Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n’apprécie pas la manière dont mon épouse me parle
C
3 mai 2023 15:16
Oups jamais dit ça
Citation
TheLoneliest a écrit:
mdr c'est de l'humour
mais je ne comprends pas ta remarque. si c'était sa copine de la rue alors il peut lui donner une fessée mais à sa femme non ?! mdr
T
3 mai 2023 15:41
ta phrase sous-entend ça d'où la remarque de Rozenn

Tu parles de l épouse dans le halal du posteur, et non de sa petite copine de la rue
Citation
Cocotte* a écrit:
Oups jamais dit ça
C
3 mai 2023 15:56
Dans le sens où tu te dois de respecter un couple marié et ne pas rentrer dans leur sexualité et leur pratique sans qu on t en est donné la permission.

Tu aimerais qu’on parle des f… de ta femme toi ?
Citation
TheLoneliest a écrit:
ta phrase sous-entend ça d'où la remarque de Rozenn

Tu parles de l épouse dans le halal du posteur, et non de sa petite copine de la rue



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/23 15:56 par Cocotte*.
T
3 mai 2023 16:14
mdrr parce que je peux t'en empêcher ? c'est anonyme ici et tant que tu respectes la charte je n'y peux rien
Citation
Cocotte* a écrit:
Dans le sens où tu te dois de respecter un couple marié et ne pas rentrer dans leur sexualité et leur pratique sans qu on t en est donné la permission.

Tu aimerais qu’on parle des f… de ta femme toi ?
C
3 mai 2023 16:34
Ah ben ça ne doit sûrement pas te déranger alors, chapeau grinning smiley
Citation
TheLoneliest a écrit:
mdrr parce que je peux t'en empêcher ? c'est anonyme ici et tant que tu respectes la charte je n'y peux rien
l
4 mai 2023 21:57
Comme je te comprend. Je vis la même chose avec mon mari. Je suis la bête dans le couple et lui a la science infuse. Beaucoup de pics et de rabaissement mais sur le ton de la rigolade pour que ça passe ! Sa mère pareil je m'en prend plein la gueule mais en bonne et due forme ! C'est mignon quand c'est dit avec le sourire hein ! Bon courage a toi j'espère que tu trouveras une solution avec ton épouse sincèrement. Parce que c'est pas facile de vivre avec quelqu'un qui te prend pour de la m....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook