Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un non musulmans peux t il être attirer par une femme voilé
a
29 juin 2015 13:09
On n'est vraiment faible.
J'avoue je me croyez pas un jour avoir cette faiblesse. Il a avouer que g t un fantasme pour lui!
Je précise qu on été ami avant sa! Et que je me suis confier à lui lors de mes pblm de couplé.
Je doit être perturbé par mon divorce!
Quallah nous accorde la sincérité et la piété.
Merci à vous tous
k
29 juin 2015 13:17
salam
je croyais que c t interdit d avoir un ami homme lorsque on est voilée.J ai toujours cru que les femmes voilées ne discutait que avec les mahrams.
je me trompe assia777 ??
p
29 juin 2015 13:48
Citation
assia777 a écrit:
On n'est vraiment faible.
J'avoue je me croyez pas un jour avoir cette faiblesse. Il a avouer que g t un fantasme pour lui!
Je précise qu on été ami avant sa! Et que je me suis confier à lui lors de mes pblm de couplé.
Je doit être perturbé par mon divorce!
Quallah nous accorde la sincérité et la piété.
Merci à vous tous


mdrrr des que ta ouvert le psote tous les comaptriote avait deja la reponse et apres on viendra nous dire zahma ca respecte les maghrebine ailleur ca respecte rien du tou oui cest juste un fantasme rien de plus de toute facon ya certaine maghrebine qui le disent depusi tres longtemp et ay encore que les naive qui croent que tout est hnine ailleur elle pensait que dans sa communaute cetait des loup et ailleur des agneaux mddr !!! bonne chance pour les maghrebine maintenant depusi l'ouverture dce certaine elles ont fait rentrer les loup dans la bergerie .
a
29 juin 2015 14:11
Pour khalida18 oui c'est interdit de parler a des homme.
mais dans la société de aujourd'hui on est mélangé au travail ect. ..sa serais faux de dire je parle à aucun homme.
C'est des collègue Avéc qui tu travail avec qui forcément un lien ce crée.
Après à nous de savoir mettre les barrière à juste milieu
29 juin 2015 14:14
Citation
khalida18 a écrit:
salam
je croyais que c t interdit d avoir un ami homme lorsque on est voilée.J ai toujours cru que les femmes voilées ne discutait que avec les mahrams.
je me trompe assia777 ??

Ça ne concerne pas que les femmes voilées..
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
29 juin 2015 14:15
Citation
assia777 a écrit:
Pour khalida18 oui c'est interdit de parler a des homme.
mais dans la société de aujourd'hui on est mélangé au travail ect. ..sa serais faux de dire je parle à aucun homme.
C'est des collègue Avéc qui tu travail avec qui forcément un lien ce crée.
Après à nous de savoir mettre les barrière à juste milieu

Je me demande quelle genre de barrière tu as mis pour qu'il se permette de te dire que tu es un fantasme pour lui ...

J'ai des collègues féminines, mais je ne me vois pas leur dire que je fantasme sur elles sans me prendre deux gifles, recto verso.
29 juin 2015 14:17
Citation
assia777 a écrit:
Selm

Je souhaite poser une question.
Voilà je veux savoir si à votre avis il est possible qu un non musulmans soit attirer par une femme musulmane et voilé?

Salam,

Oui, plus qu'on pense d'ailleurs. Fantasme oriental.

Mais une fois avec, si ça arrive, son premier désir sera de la changer et de la "libérer des traditions machistes et archaïques". Bref il se sentira servir à quelque chose.
k
29 juin 2015 14:17
Citation
WastedYouth a écrit:
Ça ne concerne pas que les femmes voilées..
toutes les musulmanes je crois Wa Llâhu A'lam
29 juin 2015 14:19
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem aleikoum,

Je viens juste vous dire que pour certains gros porc non musulmans, se taper des filles voilées est un de leur plus grand fantasmes.

Donc ne t'emballes pas trop quand meme.

Wallah c'est trop vrai ça, je les ai entendu moi même le dire, c'est des gros porcs le terme est très juste.
Z
29 juin 2015 14:20
Ben quoi voilée ou pas tu reste un être humain et une femme .. Oui c possible
29 juin 2015 14:21
Citation
Diorf a écrit:
Wallah c'est trop vrai ça, je les ai entendu moi même le dire, c'est des gros porcs le terme est très juste.

Il y a beaucoup de soeurs naïves malheureusement
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
29 juin 2015 14:22
Citation
Diorf a écrit:
Wallah c'est trop vrai ça, je les ai entendu moi même le dire, c'est des gros porcs le terme est très juste.


Pas la peine de chercher du coté des non musulmans. Tu as des maghrébins bien de chez nous, qui postent des vidéos sur des sites hachek où ils font des bêtises avec des voilées ...

La femme voilée est un milliard de fois plus en danger parmi les "muslims" maghrébins que parmi les gaouris
29 juin 2015 14:23
C'est des vrai joueurs de flûte en plus, ils font les mec tout gentil, mais ils ont un stock de perversion que tu peux même pas imaginer derrière.

Et à fortiori c'est la femme arabe leur fantasme, ça je l'ai souvent entendu aussi, c'est une fierté pour eux, vu qu'elles sont plus difficilement accessible que les autres ethnies.

Bref fuis posteuse, fuis très loin
29 juin 2015 14:26
Citation
Septime ! a écrit:
Pas la peine de chercher du coté des non musulmans. Tu as des maghrébins bien de chez nous, qui postent des vidéos sur des sites hachek où ils font des bêtises avec des voilées ...

La femme voilée est un milliard de fois plus en danger parmi les "muslims" maghrébins que parmi les gaouris

Ah oui bien sur les maghrébins sont aussi des loups, beaucoup de perversion chez tout le monde. C'est pour ça j'ai arrêté de trainer avec des jeunes de mon âge je les supporte plus
29 juin 2015 14:27
Citation
assia777 a écrit:
On n'est vraiment faible.
J'avoue je me croyez pas un jour avoir cette faiblesse. Il a avouer que g t un fantasme pour lui!
Je précise qu on été ami avant sa! Et que je me suis confier à lui lors de mes pblm de couplé.
Je doit être perturbé par mon divorce!
Quallah nous accorde la sincérité et la piété.
Merci à vous tous

Ouais il a tout compris lui, il a vu que tu étais faible suite à ton divorce il vient pour jouer le chevalier blanc, on la connait cette technique.
29 juin 2015 14:47
heu c'est chaud quand même de parler de fantasmes sexuelles avec un collègue masculin.

C'est plus vraiment un collègue, c'est plus que ça.

A toi de voir, j'espère que tu reviendras pas dans quelques semaines avec un post comme quoi il a profité de toi & t'a jetée.
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
p
29 juin 2015 15:00
Citation
assia777 a écrit:
Pour khalida18 oui c'est interdit de parler a des homme.
mais dans la société de aujourd'hui on est mélangé au travail ect. ..sa serais faux de dire je parle à aucun homme.
C'est des collègue Avéc qui tu travail avec qui forcément un lien ce crée.
Après à nous de savoir mettre les barrière à juste milieu

une maghrebine naive et faible cestr la proie ideale , deja une regle d'or ne jamais sympathiser au travail ne jamasi laisser la moindre ouverture de sympathie , vous avez encore des année de retard les comaptriote ont au moins une quinzaine d'année d'avance sur les maghrebines .
C
29 juin 2015 15:57
Citation
assia777 a écrit:
On n'est vraiment faible.
J'avoue je me croyez pas un jour avoir cette faiblesse. Il a avouer que g t un fantasme pour lui!
Je précise qu on été ami avant sa! Et que je me suis confier à lui lors de mes pblm de couplé.
Je doit être perturbé par mon divorce!
Quallah nous accorde la sincérité et la piété.
Merci à vous tous


Un fantasme tu vois ...... il veut juste te mettre dans son lit il te respecte meme pas ! et toi tu continues d'espérer autre chose , franchement t'es aussi désespérer que ça ? donc si y'a un Homme muslman droit sérieux chaste beau musclé élégant qui vient t'avouer ses sentiments tu vas faire quoi ? tu vas t'évanouir et lui sauter dessus ?
Tu dois pas avoir beaucoup de demande pour t'exiter pour si peu et avoir un grand manque de confiance en soi et peu d'amour pour Allah !
29 juin 2015 16:06
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem aleikoum,

Je viens juste vous dire que pour certains gros porc non musulmans, se taper des filles voilées est un de leur plus grand fantasmes.

Donc ne t'emballes pas trop quand meme.
Ben dis donc ..tu y vas pas par quatre chemins..lol et elles gardent le voile ...?
Non sérieux ..il y a des femmes voilées qui sont très séduisantes et ne sont pas des repoussoirs..whistling smiley sans être des "porcs"..
29 juin 2015 16:15
Citation
chrisado a écrit:
Ben dis donc ..tu y vas pas par quatre chemins..lol et elles gardent le voile ...?
Non sérieux ..il y a des femmes voilées qui sont très séduisantes et ne sont pas des repoussoirs..whistling smiley sans être des "porcs"..

A d'autres Chris..
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook