Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Musulmanes ne sont plus chez eux en Europe...
C
3 décembre 2009 00:03
Citation
Nghanagh a écrit:
Citation
Chamellia a écrit:
Citation
Nghanagh a écrit:
Coluche a dit :
"Je ne suis pas raciste la preuve: je n'hésite pas à écrire noir sur blanc."


Je ne suis pas raciste la preuve: je n'hésite pas à écrire noir sur blanc mes pensées. Cette citation n'est pas de Coluche mais de Francis Blanche en réalité, sauf erreur.

Tu as tout à fait raison. Autant pour moi !


winking smiley

Bonne nuit.
.
F
3 décembre 2009 11:04
Amar el Soussi

Clap
thumbs up
C
3 décembre 2009 12:16
Citation
Chamellia a écrit:
Dites moi, mèneriez-vous le même combat que notre Fadila nationale qui n’en fini pas de nous peinturlurer ce forum avec ses médisantes élucubrations ? Allez, dites moi que c’est une blague.. ? Sid.. Franchement.. Dis moi que tu plaisantes, sinon je ne m’en remettrai pas.. C’est sûr !

Hey Le Milanais.. Permets moi une petite rectification : Fadila représente un exemple que TU adores, donc merci de ne pas généraliser ton ressenti qui n’est pas du tout le mien ni celui de beaucoup ici.

Mais je te l’accorde, elle est un bel exemple de soumission, elle ne râle jamais, la Fadila est très disciplinée, ne bronche pas, ne s’énerve pas, ne grince pas, ne critique pas, ne fait peur à personne elle, ne représente aucune gêne, elle suit le moove quoi, par-dessus le bazar elle acquiesce, elle approuve, elle consent, on ne l’a voit pas, elle est inexistante, c’est un fantôme ! C’est carrément l’aubaine ! Que demander de plus ?

Y a de quoi en faire un bel exemple hein. La classe quoi ! Mais la vérité c’est que des gens comme elle ne servent strictement à rien, à rien !

Face à une injustice, il est de notre devoir de réagir. Mais si vous préférez la boucler, vous cacher, ne rien dire, faire comme si de rien n’était, libre à vous ! Mais ne venez pas nous blâmer en nous sortant toujours ces mêmes répliques, ces fameux couplets qu’on nous chante à grand coup de sérénades depuis des piges.

Elle est marrante quand elle dit ‘qu’on fait peur aux français’, je trouve cela pathétiquement drôle. Pathétique mais drôle tout de même, faut se l’avouer..

Pour votre gouverne, croire que la France est un pays laïc est une ignominie sans nom, une utopie, un mensonge, un déboire, ou alors, il y a un réel problème de langage entre nous. C’est du pipo tout ça, du baratin, personne n’y croit. C’est juste bon à duper les gogos de service prêts à gober tout et n’importe quoi. La preuve c’est vous, les triplés !

Des exemples, il y en a à la pelle : entre celui qui voile sa femme ou sa fille de force, celui qui pratique l’excision, et encore ce mec qui égorge son mouton dans sa baignoire… des classiques dont on ne se lassera sans doute JAMAIS qui viennent s’abattre sur des musulmans devenus la manne de ceux qui nous gouvernent depuis des décennies.

Alors pourquoi ne pas commencer par balayer devant votre porte et prendre le temps de bien relire votre histoire avec des lunettes ultra zoom adaptées à votre myopie sélective ? Peut être que cela vous obligerait à revoir votre définition s’agissant de laïcité ? De tolérance ? De respect ? Apportez leur un peu de fraîcheur les gars.. Aller quoi, mettez à jour vos dicos mince !

La vérité est qu’il y a toujours eu une sacrée différence entre les beaux discours tenus par de vils objecteurs de conscience, des illuminés du cerveau, des intermittents de la raison, qu’on nous présente et dont on nous bassine depuis des lustres, et ce qui se passe réellement au quotidien.

Mais la plupart font semblant de ne pas comprendre, on s’amuserait bien à leur secouer leurs deux trois neurones qui se battent en duel à ceux là, juste histoire de les mettre face à la réalité de certaines choses, qu’ils se rendent compte franchement.
Ces mêmes qui gobent les yeux fermés et la bouche vulgairement ouverte à des médias qui s’en donnent à cœur joie s’agissant de nous déverser leur acidité et leur gadoue bien poisseuse en pleine face.
Alors entre nous, pas de quoi être super fier d’être Français.


J'ai appris que Fadila la Morue n'était pas de Nouakchott (Mauritanie) à ma plus grande déception... ^^
Pas bien de mentir.

Qui es-tu réellement ?
.
F
3 décembre 2009 13:13
merci pour l'insulte gratuite Chamellia, on te reconnait bien là, pour ce qui est de ton enquête je laisse aux autres apprécier ton manque de discrétion.
m
8 décembre 2009 22:13
Le problème c'est que justement il y a malheureusement trop de musulmans qui n'ont rien compris au principe de laïcité. Oui c'est une chance, je le vois comme ça en tant que musulmane française.
La religion c'est mon affaire à moi pas celle de mon voisin. Je la pratique sans exhibitionnisme.
Je n'ai pas besoin de porter le hijab, on m'a toujours respectée en tant que femme sans le hijab.
J'ai toujours vu mon père faire sa prière à la maison, c'est un homme tolérant et respectueux des autres et de leur culture. Quand nous habitions Lyon, il ne manquait jamais d'aller à la mosquée pour les fêtes de l'Aïd
On ne peut pas imposer à un pays laïque une image religieuse comme on en voit de plus en plus.
Je vous rappelle quand même ques les religieuses françaises portaient des robes noires et des collerettes ou cornettes je ne sais plus sur la tête qui leur cachaient les cheveux. On les reconnaissait de loin. Maintenant on ne les diférencie pas des autres, je peux vous le dire parce qu'une religieuse infirmière est venue faire des piqûres à ma mère. Les curés non plus ne sont pas visibles, ils sont habillés comme n'importe quel individu de la rue.
Pourquoi on viendrait fouttre en l'air cette volonté de laïcité qui remonte à une loi de 1905 quia été décidé par des français eux-mêmes? dissocier la religion de l'état?
Je comprends très bien l'attitude de beaucoup de gens qui peuvent en avoir marre de voir des marques trop prononcées. Vous savez aussi bien que moi que pour certains c'est aussi juste de la provoc.
1
8 décembre 2009 22:21
Médiane,

Contrairement à toi, nous avons parfaitement compris le principe de laicité. Et je te le rappelle la laicité ne vise que les lieux publics administratifs. Elle ne vise pas la rue, les stades, les lieux privés, etc etc. Par conséquent une femme a parfaitement le droit de se promener dans la rue avec son voile.

Que je sache, des gens sont choqués de voir des gamines de 13 ou 15 ans avec le string qui dépasse du pantalon. A t'on fait une loi ?
Pourtant les gens sont choqués non ?

Je vis à Versailles, et chaque jour je croise des scoots avec leur tenue symbolique. Pourtant cette tenue est très catho tu ne crois pas ?
Foulard rouge en croix ou, tout simplement, scoot=catho. Personne ne l'ignore. Cette loi les visera t'elle ?
A tu déjà vu un reportage dire que cette tenue de scoot est choquante ?

Si demain on fait une loi, je veux qu'elle frappe alors tout ce qui chose. A l'image de la pluie qui tombe sur tout le monde, je ne veux pas être le seul à porter un parapluie.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
j
8 décembre 2009 23:57
Citation
118218 a écrit:
Médiane,

Contrairement à toi, nous avons parfaitement compris le principe de laicité. Et je te le rappelle la laicité ne vise que les lieux publics administratifs. Elle ne vise pas la rue, les stades, les lieux privés, etc etc. Par conséquent une femme a parfaitement le droit de se promener dans la rue avec son voile.

Que je sache, des gens sont choqués de voir des gamines de 13 ou 15 ans avec le string qui dépasse du pantalon. A t'on fait une loi ?
Pourtant les gens sont choqués non ?

Je vis à Versailles, et chaque jour je croise des scoots avec leur tenue symbolique. Pourtant cette tenue est très catho tu ne crois pas ?
Foulard rouge en croix ou, tout simplement, scoot=catho. Personne ne l'ignore. Cette loi les visera t'elle ?
A tu déjà vu un reportage dire que cette tenue de scoot est choquante ?

Si demain on fait une loi, je veux qu'elle frappe alors tout ce qui chose. A l'image de la pluie qui tombe sur tout le monde, je ne veux pas être le seul à porter un parapluie.

Le string, c'est moins dangereux que le voile, et puis les stringueuses, ça leur passe vite, et ça n'est pas une religion.

Tu ne vas pas me dire que les scouts vont décréter le djihad. Que les scouts musulamns se promènent en vert, c'est plutôt sympa, et c'est pas une religion. Vous mélangez tout. Précision la rue fait partie du domaine public communal. Si c'était privé il faudrait une autorisation du propriétaire.
1
9 décembre 2009 00:06
bravo joandemilan tu viens de dire le fond de ta pensée.

Les scouts ne vont pas décréter le djihad. Tout est dit.

Si le scoutisme n'est pas une religion, alors c'est quoi ?
Va sur leur site et tu verras de tes yeux qu'au programme de leur journée c'est très très souvent église et encore église. Tu ne connais pas le sujet, on le voit bien.

Pour ta gouverne, les scouts sont accueillies avec les bras ouverts dans les hopitaux, les maisons de retraite, les mairies des villes et villages qu'ils traversent.

J'aimerai bien voir le visage d'un élu face à des adolescents musulmans en petit short qui viendrait eux aussi demander l'autorisation de planter la tente dans le parc communal.

Ne sois pas de mauvaise foi.

Bon je file au dodo moi
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
F
9 décembre 2009 11:35
Citation
mediane a écrit:
Le problème c'est que justement il y a malheureusement trop de musulmans qui n'ont rien compris au principe de laïcité. Oui c'est une chance, je le vois comme ça en tant que musulmane française.
La religion c'est mon affaire à moi pas celle de mon voisin. Je la pratique sans exhibitionnisme.
Je n'ai pas besoin de porter le hijab, on m'a toujours respectée en tant que femme sans le hijab.
J'ai toujours vu mon père faire sa prière à la maison, c'est un homme tolérant et respectueux des autres et de leur culture. Quand nous habitions Lyon, il ne manquait jamais d'aller à la mosquée pour les fêtes de l'Aïd
On ne peut pas imposer à un pays laïque une image religieuse comme on en voit de plus en plus.
Je vous rappelle quand même ques les religieuses françaises portaient des robes noires et des collerettes ou cornettes je ne sais plus sur la tête qui leur cachaient les cheveux. On les reconnaissait de loin. Maintenant on ne les diférencie pas des autres, je peux vous le dire parce qu'une religieuse infirmière est venue faire des piqûres à ma mère. Les curés non plus ne sont pas visibles, ils sont habillés comme n'importe quel individu de la rue.
Pourquoi on viendrait fouttre en l'air cette volonté de laïcité qui remonte à une loi de 1905 quia été décidé par des français eux-mêmes? dissocier la religion de l'état?
Je comprends très bien l'attitude de beaucoup de gens qui peuvent en avoir marre de voir des marques trop prononcées. Vous savez aussi bien que moi que pour certains c'est aussi juste de la provoc.


thumbs up Clap....je n'aurais pas dis mieux....juste en passant moi ce qui me fais sourire c'est de voir des filles en hidjab avec jean taille basse et string apparent...vue à Casa.whistling smiley
s
9 décembre 2009 12:16
Citation
Fadilalamauresque a écrit:
Citation
mediane a écrit:
Le problème c'est que justement il y a malheureusement trop de musulmans qui n'ont rien compris au principe de laïcité. Oui c'est une chance, je le vois comme ça en tant que musulmane française.
La religion c'est mon affaire à moi pas celle de mon voisin. Je la pratique sans exhibitionnisme.
Je n'ai pas besoin de porter le hijab, on m'a toujours respectée en tant que femme sans le hijab.
J'ai toujours vu mon père faire sa prière à la maison, c'est un homme tolérant et respectueux des autres et de leur culture. Quand nous habitions Lyon, il ne manquait jamais d'aller à la mosquée pour les fêtes de l'Aïd

On ne peut pas imposer à un pays laïque une image religieuse comme on en voit de plus en plus.
Je vous rappelle quand même ques les religieuses françaises portaient des robes noires et des collerettes ou cornettes je ne sais plus sur la tête qui leur cachaient les cheveux. On les reconnaissait de loin. Maintenant on ne les diférencie pas des autres, je peux vous le dire parce qu'une religieuse infirmière est venue faire des piqûres à ma mère. Les curés non plus ne sont pas visibles, ils sont habillés comme n'importe quel individu de la rue.
Pourquoi on viendrait fouttre en l'air cette volonté de laïcité qui remonte à une loi de 1905 quia été décidé par des français eux-mêmes? dissocier la religion de l'état?
Je comprends très bien l'attitude de beaucoup de gens qui peuvent en avoir marre de voir des marques trop prononcées. Vous savez aussi bien que moi que pour certains c'est aussi juste de la provoc.


thumbs up Clap....je n'aurais pas dis mieux....juste en passant moi ce qui me fais sourire c'est de voir des filles en hidjab avec jean taille basse et string apparent...vue à Casa.whistling smiley

Salam

C'est ton choix de ne pas porter le Hijab mais ne vient pas dire que les musulmans sont des exhibitionnistes,la religion est une affaire personnelle mais elle s'accompagne aussi d'actes!!
Désolée de te décevoir mais les religieuses et les curés sont bien visibles,j'en croise souvent dans les rue de paris!!Donc tu devrai trouver d'autres argument fiables!!
En France L'état ne se mêle pas de la religion mais malheureusement c'est bien ce que nos chers politiques sont en train de faire.
L'islam n'est pas une religion invisible et si certains prennent cela comme une provocation libres a eux de se faire soigner!!

Donc pour toi il suffit de faire sa prière a la maison pour être tolérant!!moody smiley
R
9 décembre 2009 14:06
Citation
mediane a écrit:
Le problème c'est que justement il y a malheureusement trop de musulmans qui n'ont rien compris au principe de laïcité. Oui c'est une chance, je le vois comme ça en tant que musulmane française.
La religion c'est mon affaire à moi pas celle de mon voisin. Je la pratique sans exhibitionnisme.
Je n'ai pas besoin de porter le hijab, on m'a toujours respectée en tant que femme sans le hijab.
J'ai toujours vu mon père faire sa prière à la maison, c'est un homme tolérant et respectueux des autres et de leur culture. Quand nous habitions Lyon, il ne manquait jamais d'aller à la mosquée pour les fêtes de l'Aïd
On ne peut pas imposer à un pays laïque une image religieuse comme on en voit de plus en plus.
Je vous rappelle quand même ques les religieuses françaises portaient des robes noires et des collerettes ou cornettes je ne sais plus sur la tête qui leur cachaient les cheveux. On les reconnaissait de loin. Maintenant on ne les diférencie pas des autres, je peux vous le dire parce qu'une religieuse infirmière est venue faire des piqûres à ma mère. Les curés non plus ne sont pas visibles, ils sont habillés comme n'importe quel individu de la rue.
Pourquoi on viendrait fouttre en l'air cette volonté de laïcité qui remonte à une loi de 1905 quia été décidé par des français eux-mêmes? dissocier la religion de l'état?
Je comprends très bien l'attitude de beaucoup de gens qui peuvent en avoir marre de voir des marques trop prononcées. Vous savez aussi bien que moi que pour certains c'est aussi juste de la provoc.


Comme je te l'ai dit tu n'as aucun dignité toi, mettre le hijab fait partie de la liberté de culte comme est prescrit dans les lois Républicaine en respectant le cadre laïc, ce n'est pas une provocation ça fait parti de la liberté de culte prescrit en 1905 par la laïcité , donc va revoir tes classiques l'Arabe de Service.

Des gens comme toi , me font honte , si tu veux restreint les libertés individuelles pour faire plaisir aux Chrétiens et aux athées c'est ton problème, mais la loi de laïcité mets tous le monde dans un pied d'égalité.

Je connais des infirmières et des médecins voilées qui enlevé leurs voiles pendant le travail et qui respecte le cadre laïc , après elles le remettent dans la vie privé , ni toi , ni le Fn vous avez le droit d'exiger qu'on ne porte pas le voile dans la vie privé qui fait partie de la liberté de culte défini par la laïcité de 1905.

Ton raisonnement n'est pas digne d'une Musulmane va relire le Coran et va revoir la définition de la laïcité ça te feras du bien , je pense.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/09 14:10 par Rayanair.
D
9 décembre 2009 14:17
Citation
joandemilan a écrit:


Le string, c'est moins dangereux que le voile,

en quoi c est dangereux une fille voilée?? expliques nous stp

Tu ne vas pas me dire que les scouts vont décréter le djihad.

les musulmanes non plus. si tu as des infos que nous n avons pas, nous attendons......
9 décembre 2009 14:19
Citation
Fadilalamauresque a écrit:
Chamellia , je ne suis ni française, ni marocaine, je vie dans un vrai pays musulman, la république islamique de Mauritanie, indépendance en 1960 sans heurts malgré l'opposition du Maroc qui souhaitait récupérer le territoire. je n'ai aucun compte à te rendre, tu n'aimes pas la France et le crie bien fort, libre à toi, moi il y a des tas de choses que je n'aime pas au Maroc, alors j'ai décidée de ne pas y vivre, j'aime mon pays même si tout est loin d'être parfait, si je ne suis pas contente je m'exprime par le vote, à travers les médias, lors de discussions, pas en faisant des émeutes, en cassant tout, en agressant les gens qui n'y sont pour rien, je suis pacifiste et rejette la violence et la haine que vous semer en Europe en ayant des comportements que vous autres quand vous allez au bled en vacances vous vous écrasez devant votre Roi et ses sbires, alors avant de donner des leçons apprends à respecter les autres et le pays qui t'a accueillis toi ou tes parents, comme j'ai respectée le votre.

nari, nari, maigret sors de ce corps, je l'exige,...
C
9 décembre 2009 16:02
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/09 16:07 par Chamellia.
C
9 décembre 2009 16:06
Citation
118218 a écrit:
Médiane,

Contrairement à toi, nous avons parfaitement compris le principe de laicité. Et je te le rappelle la laicité ne vise que les lieux publics administratifs. Elle ne vise pas la rue, les stades, les lieux privés, etc etc. Par conséquent une femme a parfaitement le droit de se promener dans la rue avec son voile.

Que je sache, des gens sont choqués de voir des gamines de 13 ou 15 ans avec le string qui dépasse du pantalon. A t'on fait une loi ?
Pourtant les gens sont choqués non ?

Je vis à Versailles, et chaque jour je croise des scoots avec leur tenue symbolique. Pourtant cette tenue est très catho tu ne crois pas ?
Foulard rouge en croix ou, tout simplement, scoot=catho. Personne ne l'ignore. Cette loi les visera t'elle ?
A tu déjà vu un reportage dire que cette tenue de scoot est choquante ?

Si demain on fait une loi, je veux qu'elle frappe alors tout ce qui chose. A l'image de la pluie qui tombe sur tout le monde, je ne veux pas être le seul à porter un parapluie.




ABSOLUMENT !!


Tu mets le voile, tu essayes d’obéir aux préceptes sacrés de ta religion, tu essayes de faire ça bien, et tu ne peux être qu’une embrigadée muselée, assujettie, soumise, une intégriste recluse et délétère qu’il faudrait montrer du doigt et se méfier comme de la peste pour éviter tout risque de contagion !

A côté de ça, tu te ballades à moitié nue, tu portes des pantalons en atmosphère sous vide, des teeshirts taille Barbie, tu te maquilles au musée Grévin ou au musée du Louvre, tu milites chez nos vulgaires copines NPNS, tu te rebelles, tu protestes, tu t’insurges, tu dénonces l’éducation traditionnaliste de ta propre famille, et là, tu ne peux être qu’une fille épanouie, ravie, séduisante, rayonnante, moderne, (intégrée quoi !), aussi bien dans ta peau que dans ton époque, ouverte, et surtout grande pourvoyeuse de la cause féminine (mode oblige) !

La bonne blague !

Mais combien il est préférable à cette époque qui est la nôtre de se faire passer pour un pédéraste plutôt que pour un simple musulman!!?

Parce qu’un pédéraste c’est fashion, actuel, contemporain, c’est in, dans le moove quoi, c’est mignon comme tout, c’est trop cool !

Un musulman (messkine !), c’est austère, c’est glauque, lugubre, rigide, une mauvaise pioche, c’est bof, une usine à gaz à lui tout seul, pas cool du tout quoi!

Mais c’est le carnaval des fous ma parole ! A n’en plus y comprendre grand-chose !
.
N
9 décembre 2009 16:22
Citation
Chamellia a écrit:
... des pantalons en atmosphère sous vide ...
thumbs up
C
9 décembre 2009 20:56
Citation
Chamellia a écrit:
Citation
118218 a écrit:
Médiane,

Contrairement à toi, nous avons parfaitement compris le principe de laicité. Et je te le rappelle la laicité ne vise que les lieux publics administratifs. Elle ne vise pas la rue, les stades, les lieux privés, etc etc. Par conséquent une femme a parfaitement le droit de se promener dans la rue avec son voile.

Que je sache, des gens sont choqués de voir des gamines de 13 ou 15 ans avec le string qui dépasse du pantalon. A t'on fait une loi ?
Pourtant les gens sont choqués non ?

Je vis à Versailles, et chaque jour je croise des scoots avec leur tenue symbolique. Pourtant cette tenue est très catho tu ne crois pas ?
Foulard rouge en croix ou, tout simplement, scoot=catho. Personne ne l'ignore. Cette loi les visera t'elle ?
A tu déjà vu un reportage dire que cette tenue de scoot est choquante ?

Si demain on fait une loi, je veux qu'elle frappe alors tout ce qui chose. A l'image de la pluie qui tombe sur tout le monde, je ne veux pas être le seul à porter un parapluie.




ABSOLUMENT !!


Tu mets le voile, tu essayes d’obéir aux préceptes sacrés de ta religion, tu essayes de faire ça bien, et tu ne peux être qu’une embrigadée muselée, assujettie, soumise, une intégriste recluse et délétère qu’il faudrait montrer du doigt et se méfier comme de la peste pour éviter tout risque de contagion !

A côté de ça, tu te ballades à moitié nue, tu portes des pantalons en atmosphère sous vide, des teeshirts taille Barbie, tu te maquilles au musée Grévin ou au musée du Louvre, tu milites chez nos vulgaires copines NPNS, tu te rebelles, tu protestes, tu t’insurges, tu dénonces l’éducation traditionnaliste de ta propre famille, et là, tu ne peux être qu’une fille épanouie, ravie, séduisante, rayonnante, moderne, (intégrée quoi !), aussi bien dans ta peau que dans ton époque, ouverte, et surtout grande pourvoyeuse de la cause féminine (mode oblige) !

La bonne blague !

Mais combien il est préférable à cette époque qui est la nôtre de se faire passer pour un pédéraste plutôt que pour un simple musulman!!?

Parce qu’un pédéraste c’est fashion, actuel, contemporain, c’est in, dans le moove quoi, c’est mignon comme tout, c’est trop cool !

Un musulman (messkine !), c’est austère, c’est glauque, lugubre, rigide, une mauvaise pioche, c’est bof, une usine à gaz à lui tout seul, pas cool du tout quoi!

Mais c’est le carnaval des fous ma parole ! A n’en plus y comprendre grand-chose !


Article intéressant à lire : [oumma.com]
.
X
9 décembre 2009 21:15
Affirmez votre identité encore plus et faites des enfants.

Les discours doit être l'écume des actes. Savoir que Sarkozy me déteste me renforce. vous déteste devrait vous renforcer.

Même le "Mufti" de Marseille, le beni oui-oui Suhayb Bensheikh est dégouté et vient de comprendre la réalité des choses (à la radio).
c
9 décembre 2009 21:31
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Affirmez votre identité encore plus et faites des enfants.

Les discours doit être l'écume des actes. Savoir que Sarkozy me déteste me renforce. vous déteste devrait vous renforcer.

Même le "Mufti" de Marseille, le beni oui-oui Suhayb Bensheikh est dégouté et vient de comprendre la réalité des choses (à la radio).


affirmer son identité, l'afficher ostensiblement, c'est créer en réaction un reflexe identitaire chez les "de souche". c'est ça dont nous avons en ce moment? c'est ça la solution aux problèmes sociaux?
j'ai bien peur que tout cela ne tourne au vinaigre. quand le racisme des uns rencontre le communautarisme et le racisme des autres, ça ne profite qu'à ceux qui, du haut de leur building, profitent.
j
9 décembre 2009 23:47
Dans la communauté musulmane en Europe, il y aura celles qui vont mettre les voiles, autrement dit s'occidentaliser en gardant quelques zestes de religion et celles qui vont coudre leur voile sur la tête par radicalisation de l'Islam. La recrudescence du voile en France et sa résistance à l' obligation de respecter les principes de neutralité de l'espace public, est un message clair envoyé à l'ensemble des musulmans, mais aux autres aussi.

Je lis de ci, de là qu'il y aurait plein de curés dans les rues de Paris. C'est un vrai miracle ! En Septimanie, il y en a trés, très peu, habillés fashion pour les jeunes, quant aux vieux rien ne les distingue des autres. Perso, je suis incapable de dire que le type que je croise c'est un curé ou un top model.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook