Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un musulman point barre !!
26 juin 2013 00:54
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
@muslimafillah mdr tu m'as fait rire avec l'expression " je te tire mon jilbeb" mdr j'imagine la scene , des barres de rires !!!

Mdrrrrr attention au plagia hein lol
Fais comme bon te semble comme tu fais on te fera ...
h
26 juin 2013 02:43
Moi personnellement je préfère les françaises convertie que les arabes elle rechigne moinsgrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/13 03:07 par haagen-dazs.
N
26 juin 2013 02:53
Starfullah qu'Allah nous fasse miséricorde... parce que l'humanité et les musulmans sont partis trop loin...
26 juin 2013 07:00
. Je peux comprendre pour les parents sa fait peur la différence mais on est muslim avant tt de chose, c'est ça le plus important. Faut casser les mentalité c'est grave de penser Côme les grand parents ou les parents massakînes. Pour ma par mon père est nationaliste et c'est dur de vouloir que des marocain.. La diversité c'est mieux ! Je préfère être avec un époux de couleur métissé ou mm NOIR qui pratique correctement le dine que marocain qui pratique a moitié la religion..
26 juin 2013 11:43
Jme posais une question un peu debile, est ce que les hommes convertits se ft circoncir?si la reponse est nn alr il est tout a fait legitime de ma part de refuser un convertit. J espere que j ai véxé personne lol.
Mdr jss hs. ptdr
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
b
26 juin 2013 11:46
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Jme posais une question un peu debile, est ce que les hommes convertits se ft circoncir?si la reponse est nn alr il est tout a fait legitime de ma part de refuser un convertit. J espere que j ai véxé personne lol.
Mdr jss hs. ptdr

perplexe je crois que oui
s
26 juin 2013 11:55
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Une vraie tête à claque cette énergumène smoking smiley

Et pourquoi ils se filment ? Quel est l’intérêt de cette vidéo ? J'ai pas tout saisi ?

sleeping

cheum Ahha tssode!
D
26 juin 2013 12:40
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Jme posais une question un peu debile, est ce que les hommes convertits se ft circoncir?si la reponse est nn alr il est tout a fait legitime de ma part de refuser un convertit. J espere que j ai véxé personne lol.
Mdr jss hs. ptdr

Nan ils sont pas obligés mais c'est mieux
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
26 juin 2013 12:56
lol merci les filles d'avoir repondu. Welcome
n
26 juin 2013 12:58
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Jme posais une question un peu debile, est ce que les hommes convertits se ft circoncir?si la reponse est nn alr il est tout a fait legitime de ma part de refuser un convertit. J espere que j ai véxé personne lol.
Mdr jss hs. ptdr

perplexe je crois que oui

la majorité c nn
parce que justement vu que c pas obligatoire donc ils le font pas
A
26 juin 2013 14:16
Un convertie est un musulman. Et il as les mêmes droit et devoir que les autres muslim. Donc se marrier avec est totalement accepté en Islam.

Maintenant, avoir une culture, l'aimer et vouloir la transmettre plus facilement avec une personne de la même origine ce n'est pas non plus contraire à la religion. Et surtout décevoir et faire les chose sans l'accord de ses parent est très grave vu que le paradis se trouve sous leur pieds. Trop de gens l'oublient aujourd'hui.

Le métissage excessif ne produit rien. C'est comme le principe des couleurs. Si on mélange du bleu avec du jaune, on obtient du vert. Si on prend toutes les couleurs et on les mélange, on obtient du noir, c'est à dire aucune couleur.

Les humains c'est pareil, si on se mélange tous n'importe comment et bien il n'y aura plus de diversité dans le monde. Tout le monde aura la même culture et la même couleur. Et ça c'est contraire à l'islam vu qu'il est bien ecrit :
"Si Dieu l’avait voulu, Il aurait fait de vous une seule communauté ; mais Il a voulu vous éprouver par le don qu’Il vous a fait. Rivalisez entre vous dans des bonnes actions. Votre retour, à tous, se fera vers Dieu. C’est alors qu’Il vous informera sur vos différends." (Coran V, 48)
26 juin 2013 14:22
Mdr a vous entendre les NOIRS n'ont aucune valeur.

Pfff hypocrisie , quand ils croisent des noirs a la mosquée "Salam Khouya" et a la fin ca les Enc.... par derrière .

Bandes de misérables.
A
26 juin 2013 14:28
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
Mdr a vous entendre les NOIRS n'ont aucune valeur.

Pfff hypocrisie , quand ils croisent des noirs a la mosquée "Salam Khouya" et a la fin ca les Enc.... par derrière .

Bandes de misérables.

Pourquoi tu parle de noir toi ? qui en as parlé ?
m
26 juin 2013 19:37
Citation
AlgerianMind a écrit:
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
Mdr a vous entendre les NOIRS n'ont aucune valeur.

Pfff hypocrisie , quand ils croisent des noirs a la mosquée "Salam Khouya" et a la fin ca les Enc.... par derrière .

Bandes de misérables.

Pourquoi tu parle de noir toi ? qui en as parlé ?


dans la vidéo le sujet est abordé.
26 juin 2013 19:50
Salam alaykoum
De toute façon tant que c'est un muslim peut importe l'origine c'est accepter !!! Mais voilà le pb parfois c'est les parents qui ont un pb avec la diferance .. C'est compréhensible ils ont pas tous forcément l'habitude mais pour ma part se mélanger avec des chinois ou des noir y'a aucun mal bien au contraire on apprends leur culture c'est très instructif est interésent. Brf mais si le père ne veut pas de noir dans la famille tant pis pour la fille, sans l'accord du papa le hlel ne passe pas !!
D
27 juin 2013 19:59
Citation
Muslima0076 a écrit:
Salam alaykoum
De toute façon tant que c'est un muslim peut importe l'origine c'est accepter !!! Mais voilà le pb parfois c'est les parents qui ont un pb avec la diferance .. C'est compréhensible ils ont pas tous forcément l'habitude mais pour ma part se mélanger avec des chinois ou des noir y'a aucun mal bien au contraire on apprends leur culture c'est très instructif est interésent. Brf mais si le père ne veut pas de noir dans la famille tant pis pour la fille, sans l'accord du papa le hlel ne passe pas !!

Oui la culture d'un Noir africain genre malien sera certainement présente et le mariage sera donc enrichissant

Cependant si t'épouse un français, tu n'auras rien a part des blagues de gaulois. Quand un français croise ma soeur avec ses 3 enfants (genre prof) il lui sort "vous avez bien travaillez" l'air de dire " ca a donner avec le mari", tu vois ca que chez les babtou des sous entendu pervers. J'ai dis a une collègue "mon mari s'absente pendant 1 mois" elle m'a directe sorti "hm tu va etre sous pression toi pendant un mois" ouais okay ouais... même devant les parents c'est abusé quoi, ils font pas exprès c'est leur façon d'vivre, mais bon un africain fera jamais ca

Les amies françaises que je connais qu'on des origines maghrébines, elles sont perdu, y a que leur tete qu'elles ont d'chez nous, mais le reste wallou, c'est ca qu'on appel enrichissant ?

Nan sérieux mariez vous avec des Africains, leur culture est présente et en général l'islam n'est pas la que pour décorer.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
27 juin 2013 20:03
Puis c'est pas pareil, y a une différence entre une fille qu'a grandi avec des chocapic et une autre qu'a grandi avec sellou, l'huile d'olive, tazemmit.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
27 juin 2013 20:09
Citation
Dihya06 a écrit:
Puis c'est pas pareil, y a une différence entre une fille qu'a grandi avec des chocapic et une autre qu'a grandi avec sellou, l'huile d'olive, tazemmit.

bah y a aussi les maghrébin(e)s qui ont grandi avec sellou mais une fois dans les études se sont embourgeoisés et ont copiné qu' avec les babtous haut gradés parce qu'ils sont devenus eux mêmes cadres, ça donne les beurgeois que je ne supporte pas ptain, j'ai envie de les baffer.

Ils ont limite honte de leurs origines qu'ils cherchent à tout prix à effacer pour paraître plus BCBG made in La Défense.
d
27 juin 2013 20:09
Déjà que la fille n'est pas crédible ça fait penser à certain commentaire de fille !
D
27 juin 2013 20:11
Citation
Tzizwith a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Puis c'est pas pareil, y a une différence entre une fille qu'a grandi avec des chocapic et une autre qu'a grandi avec sellou, l'huile d'olive, tazemmit.

bah y a aussi les maghrébin(e)s qui ont grandi avec sellou mais une fois dans les études se sont embourgeoisés et ont copiné qu' avec les babtous haut gradés parce qu'ils sont devenus eux mêmes cadres, ça donne les beurgeois que je ne supporte pas ptain, j'ai envie de les baffer.

Ils ont limite honte de leurs origines qu'ils cherchent à tout prix à effacer pour paraître plus BCBG made in La Défense.

Ouais bon les vendu n'en parlons pas, ca m'donne des frisoti.

Les gens qui s'renient car ca fait plus classe de boire du vin blanc entre gens civilisé que d'manger du couscous a la main, c'est pas des gifles qui leur faut, c'est la pendaison !

Et dire que leur peuple ce sont battu pour garder leur identité intacte et eux juste parce qu'ils ont un master ca s'prend pour Jean Luc LeBouffon
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook