Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mynisf vs mektoub
A
4 octobre 2023 21:54
Mdr ba va voir les statuts que j'ai commenté si je parle pas de grossesse etc.
Ksos

Tfacon j'ai rien à te prouver et tu peux te décharger comme tu veux sur mon mari, lui il a pas fait 1 seule chose sur 10mille que t'as fais à ta femme. Déjà moi j'ai eu ma dot hein...
Kelb
Citation
Omar1000 a écrit:
Mais le seum de quoi ? Déjà ça se voit que t’es pas marié ensuote même si t’étais marié ce qui serais encore pire je peux pas être jaloux de ton dayouth de mari ma pauvre et puis non t’es pas mariée ça se voit si t’étais mariée tu sera occuper avec ton mari plutôt que de venir parler d emoji sur le forum cotorep
4 octobre 2023 21:55
J’ai vu j’ai vu

Une histoire de gamin de CM2 qui règle leur compte sur un forum ? je pense que la mentalité humaine a fini avec la génération cesser d’évoluer…
Citation
Anissa77500 a écrit:
Ba c'est simple, sa femme à parlé sur son statut mdr mets toi à la page un peu. Après on a commencé à parler en pv ensemble ya 3jours.
Je compte pas montrer quelque preuves que ce soit. Ni à toi ni à personne. Si quelqu'un veut les mettre, c'est à elle de le faire
Son pseudo c'est Tdb3477
Va voir si tu me crois pas
Toute âme goûtera à la mort
O
4 octobre 2023 21:56
Ton mari c’est un dayouth ni plus ni moins . Et si ta un souci je te donne mon num et tu mapelle ou lui . Plutôt toi psk ça le dérangera pas ( il a confiance) mdr
Citation
Anissa77500 a écrit:
Mdr ba va voir les statuts que j'ai commenté si je parle pas de grossesse etc.
Ksos

Tfacon j'ai rien à te prouver et tu peux te décharger comme tu veux sur mon mari, lui il a pas fait 1 seule chose sur 10mille que t'as fais à ta femme. Déjà moi j'ai eu ma dot hein...
Kelb
A
4 octobre 2023 22:01
Ah tu veux qu'on s'appelle ? Ça t'as pas suffit de tromper ta femme avec tes ex et des meufs de mektoub? Tu veux en plus faire le daleu ici. Mdr grosse blague ce mec
Tu fais pitié, t'es un gamin, t'es une pourriture qui sali la religion et dieu te le fera payer.
J'en ai terminé avec toi
Citation
Omar1000 a écrit:
Ton mari c’est un dayouth ni plus ni moins . Et si ta un souci je te donne mon num et tu mapelle ou lui . Plutôt toi psk ça le dérangera pas ( il a confiance) mdr
O
4 octobre 2023 22:03
Oui appelle moi
Citation
Anissa77500 a écrit:
Ah tu veux qu'on s'appelle ? Ça t'as pas suffit de tromper ta femme avec tes ex et des meufs de mektoub? Tu veux en plus faire le daleu ici. Mdr grosse blague ce mec
Tu fais pitié, t'es un gamin, t'es une pourriture qui sali la religion et dieu te le fera payer.
J'en ai terminé avec toi
4 octobre 2023 22:17
Si cela est vrai akhi tu t’es mis dans un sacré pétrin

Citation
Omar1000 a écrit:
Oui appelle moi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/23 22:17 par Foued*.
Toute âme goûtera à la mort
O
4 octobre 2023 22:19
J’ai pas vu une seule femme durant mon mariage je peux pas te dire mieux
Citation
Foued* a écrit:
Si cela est vrai akhi tu t’es mis dans un sacré pétrin
4 octobre 2023 22:21
De toute façon sais ton problème, là anissa devrais ce mêler de sont cul que de ce mêler dés problème des autre.
Citation
Omar1000 a écrit:
J’ai pas vu une seule femme durant mon mariage je peux pas te dire mieux
Toute âme goûtera à la mort
O
4 octobre 2023 22:22
Oui j’ai pas compris son délire non plus .
Citation
Foued* a écrit:
De toute façon sais ton problème, là anissa devrais ce mêler de sont cul que de ce mêler dés problème des autre.
4 octobre 2023 22:26
Bien sûr, cela ne signifie pas que je défends ce genre de comportement. Si tu es toujours marié, prends soin d'elle et ne vas pas voir ailleurs. Tu as cette 'chance' qu'Allah azawajel t'a accordée, une perle que beaucoup d'hommes rêveraient d'avoir, mais malheureusement, ont du mal à l'acquérir. Aime-la le plus fort et passionnément possible. Elle porte ton nom, ne l'oublie pas.
Citation
Omar1000 a écrit:
Oui j’ai pas compris son délire non plus .
Toute âme goûtera à la mort
A
4 octobre 2023 22:34
En faite tu le défend parce que tu dois être le même clochard que lui.
Et t'as toujours pas compris qu'il l'a divorcer ENCORE et en plus ENCEINTE
il va aller faire des bisous au mur
Citation
Foued* a écrit:
De toute façon sais ton problème, là anissa devrais ce mêler de sont cul que de ce mêler dés problème des autre.
4 octobre 2023 22:41
Pour l’instant la clocharde qui ce fait remarquer sais toi
Citation
Anissa77500 a écrit:
En faite tu le défend parce que tu dois être le même clochard que lui.
Et t'as toujours pas compris qu'il l'a divorcer ENCORE et en plus ENCEINTE
il va aller faire des bisous au mur
Toute âme goûtera à la mort
A
4 octobre 2023 22:42
Et sinon c'est comment entre vous 2 la? Ça va, c'est bon de se sucer l'un l'autre ? Ça a quel goût ?
Citation
Foued* a écrit:
Pour l’instant la clocharde qui ce fait remarquer sais toi
4 octobre 2023 22:45
Ton comportement me laisse croire qu’en réalité tu est une grosse menteuse.
Citation
Anissa77500 a écrit:
Et sinon c'est comment entre vous 2 la? Ça va, c'est bon de se sucer l'un l'autre ? Ça a quel goût ?
Toute âme goûtera à la mort
O
4 octobre 2023 22:48
Foued laisse là elle pete un plomb . Solidarité féminine . Elle se demande même pas pourquoi je suis comme ça . Est ce que j’étais bien dans mon couple . Est ce que j’ai pas des raisons dans ma vie dans mon couple ou des choses que je reproche à la femme que j’ai jai que j’avais psk j’ai pas trop compris ( apparement delainde viduité fais que techniquement je suis tjr mariée ) enfin bon laisse les gens ils sont pas ampathique et ne peuvent pas comprendre tout
A
4 octobre 2023 22:51
Crois ce que tu veux mon cher
Citation
Foued* a écrit:
Ton comportement me laisse croire qu’en réalité tu est une grosse menteuse.
S
5 octobre 2023 00:10
Non mais dis donc, qui étale sa vie privée sur le forum de base ?

Faudrait arrêter un peu de toujours tenir avec la gente masculine.

Tu te rends compte qu'Omar insulte Anissa d'être une pute parce qu'elle parle sur un forum avec lui, et lui, il fait quoi Omar ? Que fait-il sur un forum à parler avec elle alors qu'il est marié ? Jusqu'à dire que si lui va sur des sites des rencontres, lui il a le droit ?

Non mais tu décarroches complètement Foued !


Citation
Foued* a écrit:
De toute façon sais ton problème, là anissa devrais ce mêler de sont cul que de ce mêler dés problème des autre.
5 octobre 2023 07:45
Je vois pas où et le rapport sur le faite que j’étale m’a vie

Puis je n'ai pas suivi cette histoire de bébé, j'ai juste constaté que Anissa insulte Omar, puis ça 'gonzesse' vient sur le forum pour régler ses comptes. J’aurai tout vu personnellement, et je n'ai jamais dit être du côté d'Omar. Je ne suis d'aucun côté, ni d'Anissa ni d'Omar. Je ne conçois pas le fait qu'il trompe sa femme, je me dis simplement qu'on est sur un forum, et nous n'avons aucune preuve de ce qu'elle rapporte.
Citation
Savonnette a écrit:
Non mais dis donc, qui étale sa vie privée sur le forum de base ?

Faudrait arrêter un peu de toujours tenir avec la gente masculine.

Tu te rends compte qu'Omar insulte Anissa d'être une pute parce qu'elle parle sur un forum avec lui, et lui, il fait quoi Omar ? Que fait-il sur un forum à parler avec elle alors qu'il est marié ? Jusqu'à dire que si lui va sur des sites des rencontres, lui il a le droit ?

Non mais tu décarroches complètement Foued !
Toute âme goûtera à la mort
M
MFL
5 octobre 2023 12:49
C’est elle qui l’a quitter…lit bien son post
Citation
Anissa77500 a écrit:
Pourquoi tu t'énerve le mito?! Parce que on ta démasqué ?? Mdr ue l'autre fois c'était un mal entendu, mais le lendemain même tu la re-divorcé comme un chien. Alors que c'est toi le chien dans l'histoire.
T'es une pourriture qui joue avec les femmes et Dieu va te le faire payer.
A
5 octobre 2023 12:53
Il a cru qu'elle voulait divorcé alors qu'elle a jamais dit ça. Lui même a avoué qui avait un mal entendu.
Et le lendemain, bam il l'a divorcé LUI
Citation
MFL a écrit:
C’est elle qui l’a quitter…lit bien son post
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook