Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les musulmans qui se mettent avec des mécréants
H
20 novembre 2016 16:08
Son arabe de père ??

C'est quoi une race canine ?!
H
20 novembre 2016 16:10
C
20 novembre 2016 16:11
Je dirais que cest plus le cote exotique de lhomme arabe qui les attirent elles regardent pas la situation avant tout
Citation
Sarah9102 a écrit:
La mécréante n'est pas matérialiste .... ptdr

On aura tout vu sur ce forum ....

Pourquoi tu crois qu'elles sautent sur les maghrébins qui ont fait des études alors qu'elles pour la plupart n'ont même pas le brevet ..... ???? Oups
20 novembre 2016 16:11
Qu'elle musulmane l'accepterait plutôt ??? moody smiley
Citation
SunShine00 a écrit:
Alors si tu donnes pas ton derrière à n'importe qui t'es coincé c'est sa ?
Les musulmanes sont la pour plaire à Allah et les hommes comme toi ( les libertins ) c'est un autre cas que tu règleras avec Dieu.

Et Évidement qu' il n'épousera pas une musulmane il n'est déjà pas musulman lui même.
S
20 novembre 2016 16:12
Parce qu'on est ingrat dans la réussite et les beurettes c'est pour attaquer le maghrébin et l'islam.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
20 novembre 2016 16:14
Quelle douceur ...

Tu vois c'est ça notamment que les maghrébins vont chercher chez Béatrice: de la douceur .
Et de la cohérence .

smiling smiley
Citation
Hanae75 a écrit:
Son arabe de père ??

C'est quoi une race canine ?!
P
20 novembre 2016 16:14
Regretter quoi d'avoir cotoyer toute sa vie des gens pervers qui n'avaient aucun but dans la vie.C'est sûr qu'en en rêve tous. Tu regretteras un jour ou l'autre (ou c'est déjà la cas ) de ne pas avoir vécu dans la chasteté comme certains plus fermes et tu sentiras les flammes de l'enfer te lécher le grasdouble dans ta vieillesse si tu ne te repents pas depuis
Celui qui vit depuis sa jeunesse jusqu'à la mort en respectant les interdits d'Allah sera ressuscité sous l'ombre d'Allah.Moi c'est celui là que j'envie
Citation
Algerien8763 a écrit:
Non franchement.

Je profite de la vie et de ma jeunesse rien de plus. Au moins quand je serai vieux et laid je n'aurais pas le coeur rempli de regrets.
P
20 novembre 2016 16:15
Mais oui à d'autres smoking smiley
Citation
Amira-90 a écrit:
Je dirais que cest plus le cote exotique de lhomme arabe qui les attirent elles regardent pas la situation avant tout
H
20 novembre 2016 16:16
Ma pauvre amie relis bien !

Ce qu'ils cherchent chez Béatrice c'est surtout la facilité avec laquelle elle écarte les jambes.
20 novembre 2016 16:17
Slm,

Moi je suis musulmane, coincée du cul et J'EMMERDE tous ceux que ça dérange !!!


Allez voir ailleurs vous nous rendrez service.
Et foutez nous la paix, on ne sera jamais des Clara Morgane alors prenez ce qui vous passe sous la main car "vous le vallez bien", éclatez vous, et surtout ignorez nous !

Je vous confirme on ne joue pas dans la même cour.
Merci

Msg pour algérien 12344.. .... qui n'en paraît pas un (quelle fierté! ) mais qui s'appelle algérien, schizophrénie quand tu nous tiens. .
C
20 novembre 2016 16:19
Je suis algerienne je pense etre objective
Deja moi ou jhabite (93)les arabes qui réussissent ca court pas les rues mais les couples mixtes jen voit a la pelle .ceux qyi reussissent reste incontestablement les juifs et sinon le reste on peut pas dire que les arabes sort du lot par rapport au francais ou aux chinois meme
Ps jai deja ressenti ce petit sentiment daigreur quand je voit un arabe avec une françaises malgres tout mais faut dire ce quil y est
H
20 novembre 2016 16:20
Celui qu'Allah égare nul ne peut le guider !

Comprendra qui pourra...
Citation
Missmadame a écrit:
Regretter quoi d'avoir cotoyer toute sa vie des gens pervers qui n'avaient aucun but dans la vie.C'est sûr qu'en en rêve tous. Tu regretteras un jour ou l'autre (ou c'est déjà la cas ) de ne pas avoir vécu dans la chasteté comme certains plus fermes et tu sentiras les flammes de l'enfer te lécher le grasdouble dans ta vieillesse si tu ne te repents pas depuis
Celui qui vit depuis sa jeunesse jusqu'à la mort en respectant les interdits d'Allah sera ressuscité sous l'ombre d'Allah.Moi c'est celui là que j'envie
N
20 novembre 2016 16:22
Salam,
je crois parce que ces femmes dites "mécréantes" débordent souvent de valeurs que les dites "musulmanes" en sont à des années lumière.
"Elle est grande la boulangerie, pourquoi tous sur un gâteau ?" La Crème De La Crème
P
20 novembre 2016 16:24
C'est pour ça que Nuh a fait le rappel à son peuple pendant plus de 90 ans .Rien ne t'empêche de lui faire le rappel
Citation
Hanae75 a écrit:
Celui qu'Allah égare nul ne peut le guider !

Comprendra qui pourra...
C
20 novembre 2016 16:26
Oula "Ma pauvre "je te permets pas
Je sens dans ta reponse la frustration Et la mechencete déguiser dune arabe
Les arabes quand elles ecartent les jambes ,sa se fini rarement en mariage ta reponse est bidon on parle de mariage la faut se remettre en question un peu
Citation
Hanae75 a écrit:
Ma pauvre amie relis bien !

Ce qu'ils cherchent chez Béatrice c'est surtout la facilité avec laquelle elle écarte les jambes.
P
20 novembre 2016 16:26
Sans dec.Tu parles de ces mécréantes de la classe moyenne dépressive bourré de médoc ,drogués jusqu'aux yeux par la coke avec chaque année une nouvelle MSTcadeau de leurs 53eme petit copain
Si j'étais un mec ,ça me donnerait trop envie
Citation
Napolitano Gaviria a écrit:
Salam,
je crois parce que ces femmes dites "mécréantes" débordent souvent de valeurs que les dites "musulmanes" en sont à des années lumière.
20 novembre 2016 16:26
Parfait !
Tu as donc la réponse à ta question existentielle, nous savons désormais pour quelle raison Benzema couches avec des occidentales ... eye rolling smiley

Tu peux donc clôturer ton post avec sérénité.

Sinon on va finir par croire que tu es jalouse grinning smiley

Citation
Hanae75 a écrit:
Ma pauvre amie relis bien !

Ce qu'ils cherchent chez Béatrice c'est surtout la facilité avec laquelle elle écarte les jambes.
H
20 novembre 2016 16:26
Quand tu lis autant de trucs immondes çà dégoûte honnêtement !

A croire que ces gens là ne savent même pas qu'Allah existe et que la mort ne les atteindra jamais
Citation
Missmadame a écrit:
C'est pour ça que Nuh a fait le rappel à son peuple pendant plus de 90 ans .Rien ne t'empêche de lui faire le rappel
H
20 novembre 2016 16:27
Oh oui ma grande je suis tellement frustrée de pas me faire culbuter à tout va !

Passe ton chemin stp
Citation
Amira-90 a écrit:
Oula "Ma pauvre "je te permets pas
Je sens dans ta reponse la frustration Et la mechencete déguiser dune arabe
Les arabes quand elles ecartent les jambes ,sa se fini rarement en mariage ta reponse est bidon on parle de mariage la faut se remettre en question un peu
P
20 novembre 2016 16:29
Elle n'a dit que la vérité.Après y en a qui bave dessus .Faut vraiment avoir faim
Citation
Amira-90 a écrit:
Oula "Ma pauvre "je te permets pas
Je sens dans ta reponse la frustration Et la mechencete déguiser dune arabe
Les arabes quand elles ecartent les jambes ,sa se fini rarement en mariage ta reponse est bidon on parle de mariage la faut se remettre en question un peu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook