Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je n'arrive pas à me defaire sentimentalement d'un homme qui insulte ma mere
2 mai 2017 21:50
Bon rétablissement. Le meilleur anti dépresseur c'est de laisser PARTIR ce bon à rien !

Il ne te respecte pas ni toi ni ta famille. Il t'as fais perdre TON temps. Tu ne l'aimes c'est juste que t'es attachée à lui, laisse partir ton passé et fais place à ton futur, tu as 28 ans tout de même !

Les hommes quand ils sentent qu'on lâche l'affaire c'est là qu'ils se montrent comme on le veut mais leur naturel revient toujours. Le haram n'amène jamais rien de bon.

Concentre toi sur toi, prie et patiente.
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
e
2 mai 2017 21:54
Salam

Jettes cette ordure
Tu te rends compte? Ta mere qui était très malade il la insulté!!! Il a détruit son honneur aux yeux de sa fille

Il n'a eu aucune pitié, pendant la plus grande épreuve de ta vie il vous a enfoncé encore plus

Comment peut on vouloir d'une ordure pareil dans sa vie ?

Respecte ta mere , ne lui ramène pas un gendre pareil
Pitié jettes le dans la benne à ordure.
Pas de MP.
s
2 mai 2017 22:03
Non mais sérieux il insulte ta mère de tout ces nom en même temps qu'elle a un cancer
Cet homme est un monstre vicieux mal sain

Il t'a rendu malade tu te rends compte ? Et sa pourrait êtres pire

Efface tout contact avec lui et tu ira mieux in Sha allah
o
2 mai 2017 22:10
Ce n est pas une question de connerie.
il s agit de manipulation et de emprise.
Les cas chez les hommes existent aussi.


Citation
Soul Mate a écrit:
Et encore plus fort...

Le même cas de figure, la gamine qui refuse mariage, pas d'enfants et qui en plus insulte la mère de son homme beau, charismatique et avec un bon poste ???

Oui je sais, c'est de la science fiction...

Les hommes sont moins cons !
D
2 mai 2017 22:16
Tout à fait d accord! C est de la manipulation additionnée à de la perversion ça donne un pervers narcissique, il avait 8 ans pour concrétiser votre amour, il a préféré rester dans le haram, et comme par miracle il se décide maintenant ???? Non mais je rêve ?? Le pire dans ça il insulte ta maman lah i chafiha, il a traite de cougar ! Et meme si s était vrai qu elle aurait fréquentée plus jeune qu elle ?? Et lui il s est regardé?? Moi je peux pas accepter ça a la rigueur toi et lui vous êtes grand et consentant mais qu il se permette de salir ta maman ça c est pas un homme!!! Tu as peux etre quitté un homme ( ton collègue de travail ) qui aurait pu t offrir une vie saine, stable et dans le halal , laisses toi du temps, t as passé 8 ans avec un homme tu peux pas passer aussi vite à un autre enfin c est mon point de vue, je pense qu il serai préférable que tu prennes du recul sur ce qu il vient de t arriver, occupe toi un maximum de ta maman, une maman a une valeur inestimable, une maman faut pas y toucher qu'elle que soit ses choix de vie!! Restes ami avec ton collègue de travail en attendant... bon courage ma sœur mais ne te rend pas malade pas pour un homme qui n à rien fait pour toi !! Garde ton énergie pour ta maman allah est grand , je vais faire des douaa pour ta maman...yawning smiley
Citation
Aylaaaa a écrit:
sad smiley

Éloigne toi de lui.

Malheureusement, c'est ce qu'il y a de mieux à faire

C'est une personne toxique, lorsque tu reviendras auprès de lui , ça recommencera de plus belle

Si tu continues, c'est pas que sous prozac que tu te retrouveras :-(
2 mai 2017 22:28
Je vais vous dire ce que j'y ai capté de cette histoire. Il ne veut pas d'enfants , ne veut pas s'investir, ne garde aucun travail et n'a pas l'air d'en souffrir.
Le portrait type du profiteur !!!
Il rage de vous voir trop en sortie avec votre famille biensûr ça lui en fait moins à profiter pour lui ! tout simplement !
Pour lui ce que vous dépensez auprès des votre autant en attentions qu'en dépenses il sait au fond de lui que ceci pourrait lui revenir.
Il n'y voit que ses intérêts. Ce n'est pas vous qu'il a peur de perdre mais plutôt ce que vous lui apportez !
Pour lui vous êtes la poule aux oeufs d'ors. Vous lui assurez le gite le couvert et votre amour que demandez de plus.
Avec vous c'est le confort qu'il a peur de perdre. Avoir des opportunités sans travailler.
Surtout il n'a pas honte de son comportement en vous voyant revenir le soir à 21 heures ?
Dans la logique ça serait plutôt à l'homme d'avoir ce rôle et non à la femme de rentrer à heures tardives avec les risques que cela représente aussi !
Devant l'appréhension de vous perdre il se braque devient virulent en propos envers votre maman ce qui est un comportement abjecte !
Cet homme ne mérite pas les bons et loyaux services que vous avez à son égard !
Vivez pour vous !! Récompensez vous de vos propres efforts ! vous avez le mérite de travailler sans compter vos heures c'est pour vous ! c'est la récompense à vos efforts que vous devez vous fournir à vous et non vous sacrifier pour un ingrat qui se fait la vie belle sur votre dos et en retour vous dénigre votre famille afin de vous en éloigner de créer un conflit et gagner la poule aux oeufs d'ors pour lui !
Qu'il se débrouille seul ! Il ne mérite pas votre amour car en retour regardez quel amour il vous témoigne ?
r
2 mai 2017 22:47
Si tu étais ma petite soeur je te secouerais jusqu'à ce que tu t'évanouisse!

Il ne te pardonnera jamais d'avoir rencontré et fréquenté un autre homme. Et quand tu reviendras à lui il prendra un malin plaisir à te démolir pièce par pièce jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien de toi.

C'est un peu fort ce que je te dis mais c'est 100% véridique.

Pour lui tu es sa chose et c'est inadmissible que tu regardes ailleurs.

Ne revient jamais vers lui c'est un vrai conseil de grande soeur.

Reste près de ceux qui t'aiment vraiment et fais leur honneur en lourdant ce boulet !

Tu dis que tu es mal pour pleins de raisons différentes. .. je peux te garantir que quand tu auras tourné la page avec lui tu te sentiras revivre.

Qu'Allah éloigne les malfaisants de toi
G
2 mai 2017 22:47
Quand je dis ici que les filles aiment que les racailles et les hommes qui ne les respectent pas uniquement parce qu'ils ont un beau physique, on m a dénoncé. Après elles osent bénir se plaindre. Aucune dignité le tout dans le haram . sans blague.
A
3 mai 2017 09:07
Salem n007.je me permets de t écrire car ton histoire me touche en effet j'ai dans mon entourage plus précisément ma cousine qui a vécu à quelques détails près la même histoire. Elle était depuis 16ans avec un homme qui ne voulait ni hlel ni enfant ni mariage et à profiter de sa situation professionnel un beau jour il a pris ses affaires sans donner signe de vie et elle continue à espère qu'il revienne elle a appris récemment qu'il allait faire un hlel et mariage civil dans les jours qui arrivent et elle ce retrouve à 38 ans au point de départ.bien sur cela veut pas dire que forcément il t arrivera la même chose je ne te le souhaite pas mais un homme qui ne s engage pas où ne fait pas d efforts c qu il n est pas sur de c sentiments et garde la fille en attendant de trouver chaussure à c pieds tu es jeune zape et passe à autre chose on ne fait pas du neuf avec du vieuxwinking smiley
N
3 mai 2017 09:24
salam Jolie rose,

Merci pour ta reponse, je sais que tu as bien raison sur " fuie le il te suit, suit le il te fuie"
Je vais tenter ton remede inchallah cela ne fera pas de grosse histoire et inchallah je m'en sort psychologiquement
Merci encore
N
3 mai 2017 09:26
merci pour ta reponse je sais que tu as raison c'est pas à 60 ans qu'il va s'arranger
N
3 mai 2017 09:31
Salam,

merci pour vos reponse vraiment ça me touche en ecrivant hier soir je penser que mon probleme n'aurai pas de lecteur et enfete vous etes la, avec vos bon conseil...
Merci pour le temps que vous avez pris, j'ai tous lu avec la plus grande attention, et vos reponse vont tous dans le meme sens " le quitter STOP", ce matin je l'ai appeler et je lui et dit ce que je ressenter dans mon coeur mais qu'il fallait que j'ecoute ma conscience il à pleurer, essayer de me dire qu'il n'est jms tomber amoureux et que avec moi il l'etait, qu'il n'avait presenter personne à sa famille mais que moi oui etc... ÇA FAIT MAL mais je garde la tete froide, je sais qu'il ne restera pas aussi calme, j'ai suivie vos conseil et j'ai arreter l'emoragie
Mais j'ai mal tellement mal
N
3 mai 2017 09:34
Salam alaykoum


quest ce que tu esperes de ce monsieur? Soyons serieux deux minutes...

Il ne veut pas se marier
Il ne veut pas faire d'enfants
Il était avec toi pendant 8 ans, et ne te montrait pas son affection tout ce temps
Pire encore il ne cessait de te devaloriser, de te rabaisser etc
Et la le summum, tu es dans une dure epreuve (par rapport a ta maman Allahi chafiha qui en a souffert en plus de ses insultes), au lieu de te soutenir, il t'a rabaissé encore plus bas que terre...

Tu as 28 ans, cest le bon age pour grandir et choisir ce qui est bon pour toi.
Sincerement tu pourrais un jr pardonner cet homme d'avoir sali l'honneur de ta mère le jour ou il la savait dans une epreuve très douloureuse? Tu pourras peut etre pardonner, je l'espere pour toi...mais tu pourrais partager ta vie avec un etre qui n'a aucune compassion? aucune ? aucune?

Quand tu avais 19 ans tetais un bébé, il pensait vrmt faire de toi de la pate à modeler. Maintenant tu es en train de grandir de murir. Reflechis bien.
N
3 mai 2017 10:35
SALAM Yo ya bi

J'ignore ce que j'attend, je ne veux pas accepter que mon coeur c refermer au moment ou il me devoile tt ce que j'attendais alors que j'ai attendu ça pendant 8 ans,
J'ai des moments de luciditer ou je comprend que ma naiveter me joue des tours,mais la plupart du temps je suis dans la culpabiliter de lui faire du mal car il est vraiment mal ( il vient de m'envoyer un sms disant qu'il ne peux pas me laisser partir et qu'il fera n'importe quoi pour que je revienne car c'est moi et pas une autre " je n'ai pas repondu mais ça me rend malade car je me retrouve le cu entre 2 chaises et j'ai l'impression que je fait que du mal autour de moi,
D
3 mai 2017 11:16
Salem ma sœur , tu es la victime d un gros manipulateur!! C est pour ça que tu culpabilise , il te connaît très bien , faut arrêter la plaisanterie 5 minutes, t as ni enfant , ni acte rien qui pourrait te retenir??why?? Sois objective , dis lui ok tu m aimes ( à sa façon alors) mais tu fais rien pour me rendre heureuse, est il capable de te faire un hlal, un mariage civile, des enfants , travailler pour toi , respecter ta famille ???c est pas grand chose pourtant c est juste le minimum requis non? Et bien je suis convaincue qu il ne remplira pas la moitié de ces critères sinon il l aurai fait il y a longtemps dans ultimatum, ni pression , il veut juste te garder comme sa chose parsqu il sait que tu es une fille bien et qu un autre pourra te rendre heureuse contrairement à lui !! Et il se dit zup elle m à echappé , je sais que tu souffres, que tu l aimes malgré tout mais si tu restes avec lui tu ne seras pas surprise de la suite .

Je parle en connaissance de cause ma sœur , je ressens ta peine , c est vrai beaucoup derrière leur clavier se disent c est quoi ça elle aime un bourreau, mais j imagine qu au début c était le parfait gentleman pour que tu tombes amoureuse ...courage. Protéges toi il faut s autoriser au bonheur ... tu es sous son emprise, mon ex me fait ça il avait tout c est une fois que tu les quittes qu ils promettent monts et merveilles ...
Citation
N007 a écrit:
SALAM Yo ya bi

J'ignore ce que j'attend, je ne veux pas accepter que mon coeur c refermer au moment ou il me devoile tt ce que j'attendais alors que j'ai attendu ça pendant 8 ans,
J'ai des moments de luciditer ou je comprend que ma naiveter me joue des tours,mais la plupart du temps je suis dans la culpabiliter de lui faire du mal car il est vraiment mal ( il vient de m'envoyer un sms disant qu'il ne peux pas me laisser partir et qu'il fera n'importe quoi pour que je revienne car c'est moi et pas une autre " je n'ai pas repondu mais ça me rend malade car je me retrouve le cu entre 2 chaises et j'ai l'impression que je fait que du mal autour de moi,
M
3 mai 2017 11:17
Salam,

Sa réaction est normal il sent que tu lui échappes et il te veut sous la coupe. Il sait ce que tu vaut et puis 8 ans dans une vie ce n est pas rien.

Pour te soulager pense à tout ce qu il t a fait vivre à toi et ta famille. Il ne te mérite pas et si tu continues tu vas gâcher ta vie.

Rends l appart a ton nom car il pourra très bien ne pas payer les loyers et te mettre dans la merde pour se venger. Coupe tout ce qui vous "lie" et change de numéro plus de contact plus rien.. le temps pense les blessures... laisse toi du temps pour digérer votre histoire et tourner définitivement la page
N
3 mai 2017 13:17
Merci a tous encore pour vos conseils, ça me fait du bien

Gaby77 je ne vais pas te signaler tu es libre de penser ce que tu veux et tu a peux etre raison, maintenant lorsque je l'ai rencontrer à 19 ans il n'avais pas se visage là donc tu ne peux pas dire que j'aime ou pas les racailles
"Après elles osent vénir se plaindre" je te trouve bien en colére c'est dommage tu aurai du t'apsenir de perdre ton temps à commenter sur une fille qui aime les racailles et qui ce plaint aprés ( je te promet que je ne le sent pas comme ça, j'ai juste besoin d'aide car cette épreuve me scie les jambes et j'ai peur de pas m'en sortir indemne )
Bonne continuation à toi
C
3 mai 2017 13:22
J'espère que tu as pris la bonne décision c'est un manipulateur comme tout le monde te dis
CEs larmes et ses mots d'amour ont pour seule but de te retenir mais pas par amour par intérêt
C'est possible qu'il ne soit jamais tomber amoureux ce genre de personnage ne save pas ce qu'est l'amour il convoite une personne par intérêt cherche asaproprier ces qualités et lui attribut ses proposes défauts
Tu mérite d'être aimer quand tu rencontrera un homme sain d'esprit tu découvrira ce qu'est l'amour
Et sache que le prince charmant du début n'existe pas c'est un masque qu'il a mis pour t'avoir et qu'il remet quand il en a besoin de temps en temps
J'ai connu un pervers narcissique un vrai pas présume je m'en suis toujours pas remise il faut énormément de TPS pour se reconstruire retrouver sa personnalité ne perd plus une seconde ..
A
3 mai 2017 13:35
Ca c'est de la débilité pure !

Car OUI il existe des gens debile, rien à voir avec l'amour ou la manipulation...

16 ans que le mec lui propose du vent et elle attend après un blaireau, comme si il n'existait aucun autre homme sur Terre.

16 ans a supporter une situation médiocre, qui ne correspond en RIEN à ses attentes, pas de mariage, pas d'enfants, pas de respect...

Mais on attend bêtement comme une debile sans JAMAIS se remettre en question

Et pire tellement debile que non seulement, elle n'obtient RIEN de la part de cet homme mais pire c'est lui qui la quitte...

Où est le signe d'un début d'intelligence là-dedans ?


Il y a des gens bête et c'est malheureux...

Ca me dépasse ce genre d'histoire...

Et personne ne dit rien et la famille de cette fille etc, l'entourage...

Franchement c'est juste....y a pas de mots....

Moi perso, ce genre de truc, je comprend même pas comment c'est possible, ca dépasse l'entendement...

Se rabaisser et se renier auprès d'un pauvre type qui n'a ni honneur, ni dignité...ni respectabilité...

Et au final pour cette malheureuse c'est la dépression et un immense sentiment de honte....sans compter la douleur dans son Coeur...

Pffff quel gâchis !!!

Comment faire pour rattraper toutes ses années jetées à la poubelle ???

A quoi ont servi ces 16 années de pseudo couple ???





Citation
Alili3 a écrit:
Salem n007.je me permets de t écrire car ton histoire me touche en effet j'ai dans mon entourage plus précisément ma cousine qui a vécu à quelques détails près la même histoire. Elle était depuis 16ans avec un homme qui ne voulait ni hlel ni enfant ni mariage et à profiter de sa situation professionnel un beau jour il a pris ses affaires sans donner signe de vie et elle continue à espère qu'il revienne elle a appris récemment qu'il allait faire un hlel et mariage civil dans les jours qui arrivent et elle ce retrouve à 38 ans au point de départ.bien sur cela veut pas dire que forcément il t arrivera la même chose je ne te le souhaite pas mais un homme qui ne s engage pas où ne fait pas d efforts c qu il n est pas sur de c sentiments et garde la fille en attendant de trouver chaussure à c pieds tu es jeune zape et passe à autre chose on ne fait pas du neuf avec du vieuxwinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/17 13:45 par Soul Mate.
r
3 mai 2017 14:01
Booooooolshit! Il te ment. Il essaye juste de te retenir. Il va te faire la misère quand il te sentira acquise.

N3al jed bou had l'amour qui te fait faire n'importe quoi ma soeur.
Citation
N007 a écrit:
SALAM Yo ya bi

J'ignore ce que j'attend, je ne veux pas accepter que mon coeur c refermer au moment ou il me devoile tt ce que j'attendais alors que j'ai attendu ça pendant 8 ans,
J'ai des moments de luciditer ou je comprend que ma naiveter me joue des tours,mais la plupart du temps je suis dans la culpabiliter de lui faire du mal car il est vraiment mal ( il vient de m'envoyer un sms disant qu'il ne peux pas me laisser partir et qu'il fera n'importe quoi pour que je revienne car c'est moi et pas une autre " je n'ai pas repondu mais ça me rend malade car je me retrouve le cu entre 2 chaises et j'ai l'impression que je fait que du mal autour de moi,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook