Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les musulmans, ont-ils le droit d égorger leurs freres?
t
28 janvier 2009 12:57
Citation
rifton75 a écrit:
Citation
telev a écrit:
je crois que personne n´ a le droit de critiquer le Hamas et le Hisbo-Allah smiling smiley)?


si si mais une critique fondée pas à la sauce sioniste à la devise "calomnier calomnier il en restera toujours quelque chose"

Rifton75, une question pour toi: Qui a fondé le Hamas? et pourquoi?
a
28 janvier 2009 13:05
Citation
telev a écrit:
Citation
rifton75 a écrit:
Citation
telev a écrit:
je crois que personne n´ a le droit de critiquer le Hamas et le Hisbo-Allah smiling smiley)?


si si mais une critique fondée pas à la sauce sioniste à la devise "calomnier calomnier il en restera toujours quelque chose"

Rifton75, une question pour toi: Qui a fondé le Hamas? et pourquoi?


tu veux dire israel?? non
israel l'a juste favorisé pour contrer l'olp de yasser arafat
je te renvoie au post que je viens de creer "qu est que le hamas ?"
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
K
28 janvier 2009 13:48
Les frères musulmans ont fondé le Hamas et Israël n'accordait pas trop d'intérêt au mouvement puise qu'il avait un rôle purement social
t
28 janvier 2009 14:02
Mais Rifton75, lorsque tu dis qu´israel a juste favorisé le hamas pour contrer l'olp de yasser arafat, tu a tout dis.

Le Hamas au debut avait un role purement social, mais l´assassin Sharon a aider le Hamas de passer au politique, pour diviser les palestiniens et pour créer un ennemi islamiste.
h
28 janvier 2009 14:19
je vois que y a des sensibles ici, qui croient a tout,

n'importe quoi le post, ...
assalam o alykoum
a
28 janvier 2009 14:27
Citation
telev a écrit:
Mais Rifton75, lorsque tu dis qu´israel a juste favorisé le hamas pour contrer l'olp de yasser arafat, tu a tout dis.

Le Hamas au debut avait un role purement social, mais l´assassin Sharon a aider le Hamas de passer au politique, pour diviser les palestiniens et pour créer un ennemi islamiste.



israel n a pas aidé le hamas il l a ostensiblement ignoré , par exemple il ne s attaquait jamais aux memebres de hamas mais plutot a ceux de l olp , car a l epoque c'etait l olp qui presentait un danger pour israel donc israel faisait tout pour reduire son influence ce qui explique sa passivité de l epoque vis a vis du hamas .
conclusion : israel n a jamais aidé le Hamas concretement parlant pour ne pas dire materielement
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
K
28 janvier 2009 14:34
Citation
habib75 a écrit:
je vois que y a des sensibles ici, qui croient a tout,

n'importe quoi le post,
...

Pourquoi c'est n'importe quoi ce post?
h
28 janvier 2009 14:37
Citation
K7al'Ras a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
je vois que y a des sensibles ici, qui croient a tout,

n'importe quoi le post,
...

Pourquoi c'est n'importe quoi ce post?

je dis ça au posteur, qui y a vu une video, ça l'a choqué, il a direct fait sa conclusion,

il a bien dit, que c'est site israélien, ... il doit pas normalement s'étonner;
assalam o alykoum
K
28 janvier 2009 14:48
Citation
habib75 a écrit:
Citation
K7al'Ras a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
je vois que y a des sensibles ici, qui croient a tout,

n'importe quoi le post,
...

Pourquoi c'est n'importe quoi ce post?

je dis ça au posteur, qui y a vu une video, ça l'a choqué, il a direct fait sa conclusion,

il a bien dit, que c'est site israélien, ... il doit pas normalement s'étonner;

Elle n'a tiré aucune conclusion, elle est venu ici de bonne foi demander une explication et s'étonne que ça soit fait au nom de l'Islam, elle a quand même le droit de s'interroger sur sa religion. Par ailleurs ce post servira pour mettre en garde contre la manipulation et la propagande
h
28 janvier 2009 14:49
Citation
K7al'Ras a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
K7al'Ras a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
je vois que y a des sensibles ici, qui croient a tout,

n'importe quoi le post,
...

Pourquoi c'est n'importe quoi ce post?

je dis ça au posteur, qui y a vu une video, ça l'a choqué, il a direct fait sa conclusion,

il a bien dit, que c'est site israélien, ... il doit pas normalement s'étonner;

Elle n'a tiré aucune conclusion, elle est venu ici de bonne foi demander une explication et s'étonne que ça soit fait au nom de l'Islam, elle a quand même le droit de s'interroger sur sa religion. Par ailleurs ce post servira pour mettre en garde contre la manipulation et la propagande

oui, je suis d'accord,

mais le titre est mal choisit, ...

bref,

il faut etre mefiant, meme vis a vis des medias europeens, ...
assalam o alykoum
k
28 janvier 2009 15:04
Citation
habib75 a écrit:
[

oui, je suis d'accord,

mais le titre est mal choisit, ...

bref,

il faut etre mefiant, meme vis a vis des medias europeens, ...

Je propose à menthe fraiche de changer son titre, et de l'appeler, vidéo trucquée monytrant ....ou un autre titre de ce genre.
L
28 janvier 2009 23:17
Citation
Salaheddine a écrit:
La vidéo en question, était prise au temps de Abou Mosaab Az-zarqaoui, les sionistes ytilisent cette vidéo qui fait franchement dégueuler. Cette vidéo mettait en scène non pas les combattants du Hamas, mais les combattants de Zarqaoui en Iraq pour répondre aux exactions d'Abou Ghraib et Gauantanamo.
Le but était d'effrayer et ça marche.
Le Hamas n'agit pas de la sorte.
Le Hamas est la proie à la diabolisation et recevra plein de coups, tous les moyens sont bons pour le discréditer.
Ce n'est pas les corrompus du Fatah qui iraient combattre, ils sont bien aisés et obèses pour ça.
Certains sionistes, sont d'origine de plusieurs pays arabes... ils maitrisent sans problèmes plusieurs langues et peuvent de se fait manipuler les esprits.
Je suis tombé une fois sur un site que je croyais arabo-muslman, qui diffusait de la musique marocaine entre autre, il s'agissait d'un site sioniste , ils l'ont appelé " Les maghrébins de France"

les vieux du fath, ils prenaient des risques quand toi tu tétais ta mére
ils ne poussaient pas les gamin devant eux ou appelaient le femmes a leur rescousse

alors je t'en prie, si tu cherche a laisser courrir des infamie gratuites moi je peux te donner des faits

Tes méthodes sont en plein dans la stratégie du hamas : la division des palestiniens, la guerre interne
a
28 janvier 2009 23:26
la boetie a dit:

ils ne poussaient pas les gamin devant eux ou appelaient le femmes a leur rescousse .




tu peux argumenter ou donner tes preuves de ces graves accusations ?
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
L
29 janvier 2009 03:23
tu sais je pourrais essayer de trouver bien des choses, mais simplement as tu vu l'age des candidats au suicide et ceux qu'on met en avant ? pouir moi ce sont des gamins
ensuite ne te rappelle tu pas des "résistants" pris sous le feu des israelliens et qu'on envoya des femmes pour s'interposer (ce devait etre fin 2006)

Image du courage des femmes, mais pas de bons souvenirs , heins ?

Rappelons nous de ceux qui trinquent et ne pas s'attacher aux idéologies dans un camps ou l'autre
a
29 janvier 2009 09:38
Citation
La Boetie a écrit:
tu sais je pourrais essayer de trouver bien des choses, mais simplement as tu vu l'age des candidats au suicide et ceux qu'on met en avant ? pouir moi ce sont des gamins
ensuite ne te rappelle tu pas des "résistants" pris sous le feu des israelliens et qu'on envoya des femmes pour s'interposer (ce devait etre fin 2006)

Image du courage des femmes, mais pas de bons souvenirs , heins ?

Rappelons nous de ceux qui trinquent et ne pas s'attacher aux idéologies dans un camps ou l'autre


trouves moi des choses , comme tu dis?
je me souviens pas de gamins impliqués dans les attentas suicides?

limage des femmes je m en souviens , il est evident que c'etait de leur propre initiative , et n oublies pas il y avait la presence des journalistes? pourquoi infantiliser les femmes palestiniennes et pervertir leurs actions? je ne comprends pas
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
S
29 janvier 2009 12:24
Citation
La Boetie a écrit:
Citation
Salaheddine a écrit:
La vidéo en question, était prise au temps de Abou Mosaab Az-zarqaoui, les sionistes ytilisent cette vidéo qui fait franchement dégueuler. Cette vidéo mettait en scène non pas les combattants du Hamas, mais les combattants de Zarqaoui en Iraq pour répondre aux exactions d'Abou Ghraib et Gauantanamo.
Le but était d'effrayer et ça marche.
Le Hamas n'agit pas de la sorte.
Le Hamas est la proie à la diabolisation et recevra plein de coups, tous les moyens sont bons pour le discréditer.
Ce n'est pas les corrompus du Fatah qui iraient combattre, ils sont bien aisés et obèses pour ça.
Certains sionistes, sont d'origine de plusieurs pays arabes... ils maitrisent sans problèmes plusieurs langues et peuvent de se fait manipuler les esprits.
Je suis tombé une fois sur un site que je croyais arabo-muslman, qui diffusait de la musique marocaine entre autre, il s'agissait d'un site sioniste , ils l'ont appelé " Les maghrébins de France"

les vieux du fath, ils prenaient des risques quand toi tu tétais ta mére
ils ne poussaient pas les gamin devant eux ou appelaient le femmes a leur rescousse

alors je t'en prie, si tu cherche a laisser courrir des infamie gratuites moi je peux te donner des faits

Tes méthodes sont en plein dans la stratégie du hamas : la division des palestiniens, la guerre interne

- à qui tu adresses ton message ?
---------------------------------------- Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
s
29 janvier 2009 16:43
Salam,

Bien evidemment que non!

Je connais cette video, je l'ai stopper en bout de deux secondes, c'est horrible.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook