Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gay et musulman que faire
k
8 juin 2020 00:55
Accepte toi comme t’es et essaye de vivre ta vie comme tu le voudrais au fond mais reviens toujours vers Dieu. Demande lui pardon
K
8 juin 2020 07:02
Bien sûr que je ne la laisserai pas puisque c'est un pédophile. Et que de toute façon je ne laisse pas mes enfants avec des inconnus de manière générale.

Mais une fois de plus tu compares l'incomparable
Citation
صبر a écrit:
Ok maintenant si je te disais que ce même patient étais avec toi et que tu avais une petite fille et qu’elle voudrais lui parler et rester jouer avec lui tu ferais quoi sincèrement ?
A
8 juin 2020 07:28
Il y a quelques années, on pensait que la terre était plate aussi ...
Citation
Bubble&Squeak a écrit:
???
C’est sûr que c’est une orientation sexuelle.
Y’a un problème de boussole ?...si les gens aiment la boîte à KK et dénaturer les portes de sorties ( des excréments) en "porte western" (mr-bricolage.fr) Ill
C’est pas un crime quand les 2 (ou le gang de poppers) sont d’accord.
Y a quelques années c’était une maladie ?
✌️
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
F
8 juin 2020 07:55
Ça remonte à l’antiquité !

Par contre pour les mœurs c’est différent, aucune technologie ni aucun progrès n’a d’influence là dessus, il y’a toujours eu des groupes d’individus qui sont aller contre nature et il y’en aura toujours.

Citation
Armona78 a écrit:
Il y a quelques années, on pensait que la terre était plate aussi ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/20 07:56 par Fondlaklas.
h
8 juin 2020 10:15
c'est moi ou il y a une explosion de poste musulman gay c'est louche
B
8 juin 2020 10:25
Comparer la terre à une orientation sexuelle, c’est un drôle de système de réflexion.
En attendant, la terre est plate et ronde...elle n’est pas juste ronde, donc les deux ont raisons -> quand la science est en accord absolu avec le Coran.

J’ai rien a prouver, mais tout ce qui est contre nature se termine par une autodestruction. Il faut revenir aux sources des rôles que la nature nous a donné.

✌️

Citation
Armona78 a écrit:
Il y a quelques années, on pensait que la terre était plate aussi ...
o
8 juin 2020 10:41
tu es musulmane ?
comment il doit accepter comme il est ?
non c est grave pour lui y aura que de maudites consequences
il est musulman doit se repentir evite les films sales etc
Allah pardonne aux repentis/es.
Citation
kimmiso a écrit:
Accepte toi comme t’es et essaye de vivre ta vie comme tu le voudrais au fond mais reviens toujours vers Dieu. Demande lui pardon
A
8 juin 2020 10:42
Tu as encore des gens qui croient que la terre est plate, la preuve sur ce site.

Il faut laisser les personnes libres de vivre leur sexualité, qu'elle nous convienne ou non.
Citation
Fondlaklas a écrit:
Ça remonte à l’antiquité !

Par contre pour les mœurs c’est différent, aucune technologie ni aucun progrès n’a d’influence là dessus, il y’a toujours eu des groupes d’individus qui sont aller contre nature et il y’en aura toujours.
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
8 juin 2020 13:34
Si tu le dit bah pour moi c’est la même sensation que tu á de laisser tes enfants à un pedophile que ce sois incomparable ou pas ça change rien c’est la meme choses.
Citation
Karanbar a écrit:
Bien sûr que je ne la laisserai pas puisque c'est un pédophile. Et que de toute façon je ne laisse pas mes enfants avec des inconnus de manière générale.

Mais une fois de plus tu compares l'incomparable
m
8 juin 2020 14:36
Dans les livres sacrés, il est question de la tribu de Loth dont les membres commettaient des péchés contre-nature et que Dieu a formellement condamnés. Après chacun répondra seul de ses actes .
8 juin 2020 16:08
Salam

On choisit sa sexualité, on ne naît pas homosexuel.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Personne ne décide de son orientation sexuelle. Tu n'as rien à te reprocher. Ce qui est commandé, c'est de rester dans les limites qu'Allah nous a fixées : pas de relations homosexuelles, pas de relations hors mariage.
Respecte ces règles et apporte ta contribution à la société, selon les principes du Bienveillant, de l'Omniscient et du Sage.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
8 juin 2020 16:15
L'un des conseils les plus pourris. En gros "laisse tomber la religion et va t'amuser à faire n'importe quoi".

On touche le fond...
Citation
Sara.ines2021 a écrit:
Slm j essaye d imaginer si cela arriverai à mon fils... je pense que je finirai par l accepter mon mari jamais sachant que tu ne pourras jms te transformer en hétérosexuel sauf à vivre cacher... évite de te marier à une femme et vivre ton homosexualite en clandestinité... je pense qu il faut que tu quitte ta famille tes amis pour vivre ta vie... c triste mais c la vérité ta mère tes sœurs finiront par l accepter mais fais ta vie aime qui tu veux et reste croyant le plus possible...
F
8 juin 2020 16:25
Oui par ignorance.

Bien sûr, chacun à sa liberté pour un temps.

Par contre comme il est malheureux, un sentiment de l’âme, on lui donne des remèdes pour l’âme. Ça sera toujours mieux que les pseudo savant de la sexualité ici, qui pensent qu’il n’y a rien à faire, qu’il n y a aucun espoir. Parce qu’ils sont eux même malheureux et veulent pas être tout seul.

Citation
Armona78 a écrit:
Tu as encore des gens qui croient que la terre est plate, la preuve sur ce site.

Il faut laisser les personnes libres de vivre leur sexualité, qu'elle nous convienne ou non.
W
8 juin 2020 17:01
Alsalam wa Alaikum.

Tu es loin d'être le seul. Sache que chaque jour, des gens comme toi vivent et se battent contre leur nafs pour vivre comme le veut Allah. Ces gens là méritent le respect et seront récompensés.

Je t'invite à lire ce qui est probablement le meilleur article écrit à ce jour sur le sujet (c'est en anglais, mais il faut que tu le lises): " www.muslimmatters.org/2016/08/22/from-a-same-sex-attracted-muslim-between-denial-of-reality-and-distortion-of-religion/ "



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/20 17:02 par Wiskuro.
K
8 juin 2020 18:22
ptdr
Citation
37,5° a écrit:
Salam

On choisit sa sexualité, on ne naît pas homosexuel.
K
8 juin 2020 18:24
En fait tupars du principe que l'homosexuel a du désir pour toi? Qu'il est un violeur qui veut abuser de toi?


Citation
صبر a écrit:
Si tu le dit bah pour moi c’est la même sensation que tu á de laisser tes enfants à un pedophile que ce sois incomparable ou pas ça change rien c’est la meme choses.
8 juin 2020 20:30
Ok. Deviens zoophile pendant l'espace de 2 minutes si tu es capable de choisir. Et dis-moi si tu réussis à être émoustillé par un documentaire animalier.

Citation
37,5° a écrit:
Salam

On choisit sa sexualité, on ne naît pas homosexuel.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/20 20:32 par CHN-W.
F
8 juin 2020 21:48
Bravo, tu confirmes toi même que c’est un choix. Et qu’un choix a préalablement une motivation.

Aucune motivation à pratiquer la zoophilie pour quelqu’un de "juste" curieux.

Aucune motivation à pratiquer l’homosexualité pour quelqu’un qui est satisfait par la création de la femme.


Citation
CHN-W a écrit:
Ok. Deviens zoophile pendant l'espace de 2 minutes si tu es capable de choisir. Et dis-moi si tu réussis à être émoustillé par un documentaire animalier.
o
9 juin 2020 01:19
oui les gens homo a l epoque de loth cite au coran
c est un exemple pour toute epoque .. personne n est innocent car tout est cite au coran
le bien et le mal ...chacun choisit son chemin /heureux celui qui choisit le chemin droit.
Citation
monica777 a écrit:
Dans les livres sacrés, il est question de la tribu de Loth dont les membres commettaient des péchés contre-nature et que Dieu a formellement condamnés. Après chacun répondra seul de ses actes .
i
9 juin 2020 02:05
Salam aalaykum

C’est déjà très bien d’avoir conscience de ce que tu énumères en particulier je ne peux être homosexuel et musulman .

Je suis pas calée en théologie! Mon seul conseil tourne toi vers un imam de confiance dans une mosquée qui saura te conseiller avec preuves à l’appui. Quelqu’un avec un bagage religieux certain.

Ne reste pas comme cela . Pulsions négatives / suicide / masturbation tout cela il faut que tu le combattes .

N’hésites pas à demander à faire une roqya .

En tout les cas, cherches et fais les causes le plus licite possible : médical / spirituel.

Allahi chafiq
Facebook