Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Mystérieux livre directement de Allah à Fatima ?
^
10 décembre 2013 19:43
Citation
zecrade a écrit:
Citation
Salam 'alaykum Il brode comme d'hab, du blabla pour au final ne pas répondre aux questions posées !! Allez balagh dis le CLAIREMENT t'as plus besoin de nous le cacher , on sait que t'es un rafidi, avoue pour le Coran.................. (pas de taqiyya binatna) a écrit:

Ce que je déteste le plus, c'est qu'on tourne autour du pot et qu'on prenne les autres pour des ***, je lui poserais la question jusqu’à ce qu'il me réponde clairement.

Allah y 3awnek !! ma3lich tu kiffes les débats de toute façon winking smiley
good luck ptdr
-
10 décembre 2013 19:59
Citation
le coran est intact dans son texte, mais les concensus lui donnent certaines fausses explications, on a des témoignages que celui de Ali par exemple comportait à coté des explications et les contextes mais il n'a pas été accepté à cause de ça a écrit:
Ça, ça ne veut rien dire, c'est admettre que le coran est vrai et faux en même temps. Je veux que tu tranche sur le sujet une fois pour toute, le coran a t-il été falsifié ?
[center][b]Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants[...].[/b] [color=#FF0000]S57V20[/color][/center]
b
10 décembre 2013 20:07
Citation
zecrade a écrit:
Citation
le coran est intact dans son texte, mais les concensus lui donnent certaines fausses explications, on a des témoignages que celui de Ali par exemple comportait à coté des explications et les contextes mais il n'a pas été accepté à cause de ça a écrit:
Ça, ça ne veut rien dire, c'est admettre que le coran est vrai et faux en même temps. Je veux que tu tranche sur le sujet une fois pour toute, le coran a t-il été falsifié ?

Pourquoi tu me demandes de trancher, c'est Ali qui tranche, Ali sépare le vrai et le faux
En haut vous aller voir, Ali sépare par la permission d'Allah enfer et paradis
Ali est le chevalier courageux du Prophete psl, Ali est le bras droit du Prophete par la permission d'Allah
Moi je ne tranche pas, je ne sépare pas en haut, vous ne reconnaissez pas cela pour Ali, je n'y peux rien pour vous, désolé, le naba el 3adim dans le coran est la wilayat de Ali, tu la reconnais pas, on ne peut meme pas discuter, Allah tranchera entre nous, Allah tranchera par Ali son élu et l'élu de son prophete
-
10 décembre 2013 20:41
OK ben a partir de maintenant je considère que pour toi le coran est faux.
[center][b]Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants[...].[/b] [color=#FF0000]S57V20[/color][/center]
b
10 décembre 2013 20:44
Citation
zecrade a écrit:
OK ben a partir de maintenant je considère que pour toi le coran est faux.

En haut tu verras la vérité, quand Mohammed sera sur le Bassin et gouvernera par la permission d'Allah
et celui qui appelera le gens au bassin du Prophete psl c'est qui? c'est Ali
ce jour vous allez vous mordre les doigts et vous n'aurez personne pour vous secourir
Attendons ce jour, moi j'y crois et j'attend le faradj
-
10 décembre 2013 20:49
C'est claire maintenant, puisque pour toi le coran qu'on possède pas actuellement n'est pas celui que Ali a choisit alors il est faux. C'est tout ce que je voulais savoir.
[center][b]Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants[...].[/b] [color=#FF0000]S57V20[/color][/center]
b
10 décembre 2013 21:02
Citation
zecrade a écrit:
C'est claire maintenant, puisque pour toi le coran qu'on possède pas actuellement n'est pas celui que Ali a choisit alors il est faux. C'est tout ce que je voulais savoir.

Dans son interprétation, pas dans son texte, on a deja parlé de ça
et que vaut un corps sans tete, que vaut une lettre sans esprit, que valent ceux qui ont un trésor mais ne connaissent pas son importance, que valent ceux qui ont un trésor mais sont tel des anes qui servent juster à porter et ne comprennent pas, le maitre et l'esclave sont il semplable? ou le voyant et l'aveugle?
^
10 décembre 2013 21:15
«En vérité, Nous avons fait descendre le Coran, et c'est Nous qui en sommes gardien. »

on se demande bien qui est l'âne ici whistling smiley
(je dis ça je dis rien)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook