Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Musulmans d'Europe : Après Ramid, Ahmed Raissouni s’attaque à son tour à...
S
21 novembre 2019 21:50
PTDR ! Tu me fais marrer avec ta paranoia d'homme de neanderthal.

Gelek "tu crois vraiment que les occidentaux vont laisser le Maroc devenir une puissance economique"... mais mort de rire. En 2019 il y'a encore des maghrebins qui eructent ce genre de conneries et qui y croient ?

Imbecile. Les occidentaux injectent des milliars de dollar dans nos economies dans l'espoir qu'on s emancipe de notre bghelitude, dans l'espoir qu'on ne vienne plus en masse dans leurs pays mais rien rien à faire. On est nuls !

On est incapable du moindre effort collectif. Juste s'organiser pour aspirer les tapis la mosquee à tour de role et ca fini en bagarre.

On est bons a rien et c'est pas de la faute de ces pauv' occidentaux qui constatent cette triste realité avec depit.

Citation
moha73100 a écrit:
Tu vois où que le Maroc s'est décoloniser ? Ou plus globalement l'Afrique ? Et pour les reproches, la France a amputé plus de 80 pour cent de son territoire. Et dedans il y a du pétrole, des métaux etc...
Tu crois vraiment que les occidentaux laisserai le Maroc avancer ? Et devenir un concurrent, militaire, économique ?
C'est toi arrête de te mentir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/19 21:51 par Septime.
21 novembre 2019 23:09
...non seulement ils ont acceptés nos compatriotes sur leur sol ,que nous leur faisons la "merde" en contre partie,

la France reste une puissance ,une alliée du Maroc,

elle aide ,soigne,éduque nos compatriotes MRE,leur facilite la vie ,les soins,et tout ce qui s'en

suit, mes concitoyens ne doivent pas l'oublier pour devenir des ingrats, oui, je sais qu' ils bossent et contribuent aussi au développement de la France .

je n'aborde pas ici ce qui fut fait dans l'antiquité,c'était une période de vagues qui buttaient

sur les falaises partout dans le monde ,aux multiples volcans de magma ici et là .

la France nous aide et contribue à notre développement ,ne cesse d'assister nos familles,

nous ne pouvons l'oublier,l'histoire contemporaine ne saura l'oublier .


voilà dans ce lien que malgré le calvaire des visas,le marocain insiste de se rendre en France
terre d'accueil :


[www.yabiladi.com]






Citation
Septime a écrit:
PTDR ! Tu me fais marrer avec ta paranoia d'homme de neanderthal.

Gelek "tu crois vraiment que les occidentaux vont laisser le Maroc devenir une puissance economique"... mais mort de rire. En 2019 il y'a encore des maghrebins qui eructent ce genre de conneries et qui y croient ?

Imbecile. Les occidentaux injectent des milliars de dollar dans nos economies dans l'espoir qu'on s emancipe de notre bghelitude, dans l'espoir qu'on ne vienne plus en masse dans leurs pays mais rien rien à faire. On est nuls !

On est incapable du moindre effort collectif. Juste s'organiser pour aspirer les tapis la mosquee à tour de role et ca fini en bagarre.

On est bons a rien et c'est pas de la faute de ces pauv' occidentaux qui constatent cette triste realité avec depit.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/19 23:28 par Wahidchev.
21 novembre 2019 23:28
A tous les fans de Raissouni et compagnie,j aimerais bien qu ils nous indiquent un état dirigé et géré par des predicateurs et où sont assurés les droits relatifs à la dignité,la paix, l égalité....
Walou...nulle part....
Donc basta l hypocrisie. Ils envoient leur progeniture etudier et s installer dans" les bilade al kofr " et endoctrinent les enfants du peuple à des fins obscurantistes....
Le jour où la France leur ouvrira ses portes,aucuns d eux ne dira non
m
22 novembre 2019 06:36
Ils ont accepté nos compatriotes car ils en avaient besoin, pou faire les boulots que les français ne voulaient pas, oui il y a des marocains qui font de la merde, donc tous les problèmes de la France sont à cause de nous ? Une alliée du Maroc oui au même titre que l'Espagne mais à quel prix.
Citation
Wahidchev a écrit:
...non seulement ils ont acceptés nos compatriotes sur leur sol ,que nous leur faisons la "merde" en contre partie,

la France reste une puissance ,une alliée du Maroc,

elle aide ,soigne,éduque nos compatriotes MRE,leur facilite la vie ,les soins,et tout ce qui s'en

suit, mes concitoyens ne doivent pas l'oublier pour devenir des ingrats, oui, je sais qu' ils bossent et contribuent aussi au développement de la France .

je n'aborde pas ici ce qui fut fait dans l'antiquité,c'était une période de vagues qui buttaient

sur les falaises partout dans le monde ,aux multiples volcans de magma ici et là .

la France nous aide et contribue à notre développement ,ne cesse d'assister nos familles,

nous ne pouvons l'oublier,l'histoire contemporaine ne saura l'oublier .


voilà dans ce lien que malgré le calvaire des visas,le marocain insiste de se rendre en France
terre d'accueil :


[www.yabiladi.com]
22 novembre 2019 07:45
La personne qui est atteinte d'incurie et de paranoia se n'est que toi briocheredoree, tu sens du lepen, ça ne vaut nullement le coup de gâcher mon temps avec toi.
Tu cache beaucoup de chose en t 'infiltrant ici,

Citation
BriocheRedorée a écrit:
Je ne défends .... rien, je ne cherche d'excuse à .... rien
Je te mets simplement face à ton incurie.
toi et ton copain Amazin-Rocain.

Point final.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/19 07:48 par Amazin-Rocain.
A
22 novembre 2019 08:08
Ce n'est meme pas une question de QI ici, le probleme. sad smiley
C'est une question d'etre habitué à débattre, argumenter, prendre du recul sur ses propres convictions, etre capable de différentier une croyance d'un fait établi...C'est à ca que servent les études: à utiliser son intelligence et à produire de la réflexion. Heu
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Juste des accusations, mais je comprends que cela suffise à ton QI.
L
22 novembre 2019 08:12
C'est tout ce que les personnes dans ton genre savent dire, tes propos révèlent la valeur du personnage. Quand on n'a aucun argument à avancer et que l'on se sent coincé comme tu l'es on sort l'arme blanche et insultante de "lepeniste".

Car je considère ton accusation comme une insulte minable.
Citation
Amazin-Rocain a écrit:
La personne qui est atteinte d'incurie et de paranoia se n'est que toi briocheredoree, tu sens du lepen, ça ne vaut nullement le coup de gâcher mon temps avec toi.
Tu cache beaucoup de chose en t 'infiltrant ici,
22 novembre 2019 09:11
Zemmour et le pen sont nourris par la haine.
Raïsssouni est nourri par l'obscurantisme.
Si on analyse bien, on découvre que Zemmour, le Pen et Raïssouni mènent le même combat. Leur but est le même.: détruire l'humain.
D
22 novembre 2019 10:07
Sur l'aide au développement au Maroc :

[www.leseco.ma]
m
22 novembre 2019 10:10
Tout ce que je peux dire c´est que si des gens comme Raissouni, Ramid et toux ces religieux continuent á occuper l´espace publique et que beaucoup de citoyens continuent á cultiver l´obscurantisme depuis 1400 ans et que toute l´education islamo-makhzenienne continue á produire ces moutons-croyants dont les mechanismes de réflexion n´ont jamais pu démarrer pour être libre de penser d´une manière critique, nous avons donc de génération en géneration un peuple malade et débile. Ca ce voit même dans les discussions dans ce forum. On voit que les intervenants sont compétents pour faire du mal par l´insulte. On essaie de sortir du miel de la medre depuis 1400 ans. Ce que vous pouvez sortir de la merde ne peut être que de la merde. Si les francais, les espagnols et les portugais ont pu renter et coloniser les musulmans parce que ces dérniers sont devenus faibles en essayant de d´éxtraire du miel de la merde. D´ailleurs les colons sont sortis mais les choses sont devenus comme avant la regressionet les masses continuent á essayer d´extraire du miel de la merde. Le résultat est que 4 ou 5 millions ont quitter le pays pour aller chez ces mêmes franacais, et espagnols. Au lieu de s´occuper de changer les mentalités pour vraiement produire du miel, ils ont construit 65000 mosquées pour continuer á essayer d´éxtraire du miel de la merde. No hope....
Ces imbéciles n´ont aucun respect pour la dignité ou pour la vie humaine. le cas des deux scandinaves tuées d´une maniére barbare ou le cas de Khashogui coupé en petit morceaux par le protecteur du culte musulman......du 100% faschisme.



Modifié 4 fois. Dernière modification le 22/11/19 12:40 par Krim.
m
22 novembre 2019 10:14
salut
ces fkih et chikh et 3ouléma de mes ... ne servent qu'à perpétrer cette lobotomisation de nos esprits, c'est pour ça qu'ils ont un certain profile, et les vrais intellectuels sont paradoxallement considéré par ces sectes des hors le dine, tel que mehdi menjra le vrais croyant
Citation
Krim a écrit:
Tout ce que je peux dire c´est que si des gens comme Raissouni, Ramid et toux ces religieux continuent á occuper l´espace publique et que beaucoup de citoyens continuent á cultiver l´obscurantisme depuis 1400 ans et que toute l´education islamo-makhzenienne continue á produire ces moutons-croyants dont les mechanismes de réflexion n´ont jamais pu démarrer pour être libre de penser d´une manière critique, nous avons donc de génération en géneration un peuple malade et débile. Ca ce voit même dans les discussions dans ce forum. On voit que les intervenants sont compétents pour faire du mal par l´insulte. On essaie de sortir du miel de la medre depuis 1400 ans. Ce que vous pouvez sortir de la merde ne peut être que de la merde. Si les francais, les espagnols et les portugais ont pu renter et coloniser les musulmans parce que ces dérniers sont devenus faibles en essayant de sortir de miel de la merde. D´ailleurs les colons sont sortis mais les choses sont devenus comme avant la regressionet les masses continuent á essayer d´extraire du miel de la merde. Le résultat est que 4 ou 5 millions ont quitter le pays pour aller chez ces mêmes franacais, et espagnols. Au lieu de s´occuper de changer les mentalités pour vraiement produire du miel, ils ont construit 65000 mosquées pour continuer á essayer d´éxtraire du miel de la merde. No hope....
22 novembre 2019 10:25
Il y'a un proverbe en français qui dit : on ne peut jamais sortir de la farine à partir du charbon. Ce qui revient à penser que tant que des obscurantistes restent au pouvoir, nous verrons jamais la lumière du progrès.
22 novembre 2019 11:27
Tu n'es pas mieux.
Tu es d'accord avec les fachos qui détestent les musulmans.
Les fachos d'aujourd'hui ne sont pas meilleurs que ceux des années 30.
Ils ont juste réajusté leurs cibles.
Citation
Athée ou à café a écrit:
Il a l'air bien mal inspiré ce pauvre homme à ressortir les vieilles rengaines, toujours les mêmes, qui évitent de s'interroger sur ce qu'on peut améliorer: "c'est la fot'aux français, c'est la fot'aux juifs, on est de pov malheureux". Pitoyable...sad smiley
Quelqu'un a vu "J'accuse"? J'aurais eu honte d'être française à cette époqueAre you crazy
22 novembre 2019 12:02
Feu MEHDI MANJRA, paix à son âme,oui la lumière peut
Chasser l obscurité,

L obscurité ne peut pas chasser l obscurité,seule la lumière
Peut faire cela.

A M.KRIM,
Les illuminés se sont vus butter à des êtres à «short»
Cervelle,comme des vagues qui buttaient contre des falaises de granit ,
Ils ont opté pour l'exil.
La première victime fut feu Omar benjelloun,et autres...

Vous aviez remarqué ,comment l élite maudite,cherche à
Chaque occasion,,d'éteindre la seule minuscule lumière
Du savoir éducatif de l enseignement.

L'outil ,sans lequel,il n'y aura que de l obscurité.
Celle d apprendre par coeur sans jamais comprendre
Telle une bande magnétique...
C est voulu,les illuminés sont marginalisés avec le carcan
De hors_Dine. «Les laïques»
m
22 novembre 2019 12:29
Et les gens dans ton genre, ne savent pas lire. Qi d'huître.
Citation
BriocheRedorée a écrit:
C'est tout ce que les personnes dans ton genre savent dire, tes propos révèlent la valeur du personnage. Quand on n'a aucun argument à avancer et que l'on se sent coincé comme tu l'es on sort l'arme blanche et insultante de "lepeniste".

Car je considère ton accusation comme une insulte minable.
m
22 novembre 2019 12:36
Tu insulte l'islam ?, l'islam est la meilleure chose qui soit arrivé au Maroc. Est des gens comme toi, préfère singer le colons, ils vous ont fait croire que vous étiez inférieur, et certains tocard crie que les blancs sont des demi dieux et ils crachent des boules de feu de leur cul. Le complexe d'infériorité à de beaux jours.
Citation
Krim a écrit:
Tout ce que je peux dire c´est que si des gens comme Raissouni, Ramid et toux ces religieux continuent á occuper l´espace publique et que beaucoup de citoyens continuent á cultiver l´obscurantisme depuis 1400 ans et que toute l´education islamo-makhzenienne continue á produire ces moutons-croyants dont les mechanismes de réflexion n´ont jamais pu démarrer pour être libre de penser d´une manière critique, nous avons donc de génération en géneration un peuple malade et débile. Ca ce voit même dans les discussions dans ce forum. On voit que les intervenants sont compétents pour faire du mal par l´insulte. On essaie de sortir du miel de la medre depuis 1400 ans. Ce que vous pouvez sortir de la merde ne peut être que de la merde. Si les francais, les espagnols et les portugais ont pu renter et coloniser les musulmans parce que ces dérniers sont devenus faibles en essayant de sortir de miel de la merde. D´ailleurs les colons sont sortis mais les choses sont devenus comme avant la regressionet les masses continuent á essayer d´extraire du miel de la merde. Le résultat est que 4 ou 5 millions ont quitter le pays pour aller chez ces mêmes franacais, et espagnols. Au lieu de s´occuper de changer les mentalités pour vraiement produire du miel, ils ont construit 65000 mosquées pour continuer á essayer d´éxtraire du miel de la merde. No hope....
Ces imbéciles n´ont aucun respect pour la dignité ou pour la vie humaine. le cas des deux scandinaves tuées d´une maniére barbare ou le cas de Khashogui coupé en petit morceaux par le protecteur du culte musulman......du 100% faschisme.
m
22 novembre 2019 12:42
Arrête avec tes proverbes, ils sont aussi nul que toi.
Citation
motao-1 a écrit:
Il y'a un proverbe en français qui dit : on ne peut jamais sortir de la farine à partir du charbon. Ce qui revient à penser que tant que des obscurantistes restent au pouvoir, nous verrons jamais la lumière du progrès.
f
22 novembre 2019 12:50
Chère BriocheRedorée; ne perdez pas votre temps, on ne peut rien contre des incultes qui croient avoir la science infuse. Bonne journée yawning smiley
Citation
BriocheRedorée a écrit:
C'est tout ce que les personnes dans ton genre savent dire, tes propos révèlent la valeur du personnage. Quand on n'a aucun argument à avancer et que l'on se sent coincé comme tu l'es on sort l'arme blanche et insultante de "lepeniste".

Car je considère ton accusation comme une insulte minable.
m
22 novembre 2019 12:52
Tu te crois cultivé ?
Citation
francomarocophile a écrit:
Chère BriocheRedorée; ne perdez pas votre temps, on ne peut rien contre des incultes qui croient avoir la science infuse. Bonne journée yawning smiley
A
22 novembre 2019 13:03
"Tu n'es pas mieux.
Tu es d'accord avec les fachos qui détestent les musulmans."

Si tu le dis...eye rolling smiley
C'est confortable d'avoir des convictions, ca évite de réfléchir Oups
Citation
youness93 a écrit:
Tu n'es pas mieux.
Tu es d'accord avec les fachos qui détestent les musulmans.
Les fachos d'aujourd'hui ne sont pas meilleurs que ceux des années 30.
Ils ont juste réajusté leurs cibles.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook