Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
EX musulman devenu chretien ; il ne faut pas s'etonner les rafidi l'entretien
16 décembre 2013 18:36
Citation
balagh a écrit:
Les juifs et les chrétiens ne sont pas mécréants, mais s'ils croient à Allah le transcendant au dessus de tout ils n'ont rien à craindre c'est dans le Coran
De meme les rawafid qui croit à Allah le supreme transcendant et s'accroche à la wilayat de Ali aprés la prophetie de Mohammed n'ont rien à craindre

Par contre ceux qui les agressent matin et soir en les accusant et en faisant leurs takfir, ça risque d'etre mal barré pour eux, on prendra de leurs hassanat et on le donnera aux victimes


il ne faut pas s’étonner de voir des pseudo EX musulman
devenu chrétien




Les juifs et les chrétiens ne sont pas mécréants , les sectes qui s'affilie a l'islam l'affirme, les soufis, les shiite rafidi, et bcp d'autre....

Réponse:
s'il ne sont pas mécréants, donc ils sont forcement musulmans, Oui,..... Non......
--- il n'existe pas entre les deux, sois une personne est mécréant sois il est musulman
les groupe sectaire n'ont que leur passion pour vendre leur croyance.

il ne faut pas s’étonner de voir des pseudo EX musulman devenu chrétien c'est a cause d'eux
ce sont des gens qu' Allah a privé de TAWHID , il y a une barrière entre le Tawhid et eux, certain sont de parent musulmans, mais cela n'est pas une preuve, que le Tawhid est acquis, tout comme avoir l'arabe n'est pas une preuve de la bonne guidance

Ce sont des anciens sectaire
des anciens soufis, des anciens asharite, des anciens shiite rawafid, des anciens mouatazilite des anciens laïc et autre,
--qui n'ont donner aucune importance a la connaissance de Tawhid.
ils croient en Dieu certes, mais a leur manières, ils ne croient pas a la mécréance des juifs et les chrétiens
-- pour eux toute la religion se valent, et encore..

LE TAWHID
---- il est impossible qu'une personne qui a appris et connait le Tawhid, qui n'est d'autre que la connaissance d Allah, qui appel a Unifier l'adoration a Lui seul sans lui associer quoi que ce sois, puisse aller trouver mieux dans la croyance de l'adoration des hommes,
Aller vouer un culte a autre qu Allah, a Jésus alaihi salam


de même il est impossible pour un sunite qui a appris le TAWHID et le connait parfaitement et ensuite la délaisser pour aller vouer un culte de Ali ou Houssein de l'insulte chez les shiite rafidi

--On ne peu échanger l'adoration d' Allah seul même en étant pauvre contre le shirk en étant riche, sauf si Allah nous a priver de TAWHID,
--- Un musulman commet un pecher certes mais, dela associer Allah en connaissance de cause, non c'est diabolique c'est ainsi se comporte les sorcier et les magicien

Ce sont des gens comme balagh de la sectes shiite rafidi,
que les chretiens met en avant en tant que
Ex: musulmans. des gens qu Allah ont privé de TAWHID
[www.yabiladi.com]

.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/12/13 10:08 par rosiles.
b
16 décembre 2013 18:47
Salam alikoum, sur la question d'ALLAH, Mohammed psl a montré la vérité
et c'est Allah absolu transcendant, rien ne lui est semblable et qui domine sur tout
c'est bon cela on l'a compris
(ps et meme Iblis le sait car il adorait Allah)

Mais aprés on doit développer, aprés il y'a le monde angélique et le monde Adamique
Il y'a Gabriel, Mikael, Israfil, 3azrail... et d'autres anges
ALLAH les a crée et c'est les anges rapprochés et il y'a d'autres et d'autres et d'autres

Aussi Allah a crée Adam et de sa descendance les Elus jusqu'à la fin, les Prophetes et des Saints
et le plus Important parmi eux, les Imams des premiers et des derniers est Mohammed psl
et son bras droit parmi tous est Ali et les saints sont de Ahl Mohammed et son de Ali
et aussi dans le passé il y'a Ahl Ibrahim et avant Ahl Nouh

Le Tawhid veut que seul ALLAH est dieu unique
ceci étant compris, aprés, il y'a des humains importants par la permission d'Allah et des anges
wa salam
b
16 décembre 2013 18:52
Ceux qui se nomment chiites ça ne veut pas dire ils sont des vrais
Mais au moins ils ont des notions de Ahl l bayt, chose que les autres ont refusé

Quand des ayatolla donnent des avis, ça reste leurs avis, ils peuvent avoir raison ou se tromper
et pas tout les chiites le sont vraiment, ceux qui se disent chiites mais n'appliquent rien trahissent

que dire alors pour ceux qui n'ont pas d'Imam, qui ont refusé l'imam Ali, qui ont refusé le succésseur de Mohammed, à mon avis ils sont comme les juifs et les chrétiens, à mon avis ils sont pires

Les écoles qui se réclament de Mohammed et aussi de Ali et de Ahl et je pense aux partisans et aux mystiques et d'autres, ils sont sur le droit chemin que les écoles qui ont inventés leurs systemes
qu'Allah leurs pardonne
16 décembre 2013 19:01
Voici une refutation contre le precheur du faux parmi les sunite Hani Ramadan; qui trompe les musulman .

Mise en garde sur Hani Ramadan et les Chiites !!

b
16 décembre 2013 19:10
Les fouqaha chiites actuels et ceux qui sont monté sur le minbar beaucoup appellent au faux
c'est des savants non travailleurs, qui disent de leurs bouches ce qu'ils ne fond pas

Et donc etre vrais partisans et les faux, c'est comme entre le paradis et l'enfer
Tout ceux qui parlent au nom du partisanat ne sont pas vrais, donc attention à suivre tout ayatolla

Mais entre la religion de Mohammed et son Ahl de Hassan ou de Houssein
et entre la religion de la quete du bas monde, et de l'état bas mondiste qui controle les territoires
Mon choix est vite fait, wa allahoumma salli ala Mohammed wa Ahl mohammed les imams et les mahdis
b
16 décembre 2013 20:01
Et enfin, concernant l'apparition, concernant le moment promis, je rejoint Mr faqir qui a dit qu'il est surtout demandé à chacun de nous d'etre pré, de se repentir, de corriger soit meme
et non de précipiter les choses, c'est pas à nous de suivre les savants et ayatolla qui fond des scénarios
mais d'accepter les récits tel qu'ils sont, car banou israel se faisaient une idées sur le messie, une fois la il a été rejeté car ne correspondaient pas à leurs imaginations et cette oumma risque de tomber dans les memes erreurs en ce qui concerne son Mahdi et donc c'est pas de nous que ça dépend mais d'Allah
quant à nous se se repent à Allah et on lui demande pardon, nous devons chacun perseverer et prier pour le faradj et houssn el khatima wa salam
17 décembre 2013 10:08
Citation
balagh a écrit:
Les juifs et les chrétiens ne sont pas mécréants, mais s'ils croient à Allah le transcendant au dessus de tout ils n'ont rien à craindre c'est dans le Coran
De meme les rawafid qui croit à Allah le supreme transcendant et s'accroche à la wilayat de Ali aprés la prophetie de Mohammed n'ont rien à craindre

Par contre ceux qui les agressent matin et soir en les accusant et en faisant leurs takfir, ça risque d'etre mal barré pour eux, on prendra de leurs hassanat et on le donnera aux victimes


il ne faut pas s’étonner de voir des pseudo EX musulman
devenu chrétien




Les juifs et les chrétiens ne sont pas mécréants , les sectes qui s'affilie a l'islam l'affirme, les soufis, les shiite rafidi, et bcp d'autre....

Réponse:
s'il ne sont pas mécréants, donc ils sont forcement musulmans, Oui,..... Non......
--- il n'existe pas entre les deux, sois une personne est mécréant sois il est musulman
les groupe sectaire n'ont que leur passion pour vendre leur croyance.

il ne faut pas s’étonner de voir des pseudo EX musulman devenu chrétien c'est a cause d'eux
ce sont des gens qu' Allah a privé de TAWHID , il y a une barrière entre le Tawhid et eux, certain sont de parent musulmans, mais cela n'est pas une preuve, que le Tawhid est acquis, tout comme avoir l'arabe n'est pas une preuve de la bonne guidance

Ce sont des anciens sectaire
des anciens soufis, des anciens asharite, des anciens shiite rawafid, des anciens mouatazilite des anciens laïc et autre,
--qui n'ont donner aucune importance a la connaissance de Tawhid.
ils croient en Dieu certes, mais a leur manières, ils ne croient pas a la mécréance des juifs et les chrétiens
-- pour eux toute la religion se valent, et encore..

LE TAWHID
---- il est impossible qu'une personne qui a appris et connait le Tawhid, qui n'est d'autre que la connaissance d Allah, qui appel a Unifier l'adoration a Lui seul sans lui associer quoi que ce sois, puisse aller trouver mieux dans la croyance de l'adoration des hommes,
Aller vouer un culte a autre qu Allah, a Jésus alaihi salam


de même il est impossible pour un sunite qui a appris le TAWHID et le connait parfaitement et ensuite la délaisser pour aller vouer un culte de Ali ou Houssein de l'insulte chez les shiite rafidi

--On ne peu échanger l'adoration d' Allah seul même en étant pauvre contre le shirk en étant riche, sauf si Allah nous a priver de TAWHID,
--- Un musulman commet un pecher certes mais, dela associer Allah en connaissance de cause, non c'est diabolique c'est ainsi se comporte les sorcier et les magicien

Ce sont des gens comme balagh de la sectes shiite rafidi,
que les chretiens met en avant en tant que
Ex: musulmans. des gens qu Allah ont privé de TAWHID
[www.yabiladi.com]

.
b
17 décembre 2013 18:18
Le Tawhid n'est pas contre le Khilafat et ils se completent
Si on veut approfondir la question, dites moi si Iblis est Athé? non, d'aileurs chez vous l'appelez maitre des adorateurs, Iblis croit à Allah, à sa gloire, et à sa seigneurie... Mais Iblis refuse le khilafat
et donc cette manie que vous avez d'assimilier toute reflexion est du chirk, je crains que ça soit la méthode de Iblis que vous suivez

Allah est l'unique dieu, OUI bien sur
Maintenant aprés, ne devons nous pas croire à prophetes, messagers, anges... ? Si
et aussi il y'a Awliya Allah, qui ne sont pas prophetes, mais des pieux, des saints d'Allah wa salam
17 décembre 2013 20:22
Citation
balagh a écrit:
Le Tawhid n'est pas contre le Khilafat et ils se completent
Si on veut approfondir la question, dites moi si Iblis est Athé? non, d'aileurs chez vous l'appelez maitre des adorateurs, Iblis croit à Allah, à sa gloire, et à sa seigneurie... Mais Iblis refuse le khilafat
et donc cette manie que vous avez d'assimilier toute reflexion est du chirk, je crains que ça soit la méthode de Iblis que vous suivez

Allah est l'unique dieu, OUI bien sur
Maintenant aprés, ne devons nous pas croire à prophetes, messagers, anges... ? Si
et aussi il y'a Awliya Allah, qui ne sont pas prophetes, mais des pieux, des saints d'Allah wa salam


Pauvre ignorant: pour ce rafidi , Les juifs et les chrétiens ne sont pas mécréants
ainsi donc ils s'oppose a la revelation.
-- ainsi donc, les chretiens peuvent adorer Jesus toute en restant musulmans, lol, qu' Allah te guide
c'est l’héritage de limam connaisseur de l'invisible,
des imam Majnouns
b
17 décembre 2013 20:39
Citation
rosiles a écrit:
Pauvre ignorant: pour ce rafidi , Les juifs et les chrétiens ne sont pas mécréants
ainsi donc ils s'oppose a la revelation.
-- ainsi donc, les chretiens peuvent adorer Jesus toute en restant musulmans, lol, qu' Allah te guide
c'est l’héritage de limam connaisseur de l'invisible,
des imam Majnouns

Mr rosiles, notre but est de connaitre la ou nous sommes, et cela passe par connaitre d'ou nous venons et ou nous allons, et le sujet est d'une extreme délicatesse
Nous avons dans ce monde disons des blocs de gens, entre juifs, chrétiens, sunnites, chiites... et je parle de ceux qui se disent religieux, alors
Comment se fait il que l'un naisse ainsi et l'autre est différent, comment se fait il que moi je suis né au maghreb et un autre en france et un troisieme en iran, et ainsi de suite, avec tout ce que cela suppose
car comme vous le savez nous sommes influencés par notre environnement, et toute étude peut nous dire que les gens conservent ce qu'ils sont, plus qu'ils ne changent ou changent plus qu'ils ne restent

Prenant l'exemple du sciecle avant celui la, avanr ces moyens de communication et la technologie
quelqu'un qui né Tidjani est ainsi, un autre né en Parse et il est chiite
quelqu'un né à baghdad et est sunnite, un autre à Bassora et est chiite
celui qui né en norvege ou en danemark a de trés forte chance de n'avoir pas entendu l'islam ou que de petits échos, comment cela se fait il, et celui de l'afrique du sud a été christanisé par rome

Par ce que ton sujet est EX....
et moi je vois le monde et je vois des gens différents nés dans des ambiances et situations différentes
comment? wellah moi aussi j'ai pas de réponse
Mais je te dis seulement, disant soubhan Allah wel hamdoulillah, ooh mon dieu ton plan est parfait, et ton dessein est grandiose, quant à moi je n'arrive pas à le penetrer, ou le trés peu que tu m'as montré
wa salam
17 décembre 2013 20:59
Citation
balagh a écrit:
Citation
rosiles a écrit:
Pauvre ignorant: pour ce rafidi , Les juifs et les chrétiens ne sont pas mécréants
ainsi donc ils s'oppose a la revelation.
-- ainsi donc, les chretiens peuvent adorer Jesus toute en restant musulmans, lol, qu' Allah te guide
c'est l’héritage de limam connaisseur de l'invisible,
des imam Majnouns

Mr rosiles, notre but est de connaitre la ou nous sommes, et cela passe par connaitre d'ou nous venons et ou nous allons, et le sujet est d'une extreme délicatesse
Nous avons dans ce monde disons des blocs de gens, entre juifs, chrétiens, sunnites, chiites... et je parle de ceux qui se disent religieux, alors
Comment se fait il que l'un naisse ainsi et l'autre est différent, comment se fait il que moi je suis né au maghreb et un autre en france et un troisieme en iran, et ainsi de suite, avec tout ce que cela suppose
car comme vous le savez nous sommes influencés par notre environnement, et toute étude peut nous dire que les gens conservent ce qu'ils sont, plus qu'ils ne changent ou changent plus qu'ils ne restent

Prenant l'exemple du sciecle avant celui la, avanr ces moyens de communication et la technologie
quelqu'un qui né Tidjani est ainsi, un autre né en Parse et il est chiite
quelqu'un né à baghdad et est sunnite, un autre à Bassora et est chiite
celui qui né en norvege ou en danemark a de trés forte chance de n'avoir pas entendu l'islam ou que de petits échos, comment cela se fait il, et celui de l'afrique du sud a été christanisé par rome

Par ce que ton sujet est EX....
et moi je vois le monde et je vois des gens différents nés dans des ambiances et situations différentes
comment? wellah moi aussi j'ai pas de réponse
Mais je te dis seulement, disant soubhan Allah wel hamdoulillah, ooh mon dieu ton plan est parfait, et ton dessein est grandiose, quant à moi je n'arrive pas à le penetrer, ou le trés peu que tu m'as montré
wa salam



Oh ignorant, arrete ton bla, bla,
dirent que Les juifs et les chrétiens ne sont pas mécréants demande des preuve en beton.
tu doit etre capable de prouver religieuse tes dire, si tu l'a pas continue ton chemin.
17 décembre 2013 21:02
S'il était permis aux juifs et aux chrétiens d'atteindre le salut, alors ne servirait d'être musulman.

Les juifs sont des mécréants, les chrétiens sont des mécréants, les athées sont des mécréants, les Chiites sont des mécréants, les soufis sont des mécréants, les wahabbis sont des mécréants, et méritent d'être traités comme tels.

Le salut ne vient que si l'on suit le Coran et la Sunnah. Il n'y a pas d'autre alternative, et tant pis pour ceux qui sont persuadés du contraire.
b
17 décembre 2013 21:07
Citation
fwine a écrit:
Le salut ne vient que si l'on suit le Coran et la Sunnah. Il n'y a pas d'autre alternative, et tant pis pour ceux qui sont persuadés du contraire.

Salam, et rappel toi les juifs du temps du prophete et auquel le coran a dit, jurez que le paradis vous est reservé en dehors des gens
il s'agit pas de tout les juifs mais des extrémistes parmi eux qui avaient tenue ces paroles
et qu'en est il des musulmans sunnites qui disent la meme chose actuellement
jurez que c'est seulement pour vous en dehors des gens
18 décembre 2013 14:35
Citation
balagh a écrit:
Citation
fwine a écrit:
Le salut ne vient que si l'on suit le Coran et la Sunnah. Il n'y a pas d'autre alternative, et tant pis pour ceux qui sont persuadés du contraire.

Salam, et rappel toi les juifs du temps du prophete et auquel le coran a dit, jurez que le paradis vous est reservé en dehors des gens
il s'agit pas de tout les juifs mais des extrémistes parmi eux qui avaient tenue ces paroles
et qu'en est il des musulmans sunnites qui disent la meme chose actuellement
jurez que c'est seulement pour vous en dehors des gens


selon ce rafidi:
il s'agit pas de tout les juifs mais des extrémistes parmi eux
ce qui signifie les non extrémiste parmi eux son des musulmans.

QUESTION????
sur quel preuve te base tu, Oh!!! rafidi, aux imam infaillible?????

VOILA une des raison pourquoi les rawafid sont des mécréant, ils préfèrent et croient a la parole de leur imams infaillible, des dens majnoun .
ils S'opposent ainsi a la parole d Allah de manières clair. ils ne croient pas a la parole dAllah


Allah dans le verset suivante, ne laisse aucune chance aux juifs et aux chrétien:
« Certes, la religion acceptée d’Allah, c’est l’Islam »[sourate Al-Imran :19]
« Et quiconque désire une religion autre que l’Islam, ne sera point agrée, et il sera, dans l’au-delà, parmi les perdants » [sourate Al-Imran :85].

le Prophète -prière et bénédiction d'Allah sur lui- a dit :
« Par Celui qui détient mon âme dans Sa main,
il n’y a pas un homme qui entend parler de moi, qu’il soit juif ou chrétien, puis qui meurt sans croire en ce qui m’a été révélé sans qu’il ne soit parmi les gens de l’enfer ».

authentique de Mouslim


l'arriver de l'islam a abroger tout autre religion
Un juifs reste un juifs de meme un chretien reste un chrétien, ils associent a Allah d'autre divinité, il ne croient pas a l'islam, voila pourquoi ils seront des perdant

--- Comment un juifs de notre époque peu etre un non mécréant, Alors qu'il ne crois pas deja a ISSA alaihi salam en tant que le messager d Allah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/13 16:20 par rosiles.
b
19 décembre 2013 11:23
Citation
rosiles a écrit:
l'arriver de l'islam a abroger tout autre religion
Un juifs reste un juifs de meme un chretien reste un chrétien, ils associent a Allah d'autre divinité, il ne croient pas a l'islam, voila pourquoi ils seront des perdant

Comment un juifs de notre époque peu etre un non mécréant, Alors qu'il ne crois pas deja a ISSA alaihi salam en tant que le messager d Allah

On va poser l'autre question fatidique, et toi comment peux tu prouver que les musulmans actuels sont croyants, mais moi je te dis que la majorité sont à coté, la plupart de ceux sur la terre et y compris les musulmans actuels sont perdus, et les 1,5 milliards qui ont étiquette de musulmans, la plupart ne le sont pas, c'est juste un décor, un mask et presque rien dans le fond
Pire prenant l'exemple de ceux qui ont le drapeau de la ilaha illa allah en syrie et en iraq, c'est les plus grands terroristes dans le monde, qu'avez vous à répondre pour ces accusations
A
19 décembre 2013 16:27
Citation
rosiles a écrit:
Voici une refutation contre le precheur du faux parmi les sunite Hani Ramadan; qui trompe les musulman .

Mise en garde sur Hani Ramadan et les Chiites !!


Je ne savais pas que Hani Ramadan disait de pareilles conneries

Tu devrais d'ailleurs en faire un titre à part entière qu'on puisse le retrouver facilement sur Google

Baraqu'Allahou Fik
19 décembre 2013 19:00
Citation
balagh a écrit:
Citation
rosiles a écrit:
l'arriver de l'islam a abroger tout autre religion
Un juifs reste un juifs de meme un chretien reste un chrétien, ils associent a Allah d'autre divinité, il ne croient pas a l'islam, voila pourquoi ils seront des perdant

Comment un juifs de notre époque peu etre un non mécréant, Alors qu'il ne crois pas deja a ISSA alaihi salam en tant que le messager d Allah

On va poser l'autre question fatidique, et toi comment peux tu prouver que les musulmans actuels sont croyants, mais moi je te dis que la majorité sont à coté, la plupart de ceux sur la terre et y compris les musulmans actuels sont perdus, et les 1,5 milliards qui ont étiquette de musulmans, la plupart ne le sont pas, c'est juste un décor, un mask et presque rien dans le fond
Pire prenant l'exemple de ceux qui ont le drapeau de la ilaha illa allah en syrie et en iraq, c'est les plus grands terroristes dans le monde, qu'avez vous à répondre pour ces accusations


ce rafidi dans son ignorance pose la question suivante
comment peux tu prouver que les musulmans actuels sont croyants...

Reponse:
Nous parlons des mécréants des juifs et des chrétiens, tu n'a rien a me donner. c'est la preuve que tu ne connais pas l'islam, tu parle avec passion.

concernant les musulmans .
UN MUSULMANS RESTE UN MUSULMAN, on ne doute pas de l'islam d'une personne, qui vient a toi, jusqu’à la preuve du contraire.

tu es perdu: c'est normal puisque tu ne connais rien de l'islam..
tu exclu les musulman de l'islam pour leur mauvaise caractères, sans preuve de révélation???
---- ca ne marche pas comme ca.

C'est un droit d Allah,
c'est Allah qui détermine si une personne est musulmans ou mecreant, de meme ce qui est interdit et ce qui est halal.
Nous nous abstenons si rien n'est mentionner.

Un musulman peu avoir des mauvais comportement ou commettre des pecher ou toute autre chose répugnant
---Du moment que cela n'atteint pas le dégrée de grande mecreance, mentionner dans le coran et la souna. il reste musulman.
--- Certes certain actes est condamnable, indigne de musulmans, qui n'est pas d'un bon musulmans, . ce n'est pas pour autant qu'il faut takfirise au pif. et que l'actes a atteint le degree de la grande mecreance.

-- Un musulman ne se revendique pas appartenir a de l’athéisme ou judaïsme ou christianisme ;
-- Un musulman ne s'oppose pas au coran et a la sounna intentionnellement. s'il vient a nous, avec la croyance laic, alors, nous metons en garde contre .

s'il vient avec la croyance des imamites infaillible qui connaissent le futur ect..... auquel il y a aucune preuve venant d Allah . alors, c'est un rafidi.


---toute personne autre qu Allah, qui prétend avoir accès au futur et a l'invisible, comme les imams des shiite rawafid ou certain gourou soufis, alors ils sont menteur mecreant..

1-- ils réfutent Allah qui est le seul maitre du futur et de l'invisible:
LA PREUVE.
" Dis : “Nul de ceux qui sont dans les cieux et sur la terre ne connaît l'Inconnaissable, à part Allah”.[ Sourate 27 - Verset 65 ]
2--ILs prétendent avoir la qualité d Allah :
l'attestation de fois ne peu secourir un individu qui persiste dans sa grande mecreance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/13 12:26 par rosiles.
b
19 décembre 2013 19:44
Je me suis toujours demandé pourquoi les littéralistes n'aiment pas les chiites et les soufis
Vous avez figé la religion dans des livres et puis vous avez l'erreur de développer dans le sens de la loi, en inventant plein de nouvelles fatawas et moins dans le sens de la foi et presque rien en spiritualité

Moi personnellement je constate que le plus grand savant humain est le Prophete Mohammed as
et aussi qu'aprés lui vient le waliy d'Allah Ali ibn abi talib as celui qui sépare le vrai du faux
et je vous invite à le lire et le reconnaitre et aussi Hassan et Houssein et les 9 enfants de houssein

Je vous invite à reconnaitre leurs autorité et leurs grande science et on attend le dernier; le qaim guidé
aussi il y'a d'autres hommes pieux comme abi madyan chou3eib, ibn arabi, ahmed tidjani et d'autres
c'est des contemplateurs du royaume, des gens qui regardent la réalité par l'oeil de la certitude
A
19 décembre 2013 19:53
Citation
balagh a écrit:
Je me suis toujours demandé pourquoi les littéralistes n'aiment pas les chiites et les soufis
Vous avez figé la religion dans des livres et puis vous avez l'erreur de développer dans le sens de la loi, en inventant plein de nouvelles fatawas et moins dans le sens de la foi et presque rien en spiritualité

Moi personnellement je constate que le plus grand savant humain est le Prophete Mohammed as
et aussi qu'aprés lui vient le waliy d'Allah Ali ibn abi talib as celui qui sépare le vrai du faux
et je vous invite à le lire et le reconnaitre et aussi Hassan et Houssein et les 9 enfants de houssein

Je vous invite à reconnaitre leurs autorité et leurs grande science et on attend le dernier; le qaim guidé
aussi il y'a d'autres hommes pieux comme abi madyan chou3eib, ibn arabi, ahmed tidjani et d'autres
c'est des contemplateurs du royaume, des gens qui regardent la réalité par l'oeil de la certitude

Arrête ton conte de fée des 12 Imam et Waliy qui connaissent tous les mystères du pays d'Oz et va faire Mut'a (prostitution)

Selon ta croyance, tu gagneras une infinité de hassanat
b
19 décembre 2013 19:59
Citation
AyseDeCharleroi a écrit:
Arrête ton conte de fée des 12 Imam et Waliy qui connaissent tous les mystères du pays d'Oz et va faire Mut'a (prostitution), Selon ta croyance, tu gagneras une infinité de hassanat

Mohammed, Ali, Fatima, Hassan, Houssein sont les cinq du menteau
c'est le Prophete psl, lui meme et des parties de lui, ce titre n'est pour personne d'autres dans le monde
Ensuite ont existé beaucoup de Awliya Allah dans les sciecles et les 9 descendants de houssein sont de trés grands repères, des preuves et des pilliers des trois premiers sciecles
Il y'a que les insensés pour ne pas les reconnaitre, et tout les enracinés dans la science témoigne de la grandeur de leurs science et connaissances
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook