Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'arrive pas a oublier son attitude
M
26 mars 2016 09:18
Oui c'est surement pour ca. Il se sentirai plus libre de bouger a droite a gauche avc sa famille sans que je sois la a lui dire "et moi.."

Ca mdegoute sa facon de voir le couple.
26 mars 2016 09:21
beh il le pense vraiment! c est non a quoi bon de te le dire? tu veux un dessin?
a mon avis il n accepteras aucun super bon plan de ta part,il préfère garder le bon plan qui te dérange et qui fait que tu le laisseras partir seul.
vas y quand même si non il va trop apprécier ses vacances en homme libre et ne jamais accepter tes super plan.
Pour lui un super plan c est des vacances en célibataire,donc tu peux toujours chercher mieux: ptdr:

Citation
soeurdu95 a écrit:
Oui d'apres ce quil ma dit. Est ce qu'il le pense vraiment je sais pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/16 09:24 par nazha1.
26 mars 2016 09:21
Tu as tout compris. ..et peut être sortir sans que sa douce epuuse veuille l'empêcher. .!
M
26 mars 2016 09:30
Oui mais le truc c qu'il a tjrs tenu a ma presence car ne se voit pas partir seul vis a vis du qu'en dira -t-on et quil est tres famille que c'est hyper important pour lui d'entretenir les liens entre ses parents et nos enfants.
Meme dici tjrs a se voir sur skype... mes enfants savent les apeler tout seuls depuis le fixe...

La le fait qu'au bout de 8 ans g enfin mis les hola tellement je n'en peux plus de n'etre qu'un meuble et ne servir qu'a faire la popotte il veut partir soit seul avc les petits.

J'ai du mal a accepter cela.
Soit partir mais ou loger Car hors de question de loger chez ses parents? Et je ne travaille malheureusement pas pour financer une location...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/16 09:34 par soeurdu95.
26 mars 2016 09:37
c'est hyper important pour lui d'entretenir les liens entre ses parents et nos enfants.
Oui du moment que tu sois pas la, c est le principale.Sa maman garderas les enfants et lui feras la fêteDanseDanseDanse cool.
Beh reste chez toi lol Lui a déja trouver son bon plan,je sais pas pourquoi tu te fatigue.sad smiley
Citation
soeurdu95 a écrit:
Oui mais le truc c qu'il a tjrs tenu a ma presence car ne se voit pas partir seul vis a vis du qu'en dira -t-on et quil est tres famille que c'est hyper important pour lui d'entretenir les liens entre ses parents et nos enfants.
Meme dici tjrs a se voir sur skype... mes enfants savent les apeler tout seuls depuis le fixe...

La le fait qu'au bout de 8 ans g enfin mis les hola tellement je n'en peux plus de n'etre qu'un meuble et ne servir qu'a faire la popotte il veut partir soit seul avc les petits.

J'ai du mal a accepter cela. Soit partir mais ou loger? Car hors de question de loger chez ses parents? Et je ne travaille malheureusement pas pour financer une location...
M
26 mars 2016 09:40
Je n'arrive pas a me resigner a le laisser partir sans moi. G aussi besoin de vacs de changer d'air de voir ma famille au pays...

Je pense peut etre le laisser y aller avec les ptits et moi venir avc mes parents sans quil le sache lol
26 mars 2016 09:45
Oui Oui ptdrptdr fait ça ensuite rejoins le avec tes parents Oups
sois plus maline que lui et gâche lui ses petites en célibataire lol
c est une bonne idée thumbs up la tête qu il va faire...........
Citation
soeurdu95 a écrit:
Je n'arrive pas a me resigner a le laisser partir sans moi. G aussi besoin de vacs de changer d'air de voir ma famille au pays...

Je pense peut etre le laisser y aller avec les ptits et moi venir avc mes parents sans quil le sache lol
E
26 mars 2016 09:47
Ya l'hbiba toi au moins c'est une fois par an, seulement quand vous êtes en vacances ! Imagine si ç' avait été tout au long de l'année comme c'est le cas chez moi !? On habite tous ensemble et il est est à leur entière disposition, tout le temps ! Mais quand il s'agit de sortir avec nous, sa femme et ses enfants, beh monsieur est trop fatigué ! Hamdou'Allah je conduis, je sors quand je veux et j'emmène mes enfants où je veux, quand je veux !
Courage et puis une fois par an, je peux comprendre même si la question est de savoir comment faire pour que toi tu sortes, et tes enfants ?!
M
26 mars 2016 10:02
Mdrrr c clair il va se dire celle la c une vraie colle glue lol
Plus serieusement ca sera que pr mes enfants que je ferai une halte du cote de chez eux pr passer des ptits moments avc eux pas pr lui apres ckil ma dit blach.
Je serai bien avec mes parents ca me changera d'un mari hypocrite
Y
26 mars 2016 10:03
Salam aaleykoum soeurdu95,

C'est sympa de venir nous donner de tes nouvelles smiling smiley.


J'estime que quand on se marie, il faut oublier les vacances en solo loin de sa femme et ses enfants. Idem pour la femme. On part en vacances ensemble, sinon rien.

Tu devrais lui dire que tu ne souhaites pas qu'il parte en vacances seul.

Ton mari a quel âge? Pardonne moi de dire ça , mais on dirait un gamin de 12 ans collé à papa et maman et ses frères et sœurs.

Il s'est marié et a une famille , qu'il donne donc la priorité à femme et enfants!
26 mars 2016 10:04
Salam

Voyagez ailleur qu au maroc!!!!
Citation
soeurdu95 a écrit:
Je lui dit c tout de meme mieux ke vs choisissiez tout votre mobilier avec ton mari. Attend donc kil vienne au maroc (il taf et vit au qatar) elle me repond biensur ke non je prefere tout faire avant son arrivee pour ke tout soit pret et kon puisse profiter de nos vacs !

Jai hallucine et mes vacs alors?? Jai regrette de ne lui avoir rien repondu. Kel sache kel ma blesse par sa facon daccaparer autant mon mari...

Jen veux tout de meme plus a mon mari. De ne pas prendre en consideration son epouse...
Resultat on se dispute tout le temps car cette annee cetait la goutte deau.
Sachant ke ca fait 8 ans kon est maries et kil me fait ca.
Le jour de laid cetait la pire journee.
On sest tous fait beaux, la journee sannoncait belle. Mais son oncle la invite seul ce jour la. Il est parti sans mm un ptit aid mbrok rien....

Pkoi m'ignore til autant la bas??
M
26 mars 2016 10:10
Etoile filante dans la carte du monde qu'il a etudie a l'ecole s'y trouvait que le maroc mdrrrr
26 mars 2016 10:18
Organise un voyage toi meme winking smiley

Tu connais sa periode de vacances? Tu lui dis que tu as trouvé un voyage a tel endrois blabla à cette periode et voila!!

En France il se comporte comme un mari aimant avec toi non? Alors x est à ce moment là qu il faut prendre les choses en main et décider d aller ailleurs... il ne le refusera peut etre pas tant qu il n est pas sous influence se qui que ce soit!!,
Citation
soeurdu95 a écrit:
Etoile filante dans la carte du monde qu'il a etudie a l'ecole s'y trouvait que le maroc mdrrrr
c
26 mars 2016 10:19
c'est vrai mais comme le disent les soeurs ce serait dommage qu'il soit le seul à profiter car le Maroc est un pays avec la mer, de belles infrastructures touristiques, des parcs, resto,s souks.Je suis d'origine algérienne et nous au bled on a pas toussa ' en fait ya rien lol sauf les rares coins huppés) mais si j'étais marocaine c'est clair que j'irais là-bas sans compter l'ambiance toussa....
Bref comme disent les filles lâche pas le morceau pour passer de bonnes vacances juste te rend pas malade à cause de ta bf, essaie de trouver une solution.
Le Maroc est un pays si beau....ce serait bête que tu manques ça.
Accroche-toi il finira par t'écouter inchala vous méritez bien de passez des moments en famille dans ce beau coin ensoleillé.
thumbs up

Citation
soeurdu95 a écrit:
Etoile filante dans la carte du monde qu'il a etudie a l'ecole s'y trouvait que le maroc mdrrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/16 10:20 par chrysalid.
Y
26 mars 2016 10:29
Elle devrait faire garder les enfants par la famille.

Et organiser en douce un voyage de folie pour Monsieur loin du Maroc!

Citation
étoile.filante a écrit:
Organise un voyage toi meme winking smiley

Tu connais sa periode de vacances? Tu lui dis que tu as trouvé un voyage a tel endrois blabla à cette periode et voila!!

En France il se comporte comme un mari aimant avec toi non? Alors x est à ce moment là qu il faut prendre les choses en main et décider d aller ailleurs... il ne le refusera peut etre pas tant qu il n est pas sous influence se qui que ce soit!!,
M
26 mars 2016 10:37
Tout ca je lui ai dit mais rien a faire. Il veut se rendre uniquement chez ses parents et sans moi :-(

Je pense que je vais le laisser sy rendre avc les enfants et moi jirai en compagnie de mes parents, c'est je pense la meilleure solution car mm sil finit par accepter le bon plan de lappart en location que jai trouve au final jy serai seule car il resterai h24 avec ses soeurs et parents....
m
26 mars 2016 12:45
Il faut que vous puissez passer des vacances tous les deux sans qu'il soit aux services de ses soeurs lâches pas l'affaire... C'est ton mari et c'est avec lui que t'es sensée tout partager...
M
26 mars 2016 12:56
Si lui veut pas jpense pas kil faille forcer la main. Car de tte facon il ne s'affirmera pas face a elles et pire ils sort avc plaisir avec elles me laissant a la maison.

Ya plus daffection entre nous a cause de toute cette histoire. Elles ont fait bcp de degats. Il ne se remet pas en question et pr lui je ss fautive sur tte la ligne.

Jen demande trop il me dit les vraies femmes se taisent et ne demandent rien.
m
26 mars 2016 13:06
Rapproches toi de lui avec tu sais quoi... Fais lui tourner la tête et dis lui que ça n'est qu'un aperçu de vos prochaines vacances en tête a tête winking smiley je pense pas qu'il puisse résister à ce que ses soeurs ne peuvent pas lui offrir lol
m
26 mars 2016 13:08
"Les vraies femmes de taisent et ne demandent rien" alors pourquoi il fait le caniche avec ses soeurs?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook