Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'ai pas confiance en moi
s
8 août 2015 01:52
salam aleykoum

je suis compléxer depuis mon plus jeune age (jai 17 ans et je suis complexer depuis mes mon année de 5eme )

enft jai plusieurs complexe physique
Avant jetais tres tres grosse , (hamdulillah jai bien maigrir jaime bien comment jsui tailler apart mon ventre qui sort un peu mais jmen fou )
je trouve que jai un gros visage
- mon nez qui ai vraiment degeulasse , ila une boss sur le haut , de profil je me trouve juste affreuse ( jai juste une envie c de le refaire )
-mes yeux qui tombe ( bon sa ne me complexe pas vraiment )
- et mes sourcils ( que je n'epile pas )

et pour en rajouter une couche je ne suis pas dutous photogenique
(bon il y a quelques photos que jai faitee qui ne sont pas mal enft quand quelquun me prend je suis laide mais quand je me prend avec la caméra frontal bah jme trouve bien , lol le jour de mon mariage j'interdirais tous les appareils électronique )

enft moi j'marche cme ça
Quand j’me regarde je m’inquiète, quand j’me compare j’me rassure.
mais quand on voit les petite de 14 ans bien tailler visage de poupée ....

jai rarement eu des compliments ( apart 2-3 du style )
en plus de ca les gens ne pensent pas que je suis complexer parceque jai beaucoup d'assurance (par contre tres timide ) dailleurs on ne ma jamais insulter apart ma soeur ou mon frere (qui eux savent que je suis complexer et qui me disent gros nez bon sa fais mal sur le coup mais sa passe )

je ne cherche pas a attirer l'attention ds gens (je suis voilée hamdulillah )
mais ya un truc que jtrouve bizarre c'est que dans la rue les hommes me fixe , me regarde , quand je vais au bled on me drague mais jme fie pas trop au mec du bled eux seraient capable de draguer un arbre !!

brf jaimerais savoir si certain/ne on deja etais compléxer et comment elle ont gagner confiance en eux !!
8 août 2015 04:05
bon ecoute c'est normal , mais je te ljure que dans 30 jours tu vas etre une autre personne , c'est simple , il suffit de dire a chaque matin en face d ton miroir : " ohhh je suis tres belle , je suis une princesse" ... je te l jure que ca va tt changer inchaelah , et voir youtube pour bien confirmer , bonsoir
O
8 août 2015 16:05
Salam

C est mignon ce que tu dit car tu complexe mais finalement personne ne te fais de remarque desagreable. tu sais on a pas la meme perception de notre coprs que les personnes exterieur.

Moi quand jetais ados je complexer sur ma silouhette. C est grace a des personnes comme kim kardashian jennifer love hewitt que je me suis accepte.

Ma.soeur complexer sur sa bouche tres pulpeuse elle esayer meme se la cacher mdr aujourdhui elle se dit comment jai pu complexer sur un atout aussi grand.

Moi aussi je me demande comment jai pu me prendre la tete comme ca. On est toutes pareil et on complexe toutes sur certains de nos defauts. Ai confiance en toi, met en valeur tes atouts.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/15 16:05 par snow_.
L
8 août 2015 20:31
à 17 ans qui à confiance en elle meme les plus jolies femmes,et ce au moins jusqu'à 25 ans
une femme fais toujours des complexes,ne t'inquiéte aprés l'age ingrat (l'adolescence) ca s''arrange winking smiley
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
z
9 août 2015 02:11
Salam!

Les gens ne te percoivent pas de la même manière les goûts ne se discutent pas certains te trouveront jolie d'autres banale...
De plus certains défauts font le charme de quelqu'un regarde Laetitia Casta ses dents ne sont pas alignées ms ça fait son charme...
Certains défauts peuvent être camouflés tu as le contouring pour affiner le visage notamment le nez, les yeux avec un trait de liner tu peux faire un effet pour diminuer l'effet yeux qui tombent..
Tes cheveux tu peux voir un coiffeur visagiste et voir la coupe qui pourrait te mettre en valeur...une couleur..?
Et surtout tu as des personnes qui ont un physique moche entre guillemets mais qui vont te séduire par leur assurance leur joie de vivre.. Aussi quand tu côtoies une personne tu ne vois plus ses défauts physiques
On a tous du charme il suffit de le mettre en valeur on ne peut pas plaire a tous le monde mais crois moi tu plait sûrement à des hommes smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook