme ...en un mois elle aura une nette différence.
Sur le long terme, ça sera à elle de voir, si elle voudra continuer, à ce rythme on dépasse les 600 kilo dans une période de 3 ans ptdr


Merci pour les précisions, je suis plutôt lait de soja et poisson à fond, puis pizza comme junk-food.

Citation
antispéciste a écrit:
salam,

ce que tu proposes c'est un menu qui à long terme lui donnera une crise cardiaque, ou lui donnera un cancer , enfin ce qui est sur c'est que ça la rendra malade:

*steak à fond: mauvais pour la santé, cancérigène et provoque l'arthérosclérose :

[doucefrugalite.com]

*produits laitiers à fond: quand on mange 100 grammes de protéines animales, on perd approximativement 100 mg de calcium dans les urines.

faut pas croire les lobbys du lait qui disent qu'on a besoin de lait pour le calcium: boire du lait décalcifie les os.

en mangeant des produits animaux on absorbe de l'acide urique, des déchets métaboliques, des antibiotiques, des hormones, de l'adrénaline, des bactéries pathogènes, des vers parasites, du choléstérol, des protéines acidifiantes pour le corps , ils contiennent beaucoup trop de graisses.

nos besoins en protides et en graisses sont situés entre 5 et 10% maximum.

le lait de vache contient 20% de protéines comparé au lait maternel qui en contient seulement 6 %, c'est beaucoup trop.

Le lait de vache sert à faire grandir un veau , pas un être humain.

pâtisseries à fond: mauvaises graisses, mauvais sucres....

y'a que les spaghettis qui tiennent la route dans tout ce que tu as conseillé.smiling smiley

1 avril 2018 13:54
"Le spaghetti aussi c'est pas top, source de cholestérol et facteur de diabète "

ben non c'est faux les spaghettis ce sont des féculents, des glucides, et notre corps carbure aux glucides.

je ne sais pas d'où tu tires ces informations, mais elles sont fausses de toute évidence.

les spaghettis si tu les accompagnes pas d'une sauce hyper grasse ne posent aucun problème au contraire.

Il faut arrêter de véhiculer de fausses informations concernant le diabète et de répéter bêtement (excuse moi) ce qui est dit à propos de la chose: la vraie cause du diabete c'est la combinaison surcre et gras: Le gras crée une "barrière" dans les tissus qui empêche les glucides d'atteindre les cellules, c'est ça qui provoque une trop forte concentration de sucre dans le sang. C'est pas le sucre le problème , c'est le gras:

[nutritionfacts.org]

"je suis plutôt lait de soja"

ah oui donc tu conseilles les produits laitiers à quelqu'un alors que tu n'en consommes pas toi même , c'est étrange quand même .

N'y vois aucune méchanceté de ma part, c'est juste que j'trouve ça aberrant les conseils sur la nutrition alors que peu de gens s'y intéressent, et pensent donner de bons conseils en répétant bêtement ( excuse moi encore) ce qu'ils ont tjs entendu sans s'être donné la peine de faire de vraies recherches au préalable.


Citation
Northern a écrit:
Salaam Welcome


Le spaghetti aussi c'est pas top, source de cholestérol et facteur de diabète smiling smiley

En même temps elle voulait grossir vite fait, non sur le long terme ...en un mois elle aura une nette différence.
Sur le long terme, ça sera à elle de voir, si elle voudra continuer, à ce rythme on dépasse les 600 kilo dans une période de 3 ans ptdr


Merci pour les précisions, je suis plutôt lait de soja et poisson à fond, puis pizza comme junk-food.
1 avril 2018 14:15
Glucides = sucres ...une quantité considérable élève la glycémie, si elle est fréquente, le risque s'accroît.


Je te trouve assez agressive malgré tes parenthèses, aurais-tu oublié d'enterrer la hache ?


PS. Elle voulait un moyen rapide, et non sur le long terme (je répète encore).

Citation
antispéciste a écrit:
"Le spaghetti aussi c'est pas top, source de cholestérol et facteur de diabète "

ben non c'est faux les spaghettis ce sont des féculents, des glucides, et notre corps carbure aux glucides.

je ne sais pas d'où tu tires ces informations, mais elles sont fausses de toute évidence.

les spaghettis si tu les accompagnes pas d'une sauce hyper grasse ne posent aucun problème au contraire.

Il faut arrêter de véhiculer de fausses informations concernant le diabète et de répéter bêtement (excuse moi) ce qui est dit à propos de la chose: la vraie cause du diabete c'est la combinaison surcre et gras: Le gras crée une "barrière" dans les tissus qui empêche les glucides d'atteindre les cellules, c'est ça qui provoque une trop forte concentration de sucre dans le sang. C'est pas le sucre le problème , c'est le gras:

[nutritionfacts.org]

"je suis plutôt lait de soja"

ah oui donc tu conseilles les produits laitiers à quelqu'un alors que tu n'en consommes pas toi même , c'est étrange quand même .

N'y vois aucune méchanceté de ma part, c'est juste que j'trouve ça aberrant les conseils sur la nutrition alors que peu de gens s'y intéressent, et pensent donner de bons conseils en répétant bêtement ( excuse moi encore) ce qu'ils ont tjs entendu sans s'être donné la peine de faire de vraies recherches au préalable.
1 avril 2018 14:35
il n'y a même pas une once d'agressivité dans ce que j'ai écrit, j'ai pris soin de le préciser au cas où tu pourrais mal interpréter mes propos, j'ai pris toutes les pincettes du monde pour expliquer la chose.

avoir un avis contraire au tien ( qui se base sur des faits scientifiques, avérés ) ne veut pas dire qu'on t'agresse.

mais bon, l'habitude ici sur yabi quand on veut discuter et qu'on s'oppose gentiment, c'est de sortir la carte de l'agressivité....

oui glucides = sucres, je t'ai mis le lien en explication pour le diabète :-)

non, ce n'est pas le sucre le problème, c'est le gras .

et si tu dis le contraire c'est que tu ne te bases sur aucun faits scientifique.

aurais-tu oublié d'enterrer la hache ?

de quelle hache parles tu ?

edit: ce que je veux dire, c'est qu'il faut être cohérent dans ses propos lorsqu'on conseille quelqu'un , il n'y en a aucune dans ce que tu as écrit: conseiller à quelqu'un de manger de la viande, des produits laitiers et des pâtisseries en excès, c'est insensé. Et ce n'est pas être agressif que de te le signaler.

"Elle voulait un moyen rapide, et non sur le long terme (je répète encore)."

donc tu lui conseilles de faire quelque chose de mauvais pour sa santé ?

encore une fois, ça n'a pas de sens.





Citation
Northern a écrit:
Glucides = sucres ...une quantité considérable élève la glycémie, si elle est fréquente, le risque s'accroît.


Je te trouve assez agressive malgré tes parenthèses, aurais-tu oublié d'enterrer la hache ?


PS. Elle voulait un moyen rapide, et non sur le long terme (je répète encore).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/18 14:41 par antispéciste.
T
1 avril 2018 14:59
Tes études sont également orientées (veganisme)... on ne sait plus qui croire.
Citation
antispéciste a écrit:
salam,

ce que tu proposes c'est un menu qui à long terme lui donnera une crise cardiaque, ou lui donnera un cancer , enfin ce qui est sur c'est que ça la rendra malade:

*steak à fond: mauvais pour la santé, cancérigène et provoque l'arthérosclérose :

[doucefrugalite.com]

*produits laitiers à fond: quand on mange 100 grammes de protéines animales, on perd approximativement 100 mg de calcium dans les urines.

faut pas croire les lobbys du lait qui disent qu'on a besoin de lait pour le calcium: boire du lait décalcifie les os.

en mangeant des produits animaux on absorbe de l'acide urique, des déchets métaboliques, des antibiotiques, des hormones, de l'adrénaline, des bactéries pathogènes, des vers parasites, du choléstérol, des protéines acidifiantes pour le corps , ils contiennent beaucoup trop de graisses.

nos besoins en protides et en graisses sont situés entre 5 et 10% maximum.

le lait de vache contient 20% de protéines comparé au lait maternel qui en contient seulement 6 %, c'est beaucoup trop.

Le lait de vache sert à faire grandir un veau , pas un être humain.

pâtisseries à fond: mauvaises graisses, mauvais sucres....

y'a que les spaghettis qui tiennent la route dans tout ce que tu as conseillé.smiling smiley

()
1 avril 2018 15:12
Le "bêtement" par 2 reprises était nécessaire je présume ...mais tant que la politesse est subtilement mentionné en parenthèse, c'est dénuée de vice j'imagine.

Elles sont bien tes pincettes crois moi, je n'aime pas les jeux de cartes, et tu as parfaitement raison.



Bien à toi.

Citation
antispéciste a écrit:
il n'y a même pas une once d'agressivité dans ce que j'ai écrit, j'ai pris soin de le préciser au cas où tu pourrais mal interpréter mes propos, j'ai pris toutes les pincettes du monde pour expliquer la chose.

avoir un avis contraire au tien ( qui se base sur des faits scientifiques, avérés ) ne veut pas dire qu'on t'agresse.

mais bon, l'habitude ici sur yabi quand on veut discuter et qu'on s'oppose gentiment, c'est de sortir la carte de l'agressivité....

oui glucides = sucres, je t'ai mis le lien en explication pour le diabète :-)

non, ce n'est pas le sucre le problème, c'est le gras .

et si tu dis le contraire c'est que tu ne te bases sur aucun faits scientifique.

aurais-tu oublié d'enterrer la hache ?

de quelle hache parles tu ?

edit: ce que je veux dire, c'est qu'il faut être cohérent dans ses propos lorsqu'on conseille quelqu'un , il n'y en a aucune dans ce que tu as écrit: conseiller à quelqu'un de manger de la viande, des produits laitiers et des pâtisseries en excès, c'est insensé. Et ce n'est pas être agressif que de te le signaler.

"Elle voulait un moyen rapide, et non sur le long terme (je répète encore)."

donc tu lui conseilles de faire quelque chose de mauvais pour sa santé ?

encore une fois, ça n'a pas de sens.
1 avril 2018 15:12
Salam,

Les études qui disent que la viande, le poisson et les oeufs sont indispensables à notre survie et celles qui disent qu on a besoin de lait dans notre alimentation sont financées par les industriels .

Le veganisme dans son essence même n'a rien à vendre smiling smiley




Citation
Tréma a écrit:
Tes études sont également orientées (veganisme)... on ne sait plus qui croire.
1 avril 2018 15:17
Je comprends que cela puisse te titiller, mais il faut employer les bons mots et je n'ai pas besoin de faire des courbettes lorsque j'ai déjà utilisé les pincettes: que fais tu d'autre que répéter bêtement ce que tu as entendu lorsque tu véhicules ce genre d informations, si par une simple recherche , il s'avère que ce que tu dis est erroné ?

J espère sans rancune .



Citation
Northern a écrit:
Le "bêtement" par 2 reprises était nécessaire je présume ...mais tant que la politesse est subtilement mentionné en parenthèse, c'est dénuée de vice j'imagine.

Elles sont bien tes pincettes crois moi, je n'aime pas les jeux de cartes, et tu as parfaitement raison.



Bien à toi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook