Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'ai marre vraiment
P
18 décembre 2021 13:06
Genre de commentaire je n'ai pas besoin
Je parle toujours ici avec même pseudo et toi qui parle comme ça vraiment c'est tu es une femme je souhaite que tu vis ce que je vis
C'est tu es un homme tombe sur une femme qui va tu faire souffrir ta vie.
Arrêter de rigole pour la vie des autres
Sa vous amusez
Citation
pourvous2021 a écrit:
Elle reviendra sur ce même forum sous un autre pseudo bientôt pour nous raconter la suite de sa vie.

Patience.

Cordialement.
p
18 décembre 2021 13:06
T'es en depression à cause de tes choix, de ta nouvelle vie et surtout de ce nouvel homme.

Nota ; je ne souhaite pas être à ta place.No no

Cordialement.



Citation
Petit Trésor a écrit:
Il a rien a remarquer je prend soin super bien de l'enfant je suis.sa maman oui en dépression à cause de lui mais je montre toujours fort il voit rien de plus que ça
P
18 décembre 2021 13:07
Merci pour tt les personnes qui arrive à comprendre ce que je sens
P
18 décembre 2021 13:08
Mais tu as lis avec qui j'ai le problème ou pas tu sais j'arrête
La
Genre des commentaires sa me donne ni de positive ni de négative
Citation
pourvous2021 a écrit:
T'es en depression à cause de tes choix, de ta nouvelle vie et surtout de ce nouvel homme.

Nota ; je ne souhaite pas être à ta place.No no

Cordialement.
p
18 décembre 2021 13:11
Je te te comprends parfaitement, n'essaye pas de mon convaincre de la toxicité de ton EX mari, je pense que t'as fait une bêtise que tu paieras cher toute ta vie.


Cordialement.


Citation
Petit Trésor a écrit:
Mais tu as lis avec qui j'ai le problème ou pas tu sais j'arrête
La
Genre des commentaires sa me donne ni de positive ni de négative
A
18 décembre 2021 13:26
Qu’est ce que tu en sais ? Et surtout quel est ton but et au nom de quoi tu te permets ? Elle n’est pas assez mal comme ça cette pauvre femme ?

Vous êtes bien degeulasses certains. Je me demande ce que vous avez à la place du cœur.
Citation
pourvous2021 a écrit:
Je te te comprends parfaitement, n'essaye pas de mon convaincre de la toxicité de ton EX mari, je pense que t'as fait une bêtise que tu paieras cher toute ta vie.


Cordialement.
p
18 décembre 2021 13:30
Bonjour,

Je sais beaucoup de choses, elle sait que je dis la vérité,

Son sort est scellé


Cordialement.

Citation
Awahayih a écrit:
Qu’est ce que tu en sais ? Et surtout quel est ton but et au nom de quoi tu te permets ? Elle n’est pas assez mal comme ça cette pauvre femme ?

Vous êtes bien degeulasses certains. Je me demande ce que vous avez à la place du cœur.
K
18 décembre 2021 13:31
Je ne pense pas, c'est une femme qui parle ouvertement de sa vie, je ne vois pas l'intérêt de changer de pseudo sur un forum anonyme.
Je ne lui souhaite que du bonheur, j'espère qu'elle sera heureuse avec son mari.

Cordialement,
Kar-an-bar.

Citation
pourvous2021 a écrit:
Elle reviendra sur ce même forum sous un autre pseudo bientôt pour nous raconter la suite de sa vie.

Patience.

Cordialement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/21 13:40 par Kar-an-bar.
p
18 décembre 2021 13:35
"C'est tu es un homme tombe sur une femme qui va tu faire souffrir ta vie."

Je suis un homme, mais juste,

"Arrêter de rigole pour la vie des autres"

Au contraire, tu me fais de la peine, assume tes actes et tes choix.

Cordialement.


Citation
Petit Trésor a écrit:
Genre de commentaire je n'ai pas besoin
Je parle toujours ici avec même pseudo et toi qui parle comme ça vraiment c'est tu es une femme je souhaite que tu vis ce que je vis
C'est tu es un homme tombe sur une femme qui va tu faire souffrir ta vie.
Arrêter de rigole pour la vie des autres
Sa vous amusez
p
18 décembre 2021 13:37
"Je ne pensenpas, c'est une femme qui parle ouvertement de sa vie, je ne vois pas l'intérêt de changer de pseudo sur un forum anonyme."

On le sera probablement jamais.


Je lui souhaite aussi le bonheur.

On a ce qu'on métrite.

Cordialement.


Citation
Kar-an-bar a écrit:
Je ne pensenpas, c'est une femme qui parle ouvertement de sa vie, je ne vois pas l'intérêt de changer de pseudo sur un forum anonyme.
Je ne lui souhaite que du bonheur, j'espère qu'elle sera heureuse avec son mari.

Cordialement,
Kar-an-bar.
a
18 décembre 2021 13:49
c est bien vrai !
elle va regretter un homme violent qui l insultait, l enfermait à la maison et ne lui donnait même pas dix euros pour acheter ce qu elle voulait

Citation
pourvous2021 a écrit:
Je te te comprends parfaitement, n'essaye pas de mon convaincre de la toxicité de ton EX mari, je pense que t'as fait une bêtise que tu paieras cher toute ta vie.


Cordialement.
18 décembre 2021 13:53
Salam Petit Trésor,

Essaye de voir si un avocat ou assistante sociale peut t'aider...je sais pas comment ça se passe en Belgique...ici en France c est possible.

Je sais pas quel âge à ton fils...il comprend...il parle ou pas?

Le père de ton fils il doit être jaloux de ton nouveau mari ou alors il regrette et voulais rester avec toi...

Allez courage...bon week-end.
K
18 décembre 2021 13:53
Il est piqué au vif, il est peut-être dans la situation de l'ex mari.
Allah oua3lem
Citation
Awahayih a écrit:
Qu’est ce que tu en sais ? Et surtout quel est ton but et au nom de quoi tu te permets ? Elle n’est pas assez mal comme ça cette pauvre femme ?

Vous êtes bien degeulasses certains. Je me demande ce que vous avez à la place du cœur.
p
18 décembre 2021 13:54
"c est bien vrai !
elle va regretter un homme violent qui l insultait, l enfermait à la maison et ne lui donnait même pas dix euros pour acheter ce qu elle voulait"


Des preuves? Sinon, cette femme sait au fond d'elle qu'elle a fait la plus grosse erreur de sa vie, elle sait les raisons aussi? il faut creuser dans sa nouvelle vie ( ce nouvel homme).


Nota: son sort est scellé

Cordialement.





Citation
amirene a écrit:
c est bien vrai !
elle va regretter un homme violent qui l insultait, l enfermait à la maison et ne lui donnait même pas dix euros pour acheter ce qu elle voulait
18 décembre 2021 13:57
C'est vrai. Il réagit exactement comme tous ces hommes maltraitants envers les femmes. Hallucinant. Il doit se sentir visé.

Petit Trésor, ne lis pas ce pseudo, c'est un frustré de la vie qui n'a que la haine pour se défouler. Et sur une femme, qui plus est, affaiblie, c'est encore plus facile. Que de la lâcheté, comme bon nombre.

Tu devrais te faire les dents sur celui-là pour t'entraîner pour ton ex : IGNORE-LE !
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Il est piqué au vif, il est peut-être dans la situation de l'ex mari.
Allah oua3lem
p
18 décembre 2021 13:58
Pour information,

Je suis jamais marié, célibataire sans enfant.

En revanche, je sais comment une histoire commence et comment elle se termine.

Patience.

Cordialement.


Citation
Kar-an-bar a écrit:
Il est piqué au vif, il est peut-être dans la situation de l'ex mari.
Allah oua3lem
p
18 décembre 2021 14:01
Je ne fais qu'analyser ces commentaires, elle nous dit tout absolument tout,

Comment vous ne pouvez pas voir ce qu'elle essaye de vous dire? c'est gros comme le soleil.


Cordialement.



Citation
Citronnus a écrit:
C'est vrai. Il réagit exactement comme tous ces hommes maltraitants envers les femmes. Hallucinant. Il doit se sentir visé.

Petit Trésor, ne lis pas ce pseudo, c'est un frustré de la vie qui n'a que la haine pour se défouler. Et sur une femme, qui plus est, affaiblie, c'est encore plus facile. Que de la lâcheté, comme bon nombre.

Tu devrais te faire les dents sur celui-là pour t'entraîner pour ton ex : IGNORE-LE !
a
18 décembre 2021 14:06
ce n est pas parce que tu le repetes en boucle que tu parviendras à convaincre quelqu'un

je sais que ça ne te plaît pas de savoir que des divorcées se sont remariées
c est sûr qu elles feraient mieux d attendre qu ils les tuent

bien à toi

Citation
pourvous2021 a écrit:
"c est bien vrai !
elle va regretter un homme violent qui l insultait, l enfermait à la maison et ne lui donnait même pas dix euros pour acheter ce qu elle voulait"


Des preuves? Sinon, cette femme sait au fond d'elle qu'elle a fait la plus grosse erreur de sa vie, elle sait les raisons aussi? il faut creuser dans sa nouvelle vie ( ce nouvel homme).


Nota: son sort est scellé

Cordialement.
K
18 décembre 2021 14:09
Vous êtes voyant?
Citation
pourvous2021 a écrit:
Pour information,

Je suis jamais marié, célibataire sans enfant.

En revanche, je sais comment une histoire commence et comment elle se termine.

Patience.

Cordialement.
18 décembre 2021 14:09
Un cœur brisé Heu
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Vous êtes voyant?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook