Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un non musulmans peux t il être attirer par une femme voilé
b
29 juin 2015 16:18
Citation
assia777 a écrit:
On n'est vraiment faible.
J'avoue je me croyez pas un jour avoir cette faiblesse. Il a avouer que g t un fantasme pour lui!
Je précise qu on été ami avant sa! Et que je me suis confier à lui lors de mes pblm de couplé.
Je doit être perturbé par mon divorce!
Quallah nous accorde la sincérité et la piété.
Merci à vous tous

tu le savais en plus!! tu craint..serieusement te confie meme plus a lui,coupe les ponts,il va profiter de tes faiblesses pour parvenir a ses fins,il commence a attaquer en te l'avouant..,s'il te dis qu'il a des sentiments pour toi,le crois meme pas..tombe pas dans le piege..fais attention a toi..

tu dois vraiment manquer d'affection pour ne pas faire attention a cette aveu



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/06/15 16:28 par marocaiin91.
L
29 juin 2015 16:22
et pourquoi pas ? ils doivent fantasmer sur ce qu'il se cache bien sous ce voile ou cette longue jupe.... eye rolling smiley
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
L
29 juin 2015 16:23
tu devrais regarder le film "coup de foudre a bollywood"..... c est un peu pareil....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
C
29 juin 2015 16:23
C'est à cause des filles comme sa que nous les Hommes one se demande si les femmes ont un cerveau perplexe . Le type lui dit , t'es un fantasme en gros "j'ai envie de te b***** " et elle dit mais il m'a avoué mes sentiments .... franchement ? faut etre désespérer et surtout etre uen grosse hypocrite car Allah dit ne vous marier pas à des Hommes non musulmans car ils vous appelleront à l'enfer !

en plus j'ai cru lire asiatique -_-' y'a pas de racisme mais meme les asiatiques se mette à vouloir piquer les maghrébine/musulmane Oups
K
29 juin 2015 16:24
C'est pour ça que je me fie pas au voile sur la tête que portent les filles, beaucoup trop de vices cachés.
S
29 juin 2015 16:26
La réponse au topic est tellement évidente, que je comprend pas comment t'as pus te poser la question au départ perplexe
k
29 juin 2015 16:31
Ouais, elle porte le voile et elle confie ses pblm de couple a un autre homme perplexeperplexe
trop bizarre.
a
29 juin 2015 17:58
Vous avez été méchant.
J'ai Jamais succomber à ces avance j'ai juste été choquer que un kéfir puise être attirer c tout!!!!
naturellement g pri mes distance et je lui est fait part de l'incompatibilité....
si vous avez remarqué mon post, j'ai poser une question je ne suis pas rentrer dans le détail! !certain juge directement. ...oui g été faible et oui g parler de mon divorce. C la même chose que l'on fait ici sur ce forum! Des hommes nous donne leur avis!!! Alors stop à l'hypocrisie
C
29 juin 2015 18:01
Citation
assia777 a écrit:
Vous avez été méchant.
J'ai Jamais succomber à ces avance j'ai juste été choquer que un kéfir puise être attirer c tout!!!!
naturellement g pri mes distance et je lui est fait part de l'incompatibilité....
si vous avez remarqué mon post, j'ai poser une question je ne suis pas rentrer dans le détail! !certain juge directement. ...oui g été faible et oui g parler de mon divorce. C la même chose que l'on fait ici sur ce forum! Des hommes nous donne leur avis!!! Alors stop à l'hypocrisie


ok excuse moi mais c'est pas comme sa que j'ai vu ton sujet et puis si tu viens sur un forum pour parler de cette homme , c'est qu'il ta fait de l'effet et que tu aurais pu succomber à la tentation ...
b
29 juin 2015 18:03
@karim
en quoi le voile rend il une femme infaillible ?
franchement j'aime pas lire des trucs pareils wallah
29 juin 2015 18:31
Citation
WastedYouth a écrit:
A d'autres Chris..
Je confirme Welcome
29 juin 2015 18:32
Citation
assia777 a écrit:
On n'est vraiment faible.
J'avoue je me croyez pas un jour avoir cette faiblesse. Il a avouer que g t un fantasme pour lui!
Je précise qu on été ami avant sa! Et que je me suis confier à lui lors de mes pblm de couplé.
Je doit être perturbé par mon divorce!
Quallah nous accorde la sincérité et la piété.
Merci à vous tous

soubhan allah , soubhan allah , soubhan allah , il t'a dit que tu n'etais qu'un fantasme pour lui et tu continue a lui parler ? il t'a dit ( je t'aime pas , je veux pas t’épouser mais je veux juste faire une relation intime avec toi et te jeter ) et tu continue a lui parler ... au lieu de lui donner un coup de poing direct au visage, tu continue a lui parler ? et tu ouvre un poste sur lui ?

comment il a osé te demander une telle chose ? au bureau vous parlez du boulot ou des fantasmes ? au lieu de lui parler de notre prophète sws par exemple ,de notre belle religion , de l' inviter a la connaitre ; a la découvrir ( peut etre rabbi yahdih bik et il embrassera l'islam grace a toi ) tu lui parle des fantasmes et du sexe ? sans commentaire

et de quelle faiblesse tu parle? tu t'es retrouvée avec saydna youssef allayhi salam ou avec un homme dont tu es vraiment amoureuse ? au moins comme ca tes enfants vont comprendre la faiblesse de leur chere maman devant un homme

ton marie t'a trompé? tu peux me dire quelle est la différence entre toi et lui ? tous les deux vous étés kif kif , juste lui ,il est passé a l'acte , et toi tu y pense

je te conseille , remarie toi avec ton ex mari , mieux que divorcer et faire ensuite du haram avec un maghrébin lâche et menteur ou un gawri qui pue

ne sois pas fâchée contre moi , je suis une femme comme toi et j'aime pas quand les hommes lâches profitent des femmes
29 juin 2015 18:36
Bon la elle est habillée pour l'hiver!
a
29 juin 2015 19:07
Franchement vous avez un problème avec le mot fantasme. Aller regarder dans le dictionnaire.
Il la à dit fantasme dans le sens tu me paraît trop bien et inaccessible! !!
La femme qu'il aimerait avoir mais connaissant mes principes il c que ç peine perdu qu il ne m'aura jamais!!
A
29 juin 2015 19:30
Citation
assia777 a écrit:
Il m'a déclarer sa flamme et je suis rester sous le choc car pour moi c'est juste inconcevable.
La femme voilé et trop mal perçu dans notre société


Une femme qui porte le voile par conviction et l habit qui vas avec ne parle pas avec des mec et encore moins avec des non Musulman , donc soyons logique un non Musulman il s attend à quoi venant de toi à ton avis ???

Dans quel but ce mettre avec un(e) gawri ??? Mariage impossible avec donc dans quel but parler avec des mécréant ??

Mohim Allah y hdi tout le monde (chacun son niveau de science islamiques ).
h
29 juin 2015 19:34
Citation
assia777 a écrit:
Selm

Je souhaite poser une question.
Voilà je veux savoir si à votre avis il est possible qu un non musulmans soit attirer par une femme musulmane et voilé?


La question est : que ferait une femme voilée avec un non musulmansleeping

Apres , oui , il pourrait etre attiré par elle si elle est extrement belle, bien habillée, bien maquillée, aiguicheuse. Le non musulman reste un homme et le voile fait fantasmer certains...
h
29 juin 2015 19:41
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
C'est à cause des filles comme sa que nous les Hommes one se demande si les femmes ont un cerveau perplexe . Le type lui dit , t'es un fantasme en gros "j'ai envie de te b***** " et elle dit mais il m'a avoué mes sentiments .... franchement ? faut etre désespérer et surtout etre uen grosse hypocrite

Franchement t'as 100% raison
h
29 juin 2015 19:43
Citation
Alter 3go a écrit:
Une femme qui porte le voile par conviction et l habit qui vas avec ne parle pas avec des mec et encore moins avec des non Musulman , donc soyons logique un non Musulman il s attend à quoi venant de toi à ton avis ???

Dans quel but ce mettre avec un(e) gawri ??? Mariage impossible avec donc dans quel but parler avec des mécréant ??

Mohim Allah y hdi tout le monde (chacun son niveau de science islamiques ).

Tu comprends rien. Il va se convertir par amour et par conviction et ils vont précher l'islam dans la communauté en perte de valeurs ...
n
29 juin 2015 19:46
oui il voudrais bien te dévoile si tu lui laisse l’occasion (pénétrée )
p
29 juin 2015 20:24
Citation
happyhours a écrit:
Tu comprends rien. Il va se convertir par amour et par conviction et ils vont précher l'islam dans la communauté en perte de valeurs ...

mdrrr en faite les 98% des histoire des maghrebine cetait de la flute ya rien de serieu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook