Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'arrive pas à avoir un rdv au consulat de Fés pour un visa
h
14 juillet 2008 10:15
bjr, j'arrive pa a prendre le rendez vs de vise pr le consulta de fes ya t il qq1 ki peu m'aider ou ien qq1 ki as dejé pri le RV
h
14 juillet 2008 15:19
Salam alaykoum

en allant sur le site tu vois horaire indisponible ? Alors c'est tout simplement que ya pas d'horaire de libre et pour que tu puissent avoir une chance d'en trouver une eh bien il faud se connecter sur le site à partir de 7h30 du matin et y rester connecter tout en actualisant la page et là tu réussira a trouver kelke chose inchallah. Tout le monde galère sur ce site, c pa facile.
ALLAH I3AWEN.
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
S
14 juillet 2008 16:04
Attention
assalam oualaykoum, les RDV pour le Consulat c par le net c fini le temps de faire des heures etc d attente il faut se rendre sur le site comme ts est informatique
wassalam
V
14 juillet 2008 22:04
Citation
hayelqods a écrit:
Salam alaykoum

en allant sur le site tu vois horaire indisponible ? Alors c'est tout simplement que ya pas d'horaire de libre et pour que tu puissent avoir une chance d'en trouver une eh bien il faud se connecter sur le site à partir de 7h30 du matin et y rester connecter tout en actualisant la page et là tu réussira a trouver kelke chose inchallah. Tout le monde galère sur ce site, c pa facile.
ALLAH I3AWEN.


7h30 du bled ou de france

si c de france t'exagére 9h cela suffit le temps qu'ils mettent en marche tout leur tralala, moi quand j'ai voulu prendre un rdv via le net à 9h j'étais devant mon pc et 20 minutes plus tard les dates se sont affiché
j'ai pri la plus proche soit le 7/08 à 10h précise
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
h
15 juillet 2008 15:36
Citation
bellegossdu93 a écrit:
Citation
hayelqods a écrit:
Salam alaykoum

en allant sur le site tu vois horaire indisponible ? Alors c'est tout simplement que ya pas d'horaire de libre et pour que tu puissent avoir une chance d'en trouver une eh bien il faud se connecter sur le site à partir de 7h30 du matin et y rester connecter tout en actualisant la page et là tu réussira a trouver kelke chose inchallah. Tout le monde galère sur ce site, c pa facile.
ALLAH I3AWEN.


7h30 du bled ou de france

si c de france t'exagére 9h cela suffit le temps qu'ils mettent en marche tout leur tralala, moi quand j'ai voulu prendre un rdv via le net à 9h j'étais devant mon pc et 20 minutes plus tard les dates se sont affiché
j'ai pri la plus proche soit le 7/08 à 10h précise

Salam BELLEGOSSEDU93, alors on me pose une question et je répond par connaissance, parce que en fait le personnel du consulat est présent à partir de 7h heure marocaine donc 8h heure française, j'ai fait une erreur de frappe en mettant 7h30 en fait c 8h30 heure française afin que la personne soit sur le site du consulat très à l'avance et lui donner une chance d'avoir un RDV, après ce n'est qu'un conseil, si elle préfère attendr 9h c elle qui décide, voilà à elle de voir.
NOUS NE FAISONS QUE DIRE CE QUE NOUS AVONS VECU ET AIDER grinning smiley.
au plaisir , miss, by.
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
V
16 juillet 2008 17:40
grinning smiley ya pas de soucis winking smiley
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook