Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je n'ai pas reçu le solde de tt compte
k
10 octobre 2017 21:25
Bonjour les amis;

J'ai déposé ma démission le 31/07 après 6 mois de travail et je n'ai pas respecté le délai de préavis. Jusqu'aujourd'hui je n'ai pas reçu le solde de tt compte (Salaire du mois de Juillet,note de frais du même mois plus le mois de Juin). Est-ce normal.?

Aidez-moi
10 octobre 2017 22:39
Bonsoir,

Faut appeler le département paie et leur demander déjà. Puis tu doubles avec un mail. Ils font souvent semblant d'oublier.

Si tu vois que ça dure longtemps tu fais une lettre recommandée où tu les mets en demeure sous huitaine à t'envoyer les documents relatifs à la fin de ton contrat (tu donnes les dates), à savoir: dernier bulletin de paie, remboursement note de frais mois juillet, certificat Pôle Emploi, certificat de travail etc
k
11 octobre 2017 11:18
Bonjour,
Merci de votre réponse.

C'est ce que j'ai fait, ça fait une semaine maintenant que je les appelles; même réponse : le comptable n'est pas là. sad smiley
11 octobre 2017 15:39
Salamalaikoum

Tu envoies une lettre rar. Si pas de réponse tu saisis les prud'hommes ( ça se fait sur Internet maintenant), tu verras ils vont très vite te répondre !
M
11 octobre 2017 16:14
Salam,

Ou son employeur peut saisir les prud'hommes pour demander une indemnité compensatrice pour non respect de son préavis...

Citation
NEMLA a écrit:
Salamalaikoum

Tu envoies une lettre rar. Si pas de réponse tu saisis les prud'hommes ( ça se fait sur Internet maintenant), tu verras ils vont très vite te répondre !
B
11 octobre 2017 21:26
ça dépends des entreprises ça peut prendre du temps des fois .. ça avais pris 1 mois y'a quelques années après ma fin de mission dans une entreprise ... a voir selon ton cas .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook