Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je n'arrive pas a avoir de sentiment...
A
15 février 2007 14:33
salam,


voila a chaque foi que jrencontre une fille belle, intelligente, musulmane etc...Et qui a le meme but que moi... je n arrive pas a ressentir quelque chose pour elle.

je n'ai que du respect!!! et elle n arrive pas a comprendre pourquoi et moi non plus d'ailleur!!!

parcequ'il n y a rien a jeté chez ses femmes !!! et ca m embetes de leur dire, désolé, je préfère que lon reste amis.

jvais finir par croire que jsuis chelou!!!crying(
y
15 février 2007 14:35
oui ta l'air un peu cheloueviltongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
p
15 février 2007 14:35
slm

t es peut etre homo ? evil
y
15 février 2007 14:36
Est ce que tu te sent pret a te caser mentalement?
r
15 février 2007 14:36
Citation
Angadi a écrit:
salam,


voila a chaque foi que jrencontre une fille belle, intelligente, musulmane etc...Et qui a le meme but que moi... je n arrive pas a ressentir quelque chose pour elle.

je n'ai que du respect!!! et elle n arrive pas a comprendre pourquoi et moi non plus d'ailleur!!!

parcequ'il n y a rien a jeté chez ses femmes !!! et ca m embetes de leur dire, désolé, je préfère que lon reste amis.

jvais finir par croire que jsuis chelou!!!crying(

les sentiments ne viennent pas au bout de 2 jours, peut etre tu abandonne trop vite?
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
p
15 février 2007 14:40
Slm

mais non je pense qu il se voit pas avec une arabe pieuse c tout, il la voit comme une soeur et n arrive pas a s imaginer à l horizontal avec oupsss Censoredconfused smileyevil
m
15 février 2007 14:43
moi je pense que ces filles ne t'interesse pas tout simplement
il n'y a pas le feeling qui passe mais je suis sure que ça viendra et peut être
sans que tu ne t'y attende
as tu eu un echec amoureux recement qui t'as marqué???
ça peut venir de là peut être ou alors tu as d'autres soucis
l
15 février 2007 14:45
Citation
Angadi a écrit:
salam,


voila a chaque foi que jrencontre une fille belle, intelligente, musulmane etc...Et qui a le meme but que moi... je n arrive pas a ressentir quelque chose pour elle.

je n'ai que du respect!!! et elle n arrive pas a comprendre pourquoi et moi non plus d'ailleur!!!

parcequ'il n y a rien a jeté chez ses femmes !!! et ca m embetes de leur dire, désolé, je préfère que lon reste amis.

jvais finir par croire que jsuis chelou!!!crying(

salam!
je suis dans le meme cas que toi!

cest pas toi qui disais, que lorsque ce sera ta destinée, l'amour arrivera naturellement
O
15 février 2007 14:59
Citation
Angadi a écrit:
salam,


voila a chaque foi que jrencontre une fille belle, intelligente, musulmane etc...Et qui a le meme but que moi... je n arrive pas a ressentir quelque chose pour elle.

je n'ai que du respect!!! et elle n arrive pas a comprendre pourquoi et moi non plus d'ailleur!!!

parcequ'il n y a rien a jeté chez ses femmes !!! et ca m embetes de leur dire, désolé, je préfère que lon reste amis.

jvais finir par croire que jsuis chelou!!!crying(

Ouvres ton coeur,
Et puis les sentiments ca ne se force pas
Ca vient "bchwiya bchwiya"...
b
15 février 2007 15:04
peut etre ke t'as pas eu encore le coup de foudre
A
15 février 2007 15:04
staffallah jvous parle sérieusement alors vos dire homo etc gardez les pour vous merci stafallah !!!

non je n arrive pas a l expliqué, ce n est pas a cause d 'un échec sentimental, ca doit etre l hiver dans mon coeur!!!!

jsais pas allah ou halem
S
15 février 2007 15:07
Citation
Angadi a écrit:
staffallah jvous parle sérieusement alors vos dire homo etc gardez les pour vous merci stafallah !!!

non je n arrive pas a l expliqué, ce n est pas a cause d 'un échec sentimental, ca doit etre l hiver dans mon coeur!!!!

jsais pas allah ou halem



Salam

C'est que tu n'es pas encore tombé sur la bonne personne c'est tout.... Les sentiments ca ne se commande pas mais ca se vit naturellement

Te prend pas la tete ton tour viendra
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
d
15 février 2007 15:09
Celle avec qui ca sera bon, les sentiments viendront d'eux memes !


Ne te prends pas trop la tete ! Si ya pa d'étincelle c est que ce n'est pas encore la bonne !


Ca viendra inchallah !
j
15 février 2007 15:15
Citation
Angadi a écrit:
salam,


voila a chaque foi que jrencontre une fille belle, intelligente, musulmane etc...Et qui a le meme but que moi... je n arrive pas a ressentir quelque chose pour elle.

je n'ai que du respect!!! et elle n arrive pas a comprendre pourquoi et moi non plus d'ailleur!!!

parcequ'il n y a rien a jeté chez ses femmes !!! et ca m embetes de leur dire, désolé, je préfère que lon reste amis.

jvais finir par croire que jsuis chelou!!!crying(
non, tu n'es pas chelou ,c que ton coeur n'avait pas le reseau et il n'a pas fait boum,bref ce n'etait pas ta perle c tout.mais croies moi bien que tu l'a trouveras cette perle innchallah...
A
15 février 2007 15:16
ouai vous avez raison, mais bon, ya un moment tu te demande


pourquoi avec tel ou tel fille tu ressent rien, elle a toute les qualités requise, mais nan tu bloque et tu passe ton tour, ducoup jlai blesse involontairement...

et ca c pas bien !!!!
A
15 février 2007 15:17
Citation
jasmin 2000 a écrit:
Citation
Angadi a écrit:
salam,


voila a chaque foi que jrencontre une fille belle, intelligente, musulmane etc...Et qui a le meme but que moi... je n arrive pas a ressentir quelque chose pour elle.

je n'ai que du respect!!! et elle n arrive pas a comprendre pourquoi et moi non plus d'ailleur!!!

parcequ'il n y a rien a jeté chez ses femmes !!! et ca m embetes de leur dire, désolé, je préfère que lon reste amis.

jvais finir par croire que jsuis chelou!!!crying(
non, tu n'es pas chelou ,c que ton coeur n'avait pas le reseau et il n'a pas fait boum,bref ce n'etait pas ta perle c tout.mais croies moi bien que tu l'a trouveras cette perle innchallah...

inchallah merci pour vos témoignage
s
15 février 2007 15:18
j'ai répondu en MP Angadi
S
15 février 2007 15:21
Citation
Angadi a écrit:
ouai vous avez raison, mais bon, ya un moment tu te demande


pourquoi avec tel ou tel fille tu ressent rien, elle a toute les qualités requise, mais nan tu bloque et tu passe ton tour, ducoup jlai blesse involontairement...

et ca c pas bien !!!!

si tu crois que les sentiments ca se commande alors tu n'a rien compris


ces filles peuvent avoir tout pour plaire c'est pas une raison pour qu'elle te plaise à TOI
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
A
15 février 2007 15:22
Citation
saidlounge a écrit:
j'ai répondu en MP Angadi
merci winking smiley
l
15 février 2007 15:23
Citation
Angadi a écrit:
ouai vous avez raison, mais bon, ya un moment tu te demande


pourquoi avec tel ou tel fille tu ressent rien, elle a toute les qualités requise, mais nan tu bloque et tu passe ton tour, ducoup jlai blesse involontairement...

et ca c pas bien !!!!

cest ptètr un probleme hormonal

parceque moi aussi ca me fais ca, jarrive vraiment pas a aimé, meme si jme sens bien avec la personne et quil ya beaucoup daffinité mais ya rien dautre je suis meme pas attachée, meme siil a la beauté la gentillesse machallah.


je tiens a préciser que jetais pas comme ca avant, au contraire avant jaimais vite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook