Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je n'arrive pas à me defaire sentimentalement d'un homme qui insulte ma mere
L
3 mai 2017 14:50
Le problème dans cette histoire c'est toi
Tu ne t'aime pas du tout
Tu te dévalorise toute seule

D'ailleurs c'est la raison pour laquelle,nous,femmes avons besoin d'1 mahram
Amoureuses on ne sait plus raisonner comme il faut

Il y a des cas ou la femme a tué ses propres enfants pour un nouvel homme
Donc oui amoureuse,on peut devenir très très bêtes

Ensuite,ta famille
Comment peuvent-ils te laisser ds cette situation?
Aller et venir avec un homme qui les insulte en +

Ton mariage,tes enfants,je ne pense pas que c'est avec lui que tu les auras
A moins que tu sois vraiment cinglée

Ses larmes de crocodiles c'est parce que son égo est touché
Tu as connu 1 homme et ca,ca passe pas
Il te supplie de revenir pour mieux te le faire payer

Donc maintenant c'est toi qui vois
Soit,tu as un minimum d'estime pour toi et tu mets un terme a tout ce cinéma a l'eau de rose fanée
Soit,tu veux absolument continuer sous couvert de sentiments a la con

Je comprends pas,+ on insulte ta mère + tu aime cet homme
J'ai du mal avec ca
Citation
N007 a écrit:
Salam,

merci pour vos reponse vraiment ça me touche en ecrivant hier soir je penser que mon probleme n'aurai pas de lecteur et enfete vous etes la, avec vos bon conseil...
Merci pour le temps que vous avez pris, j'ai tous lu avec la plus grande attention, et vos reponse vont tous dans le meme sens " le quitter STOP", ce matin je l'ai appeler et je lui et dit ce que je ressenter dans mon coeur mais qu'il fallait que j'ecoute ma conscience il à pleurer, essayer de me dire qu'il n'est jms tomber amoureux et que avec moi il l'etait, qu'il n'avait presenter personne à sa famille mais que moi oui etc... ÇA FAIT MAL mais je garde la tete froide, je sais qu'il ne restera pas aussi calme, j'ai suivie vos conseil et j'ai arreter l'emoragie
Mais j'ai mal tellement mal
A
3 mai 2017 15:49
Tout le monde lui disais jete le elle n'a écouter personne trop amoureuses elle lui trouver des excuses et un jour il a attendu qu'elle aille au travail il a pris ses affaires et elle a quand même continuer à attendre 2ans après l avoir quitter elle a Pris qu il avait rencontrer une femme et au bout de 5mois de relation il prépare sont hlel et le mariage cet été alors que ma.cousine dépression oblige passage à vide. Et trouve le moyen de dire qu on lui a fait du grigri elle débloque tellement elle arrive pas à réaliser c triste de foutre sa vie en l air pour un minable et le pire c de pas ouvrir les yeux.
M
3 mai 2017 16:35
Oui l'amour avec respect pas l'amour+ pas de mariage+pas d'enfant + jinsule ta famille ta mere de pute et tu te tais tu acceptes Are you crazy

Ce mec est UN PERVERS NARCISSIQUE.

Tu as 28 ans ta vie ne fait que commence tournes cette page sale et réecris sur une nouvelle c'est à dire arretes de te faire manipuler!!!!! À toi de choisir ce qui te convient dans la vie Heu
Citation
yo-ya-bi a écrit:
Biensur que ca existe...ils vt meme les aimer a la follie. Par exemple prince charles preferait 100 x plus camilia que nimporte quel autre femme je pense meme quil a renoncé a certain droits pr etre avec. Prtant elle navait rien a offrir juste son amour. Ca sappelle lamour. La follie amoureuse.
N
3 mai 2017 16:38
Ouais surtt le respect en fait. Sil nya pas de respect faut pas chercher loin...ca ne sert a rien. Elle lui offre casiment tout et en retour il la brime. Non ya un probleme.


Citation
Tzayeriya1234 a écrit:
Oui l'amour avec respect pas l'amour+ pas de mariage+pas d'enfant + jinsule ta famille ta mere de pute et tu te tais tu acceptes Are you crazy

Ce mec est UN PERVERS NARCISSIQUE.

Tu as 28 ans ta vie ne fait que commence tournes cette page sale et réecris sur une nouvelle c'est à dire arretes de te faire manipuler!!!!! À toi de choisir ce qui te convient dans la vie Heu
N
3 mai 2017 18:11
Vous avez raison et de l'exterieur et de maniere rationnel je pense la même chose, c'est vrai que je ne penser pas etre aussi fragile devant un homme, et trouver des escuses et ressentir des remorts de partir et je me dit que je n'aurai jms du avoir cette reaction, à savoir me rapprocher et m'attacher à un autre homme c'est incohérent mon comportement et j'ai rendu une relation avec cette homme (qui voulait faire les choses bien) je l'ai rendu malsaine ( à tous cacher, mentir, ne pas couper les ponts avec mon ex) SANS PARLER DE LA CULPABILITER que je ressent envers mon ex ( car pour moi c'etait trop tot peut etre, mais j'ai honte mais j'e avais vraiment envie et besoin car il ma beaucoup soutenu notamment par rapport au cancer à ma mere )- bien entendu je ressent et j'exprime ma colére envers mon ex aussi je sais a coter de quoi je suis passer dans ma vie et surtout en quoi j'avais droit en tant que femme
je vous remercie encore de l'attention que vous apportez à mon histoire qui vraiment me bouffe de l'interieur et au quotidien...
r
3 mai 2017 18:46
Slt. Ne perds plus ton temps avec lui
G
3 mai 2017 19:27
C'est un constat tout simplement car les posts se suivent et se ressemblent. Je me demande qu'une fille digne de ce nom et qui se dit musulmane ne traine pas dans le haram avec une racaille pendant 8 ans et de plus qui insulte ta mère... Franchement ... Une autre soeur qui lance un post en declarant etre amoureuse d'un mécreant et veut prier Allah pour qu'il se convertisse à l'islam en vue de marier avec lui pendant ce temps des milliers de freres musulmans sont celibataires ... Parfois on a l'impression de lire de troll alors que c'est la réalité des gens. ah oui ça se passe dans une societé qui n'a pas réalisé ce qu'elle doit faire..............

Citation
N007 a écrit:
Merci a tous encore pour vos conseils, ça me fait du bien

Gaby77 je ne vais pas te signaler tu es libre de penser ce que tu veux et tu a peux etre raison, maintenant lorsque je l'ai rencontrer à 19 ans il n'avais pas se visage là donc tu ne peux pas dire que j'aime ou pas les racailles
"Après elles osent vénir se plaindre" je te trouve bien en colére c'est dommage tu aurai du t'apsenir de perdre ton temps à commenter sur une fille qui aime les racailles et qui ce plaint aprés ( je te promet que je ne le sent pas comme ça, j'ai juste besoin d'aide car cette épreuve me scie les jambes et j'ai peur de pas m'en sortir indemne )
Bonne continuation à toi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/17 19:54 par Gaby77.
4 mai 2017 03:02
8ans purée, c'est normal que tu as mal
tu as été patiente et n'a pas vu le temps passer

dis toi que c'est un mal pour un bien ( le fait que tu as mal )
tu n'as eu que de la souffrance avec cet homme, de toute facon tu n'etais pas heureuse
il ne t'a donné aucun de tes droits, est cque tu perds quelque chose? non

alors releve la tete haute, et degage le de ta vie

une fois que tu seras sevrée, tu te sentieras libre, et sereine inshallah
et là, tu rencontreras un Homme digne de ce nom je te le souhaite

qui te donnera une famille, et une place d'epouse
o
4 mai 2017 08:28
Oula mais t es jeune! Zappes le et refais ta vie + ds le hlel tu verras t auras + de baraka winking smiley

En + il a manqué de respect a ta mere c trop !
N
4 mai 2017 22:15
Je te conseil de tourner la page et de te concentrer sur le gentil et sérieux

L'autre fais en sorte de te faire revenir car il sait que tu es en train de trouver mieux. . Une fois que tu auras céder il te fera regretter d'avoir été avec un autre et ça sera plus de problème

Il manque de respect à ta famille et te rabaisse sans oublier qu'il t'a fait perdre 8 années. . Il t'en refera perdre 10 autres si tu ne prends pas la bonne décision

Il te manipule ouvres les yeux et donne une chance à celui qui te respecte

Il a 40 ans ce type ne changera plus c'est comme ça qu'il sera et restera

Ne gâche pas ta vie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook