Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le musulman sur internet
F
8 avril 2020 16:24
Tu le fais exprès ?
Les mecs sont limite morts de rire mais tu persistes à vouloir avoir raison !


Citation
Enaya™ a écrit:
C'est chaud de pas comprendre que Seul Dieu sait réellement les intentions des coeur quand meme
E
8 avril 2020 16:26
Flilissa ce que montre les expression du visage ne veut pas dire que ton coeur suit.... Tu connais l'hypocrisie?
Allah'ou arlem même si sa en a l'air Allah'ouarlem sa veut pas dire non sa veut juste dire tu voit sa OK mais Dieu est le plus savant je t pas contredi en disant Allah 'ou arlem c'était pour laisser le mot final a Allah car c lui qui c vraiment...
Citation
Flilissa79 a écrit:
Tu le fais exprès ?
Les mecs sont limite morts de rire mais tu persistes à vouloir avoir raison !
8 avril 2020 16:26
J’aimerais bien que tu me dises où tu as lu que allahou a3lam embêtait qui que ce soit ?

Il n’y a pas de mal à affirmer quand on est certain d’une chose.
Si tu veux je t’amènerai un texte dans ce sens là.


Citation
Enaya™ a écrit:
Alor pourquoi le mot Allah'ou arlem vous embête?
Quoi qu'il arrive Allah'ou arlem c'est jamais faux de dire sa c une fraz sur même quand y'a pas de doute on l'utilise ptdr
F
8 avril 2020 16:28
OK, je m'arrête là....
Citation
Enaya™ a écrit:
Flilissa ce que montre les expression du visage ne veut pas dire que ton coeur suit.... Tu connais l'hypocrisie?
Allah'ou arlem même si sa en a l'air Allah'ouarlem sa veut pas dire non sa veut juste dire tu voit sa OK mais Dieu est le plus savant je t pas contredi en disant Allah 'ou arlem c'était pour laisser le mot final a Allah car c lui qui c vraiment...
E
8 avril 2020 16:28
Si tu es si certain que sa montre moi une preuve ou boussena dit je plaisanter? Si tu ne l'a pas dit Allah'ou arlem car tu n'est pas boussena
Citation
Muslim Magnet a écrit:
J’aimerais bien que tu me dises où tu as lu que allahou a3lam embêtait qui que ce soit ?

Il n’y a pas de mal à affirmer quand on est certain d’une chose.
Si tu veux je t’amènerai un texte dans ce sens là.
8 avril 2020 16:33
Ton problème est d’ordre cognitif, je crains de ne pouvoir t’aider.
Citation
Enaya™ a écrit:
Si tu es si certain que sa montre moi une preuve ou boussena dit je plaisanter? Si tu ne l'a pas dit Allah'ou arlem car tu n'est pas boussena
E
8 avril 2020 16:38
J'ai pas de problème juste un point de vue qui fait que si c pas transparent tu peut supposer plein de chose d'où mon Allah'ou arlem
Et vu que je ne connais pas ces deux personnage je ne peut pas affirmée leur propos comme sa ?

Citation
Muslim Magnet a écrit:
Ton problème est d’ordre cognitif, je crains de ne pouvoir t’aider.
c
8 avril 2020 16:38
Salam

Allah y shafek

Ça va loin quand même, je l'ai vu un y a un moment et oui on voit bien que cest ironique de le traiter d'égaré

Allah yhde ma hlaq
Citation
Flilissa79 a écrit:
Tu le fais exprès ?
Les mecs sont limite morts de rire mais tu persistes à vouloir avoir raison !
8 avril 2020 16:41
D’après son instagram, il va beaucoup mieux !
Citation
Flilissa79 a écrit:
Toutes les vidéos que tu vois sur sa chaîne ont été enregistrées avant sa maladie.

Je l'ai vu ds sa chambre d'hôpital, miskin on voit qu'il est fatigué.

Hamdoullillah il va mieux mais est tjrs sous oxygène.
8 avril 2020 17:15
C'était presque parfait jusqu'à ce qu'il parle de jeux vidéos sad smiley

J'aimerais savoir jusqu'où vont ses connaissances (vidéo-ludiques et sociales) en la matière . J'imagine qu'il ne parle pas sans savoir puisque c'est ce qu'il reproche quelques minutes avant.

Cependant, je lui souhaite un prompt rétablissement bien entendu.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
M
9 avril 2020 16:59
Slm ,,,t es vraiment surprenante ,,,cette façon a toujours vouloir avoir raison ,,,,tu parle d hypocrisie ,,de polémique ,,t es la première a en faire,,,,sers toi de ton cerveau ,,,ce qui pense pas comme toi son égarés ?
F
9 avril 2020 17:09
Tu t'adresses à qui ?
Citation
Mehdi6666 a écrit:
Slm ,,,t es vraiment surprenante ,,,cette façon a toujours vouloir avoir raison ,,,,tu parle d hypocrisie ,,de polémique ,,t es la première a en faire,,,,sers toi de ton cerveau ,,,ce qui pense pas comme toi son égarés ?
M
9 avril 2020 17:15
Slm pas a toi mais a enaya
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook