Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Musulmanes ne sont plus chez eux en Europe...
f
2 décembre 2009 14:25
Citation
joandemilan a écrit:
Bernadette Chirac, comme Grenouille de bénitier, n'est pas mandatée par l'Etat français, et puis la laïcité n'interdit pas la religion, mais seulement pratiquée dans des lieux privés. Ainsi, je suis pour la construction de mosquées Moi-même je suis chrétien, pas esclave de Dieu qui m'a créé à son image. Quant à la religion, n'en parlons pas.

Tu n'as rien compris à ce qu'est la laïcité. Mais nous on a compris ainsi que pas mal de musulmans, républicains et laïques. Ca suffit largement. Restons en à ses application strictes et tout le monde sera content. T'as pas encore compris que les musulmans s'étripent entre chapelles concurrentes depuis le VII siécle. C'est ce que tu veux transposer en Europe ?

ah ouais t'es pas esclave de Dieu! et pourtant t'es chrétien! donc croyant!
mais dis-moi, le jour où tu seras devant Dieu, imagine sa grandeur, tu vas être comment devant lui, tu sais Dieu c'est pas ton copain!
Dieu nous a crée pour l'adorer, c'est lui-même qui le dit dans le Coran, alors on est bien ses serviteurs puisque nos actions (prier, jeûner...) sont pour lui.
tu dis aussi: Dieu m'a crée à son image, franchement les chrétiens vous dites souvent ça, vous entendez quoi par là? car il est évident qu'on n'est pas l'égal de Dieu! Faut arrêter de se comparer à Dieu...
En tout cas, on comprends pourquoi 6 siècles après Issa (Jésus), alayhi salam, Dieu a dû envoyer à nouveau un prophète, pour remettre en place le message initial!
N
2 décembre 2009 14:41
Citation
Nghanagh a écrit:
AFP
02/12/2009 | Mise à jour : 10:55 | Commentaires 27 | Ajouter à ma sélection
Le maire UMP de Gussainville (Meuse) André Valentin a dérapé verballement devant les caméras de France 2, lors d'un débat sur l'identité nationale organisé par Eric Besson.

Interrogé sur l'opportunité d'organiser ces débats, il a répondu que c'est "indispensable". "Il est temps qu'on réagisse, on va se faire bouffer". Un journaliste lui demande alors : "Par qui?" Valentin lui répond en référence aux immigrés : "y'en a déjà 10 millions (...) 10 millions payés à rien @#$%&".

Ces propos ont été diffusés hier soir au JT de 20h de France 2, lors d'un reportage sur les débats organisés à l'initiative d'Eric Besson, ministre de l'Immigration.


[www.dailymotion.com]

L'heure est à l'action.
Qui est lyonnais ? Je souhaite préparer une liste des yabiladiens sensibles à cette cause et habitant Lyon et sa région.
Vous pouvez m'envoyer en MP vos adresses email. Le but étant de fluidifier la communication entre nous. Il faut s'organiser !

Toujours pas de lyonnais ou sa région ? Bizarre. perplexe
C
2 décembre 2009 14:46
Citation
Nghanagh a écrit:
Citation
Nghanagh a écrit:
AFP
02/12/2009 | Mise à jour : 10:55 | Commentaires 27 | Ajouter à ma sélection
Le maire UMP de Gussainville (Meuse) André Valentin a dérapé verballement devant les caméras de France 2, lors d'un débat sur l'identité nationale organisé par Eric Besson.

Interrogé sur l'opportunité d'organiser ces débats, il a répondu que c'est "indispensable". "Il est temps qu'on réagisse, on va se faire bouffer". Un journaliste lui demande alors : "Par qui?" Valentin lui répond en référence aux immigrés : "y'en a déjà 10 millions (...) 10 millions payés à rien @#$%&".

Ces propos ont été diffusés hier soir au JT de 20h de France 2, lors d'un reportage sur les débats organisés à l'initiative d'Eric Besson, ministre de l'Immigration.


[www.dailymotion.com]

L'heure est à l'action.
Qui est lyonnais ? Je souhaite préparer une liste des yabiladiens sensibles à cette cause et habitant Lyon et sa région.
Vous pouvez m'envoyer en MP vos adresses email. Le but étant de fluidifier la communication entre nous. Il faut s'organiser !

Toujours pas de lyonnais ou sa région ? Bizarre. perplexe


Moi! Moi!
.
N
2 décembre 2009 14:55
Chamellia, tu es déjà sur la liste ! winking smiley

D'autres yabi sur Lyon ?
j
2 décembre 2009 15:40
Citation
fatima79 a écrit:
Citation
joandemilan a écrit:
Bernadette Chirac, comme Grenouille de bénitier, n'est pas mandatée par l'Etat français, et puis la laïcité n'interdit pas la religion, mais seulement pratiquée dans des lieux privés. Ainsi, je suis pour la construction de mosquées Moi-même je suis chrétien, pas esclave de Dieu qui m'a créé à son image. Quant à la religion, n'en parlons pas.

Tu n'as rien compris à ce qu'est la laïcité. Mais nous on a compris ainsi que pas mal de musulmans, républicains et laïques. Ca suffit largement. Restons en à ses application strictes et tout le monde sera content. T'as pas encore compris que les musulmans s'étripent entre chapelles concurrentes depuis le VII siécle. C'est ce que tu veux transposer en Europe ?

ah ouais t'es pas esclave de Dieu! et pourtant t'es chrétien! donc croyant!
mais dis-moi, le jour où tu seras devant Dieu, imagine sa grandeur, tu vas être comment devant lui, tu sais Dieu c'est pas ton copain!
Dieu nous a crée pour l'adorer, c'est lui-même qui le dit dans le Coran, alors on est bien ses serviteurs puisque nos actions (prier, jeûner...) sont pour lui.
tu dis aussi: Dieu m'a crée à son image, franchement les chrétiens vous dites souvent ça, vous entendez quoi par là? car il est évident qu'on n'est pas l'égal de Dieu! Faut arrêter de se comparer à Dieu...
En tout cas, on comprends pourquoi 6 siècles après Issa (Jésus), alayhi salam, Dieu a dû envoyer à nouveau un prophète, pour remettre en place le message initial!

Ce que vous musulmans n'avez pas compris, c'est que Dieu créa l'homme à son image, comme un père fait d'un fils, et que le fils doit grandir dans l'honneur et la dignité en se référant aux 10 commandements. Ensuite, il y a les religions adaptées à toutes les sauces ethniques et en fonction des besoins de chaque société.

Moi, je dirai à Dieu : je vous rend la vie que vous m'avez donnée, voilà ce que j'en ai fait, et j'irai sans trembler. Toi tu lui diras que t'as rien bouffé, que t'as prié que t'as lutté ardemment contre les kouffars et quelques autres.
Dieu a donné comme mission à l'homme de retrouver les mystères de la création et de la dominer. Ce cheminement est la vraie prière. les religions sont faites pour les nuls. je leur reconnais quand même beaucoup de mérites.
F
2 décembre 2009 16:42
Chamellia, tu es tellement sotte et formatée, lobotomisée que tu ne n'arrive même pas à lire et comprendre mes propos, tu es l'exemple même de la xénophobe manipulée qui critique pour le simple plaisir de se victimiser, déplorable comportement conséquence de plusieurs siècles de soumission à l'homme.
C
2 décembre 2009 16:50
Citation
Fadilalamauresque a écrit:
Chamellia, tu es tellement sotte et formatée, lobotomisée que tu ne n'arrive même pas à lire et comprendre mes propos, tu es l'exemple même de la xénophobe manipulée qui critique pour le simple plaisir de se victimiser, déplorable comportement conséquence de plusieurs siècles de soumission à l'homme.



Hey la Mauritanienne, un peu de tenue voyons.
.
N
2 décembre 2009 16:52
Citation
Fadilalamauresque a écrit:
Chamellia, tu es tellement sotte et formatée, lobotomisée que tu ne n'arrive même pas à lire et comprendre mes propos, tu es l'exemple même de la xénophobe manipulée qui critique pour le simple plaisir de se victimiser, déplorable comportement conséquence de plusieurs siècles de soumission à l'homme.

Qu'est ce que tu lui reproches exactement ? Je ne comprends pas tes insultes !
Chamellia, une xénophobe manipulée ? J'en doute, au vu de ses soutiens nombreux en faveur des victimes de la xénophobie ... Alors qu'est ce que tu lui reproches exactement ?

Soumission à l'homme ?! Oups
j
2 décembre 2009 17:22
Citation
sid1007 a écrit:
Citation
joandemilan a écrit:
Citation
Fadilalamauresque a écrit:
moi je ne crache pas dans la soupe, j'ai fais mes études au Maroc et tout n'était pas rose, mais je ne me serais jamais permise de critiquer ou de manifester contre le régime du Roi, alors que vous en France c'est tout ce que vous savez faire, critiquer, faire des émeutes, faire peur aux français et aprés vous venez pleurer qu'ils ne vous aiment pas .....Are you crazy

Fadila tu es l'exemple des musulmans qu'on adore. De plus en plus on assiste à une fracture mondiale entre ceux qui sont pour le progrès : du mieux vivre, plus de savoir, être meilleur sur le plan de l'éthique, plus libre, choisir son destin. En face on trouve des troupeaux d'esclaves, et qui en redemandent. Ils oublient que leur penchant pour l'asservissement suscite des bourreaux encore plus cruels. La religion c'est une aventure et un pari intérieur. Ne la posons pas comme défi à l'autre. Protégeons leur choix. En France la laïcité règle à merveille le rapport entre les personnes qui privilégient leurs rapports personnels et oublient leurs appartenances religieuses; sinon c'est le réflexe pavlovien de l'Haram et de l'hallal.

Tu me confortes dans l'idée que le Maroc produit des hommes et des femmes qui tiennent vraiment la route...et ça ne date pas d'hier !

J'adhère et nous sommes chez nous en europe.


Mon cher Sid, c'est avec des comme toi qu'on dissipe les ténèbres, et qu'on va plus vite et plus loin. Comme les marocains nous sommes les héritiers d'Al Andalus Donc être français pour un marocain c'est naturel.
B
2 décembre 2009 18:05
Citation
Fadilalamauresque a écrit:
Chamellia , je ne suis ni française, ni marocaine, je vie dans un vrai pays musulman, la république islamique de Mauritanie, indépendance en 1960 sans heurts malgré l'opposition du Maroc qui souhaitait récupérer le territoire. je n'ai aucun compte à te rendre, tu n'aimes pas la France et le crie bien fort, libre à toi, moi il y a des tas de choses que je n'aime pas au Maroc, alors j'ai décidée de ne pas y vivre, j'aime mon pays même si tout est loin d'être parfait, si je ne suis pas contente je m'exprime par le vote, à travers les médias, lors de discussions, pas en faisant des émeutes, en cassant tout, en agressant les gens qui n'y sont pour rien, je suis pacifiste et rejette la violence et la haine que vous semer en Europe en ayant des comportements que vous autres quand vous allez au bled en vacances vous vous écrasez devant votre Roi et ses sbires, alors avant de donner des leçons apprends à respecter les autres et le pays qui t'a accueillis toi ou tes parents, comme j'ai respectée le votre.

Il y a des élections en Mauritanie?

Vu le nombre de coups d'état 5 ou 6, depuis l'indépendance, je ne crois pas.
A
2 décembre 2009 18:38
Citation
Chamellia a écrit:
Salut mon Ami Amar. Comment tu vas ?? Tranquille ou bien ??

Ca va ca va et toi aussi je vois que tu es en forme vu tes écris winking smiley

Citation
Chamellia a écrit:
Voyons Amar, Dieu merci, nous ne sommes pas en temps de guerre ! Mais s’il fallait combattre, sache que je suis prête à dégainer et sur tous les fronts! Mdr !

Mais je n'en doute pas une seconde Calamity Jane^^

Citation
Chamellia a écrit:
Attends, ne me dis pas que toi aussi tu te laisses embarquer dans cette débandade grotesque ? Ne me dis pas que toi Amar du Souss, tu crois en une France laïque ? Tolérante ? Ne me dis pas que tu penses que les Musulmans de France sont bien acceptés ? Intégrés ? Ne me dis pas que les Musulmans de France ne se sentent pas rejetés ? Insultés ? Dénigrés ? Parfois réduits à néant ?

Je continue de croire en la laïcité, et ce n'est pas des hommes politiques comme Sarkosy qui est censé représenter la France et qui fait du pied aux catholiques qui me feront changer d'idéal, la laïcité c'est ce qu'il y de mieux pour contrer les ambitions des extrémistes religieux de tous poils !! Mais il ne faut pas se tromper de débat, la religion est un faux combat. Le peuple français dans son ensemble est ouvert d'esprit, à condition que tous (l'ensemble des français) respectent les us et coutumes de ce pays. Croire en une religion ou courant philosophique n'est pas un problème du moment qu'il n'y a pas de pratiques qui débordent au delà de la vie privé. Priez dans une Mosquée ou chez soi, faire le Ramadan, jusqu'à là tout va bien. Mais les problèmes ont commencé à surgir quand des femmes françaises de confession musulmanes ont revendiquaient le droit de se promener dans la rue vêtu d'un voile islamique !! Attention, ce n'est pas le voile que portent les femmes de différentes régions du Maghreb, mais bien celui d'un islam radical salafiste !! Ce n'est plus un voile traditionnel mais bien un étendard !
Ce que j'en pense d'autres musulmans le pensent aussi et tout naturellement les autres français.

Personne n'a jamais rien dit quand les premiers musulmans portaient la djellaba ou bien des africains le boubou, je dirais même que beaucoup de français aimaient ce coté "exotique" personne n'aurait rien dit non plus si les premières Mosquées avaient eu de beaux Minarets. Et tout se serait bien passé, mis à part l'indécrottable "Dupont la joie" qui lui de toute façon sort le fusil combien même si c'est un français de souche qui débarque dans son patelin pour le seul motif qu'il n'est pas "un gars du coin"^^

Chamellia, ce qui provoque une montée d'intolérance dans notre pays, c'est un mélange d'ingrédients néfastes: Un capitalisme ultra violent qui produit de plus en plus de chômeurs, des chômeurs et des travailleurs qui ne peuvent plus vivre convenablement, des politiques qui ne proposent plus aucune alternative économique crédible, et par conséquent un profond malaise s'installe face à un avenir incertain, et pour couronner le tout voila que les religieux mettent leur grain de sel !!! Franchement, si ce n'est pas des raisons suffisantes pour comprendre notre problème social, c'est croire encore à la "génération spontanée" et il va nous en falloir des Pasteur pour se pencher sur notre société moribonde avant qu'elle n'éclate^^ C'est possible de remédier à tout ça, mais à condition que nous nous y mettions tous, et quand je dis tous, je parle en particulier à ces croyants qui ne font que brailler au lieu de se remettre en question et d'arrêter de faire du nombrilisme et de regarder un peu autour d'eux le nombre de plus en plus important de français que l'économie à laissé sur le carreau.

Citation
Chamellia a écrit:
Avant de me répondre, jette un œil sur le thread d’à côté, celui de nghanagh, un post criant de vérité et reflétant une réalité que beaucoup ont l’air d’ignorer !

J'y suis allé, j'ai lu et laissé un message.
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
c
2 décembre 2009 18:47
tout est resumé. je souscris entièrement à ce que tu viens d'ecrire.

amar a ecrit:

Chamellia, ce qui provoque une montée d'intolérance dans notre pays, c'est un mélange d'ingrédients néfastes: Un capitalisme ultra violent qui produit de plus en plus de chômeurs, des chômeurs et des travailleurs qui ne peuvent plus vivre convenablement, des politiques qui ne proposent plus aucune alternative économique crédible, et par conséquent un profond malaise s'installe face à un avenir incertain, et pour couronner le tout voila que les religieux mettent leur grain de sel !!! Franchement, si ce n'est pas des raisons suffisantes pour comprendre notre problème social, c'est croire encore à la "génération spontanée" et il va nous en falloir des Pasteur pour se pencher sur notre société moribonde avant qu'elle n'éclate^^ C'est possible de remédier à tout ça, mais à condition que nous nous y mettions tous, et quand je dis tous, je parle en particulier à ces croyants qui ne font que brailler au lieu de se remettre en question et d'arrêter de faire du nombrilisme et de regarder un peu autour d'eux le nombre de plus en plus important de français que l'économie à laissé sur le carreau.
C
2 décembre 2009 20:15
Amar el Souss, merci pour ta réponse !

Clin d'oeil l'ami/
.
A
2 décembre 2009 20:26
Citation
Chamellia a écrit:
Amar el Souss, merci pour ta réponse !

Clin d'oeil l'ami/

rhaaaaa c'est de bonne guerre va et crois bien que si je sentais venir le danger sur les français de confession musulmane, je ne resterais pas indifférent contrairement aux suisses lors de l'invasion nazie... arfffff on ne doit pas dire "indifférent" ça fait pas bien çaaaa, mais fautttt direeeeee "neutreeeeeee" (avec l'accent suisseeee svpppppp) grinning smiley

Coluche me manque, qu'aurait il dit devant cette situation ô combien grotesque ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/09 20:27 par Amar el Soussi.
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
C
2 décembre 2009 20:36
Citation
Amar el Soussi a écrit:
Citation
Chamellia a écrit:
Amar el Souss, merci pour ta réponse !

Clin d'oeil l'ami/

rhaaaaa c'est de bonne guerre va et crois bien que si je sentais venir le danger sur les français de confession musulmane, je ne resterais pas indifférent contrairement aux suisses lors de l'invasion nazie... arfffff on ne doit pas dire "indifférent" ça fait pas bien çaaaa, mais fautttt direeeeee "neutreeeeeee" (avec l'accent suisseeee svpppppp) grinning smiley

Coluche me manque, qu'aurait il dit devant cette situation ô combien grotesque ?



Coluche aurait dit ceci : 'Je suis raciste comme tout le monde !'

Lol.
.
N
2 décembre 2009 21:15
Coluche a dit :
"Je ne suis pas raciste la preuve: je n'hésite pas à écrire noir sur blanc."
C
2 décembre 2009 21:20
Citation
Nghanagh a écrit:
Coluche a dit :
"Je ne suis pas raciste la preuve: je n'hésite pas à écrire noir sur blanc."


Je ne suis pas raciste la preuve: je n'hésite pas à écrire noir sur blanc mes pensées. Cette citation n'est pas de Coluche mais de Francis Blanche en réalité, sauf erreur.
.
j
2 décembre 2009 21:39
Citation
fatima79 a écrit:
Citation
joandemilan a écrit:
Bernadette Chirac, comme Grenouille de bénitier, n'est pas mandatée par l'Etat français, et puis la laïcité n'interdit pas la religion, mais seulement pratiquée dans des lieux privés. Ainsi, je suis pour la construction de mosquées Moi-même je suis chrétien, pas esclave de Dieu qui m'a créé à son image. Quant à la religion, n'en parlons pas.

Tu n'as rien compris à ce qu'est la laïcité. Mais nous on a compris ainsi que pas mal de musulmans, républicains et laïques. Ca suffit largement. Restons en à ses application strictes et tout le monde sera content. T'as pas encore compris que les musulmans s'étripent entre chapelles concurrentes depuis le VII siécle. C'est ce que tu veux transposer en Europe ?

ah ouais t'es pas esclave de Dieu! et pourtant t'es chrétien! donc croyant!
mais dis-moi, le jour où tu seras devant Dieu, imagine sa grandeur, tu vas être comment devant lui, tu sais Dieu c'est pas ton copain!
Dieu nous a crée pour l'adorer, c'est lui-même qui le dit dans le Coran, alors on est bien ses serviteurs puisque nos actions (prier, jeûner...) sont pour lui.
tu dis aussi: Dieu m'a crée à son image, franchement les chrétiens vous dites souvent ça, vous entendez quoi par là? car il est évident qu'on n'est pas l'égal de Dieu! Faut arrêter de se comparer à Dieu...
En tout cas, on comprends pourquoi 6 siècles après Issa (Jésus), alayhi salam, Dieu a dû envoyer à nouveau un prophète, pour remettre en place le message initial!

Fatima, on a
fait parler Dieu comme un perroquet. C'est donc un sacrilège, et en plus on lui a fait dire n'importe quoi.

Ce qu'il faut retenir :

1° Dieu créa l'homme à son image donc son égal. Il lui a donné comme mission de découvrir la création, et de la dominer. C'est aussi une marche perpétuelle vers la perfection, et c'est ainsi qu'on se rapproche de lui. En aucune manière il a créé l'homme pour être adoré. Ce n'est pas dans le cahier des charges de la création.

2° Les 10 commandements. Ce sont les règles de bonne conduite. On s'y tient, et c'est tout.

3° Les religions : ce sont des constructions humaines. La preuve ? Aîssa n'a jamais délivré de religion, mais des exemples de tranches de vie sur lesquelles il nous demande de réfléchir. Et pourtant, c'est le fils de Dieu ! C'est par la suite qu'on a construit une doctrine et une pratique. Le Prophète sur son lit de mort a dit : je vous ai délivré ma religion.

4° La laïcité : son origine est divine. C'est un odre de Dieu. Aïssa : "laisson à Cesar ce qui est à César et à Dieu ce qui est à Dieu", lui et ses disciples n'étaient pas en tenue de Paradis, mais comme tout le monde.

5° Mon destin ? Je regarderai Dieu droit dans les yeux (puisqu'il a tout d'un homme) et je lui dirai je vous remets la vie que vos m'avez confiée. Je l'ai fait en mon âme et conscience, avec courage; occupé du mieux que j'ai pu l'espace de la création, dialogué avec nos frères musulmans, subi, l'ire, la colère, et la furie de nos soeurs musulmanes sans un gémissement.

Un voeu unique : ne me mettez pas dans leur paradis car sous leur nouvelle apparence d'houris elles seront encore plus terrifiantes. Une paire d'ailes me suffiront.

Voilà ! Comme je marche sur les pas du fils de Dieu je rentrerai sans visa, et avant toi.

Tiens tu me fais penser que j'avais au Portugal une copine qui s'appelait comme toi, pero una cristiana.
s
2 décembre 2009 22:16
Citation
Amar el Soussi a écrit:

Je continue de croire en la laïcité, et ce n'est pas des hommes politiques comme Sarkosy qui est censé représenter la France et qui fait du pied aux catholiques qui me feront changer d'idéal, la laïcité c'est ce qu'il y de mieux pour contrer les ambitions des extrémistes religieux de tous poils !! Mais il ne faut pas se tromper de débat, la religion est un faux combat. Le peuple français dans son ensemble est ouvert d'esprit, à condition que tous (l'ensemble des français) respectent les us et coutumes de ce pays. Croire en une religion ou courant philosophique n'est pas un problème du moment qu'il n'y a pas de pratiques qui débordent au delà de la vie privé. Priez dans une Mosquée ou chez soi, faire le Ramadan, jusqu'à là tout va bien. Mais les problèmes ont commencé à surgir quand des femmes françaises de confession musulmanes ont revendiquaient le droit de se promener dans la rue vêtu d'un voile islamique !! Attention, ce n'est pas le voile que portent les femmes de différentes régions du Maghreb, mais bien celui d'un islam radical salafiste !! Ce n'est plus un voile traditionnel mais bien un étendard !
Ce que j'en pense d'autres musulmans le pensent aussi et tout naturellement les autres français.

Personne n'a jamais rien dit quand les premiers musulmans portaient la djellaba ou bien des africains le boubou, je dirais même que beaucoup de français aimaient ce coté "exotique" personne n'aurait rien dit non plus si les premières Mosquées avaient eu de beaux Minarets. Et tout se serait bien passé, mis à part l'indécrottable "Dupont la joie" qui lui de toute façon sort le fusil combien même si c'est un français de souche qui débarque dans son patelin pour le seul motif qu'il n'est pas "un gars du coin"^^

Chamellia, ce qui provoque une montée d'intolérance dans notre pays, c'est un mélange d'ingrédients néfastes: Un capitalisme ultra violent qui produit de plus en plus de chômeurs, des chômeurs et des travailleurs qui ne peuvent plus vivre convenablement, des politiques qui ne proposent plus aucune alternative économique crédible, et par conséquent un profond malaise s'installe face à un avenir incertain, et pour couronner le tout voila que les religieux mettent leur grain de sel !!! Franchement, si ce n'est pas des raisons suffisantes pour comprendre notre problème social, c'est croire encore à la "génération spontanée" et il va nous en falloir des Pasteur pour se pencher sur notre société moribonde avant qu'elle n'éclate^^ C'est possible de remédier à tout ça, mais à condition que nous nous y mettions tous, et quand je dis tous, je parle en particulier à ces croyants qui ne font que brailler au lieu de se remettre en question et d'arrêter de faire du nombrilisme et de regarder un peu autour d'eux le nombre de plus en plus important de français que l'économie à laissé sur le carreau.

Merci Amar pour cette intervention.
N
2 décembre 2009 23:57
Citation
Chamellia a écrit:
Citation
Nghanagh a écrit:
Coluche a dit :
"Je ne suis pas raciste la preuve: je n'hésite pas à écrire noir sur blanc."


Je ne suis pas raciste la preuve: je n'hésite pas à écrire noir sur blanc mes pensées. Cette citation n'est pas de Coluche mais de Francis Blanche en réalité, sauf erreur.

Tu as tout à fait raison. Autant pour moi !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook