Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Musulmans modérés
27 décembre 2014 10:55
@bboyblood,

Je te mets au défit si l'un de vos mentor se présente aux élections en Arabie Saoudite par peur qu'ils n'obtiennent pas une majorité pour légiférer ou ne serait-ce d'avoir des droit de donner un avis (fatwa), ils trouveraient un hadith... pour interdire le vote et dirait que seule la dictature chiyoukh à la solde du gouverneur est autorisée en islam.

J'irai voté et si cela ne te plait pas, à ton service pour recevoir ta "condamnation" qui n'annulera pas mon vote et qui par mon vote donnera force de loi à mes représentants de voter des lois qui s'imposeront à moi comme à tous.

Dans le cadre de la loi du mariage pour tous, il est stipulé que les ressortissants de certaines nations (cités dans la loi) ne peuvent pas se marier entre le même sexe. Est-ce que cela te portes préjudice? Et que tu aurais voulu que cette loi s'applique à tous ceux qui résident sur le territoire de la France? Tu aurais le droit de manifester ta contrariété et me dire que la République Française est une est indivisible et que cette loi est discriminatoire car elle exclue une partie de la population qui vit sur son sol? grinning smiley
t
27 décembre 2014 11:20
C'est malheureux que les extrémistes parlent au nom d'Allah

wa man adhlamou mimman iftara ala Allah el kadhib

et qui est plus injuste que celui qui raconté des mensonges sur Allah

la pensée des extrémistes est sous couvert d'islam, de religion, mais ils sont injustes
quand ils mentent, c'est leurs avis, et ils seront severement puni, les terroristes sont les chiens de l'enfer
b
27 décembre 2014 16:01
Citation
sarrow a écrit:
@bboyblood,

Je te mets au défit si l'un de vos mentor se présente aux élections en Arabie Saoudite par peur qu'ils n'obtiennent pas une majorité pour légiférer ou ne serait-ce d'avoir des droit de donner un avis (fatwa), ils trouveraient un hadith... pour interdire le vote et dirait que seule la dictature chiyoukh à la solde du gouverneur est autorisée en islam.

J'irai voté et si cela ne te plait pas, à ton service pour recevoir ta "condamnation" qui n'annulera pas mon vote et qui par mon vote donnera force de loi à mes représentants de voter des lois qui s'imposeront à moi comme à tous.

Dans le cadre de la loi du mariage pour tous, il est stipulé que les ressortissants de certaines nations (cités dans la loi) ne peuvent pas se marier entre le même sexe. Est-ce que cela te portes préjudice? Et que tu aurais voulu que cette loi s'applique à tous ceux qui résident sur le territoire de la France? Tu aurais le droit de manifester ta contrariété et me dire que la République Française est une est indivisible et que cette loi est discriminatoire car elle exclue une partie de la population qui vit sur son sol? grinning smiley
Toi jsais pas pourquoi tu me quotes ta vie ton avis ne m'interesses pas
[b]si l’homme sait qu’Allah à un jugement pour toute affaire puis s’en va rechercher le jugement auprès des lois séculaires mises en place par des hommes ceci lui efface sa foi »[/b]
z
27 décembre 2014 16:26
Citation
bboyblood a écrit:
oui tes exemples sont hs d'ailleurs le sheikh en parle ici :
[www.musulmans-du-monde.fr]

tu confonds entre systeme legislatif et administratif.

Ici pour Omar qu'Allah l'agrée : [www.fatwaislam.fr]

Bref le haqq c'est que tu as commit 2 annulatifs :

-donner un associer à Allah dans la seigneurie car Seul lui legifere
-prendre pour alliés et amis les kouffars à travers ton vote

Regarde le sheikh de tes amis salafis ce qu'il en dit :





Et au lieu de te repentir tu faire la petite orgueilleuse "non mais jay pas donney le droit de legiferey à un individu hein je lui est juste permis de rendre licite l'homosexualité , le kufr , interdire des obligations aux musulmans et les combattrent cey tous" .

Salam Alaykoum ,

Pour se repentir encore faut il que j'ai commis un péché , orgueilleuse non je ne le suis pas ,mais tu as le droit de le penser si cela te chante.

Tu connais mes amis toi de mieux en mieux , bref pense ce que tu veux , quand tu apprendras à discuter sans qualifier tes interlocuteurs de ceci ou de cela fais moi signe , et j'attends encore la biographie de Sheikh Ghounaymane.

Tu dis : Bref le haqq c'est que tu as commit 2 annulatifs

Un peu de modestie dans tes propos car ici je me demande bien qui est orgueilleux.
27 décembre 2014 17:00
Citation
bboyblood a écrit:
Toi jsais pas pourquoi tu me quotes ta vie ton avis ne m'interesses pas

Pace que toi tu quoites en faisant des copier coller... de tes maîtres virtuelles sur souk net.
et moi j'argumente et je te donne mon avis sur ton ramassis... Il est nul et non avenue.
27 décembre 2014 17:13
Citation
bboyblood a écrit:
Toi jsais pas pourquoi tu me quotes ta vie ton avis ne m'interesses pas

Je penses que cette chanson "highway to hell" de AC/DC, te conviensgrinning smiley Il va de sois que tu comprennes le texte...grinning smiley
b
27 décembre 2014 17:53
Citation
zz95 a écrit:
Salam Alaykoum ,

Pour se repentir encore faut il que j'ai commis un péché , orgueilleuse non je ne le suis pas ,mais tu as le droit de le penser si cela te chante.

Tu connais mes amis toi de mieux en mieux , bref pense ce que tu veux , quand tu apprendras à discuter sans qualifier tes interlocuteurs de ceci ou de cela fais moi signe , et j'attends encore la biographie de Sheikh Ghounaymane.

Tu dis : Bref le haqq c'est que tu as commit 2 annulatifs

Un peu de modestie dans tes propos car ici je me demande bien qui est orgueilleux.

je t'ai exposé les peches que tu as commis bref tu comprend rien peu importe.
Je t'ai ramené des paroles des savants et tous bref
[b]si l’homme sait qu’Allah à un jugement pour toute affaire puis s’en va rechercher le jugement auprès des lois séculaires mises en place par des hommes ceci lui efface sa foi »[/b]
27 décembre 2014 18:12
Citation
bboyblood a écrit:
je t'ai exposé les peches que tu as commis bref tu comprend rien peu importe.
Je t'ai ramené des paroles des savants et tous bref

J'interviens en tant que témoins et je te dis que tu n'as pas le droit de faire peser des péchés sur une personne...

Je témoigne que tu n'as pas cessé de la mesurer et chacune de tes mesures étaient infondées et arbitraires.

ne pas avoir la bonne mesure du premier coup... Mesurer et remesurer sans jamais obtenir la même mesure c'est se perturber.

Je déclare que ta mesure est nul et non avenue car tu es perturbé.grinning smiley
z
28 décembre 2014 14:07
Citation
bboyblood a écrit:
je t'ai exposé les peches que tu as commis bref tu comprend rien peu importe.
Je t'ai ramené des paroles des savants et tous bref

Salam Alaykoum ,

Oublie pas de me ramener la biographie que va avec merci.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook