Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Mystérieux livre directement de Allah à Fatima ?
^
10 décembre 2013 14:27
Dis ce que tu veux Allah vous a affiché au grand jour, et alhamdul Llah Il fera toujours triompher al Haqq !!
b
10 décembre 2013 14:32
Citation
^^Maryam^^ a écrit:
Dis ce que tu veux Allah vous a affiché au grand jour, et alhamdul Llah Il fera toujours triompher al Haqq !!

El Haq est avec Mohammed, Ali, Fatima, Hassan et Houssein
et non avec Abou bakr, Omar, Aicha, Mouawiya et Yazid
a
10 décembre 2013 14:53
malheureux ,les chiites insultes les compagnons insulte aiichaa la mere des croyants s attaque a lhonneur du prophetes alahy salam ceux sont des kaffir qui rejetent la verité lhamdoulah allah ma guidé
les chitte ne sont pas des musulmans .comme dit cheyr a lislam ibnu taymia leurs mal et pire que le mal des juifs et des cretiens je te conseil de te repentir et des suivre la vois des compagnons. dit toi que leur invocation du matin et du soir et qu il maudissent abu bakr wa umar les meilleurs des homme apres le prophets alahy salam ;ali se desavou et dans lautre monde se desavoura d eux parce que les partisans de ali comme tu dis ceux sont les sunnites qui dise du bien de abu bakr et omar et le prophete sala allah alehy wa salam a dit (n insultez pas mes compagnons) que faites vous de ceUX HADITH vous etes egarer
comme tu dis on verra qui sera dans la veriter quand l ange de la mort prendra notre ame
QUAND JE MAUDIT JE REFLECHIS BIEN QUI JE MAUDIT JE CONNAIS LE HADITH
MAIS VOIT TU JE SUIS RESPONSABLE DE CEUX QUE JE DIT DEVANT ALLAH TAALA ET J ASSUME
PARCE QUE QUELQUN QUI INSULTE LES COMPAGNONS MATIN SOIR
QUI COMBAT L ISLAM ET LES MUSULMAN JE SAIS POURKOI JE MAUDIT
TU VEU QUE JE LES APLAUDISE IL MAUDISSE ABU BAKR ET UMAR LES MEILLEURS DES HOMMES
ALORS QU ILS ONT INNOCENT TOUT COMME AICHA MALHEUR A EUX
b
10 décembre 2013 14:58
Aicha et Hafsa, Abou bakr et Omar sont l'Honneur du Prophete psl? çava pas la tete

Mohammed psl a dit Fatima est de moi et il a aussi dit Ali sa lumière est de moi
Mais vous vous n'aimez pas Mohammed et ceux qui sont lui meme et vous défendez d'autres

Dans la Sourate 66 par exemple, Allah dénonce Aicha et Hafsa et le monde est contre elles
Allah pose des conditions pour les épouses du Prophete psl et si elles respectent pas, le chatiment leurs sera doublé, Aussi le Coran prévoit que des sahabas vons retourner sur leurs talons aprés le décés (voir meutre du prophete) mais vous ne suivez pas le Coran, ni la Sounna

Vous ne défendez par le Prophete psl, ni son Ahl qui sont une partie de lui
Plutot vous aimez ceux qui lui ont fait du mal, Aicha, Hafsa, Abou bakr et Omar
10 décembre 2013 17:24
In tou3adibhoum fahoum 3ibadek
wa in taghfi lahum fa inaka lghafour errahim
b
10 décembre 2013 18:22
Citation
Al Ankabout a écrit:
In tou3adibhoum fahoum 3ibadek
wa in taghfi lahum fa inaka lghafour errahim

Tout à fait
Allah est le juge en toute chose
En tout on dépend de lui
Mais quand une injustice est commise par un serviteur vis à vis d'un autre
Dans l'au dela il dependera de celui ci (par la justice d'Allah)
-
10 décembre 2013 18:24
Citation
balagh a écrit:
Aicha et Hafsa, Abou bakr et Omar sont l'Honneur du Prophete psl? çava pas la tete

Mohammed psl a dit Fatima est de moi et il a aussi dit Ali sa lumière est de moi
Mais vous vous n'aimez pas Mohammed et ceux qui sont lui meme et vous défendez d'autres

Dans la Sourate 66 par exemple, Allah dénonce Aicha et Hafsa et le monde est contre elles
Allah pose des conditions pour les épouses du Prophete psl et si elles respectent pas, le chatiment leurs sera doublé, Aussi le Coran prévoit que des sahabas vons retourner sur leurs talons aprés le décés (voir meutre du prophete) mais vous ne suivez pas le Coran, ni la Sounna

Vous ne défendez par le Prophete psl, ni son Ahl qui sont une partie de lui
Plutot vous aimez ceux qui lui ont fait du mal, Aicha, Hafsa, Abou bakr et Omar


Le plus méskin pour vous, c'est que le coran a été rassemblé par ceux-là même que vous considérez comme les pires créatures au monde, dans ce cas là, ne croyez même pas au coranptdr
[center][b]Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants[...].[/b] [color=#FF0000]S57V20[/color][/center]
b
10 décembre 2013 18:27
Citation
zecrade a écrit:
Le plus méskin pour vous, c'est que le coran a été rassemblé par ceux-là même que vous considérez comme les pires créatures au monde, dans ce cas là, ne croyez même pas au coranptdr

qu'est ce que tu racontes, ces gens n'ont jamais appris le coran
Seul Ali l'a rassemblé et bien avant les autres
Quand il l'a présenté, ils ont dit pas besoin, nous aussi on le rassemblera
Et pourquoi ce refus de Amir el mouminine
Et il y'avait beaucoup de versions et des lectures, des témoignages et des interprétations, et Othman a tout brulé et n'a gardé qu'une version
-
10 décembre 2013 18:32
Ok si tu veux, tu peux raconter n'importe quoi, mais ta dernière phrase nous ramène a la même chose. Le coran a été rassemblé par ceux que vous détestez.
[center][b]Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants[...].[/b] [color=#FF0000]S57V20[/color][/center]
b
10 décembre 2013 18:39
Citation
zecrade a écrit:
Ok si tu veux, tu peux raconter n'importe quoi, mais ta dernière phrase nous ramène a la même chose. Le coran a été rassemblé par ceux que vous détestez.

Allah l'a conservé par les anges
Ali l'a rassemblé et ils l'ont refusé
Mais eux veulent que eux s'inscrivent dans l'histoire
Comme quoi c'est eux qui l'ont rassemblé
Allah leurs a accordé ce qu'ils veulent, leurs récompense et en bas
et nous et amir el mouminine en haut nchallah
-
10 décembre 2013 19:02
Citation
Ali l'a rassemblé et ils l'ont refusé a écrit:

Tu admet que le coran a été rassemblé par ceux que vous n'aimez pas donc ? et que l'exemplaire connu a ce jours provient de omra, uthman....etc ?
[center][b]Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants[...].[/b] [color=#FF0000]S57V20[/color][/center]
b
10 décembre 2013 19:04
Citation
zecrade a écrit:
Citation
Ali l'a rassemblé et ils l'ont refusé a écrit:

Tu admet que le coran a été rassemblé par ceux que vous n'aimez pas donc ? et que l'exemplaire connu a ce jours provient de omra, uthman....etc ?

Provient d'eux? mais comment alors qu'ils n'ont jamais appris tout le coran, ni ne maitrisent ces science
Ces gens ont donné des ordres et d'autres récitateurs l'ont récapitulé
C'est pas othman qui a rassemblé, mais à son époque s'est fait cet assemblage
Quant à Ali, on retient qu'il l'a récapitulé avant tout le monde, et ils lui ont dit pas besoin
-
10 décembre 2013 19:06
OKOK mais admettons que tu ai raison, donc le coran que vous possédez actuellement serait faux ?
[center][b]Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants[...].[/b] [color=#FF0000]S57V20[/color][/center]
b
10 décembre 2013 19:17
Citation
zecrade a écrit:
OKOK mais admettons que tu ai raison, donc le coran que vous possédez actuellement serait faux ?

qui ça nous? le coran est intact dans son texte, mais les concensus lui donnent certaines fausses explications, on a des témoignages que celui de Ali par exemple comportait à coté des explications et les contextes mais il n'a pas été accepté à cause de ça

Imagine on écrit que la sourate 66 c'est Aicha et Hafsa à coté, demain le sunnisme et concensus sera détruit, vous savez que c'est aicha et hafsa et jamais personne n'explique cette sourate comme si elle n'existe pas, ou sinon il dit aah ça c'est juste des histoires de femmes, sans plus
Alors que les manaces sont terribles, alors que les exemples sont parlants, mais ceux qui n'écoutent pas Allah écoutent satan
-
10 décembre 2013 19:21
Citation
balagh a écrit:
Citation
zecrade a écrit:
OKOK mais admettons que tu ai raison, donc le coran que vous possédez actuellement serait faux ?

qui ça nous? le coran est intact dans son texte, mais les concensus lui donnent certaines fausses explications, on a des témoignages que celui de Ali par exemple comportait à coté des explications et les contextes mais il n'a pas été accepté à cause de ça

Imagine on écrit que la sourate 66 c'est Aicha et Hafsa à coté, demain le sunnisme et concensus sera détruit, vous savez que c'est aicha et hafsa et jamais personne n'explique cette sourate comme si elle n'existe pas, ou sinon il dit aah ça c'est juste des histoires de femmes, sans plus
Alors que les manaces sont terribles, alors que les exemples sont parlants, mais ceux qui n'écoutent pas Allah écoutent satan


Je t'ai posé une simple question répond moi simplement stp :

Le coran actuel est-il faux ?

Parce que soit vous acceptez l'exemplaire de uthman & co soit vous ne l'acceptez pas et dans ce cas il est faux. Si on change un seul mot du coran il devient faux, cela n'est un secret pour personne donc j'attend une réponse simple de ta part.
[center][b]Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants[...].[/b] [color=#FF0000]S57V20[/color][/center]
b
10 décembre 2013 19:26
Je t'ai deja répondu, quant à nous nous attendons le Mahdi et prions pour son faradj charif
et vous aller voir de quoi vous vous moquez, qui est sur le droit chemin, celui de Mohammed et son Ahl et qui a dévié en défendant ceux qui sont allé vers le bas monde
^
10 décembre 2013 19:30
Citation
zecrade a écrit:
Citation
balagh a écrit:
Citation
zecrade a écrit:
OKOK mais admettons que tu ai raison, donc le coran que vous possédez actuellement serait faux ?

qui ça nous? le coran est intact dans son texte, mais les concensus lui donnent certaines fausses explications, on a des témoignages que celui de Ali par exemple comportait à coté des explications et les contextes mais il n'a pas été accepté à cause de ça

Imagine on écrit que la sourate 66 c'est Aicha et Hafsa à coté, demain le sunnisme et concensus sera détruit, vous savez que c'est aicha et hafsa et jamais personne n'explique cette sourate comme si elle n'existe pas, ou sinon il dit aah ça c'est juste des histoires de femmes, sans plus
Alors que les manaces sont terribles, alors que les exemples sont parlants, mais ceux qui n'écoutent pas Allah écoutent satan


Je t'ai posé une simple question répond moi simplement stp :

Le coran actuel est-il faux ?

Parce que soit vous acceptez l'exemplaire de uthman & co soit vous ne l'acceptez pas et dans ce cas il est faux. Si on change un seul mot du coran il devient faux, cela n'est un secret pour personne donc j'attend une réponse simple de ta part.



Salam 'alaykum
Il brode comme d'hab, du blabla pour au final ne pas répondre aux questions posées !!
Allez balagh dis le CLAIREMENT t'as plus besoin de nous le cacher , on sait que t'es un rafidi, avoue pour le Coran.................. (pas de taqiyya binatna)
-
10 décembre 2013 19:32
Tu ne m'a pas répondu tu fuis la question, le coran est-il faux ou non ?
[center][b]Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants[...].[/b] [color=#FF0000]S57V20[/color][/center]
-
10 décembre 2013 19:33
Citation
Salam 'alaykum Il brode comme d'hab, du blabla pour au final ne pas répondre aux questions posées !! Allez balagh dis le CLAIREMENT t'as plus besoin de nous le cacher , on sait que t'es un rafidi, avoue pour le Coran.................. (pas de taqiyya binatna) a écrit:

Ce que je déteste le plus, c'est qu'on tourne autour du pot et qu'on prenne les autres pour des ***, je lui poserais la question jusqu’à ce qu'il me réponde clairement.
[center][b]Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants[...].[/b] [color=#FF0000]S57V20[/color][/center]
b
10 décembre 2013 19:35
Citation
zecrade a écrit:
Tu ne m'a pas répondu tu fuis la question, le coran est-il faux ou non ?

regardes le message écrit à 19h 17, j'ai répondu au début mais apparement tu ne lis pas ce que tu appelles blabla, dans ce cas pourquoi tu poses des questions, et on ne va pas se répeter
On avance sans toi et on appellera à la lumière d'Allah: Mohammed et son Ahl que tu le veuilles ou pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook