Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je n'arrive pas à faire le deuil de mon enfant
f
12 février 2016 03:14
happyhour, tu te pose la question pourquoi avoir fait 3 enfants ? une simple réponse, : par ce que mon mari est moi on en avait envie tout simplement, c'est quoi cette question ?
y
12 février 2016 09:54
Salam oukhty

cest une experience traumatisante et je comprend ta souffrance. Un enfant ne se remplace pas par un autre. On pourrait en avoir 10 il y a tjrs cette blessure. Tu y penseras moins avec le temps.

G fais egalement une fausse couche a 14 semaine et g "accoucher" chez moi sans corps medicale (ce netait pas prevu). C ma mere ki a fait office de sage femme. Je ne vais pas rentrer dans les details mais c t horrible. Et jai kelke image ki me hante parfois et cela date de 2011.

Tu apprendras a vivre avec. Mais toi de ton cote il faut pas trop y penser. Certaines mamans perdent leur enfant a la naissance...... donc je me dit lhamdoullah.

Wa salam
12 février 2016 13:05
salam feuille d'or smiling smiley comment va tu ? a tu réussit à faire ton deuil ?
bisou yawning smiley
Citation
feuille-d'or a écrit:
happyhour, tu te pose la question pourquoi avoir fait 3 enfants ? une simple réponse, : par ce que mon mari est moi on en avait envie tout simplement, c'est quoi cette question ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook