Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'ai marre vraiment
P
18 décembre 2021 11:44
Je suis fatiguée de tt
Je ne sais pas quoi mais chaque fois je donne mon fils à son papa piur son week-end il me traite de mauvaise mère
Que je lui donne le petit toujours malade est ce n'ai pas vrai il continue à m'insulter mais la justice réagis pas pour ça
Je suis fatiguée vraiment car c'est beaucoup il continue à me rabaisser par contre je ne suis plus avec lui
Juste hssbiya lah wani3ma lwakil
Franchement que dieu punir les gens injustes
'
18 décembre 2021 11:56
Selem

Je te dis comme je dis à ma sœur « mais prkkk tu le calcules ? Ça change qqch à ta vie qu’il apprécie ou non ? Non. Bah alors tu t’en MOQUES ! Ahqrou ! Fais ta life et sois happy ça sera sûrement son plus grand regret »

Faut pas calculer les gens toxiques. Un grand sourire un bisou à ton fils « maman t’aime amuse toi bien »
Et fin.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
K
18 décembre 2021 11:57
La prochaine fois ne soit pas seule. Il faut toujours un témoin avec ce genre de personnes.
Il te voit avancer et il ne supporte pas de te voir bien avec ton mari.
Citation
Petit Trésor a écrit:
Je suis fatiguée de tt
Je ne sais pas quoi mais chaque fois je donne mon fils à son papa piur son week-end il me traite de mauvaise mère
Que je lui donne le petit toujours malade est ce n'ai pas vrai il continue à m'insulter mais la justice réagis pas pour ça
Je suis fatiguée vraiment car c'est beaucoup il continue à me rabaisser par contre je ne suis plus avec lui
Juste hssbiya lah wani3ma lwakil
Franchement que dieu punir les gens injustes
6
18 décembre 2021 12:06
N’oublie pas que c’est le père de ton enfant,c’est normal qu’il s’inquiète.
Alors oui faut pas qu’il te manque de respect,c’est sur.
Mais n’oublie jamais que c’est son enfant également.
Vol de nuit
K
18 décembre 2021 12:14
Ben voyons...
Citation
Lucky Luciano a écrit:
N’oublie pas que c’est le père de ton enfant,c’est normal qu’il s’inquiète.
Alors oui faut pas qu’il te manque de respect,c’est sur.
Mais n’oublie jamais que c’est son enfant également.
6
18 décembre 2021 12:17
C’est la vérité, c’est son fils pas celui du voisin.
Mais comme j’ai dit, c’est pas une raison de l’insulter pu la rabaisser.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Ben voyons...
Vol de nuit
18 décembre 2021 12:18
Salam

Apparemment Ton Ex. Connaît Tes Faiblesses Et Vicieux Comme Il Semble L’Être Et kIl En Abuse ! Tu Devrais Signaler Son Comportement Provocateur, Pour Te Protéger . Auprès De La Justice..
Citation
Petit Trésor a écrit:
Je suis fatiguée de tt
Je ne sais pas quoi mais chaque fois je donne mon fils à son papa piur son week-end il me traite de mauvaise mère
Que je lui donne le petit toujours malade est ce n'ai pas vrai il continue à m'insulter mais la justice réagis pas pour ça
Je suis fatiguée vraiment car c'est beaucoup il continue à me rabaisser par contre je ne suis plus avec lui
Juste hssbiya lah wani3ma lwakil
Franchement que dieu punir les gens injustes
p
18 décembre 2021 12:22
Bonjour,

C'est réaction classique d'un homme , patiente, il va passer à autre chose dans quelques semaines.


Cordialement.

Citation
Petit Trésor a écrit:
Je suis fatiguée de tt
Je ne sais pas quoi mais chaque fois je donne mon fils à son papa piur son week-end il me traite de mauvaise mère
Que je lui donne le petit toujours malade est ce n'ai pas vrai il continue à m'insulter mais la justice réagis pas pour ça
Je suis fatiguée vraiment car c'est beaucoup il continue à me rabaisser par contre je ne suis plus avec lui
Juste hssbiya lah wani3ma lwakil
Franchement que dieu punir les gens injustes
p
18 décembre 2021 12:26
"il ne supporte pas de te voir bien avec ton mari."


T'es à l'ouest ma grande.

Quel mari?

Cordialement.

Citation
Kar-an-bar a écrit:
La prochaine fois ne soit pas seule. Il faut toujours un témoin avec ce genre de personnes.
Il te voit avancer et il ne supporte pas de te voir bien avec ton mari.
K
18 décembre 2021 12:32
Elle est remariée
Citation
pourvous2021 a écrit:
"il ne supporte pas de te voir bien avec ton mari."


T'es à l'ouest ma grande.

Quel mari?

Cordialement.
18 décembre 2021 12:34
Salam,

J'imagine le mal que ça peut te faire, il n'a pas à t'insulter. Mais imagine l'état de ton fils... Il est tiraillé entre vous deux. Peut-être qu'il ne dit rien, mais comprend très bien la situation.

Tu n'y es pour rien, mais il serait peut-être plus judicieux de trouver une solution pour ne plus que cette situation se reproduise (par exemple : quand il vient chercher votre fils, rester courtois, se parler le moins possible mais échanger par écrit via un cahier de liaison. Ou alors que tu sois accompagnée par un membre de ta famille etc)

Kheir inshaAllah.
Qu'Allah t'apaise et protège ton enfant ♡
Citation
Petit Trésor a écrit:
Je suis fatiguée de tt
Je ne sais pas quoi mais chaque fois je donne mon fils à son papa piur son week-end il me traite de mauvaise mère
Que je lui donne le petit toujours malade est ce n'ai pas vrai il continue à m'insulter mais la justice réagis pas pour ça
Je suis fatiguée vraiment car c'est beaucoup il continue à me rabaisser par contre je ne suis plus avec lui
Juste hssbiya lah wani3ma lwakil
Franchement que dieu punir les gens injustes
K
18 décembre 2021 12:34
Comme j'ai dit à mon ex qui était comme lui, s'il a des doutes qu'il fasse un signalement.
C'est que du blabla pour la détruire, c'est un homme violent. Aujourd'hui il n'a plus que les mots pour la faire souffrir
Citation
Lucky Luciano a écrit:
C’est la vérité, c’est son fils pas celui du voisin.
Mais comme j’ai dit, c’est pas une raison de l’insulter pu la rabaisser.
A
18 décembre 2021 12:38
Salam aleykoum,


Il a quel âge ton fils petit trésor ? Pourquoi tu ne demandes pas à quelqu’un de ta famille de faire l’intermédiaire ? Ce serait mieux pour toi.
Citation
Petit Trésor a écrit:
Je suis fatiguée de tt
Je ne sais pas quoi mais chaque fois je donne mon fils à son papa piur son week-end il me traite de mauvaise mère
Que je lui donne le petit toujours malade est ce n'ai pas vrai il continue à m'insulter mais la justice réagis pas pour ça
Je suis fatiguée vraiment car c'est beaucoup il continue à me rabaisser par contre je ne suis plus avec lui
Juste hssbiya lah wani3ma lwakil
Franchement que dieu punir les gens injustes
p
18 décembre 2021 12:39
OK, je viens de comprendre, c'est la plus grosse erreur de sa vie.


Cordialement.

Citation
Kar-an-bar a écrit:
Elle est remariée
18 décembre 2021 12:41
Il prend son enfant et ferme sa gueule c tout. Il na pas à rabaisser son ex femme. Il ne supporte pas quelle est refait sa vie .
p
18 décembre 2021 12:42
Il a du remarqué quelque chose, sinon c'est juste une crise passager.

Nota: cette femme est sous anti-dépresseurs, pense tu qu'elle est capable de gérer un enfant et en même temps donner de l'amour à un nouvel homme, elle est dans la mxxx

Cordialement.

Citation
Kar-an-bar a écrit:
Comme j'ai dit à mon ex qui était comme lui, s'il a des doutes qu'il fasse un signalement.
C'est que du blabla pour la détruire, c'est un homme violent. Aujourd'hui il n'a plus que les mots pour la faire souffrir
18 décembre 2021 12:51
Oui..il peut même la frapper pour se defoulerevil
Citation
Lucky Luciano a écrit:
N’oublie pas que c’est le père de ton enfant,c’est normal qu’il s’inquiète.
Alors oui faut pas qu’il te manque de respect,c’est sur.
Mais n’oublie jamais que c’est son enfant également.
K
18 décembre 2021 13:00
Ça c'est à elle d'en juger
Citation
pourvous2021 a écrit:
OK, je viens de comprendre, c'est la plus grosse erreur de sa vie.


Cordialement.
p
18 décembre 2021 13:04
Elle reviendra sur ce même forum sous un autre pseudo bientôt pour nous raconter la suite de sa vie.

Patience.

Cordialement.



Citation
Kar-an-bar a écrit:
Ça c'est à elle d'en juger
P
18 décembre 2021 13:04
Il a rien a remarquer je prend soin super bien de l'enfant je suis.sa maman oui en dépression à cause de lui mais je montre toujours fort il voit rien de plus que ça
Citation
pourvous2021 a écrit:
Il a du remarqué quelque chose, sinon c'est juste une crise passager.

Nota: cette femme est sous anti-dépresseurs, pense tu qu'elle est capable de gérer un enfant et en même temps donner de l'amour à un nouvel homme, elle est dans la mxxx

Cordialement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook