Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un musulman sérieux qui trouve toujours un argument pour ne pas se presenter?
24 octobre 2015 22:30
je dis CIAO
je lui plais comme je suis sinon tant pis
et on reparlera de ses exigences à lui quand il lui sera parfait
R
24 octobre 2015 22:33
Tu lui dis chui pas en pâte a modeler alors s'il est pas content Bye
Franchement qqun qui essaie dte changer ça sent mauvais
Apres tu évolueras de toî-meme mais il doit te prendre telle que tu es
24 octobre 2015 23:31
HEUREUSEMENT!!!!!!!!!!!
Citation
Marion78 a écrit:
LES CONVERTIES SON PAS TOUTES DES EPONGES A CONNERIES ;

Attention avec tes généralités en mousse
24 octobre 2015 23:34
Perso je les admire , ceux qui parle de rage sont en general ceux qui l éprouve Zen
Citation
Le Chérifien a écrit:
Non mais Marion laisse les dans ce forum certains (je dirais plus certaines) ont la rage contre les filles converti Are you crazy
24 octobre 2015 23:42
Je pense que monsieur à déjà une emprise psyco sur toi!

Soit il t accepte et se mari avec toi, soit salam.

Ce genre d homme te critiquera à vie! Et au passage lui ne se remets jamais en question.

Pour avoir connu ça un conseil laisse tombé, un musulman serieux ne critique pas ses frères et soeurs..... leur fait des rappels et ne fréquente pas!
Tu es aveuglé ma soeur! Ouvre les yeux avant qu il ne soit trop tard.....
24 octobre 2015 23:42
Hamdoullah enfin quelqu un(e) de refléchie...
merci pour cette clairvoyance.

Pour celle qui crie à la rage vous paraissez vous même un petit haineuse,
mes excuses à celles que j ai offensé par mégarde mais on se doit de se protéger mutuellement et de mettre en garde nos soeurs fillah qu'elle soit née ou devenue musulmane.

A la posteuse tu n'es pas obligé de lui dire que quelqu'un d'autre est venu demander ta main, mais tu peux lui dire que tu veux te caser avec quelqu'un de pieux qui fait les choses dans les regles et que tu voudrais qu'il vienne rapidement afin de vous preserver et ce avant que quelqu un d'autre le fasse
Citation
Keunelle a écrit:
Salam Marion,

Franchement ton post de juste avant m'a fait rire ptdr c'est vrai en plus ce que tu dis lol

Mais sincèrement je ne pense pas que c'est ce que la yabi a voulu dire par son message. Moi je l'ai compris comme si elle critiquait les musulmans qui veulent être avec des converties pensant qu'elles seront naïves justement. Donc pas une critique contre les filles converties. smiling smiley
m
24 octobre 2015 23:44
il est pas encore sur
m
25 octobre 2015 00:05
OK OK MIE DPAIN
Citation
TrancheDePainDeMie a écrit:
Hamdoullah enfin quelqu un(e) de refléchie...
merci pour cette clairvoyance.

Pour celle qui crie à la rage vous paraissez vous même un petit haineuse,
mes excuses à celles que j ai offensé par mégarde mais on se doit de se protéger mutuellement et de mettre en garde nos soeurs fillah qu'elle soit née ou devenue musulmane.

A la posteuse tu n'es pas obligé de lui dire que quelqu'un d'autre est venu demander ta main, mais tu peux lui dire que tu veux te caser avec quelqu'un de pieux qui fait les choses dans les regles et que tu voudrais qu'il vienne rapidement afin de vous preserver et ce avant que quelqu un d'autre le fasse
25 octobre 2015 01:07
Salem ,
Si c t un musulman sérieux soit il te demanderait en mariage soit il te foutrais la paix
Un musulman sérieux ne fréquente pas un fille hors mariage
Citation
joviy a écrit:
Salam alaikom

Que dites vous d'un musulman sérieux, mais qui a toujours un pretexte pour ne pas vous demander au mariage??

Genre une fois c'est "tu dois etre plus pudique" d'autres "je veux ceci" " ne fais plus cela"....

Merci
j
25 octobre 2015 01:51
Je lui ai dit dans un sms: s'il me veut qu'il me demande au mariage sinon qu'il me laisse tranquille.

Il n'a pas répondu!

Si je lui dit que quelqu'un veut me demander il fera tout pour me faire tout annuler...

Avis islamic...le premier pieux qui me demande j'accepte?

Même si je lui ai promis que je serais à lui??


Citation
yayarose a écrit:
Je pense que monsieur à déjà une emprise psyco sur toi!

Soit il t accepte et se mari avec toi, soit salam.

Ce genre d homme te critiquera à vie! Et au passage lui ne se remets jamais en question.

Pour avoir connu ça un conseil laisse tombé, un musulman serieux ne critique pas ses frères et soeurs..... leur fait des rappels et ne fréquente pas!
Tu es aveuglé ma soeur! Ouvre les yeux avant qu il ne soit trop tard.....
25 octobre 2015 02:01
Il ne ta pas répondu donc pourquoi tu parles encore avec lui?

Tu promets rie. Tant que tu n as pas de bague au doigt avec mariage religieux et civil!

Ne perd pas ton temps les hommes sont égoïstes.

Soit c est le bon et il viendra soit c est pas le bon et tu trouveras ne t inquiéte pas.
!

La question n est pas de savoir si tu dis oui au 1er ou pas..... c est celui qui fera les choses correctement et dès le départ
Citation
joviy a écrit:
Je lui ai dit dans un sms: s'il me veut qu'il me demande au mariage sinon qu'il me laisse tranquille.

Il n'a pas répondu!

Si je lui dit que quelqu'un veut me demander il fera tout pour me faire tout annuler...

Avis islamic...le premier pieux qui me demande j'accepte?

Même si je lui ai promis que je serais à lui??
25 octobre 2015 02:12
"On dirait une fille convertie qui boit les paroles et prend pour argent comptant ce que un pseudo musulman veut lui faire croire. "

Dans ce cas là ton dicton n'est pas valable Zen
Citation
TrancheDePainDeMie a écrit:
Perso je les admire , ceux qui parle de rage sont en general ceux qui l éprouve Zen
25 octobre 2015 11:16
Salam

@Tranchedepaindemie

Juste une petite précision qd tu dis "que ce soit celle qui sont nee ou qui sont devenue musulmane.."

Il faut savoir que toute créature vivante sur cette terre nait avec la fitra initiale qu est l islam ce qui fait que ns employons le terme "reconverti(e)s" c est psq ces êtres qui ont été éloigné de l islam par ex par choix de parents chrétiens n est pas "devenue" ds le sens propre du terme, mais est juste revenue vers l islam par la guidée d Allah a la fitra initiale.
Citation
TrancheDePainDeMie a écrit:
Hamdoullah enfin quelqu un(e) de refléchie...
merci pour cette clairvoyance.

Pour celle qui crie à la rage vous paraissez vous même un petit haineuse,
mes excuses à celles que j ai offensé par mégarde mais on se doit de se protéger mutuellement et de mettre en garde nos soeurs fillah qu'elle soit née ou devenue musulmane.

A la posteuse tu n'es pas obligé de lui dire que quelqu'un d'autre est venu demander ta main, mais tu peux lui dire que tu veux te caser avec quelqu'un de pieux qui fait les choses dans les regles et que tu voudrais qu'il vienne rapidement afin de vous preserver et ce avant que quelqu un d'autre le fasse
s
25 octobre 2015 22:38
Aleikoum salam

J'en dis que ca ne m'étonne pas, trouver un homme motivé pour le mariage c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin. T'as intérêt à avoir du temps pour chercher et de la patience pour ne pas baisser les bras.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook