Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mythes de yabiladi
31 décembre 2016 01:13
Mais pourquoi tu le fais ? Qu'est ce que ça t apporte?
Citation
Persko a écrit:
cest mon émotivité
et pourquoi je le ferai pas au juste ?
S
31 décembre 2016 01:22
Abandonnez ce sujet bidon que j'ai ouvert. Tout cela ne nous amène pas à être meilleur. C'est de la perte de temps.

Je crois que je vais prendre une petite pause.
31 décembre 2016 01:31
Cetais peut-être pour le fun solitaire je ne connais pas ton intention... Mais dans tout les cas même si tu ouvres un post sur la couleur de l'océan certaine personnes vont tout faire pour ramener le sujet a polémiquer.

Certaines personne ne veulent pas se remettre en question c'est dommage pour eux mais c'est pas a toi de porter leur fardeau
Citation
Solitaire6 a écrit:
Abandonnez ce sujet bidon que j'ai ouvert. Tout cela ne nous amène pas à être meilleur. C'est de la perte de temps.

Je crois que je vais prendre une petite pause.
S
31 décembre 2016 01:38
Merci pour le message.

Je trouve que ça contribue pas à élever le niveau.


Citation
NiKiTa° a écrit:
Cetais peut-être pour le fun solitaire je ne connais pas ton intention... Mais dans tout les cas même si tu ouvres un post sur la couleur de l'océan certaine personnes vont tout faire pour ramener le sujet a polémiquer.

Certaines personne ne veulent pas se remettre en question c'est dommage pour eux mais c'est pas a toi de porter leur fardeau
31 décembre 2016 01:43
"Mais dans tout les cas même si tu ouvres un post sur la couleur de l'océan certaine personnes vont tout faire pour ramener le sujet a polémiquer. "

WAllah , c'est tres tres vrai.
Kheir inchAllah avec un malaisin ma sœur thumbs up

Citation
NiKiTa° a écrit:
Cetais peut-être pour le fun solitaire je ne connais pas ton intention... Mais dans tout les cas même si tu ouvres un post sur la couleur de l'océan certaine personnes vont tout faire pour ramener le sujet a polémiquer.

Certaines personne ne veulent pas se remettre en question c'est dommage pour eux mais c'est pas a toi de porter leur fardeau
31 décembre 2016 01:44
Faut savoir maîtriser l'humour et c'est pas donner a tout le Monde --'

Mais tu as raison ferme ton post demain au reveille ils vont ressurgir rajouter des pêcher inutiles.

Pour ceux qui se reconnaissent La calomnie est très grave.
Citation
Solitaire6 a écrit:
Merci pour le message.

Je trouve que ça contribue pas à élever le niveau.
P
31 décembre 2016 01:46
parce que ca me défoule et ca me fait du bien
ca me permet de ressortir ma colère
car je pige pas pourquoi je me fais insulter en tant que maghrebin alors que je n'ai jamais fais de mal à nos amies maghrebines
Citation
NiKiTa° a écrit:
Mais pourquoi tu le fais ? Qu'est ce que ça t apporte?
S
31 décembre 2016 01:54
Je peux comprendre mais il faut pas faire la même chose dans le sens inverse. Il faut pas prendre le langage des femmes à la lettre, littéralement.
Citation
Persko a écrit:
parce que ca me défoule et ca me fait du bien
ca me permet de ressortir ma colère
car je pige pas pourquoi je me fais insulter en tant que maghrebin alors que je n'ai jamais fais de mal à nos amies maghrebines
S
31 décembre 2016 02:00
Elles expriment leurs émotions.
31 décembre 2016 02:08
Je comprend ta colère mais apprend a la défouler autrement et surtout a faire abstraction des choses futiles...ils y aura toujours des gens qui vont critiqué tu vas te rendre malade pour eux ? Nan Al hamdollillah tu sais qui tu es et ce que tu vaux.

Moi je suis Maghrebine et je suis fière de mes frères en islam. Ils sont bon et honnête et respectueux de la femme.... Et je ne suis pas la seule soeur a le penser crois moi.

Et arrête d'aller sur des sites qui déverse leur rage sur les hommes vraiment. Apprend a survoler, prendre du recul et ignore.

Si chaque musulman avait autant de rage envers les oppresseurs vraiment ça fait longtemps que nos frères et soeurs seraient libre.

Que Dieu nous guide et nous pardonne. Amin
Citation
Persko a écrit:
parce que ca me défoule et ca me fait du bien
ca me permet de ressortir ma colère
car je pige pas pourquoi je me fais insulter en tant que maghrebin alors que je n'ai jamais fais de mal à nos amies maghrebines
M
31 décembre 2016 03:17
Mdr ta des soucis toi kes ke ta contre les beurette

Sal cochon

Citation
Persko a écrit:
Et les maghrebines sont pas dures avec les maghrebins
les maghrebines, qui ont fondés des assoc comme ni pu.tes ni soumises pour dénigrer et rabaisser leur frères, ten pense quoi ? Tape beurette sur google pour voir la vérité en face.
M
31 décembre 2016 03:27
Tu les veux toute pour toi les magrebine tes possessif tqt quan tora trouver ta beurette tu dira plus cest horreur et cest insulte enver nos soeur plus de nationalisme ect
H
31 décembre 2016 05:22
C'est pas les occidentales les pxxxx et les sales racistes? ca aussi c'est un gros mythe sur yabi?
Citation
Solitaire6 a écrit:
Parmi ses mythes, les maghrébins forniqueraient sans cesse, la banlieue est dépeint comme un vaste harem.
A
31 décembre 2016 10:42
A la base cette association à été créé pour une fille qui a été brûlé vive par son "copain "

Je vois pas pourquoi à chaque fois vous rabâchez toujours cette histoire ...

Une femme sérieuse pratiquante n'a pas de petit copain et encore moins un rebeu délinquant

Un homme "normal " peu importe son origine ou sa religion ne va pas brûler vive une femme qui ne veut plus de lui

Vous faites pitié avec votre pseudo association pourrie

Mais ça c'est parce que VOUS êtes des imbéciles qui vivaient dans des vieilles cités pourries et qui ne cherchez pas à réussir, a VOUS en sortir, à VOUS affranchir , ..

Hamdoulilah TOUTES les maghrébines que je vois font des études et ont des bac +5 aujourd'hui par contre les hommes maghrébins il y en a mais ça reste plus rare

Ne me parler plus de cette association

Merci .
Citation
Persko a écrit:
Et les maghrebines sont pas dures avec les maghrebins
les maghrebines, qui ont fondés des assoc comme ni pu.tes ni soumises pour dénigrer et rabaisser leur frères, ten pense quoi ? Tape beurette sur google pour voir la vérité en face.
S
31 décembre 2016 10:51
Un maghrébin qui gagne sa vie honnêtement mais qui dépasse pas bac +2 peut-il trouver grâce a tes yeux?
Citation
Abla9303 a écrit:
A la base cette association à été créé pour une fille qui a été brûlé vive par son "copain "

Je vois pas pourquoi à chaque fois vous rabâchez toujours cette histoire ...

Une femme sérieuse pratiquante n'a pas de petit copain et encore moins un rebeu délinquant

Un homme "normal " peu importe son origine ou sa religion ne va pas brûler vive une femme qui ne veut plus de lui

Vous faites pitié avec votre pseudo association pourrie

Mais ça c'est parce que VOUS êtes des imbéciles qui vivaient dans des vieilles cités pourries et qui ne cherchez pas à réussir, a VOUS en sortir, à VOUS affranchir , ..

Hamdoulilah TOUTES les maghrébines que je vois font des études et ont des bac +5 aujourd'hui par contre les hommes maghrébins il y en a mais ça reste plus rare

Ne me parler plus de cette association

Merci .
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
A
31 décembre 2016 11:05
Tu sais un homme musulman pratiquant qui gagnerait convenablement sa vie aurait grâce à mes yeux seulement ils se font rare de nos jours ..

Je peux prendre l'exemple d'un homme musulman artisan comme un boulanger oui je pourrais épouser un boulanger si c'est un homme bon

Mais bien entendu une femme qui a fait de longues études est en droit d'exiger un homme qui en a fait autant

Après chacun ses exigences ..


Citation
Muramassai a écrit:
Un maghrébin qui gagne sa vie honnêtement mais qui dépasse pas bac +2 peut-il trouver grâce a tes yeux?
S
31 décembre 2016 11:16
Quand est ce que tu comprendra que le diplôme ne fait pas l'homme c'est un bout de papier t'a des directeurs qui n'ont qu'un BEP PARCE QUE ILS COMPÉTENTS pas comme les cassos arrogants de grande école qui pense gagner 5000€/mois en début de carrière alors qu'il savent même pas faire une photocopie.

C'est les princesses capricieuses qui exigent pas les vrai femmes, je sais que tu t'en fous mais tout ça tu le comprendra un jour.
Citation
Abla9303 a écrit:
Tu sais un homme musulman pratiquant qui gagnerait convenablement sa vie aurait grâce à mes yeux seulement ils se font rare de nos jours ..

Je peux prendre l'exemple d'un homme musulman artisan comme un boulanger oui je pourrais épouser un boulanger si c'est un homme bon

Mais bien entendu une femme qui a fait de longues études est en droit d'exiger un homme qui en a fait autant

Après chacun ses exigences ..
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
S
31 décembre 2016 11:34
Rare de nos jours ? des Hommes Musulmans qui gagnent convenablement sa vie sont RARES ?

Mais il n' y a que ça , toi aussi tu veux véhiculer le Cliché de l' homme maghrébin teneur de mur et Voleur et vendeur de CAME ? oui on peut le sortir à un débile ici pour rétorquer mais c' est absolument faux

arrétez de Véhiculer cette image , elle est FAUSSE elle n' est pas une Majorité, il n' y a que ça dans L entreprise ou je taffe, des Hommes Maghrébins qui gagnent leur vie en dehors du sale et ils sont tellement ambitieux qu' à côté ils sont auto entrepreneur ou un deuxiéme travail

Tu critiques les Maghrébins du Bled, et puis voilà que tu nous sors qu' ils sont rares concernant leur gagne pain et quoi encore ???

vous êtes en droit et que je suis en droit et blablabla quand je vous lis entre votre Ptin de virginité, vos exigences à la con et vos jugements à la limite de l' arrogance concernant les pratiques des autres , et bien je me dis que votre coquille est soit Vide ou soit vous êtes des Gamins Immatures qui ne savent rien de la vie et qui pensent que la Vie c' est Noir ou Blance

entre toi et PersKo sur ce post, no Comment Oups
Citation
Abla9303 a écrit:
Tu sais un homme musulman pratiquant qui gagnerait convenablement sa vie aurait grâce à mes yeux seulement ils se font rare de nos jours ..

Je peux prendre l'exemple d'un homme musulman artisan comme un boulanger oui je pourrais épouser un boulanger si c'est un homme bon

Mais bien entendu une femme qui a fait de longues études est en droit d'exiger un homme qui en a fait autant

Après chacun ses exigences ..
S
31 décembre 2016 12:05
et Puis arrêtez de vous la péter avec vos études certains ici ....................vous pouvez avoir BAC+ 5 , dommage elles vous offrent pas toujours une Intelligence de Vie, une qualité de comportement

Vous n' êtes que des êtres de Parure et superficiels
Citation
Abla9303 a écrit:
Tu sais un homme musulman pratiquant qui gagnerait convenablement sa vie aurait grâce à mes yeux seulement ils se font rare de nos jours ..

Je peux prendre l'exemple d'un homme musulman artisan comme un boulanger oui je pourrais épouser un boulanger si c'est un homme bon

Mais bien entendu une femme qui a fait de longues études est en droit d'exiger un homme qui en a fait autant

Après chacun ses exigences ..
31 décembre 2016 12:05
Franchement c'est quoi ton délire? Elle est musulmane donc elle fait partie de notre communauté! Algérienne, marocaine, sénégalaise ou chinoise on s'en tape!
Je ne partage pas son avis parce que ça revient à généraliser comme tu le fais... Mais un peu de respect.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook