Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'arrive plus a lui faire confiance
19 avril 2015 14:36
Citation
Fleurdejasmin13 a écrit:
Je ne veux pas de fête combien de fois je vais le répéter !!!!

Tu veux quoi alors? On comprend rien!

on ne sait même pas ce que tu veux!
A
19 avril 2015 14:40
Citation
sarahsofia13 a écrit:
Oui ça on la bien compris ma belle, puis à la limite c'est même humain de vouloir faire un beau mariage avec une belle robe, une grande fête et tout, c'est un moment qu'on ne vit qu'une fois, qu'on s'imagine depuis longtemps...Je te dis juste qu'il ne faut pas le menacer de le quitter pour le forcer à se marier sinon il risque de ne pas s'investir, voir de te gâcher se bon moment si il voit ça comme une contrainte.

Il faut que tu réussisse petit à petit à lui en donner l'envie, genre en l'amenant à tous les mariage de ses amis et famille, parles en aussi à ses parents’ frère et soeur pour qu'ils puissent lui en toucher 2 mots, dit lui qu'il pourra choisir avec toi l'organisation, comment il souhaiterai que ça se passe, etc... dit lui qu'il aura une belle surprise pour la nuit de noce, enfin bref, essaye de le convaincre petit à petit. ...

Je comprends ce que tu lui demandes de faire . Mais ca revient a mendier le mariage . Et aucune femme ne devrait avoir à le faire.

On se marie selon les us et coutumes du moment . En pays musulman, le hlel n'est pas reconnu comme mariage, Il faut le civil., Je crois pas qu'en France , on pratiquerait mieux l'islam avec des lois sur les concubinages et les enfants illégétimes sorties des loges maconniques et certaibement pas destinés à l'usage musulman.

Ces lois pour le concubinage visaient a donner une alternative au mariage chretien. Et cette alternative n'est certainement pas le mariage néo-musulman pronée par certaines brebis egarées.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
19 avril 2015 15:02
Ecouter cheika "ambere" "fleurdejasmin"... Divorce!!! grinning smiley

Sur Yabi c'est une cheika qui delivre des fatwa

dans la vraie vie elle a l'air d’être une vraie poissonnière! grinning smiley
B
19 avril 2015 15:13
Citation
Ambere a écrit:
Hallucinant!!!!

Ca fait 30 ou 40 ans que la pilule fait partie de l'islam , est 100 % halal.SOS

Et pour le 2me enfant posteuse , pose tes conditions. pas de mairie , pas de second enfant.
Il te fait plaisir , tu lui fais plaisir. Donnant donnant.

Crois moi, c'est toi qui va te retrouver seule avec 2 enfants sous le bras, qd monsieur aura decidé d'aller voir ailleurs. Qu'est ce qui le retient ?
Ce sera plus facile pour toi avec un seul enfant , si tu devais refaire ta vie. S'il veut pas la mairie, qu'il mette d'abord la maison a vos deux noms, qu'il donne une garantie quelconque de sa sincérité et honneteté. La c'est acheter du poisson dans la mer, avant de l'avoir peché, dit-on dans mes contrées.
Prudence est mère de sureté
Si tu ne veux pas prendre la pilule a son insu, fais toi placer un sterilet ou un implant et l'affaire sera reglée. Oups

Salam

Déjà les conditions c avant de se marié c maintenant qu'elle se réveille .
A
19 avril 2015 15:16
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
j'ai jamais compris l'obligation de la mairie..

Même les français se marient de moins en moins devant le maire & préfère le concubinage.
....
C'est juste qu'un divorce ça coûte bonbon & ça prend du temps.


« Le fondement de la famille Chrétienne est le sacrement du mariage, le socle de toute la morale publique et privée.

Les sociétés antichrétiennes sont opposées au principe de la famille. Lorsqu’elles auront détruit le foyer, la moralité de la société toute entière périra. » – Benjamin Disraeli, Lothair, 1870
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
A
19 avril 2015 15:18
Citation
arosa a écrit:
Salam

Déjà les conditions c avant de se marié c maintenant qu'elle se réveille .

Je suis un peu d'accord. Mais je veux pas l'accabler. Elle a du penser que c'est quelqu'un de bien, pas a rater, et pensé qu'elle arrivera a le convaincre pour la mariesad smiley

J'espère qu'elle fera pas de second enfant . C'est tout.Oups
Sinon, bah elle assume. eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/15 15:19 par Ambere.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
19 avril 2015 15:20
Citation
Nino du Rif a écrit:
Tu veux quoi alors? On comprend rien!

on ne sait même pas ce que tu veux!
Mariage a la mairie ne veut pas forcément dire grande fête
19 avril 2015 15:24
Citation
Ambere a écrit:
Je comprends ce que tu lui demandes de faire . Mais ca revient a mendier le mariage . Et aucune femme ne devrait avoir à le faire.

On se marie selon les us et coutumes du moment . En pays musulman, le hlel n'est pas reconnu comme mariage, Il faut le civil., Je crois pas qu'en France , on pratiquerait mieux l'islam avec des lois sur les concubinages et les enfants illégétimes sorties des loges maconniques et certaibement pas destinés à l'usage musulman.

Ces lois pour le concubinage visaient a donner une alternative au mariage chretien. Et cette alternative n'est certainement pas le mariage néo-musulman pronée par certaines brebis egarées.
C vrai j'ai l'impression de mendier
B
19 avril 2015 15:29
Citation
Fleurdejasmin13 a écrit:
Mariage a la mairie ne veut pas forcément dire grande fête


Oui mais tu le savait qu'il voulait pas faire la mairie après avoir consommer fait un enfant tu te réveille !!
19 avril 2015 15:33
Citation
Fleurdejasmin13 a écrit:
Mariage a la mairie ne veut pas forcément dire grande fête

C'est quoi que tu veux concrètement? arrête de tourner autour du pot.

Quand a Ambere, elle te propose des solution radicale qui t'apporteront des problèmes aussi radicaux.

Elle te propose légérement de te barrer avec le fils que vous avez eu, malheureusement pour toi quand tu adoptera sa solution tu te retrouvera seul face a tes problèmes, quant a Ambere elle n'aura juste qu'a se deconnecter de son compte pour oublier. Ici tu n'es pas une personne physique juste un profil virtuel...En revanche les problemes qu'elle risque de te creer lorsque tu aura suivis ses conseil seront bien réels



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/15 15:34 par Nino du Rif.
19 avril 2015 15:33
Citation
arosa a écrit:
Oui mais tu le savait qu'il voulait pas faire la mairie après avoir consommer fait un enfant tu te réveille !!
La question du mariage a toujours existé MM avant d'avoir eu mon enfant
Et je pensais que par la suite sa se ferait naturellement car pour moi c'est une évidence
B
19 avril 2015 15:36
Citation
Ambere a écrit:
Je suis un peu d'accord. Mais je veux pas l'accabler. Elle a du penser que c'est quelqu'un de bien, pas a rater, et pensé qu'elle arrivera a le convaincre pour la mariesad smiley

J'espère qu'elle fera pas de second enfant . C'est tout.Oups
Sinon, bah elle assume. eye rolling smiley

Oui mais il veut pas et elle le savait!!

Elle me fait rire je cite sont poste

Le fait qu'il refuse je ressent comme si il ne m'aime pas vraiment
Cest pour ça que je veux partir avec mon fils es la meilleur solution


Et avant de faire un enfant elle a pas ressenti qu'il aime pas whistling smiley
Pourquoi partir avec sont fils lui aussi c sont fils je comprend rien t'aurais jamais du te mettre avec!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En plus les halal sans mairie les imam le font plus !!!!
19 avril 2015 15:39
Citation
arosa a écrit:
Oui mais il veut pas et elle le savait!!

Elle me fait rire je cite sont poste

Le fait qu'il refuse je ressent comme si il ne m'aime pas vraiment
Cest pour ça que je veux partir avec mon fils es la meilleur solution


Et avant de faire un enfant elle a pas ressenti qu'il aime pas whistling smiley
Pourquoi partir avec sont fils lui aussi c sont fils je comprend rien t'aurais jamais du te mettre avec!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En plus les halal sans mairie les imam le font plus !!!!
Car ya que les con qui ne change pas d'avis
Et je ne pense pas Kil le soi
B
19 avril 2015 15:42
Citation
Fleurdejasmin13 a écrit:
Car ya que les con qui ne change pas d'avis
Et je ne pense pas Kil le soi

Bah demande lui pour voir si il te dit non a toi de voir et pense a ton fils pas qu'a toi !!!
19 avril 2015 15:49
Citation
Fleurdejasmin13 a écrit:
Car ya que les con qui ne change pas d'avis
Et je ne pense pas Kil le soi

Donc tu savais qu'il ne voulait pas de mariage civil

et aujourd'hui tu le lui reproche?

Quand je disais que tu créer tes propre problèmes...

La prochaine fois c'est quoi qui te fera dire qu'il ne t'aime pas? Un voyage qu'il refuse de faire?... en tout cas tu es encore une confirmation de ce que je pense d'une fille, a savoir qu'elle agissent souvent par émotion!
19 avril 2015 15:49
Citation
Fleurdejasmin13 a écrit:
Selem
Cela fait 2 ans que j'ai fais le hlel et on a un fils
Il a plein de projet pour nous trois le hic
Cest que je me bloque vue qu'il n'a pas voulu que l'on fasse la mairie plus je le pousse à la faire et plus il s'énerve en disant qu'il ne le refait pas car il trouve cela ringard
Mais cela me frustre moi qui ai tjr rêver de passer à la mairie
Et lui ne veut rien entendre
Je pensé beaucoup à la séparation car pour moi la fête la mairie etc... Reste pour moi la plus belle preuve d'amour ,
Mais il s'en fou et préfère dépenser au voyage et acheter une maison
Mais je n'ai quand MM pas confiance
Le fait qu'il refuse je ressent comme si il ne m'aime pas vraiment
Cest pour ça que je veux partir avec mon fils es la meilleur solution je suis perdu
J'aimerai avoir des conseils pas de rabaissement je souffre assez comme ça merci.

Encore une supposée-musulmane qui pense et s'exprime comme une Nassrani smiling smiley
Où va le monde ?
Ton mari t'a épousé légalement comme ALLAH le lui commande, toi tu dis que tu ne sentiras pas bien avant d'avoir vu la tronche du Maire ou son adjoint ?
ALLAH a vu ce que tu as écris ici. Les Anges l'ont noté dans ton registre.
Maintenant il ne te reste plus qu'à attendre ce qui va en découler winking smiley
Bon appétit grinning smiley
19 avril 2015 15:50
Citation
arosa a écrit:
Bah demande lui pour voir si il te dit non a toi de voir et pense a ton fils pas qu'a toi !!!
Justement je pense avant tout à mon fils comme je l'avais dit mais apparemment tu n'a pa suivi mon histoire
De plus je ne suis pas là pour être juger ou d'être traité de la sorte par je ne sais quelle personne tu es.
Si tu es frustrer ou tu ressent le besoin de cracher ton venin fait le donc ailleurs
Je souffre déjà assez comme sa et ton commentaire pourri je peu m'en passer et de ne plus te répondre tellement que tu n'es pas très intelligente.
A
19 avril 2015 15:51
Citation
Fleurdejasmin13 a écrit:
Car ya que les con qui ne change pas d'avis
Et je ne pense pas Kil le soi

C'est là ou tu te trompes. Les maris ne changent jamais

Les femmes épousent les hommes en espérant qu'ils changent et les hommes épousent les femmes en espérant qu'elles ne changent jamais....
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
A
19 avril 2015 15:54
Citation
arosa a écrit:
Oui mais il veut pas et elle le savait!!


En plus les halal sans mairie les imam le font plus !!!!

Eh mais c'est vrai en plus!!!!!!

Posteuse , comment as tu fais pour faire ton hlel?perplexe

Un mariage hlel sans mairie est un mariage hors la loi en France.Angel

Zetes de mauvais francais . De mauvaix citoyens. Imaginez qu'on vous fasse payer une amende ou vous comdamne a la prison pour quelques jours pour avoir enfreint la loi sleeping

Le gout de l'avneture peut-etre ? Ca fait un peu Bonnie N clyde Oups



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/04/15 15:57 par Ambere.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
19 avril 2015 15:55
Citation
Tussilago Farfara a écrit:
Encore une supposée-musulmane qui pense et s'exprime comme une Nassrani smiling smiley
Où va le monde ?
Ton mari t'a épousé légalement comme ALLAH le lui commande, toi tu dis que tu ne sentiras pas bien avant d'avoir vu la tronche du Maire ou son adjoint ?
ALLAH a vu ce que tu as écris ici. Les Anges l'ont noté dans ton registre.
Maintenant il ne te reste plus qu'à attendre ce qui va en découler winking smiley
Bon appétit grinning smiley
Attention à se que tu dit je n'ai jamais négliger le mariage religieux bien au contraire c'est la plus importante !
Mais maintenant il faut le civil pour pouvoir porter son nom
Ne dit pas se que je n'ai jamais dit! C'est ce qui s'appelle le téléphone arabe
Pourquoi vous comprenez tout a l'envers ?!!!
MM les imam le préconise !!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook