Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chiisme: Le sort des Juifs et Chrétiens qui aiment Ali
16 décembre 2013 15:51
si croire la mort de Jesus suffit pour avoir le salut chez les chrétiens,
les chiite rawafid de Khomeny n'ont rien envier au christianisme, car il suffit de aimer Ali pour retrouver le salut.
--Ou est l'islam, dans ce fable????
-- les rawafid sont bien des mecreants. comme les juifs et les chretien

Chiisme : Le sort des Juifs et Chrétiens qui aiment 'Ali
[www.youtube.com]
b
16 décembre 2013 16:00
Les juifs et les chrétiens ne sont pas mécréants, mais s'ils croient à Allah le transcendant au dessus de tout ils n'ont rien à craindre c'est dans le Coran
De meme les rawafid qui croit à Allah le supreme transcendant et s'accroche à la wilayat de Ali aprés la prophetie de Mohammed n'ont rien à craindre

Par contre ceux qui les agressent matin et soir en les accusant et en faisant leurs takfir, ça risque d'etre mal barré pour eux, on prendra de leurs hassanat et on le donnera aux victimes
16 décembre 2013 18:09
Citation
balagh a écrit:
Les juifs et les chrétiens ne sont pas mécréants, mais s'ils croient à Allah le transcendant au dessus de tout ils n'ont rien à craindre c'est dans le Coran
De meme les rawafid qui croit à Allah le supreme transcendant et s'accroche à la wilayat de Ali aprés la prophetie de Mohammed n'ont rien à craindre

Par contre ceux qui les agressent matin et soir en les accusant et en faisant leurs takfir, ça risque d'etre mal barré pour eux, on prendra de leurs hassanat et on le donnera aux victimes

RÉPONSE A L'IGNORANT.
les preuve ne manque pas, pour celui qui aime Allah
Les juifs et les chretiens croient ils au dernier messager d Allah haissalatu salam???
peu ton aller au Paradis sans croire en lui haissalatu salam???


« Certes, la religion acceptée d’Allah, c’est l’Islam »

[sourate Al-Imran :19]




« Et quiconque désire une religion autre que l’Islam, ne sera point agrée, et il sera, dans l’au-delà, parmi les perdants » [sourate Al-Imran :85].


« Les Juifs disent : “Uzayr est fils d’Allah” et les Chrétiens disent : “Le Christ est fils d’Allah”. Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu’Allah les anéantisse ! Comment s’écartent-ils (de la vérité) ? Ils ont pris leurs rabbins et leurs moines, ainsi que le Christ fils de Marie, comme Seigneurs en dehors d’Allah, alors qu’on ne leur a commandé que d’adorer un Dieu unique. Pas de divinité à part Lui ! Gloire à Lui ! Il est au-dessus de ce qu’ils [Lui] associent » [sourate At-Tawba :30-31]

Cela montre que ce sont des polythéistes qui donnent des associés à Allah. Dans d'autres versets, Allah a précisé qu'ils sont mécréants:

« Certes sont mécréants ceux qui disent : “Allah, c’est le Messie, fils de Marie ! ” » [sourate Al-Maida :17 et 72]

« Ce sont certes des mécréants, ceux qui disent : “En vérité, Allah est le troisième de trois.” » [sourate Al-Maida :73]

« Ceux des Enfants d’Israël qui n’avaient pas cru ont été maudits par la bouche de David et de Jésus fils de Marie » [sourate Al-Maida :87]

« Les infidèles parmi les gens du Livre, ainsi que les Associateurs iront au feu de l’Enfer » [sourate Al-Bayina :6]
b
16 décembre 2013 18:30
La religion de Mohammed et son Ahl est la vraie et les Imams ont l'interprétation exacte
Par contre vous, vous citez les versets sans les comprendre, vous avez toutes les histoires passés devant vous mais quand il s'agit de votre propre cas vous refusez
vous faites l'erreur de add et thamud, du peuple de chou3eib et de Lot, et le modele de Faraon est le votre
oulaika el ahzab
les vices du peuple de Nouh se retrouve dans le monde, et Jesus psl a raison quand il a dit il se passera au temps du fils de l'homme ce qui s'est passé au temps de Nouh
Quand à moi j'abandonne la religion des gens qui luttent pour le bas monde et oublient l'au dela
et je m'accroche à la corde d'Allah, celle de Mohammed, Ali et les Ahl, wa salam
16 décembre 2013 19:04
Citation
balagh a écrit:
La religion de Mohammed et son Ahl est la vraie et les Imams ont l'interprétation exacte
Par contre vous, vous citez les versets sans les comprendre, vous avez toutes les histoires passés devant vous mais quand il s'agit de votre propre cas vous refusez
vous faites l'erreur de add et thamud, du peuple de chou3eib et de Lot, et le modele de Faraon est le votre
oulaika el ahzab
les vices du peuple de Nouh se retrouve dans le monde, et Jesus psl a raison quand il a dit il se passera au temps du fils de l'homme ce qui s'est passé au temps de Nouh
Quand à moi j'abandonne la religion des gens qui luttent pour le bas monde et oublient l'au dela
et je m'accroche à la corde d'Allah, celle de Mohammed, Ali et les Ahl, wa salam

Appel au meurtre des musulmans sunnites
b
16 décembre 2013 19:15
qui appelle rosiles, Allah yehdik
les sunnites sont des neutres, par contre les salafo wahhabistes sont des omeyyades, une tumeur maligne

Mais sinon, voici un exemple entre un savant chiite éclairé (ghizi) et un autre non (khabbaz)

et c'est une véritable crise actuellement dans le monde chiite
avec des vrais et des faux savants, des travaileurs et des paresseux, des modestes et de ceux qui veulent la gloire, et c'est un Test pour les partisans


quand à vous, les salafo wahhabistes, Allah a étouffé vos tenebres il y'a bien longtemps
et on a presque pas de savants marquants de chez vous, à part des bédoins d'arabie que le monde voient tel des démons qui donnent raison aux colonisateurs des lieux saints qui les payent
16 décembre 2013 21:24
Citation
balagh a écrit:
qui appelle rosiles, Allah yehdik
les sunnites sont des neutres, par contre les salafo wahhabistes sont des omeyyades, une tumeur maligne

Mais sinon, voici un exemple entre un savant chiite éclairé (ghizi) et un autre non (khabbaz)

et c'est une véritable crise actuellement dans le monde chiite
avec des vrais et des faux savants, des travaileurs et des paresseux, des modestes et de ceux qui veulent la gloire, et c'est un Test pour les partisans



quand à vous, les salafo wahhabistes, Allah a étouffé vos tenebres il y'a bien longtemps
et on a presque pas de savants marquants de chez vous, à part des bédoins d'arabie que le monde voient tel des démons qui donnent raison aux colonisateurs des lieux saints qui les payent

La vérité sur les chiites, ar-rawafidh
17 décembre 2013 20:11
Citation
rosiles a écrit:
si croire la mort de Jesus suffit pour avoir le salut chez les chrétiens,
les chiite rawafid de Khomeny n'ont rien envier au christianisme, car il suffit de aimer Ali pour retrouver le salut.
--Ou est l'islam, dans ce fable????
-- les rawafid sont bien des mecreants. comme les juifs et les chretien

Chiisme : Le sort des Juifs et Chrétiens qui aiment 'Ali
[www.youtube.com]


SELON L'imam égarer de rawafid le sort des juifs et les chretiens qui aiment Ali est qu'il seront au Paradis

SI LES MECREANT QUI AIME ALI AURONT LE PARADIS
ALORS IBLIS CHAYTAN
SERA LUI AUSSI AU PARADIS PUISQU'IL AIME ALI


la video de rabin chiite rafidi mentionne que IBLIS l'ennemie des hommes aime Ali
[www.youtube.com]


Les shiite rafidi sont tres fidele au koufr au mensonge; ils aiment ca mentir, c'est dans leur sang



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/13 20:14 par rosiles.
b
17 décembre 2013 20:26
Mr rosiles, cette affaire n'est pas aussi superficielle que vous croyez

Je vais te dire mais je n'ai jamais su si tu me comprend, ni meme si tu lis
Les juifs ont la Loi, mais je te pose deux questions? 1 est ce qu'on se sauve par la Loi? et 2 peut on trouver quelqu'un qui est parfait devant la loi, peut on trouver quelqu'un qui a fait ses prières tout les jours sans manquer et en se concentrant et qui a donné l'aumone et qui a jeuné et et et...

Aussi si nous sommes au temps de Moussa as, les peuples environnants qui n'ont rien reçu quel est leurs devenir, et comment seront ils jugés

Maintenant, des gens d'australie, ou du brésil, au japan et en norvege, connaissent ils l'islam
A mon avis c'est comme si tu demande à un musulman de te parler des mayas ou du bouddhisme
et donc ces gens aux extrémités de la terre, comment seront ils jugés

Et si on prend l'exemple des chrétiens, vous dites c'est des égarés et moi j'ai dit ailleurs que c'est plus du paganisme, mais ces gens qui sont né ainsi et quand ils sont convaincu, aussi les musulmans (et je te dit pas que nous sommes loin de l'époque de la révélation) et si nous voulons mettre les points sur les "I" bien des choses sont louches, comment se fait ils qu'on les trouve dans la sounna
et quel est de danb de ces gens et aussi des égarés parmi les chiites qui suivent aveuglement les ayatolla, et ma dernière question le Péché a t il été commis en Haut ou en Bas? et si vous savez indiquez nous lequel? wa salam
17 décembre 2013 20:55
Citation
rosiles a écrit:
Citation
rosiles a écrit:
si croire la mort de Jesus suffit pour avoir le salut chez les chrétiens,
les chiite rawafid de Khomeny n'ont rien envier au christianisme, car il suffit de aimer Ali pour retrouver le salut.
--Ou est l'islam, dans ce fable????
-- les rawafid sont bien des mecreants. comme les juifs et les chretien

Chiisme : Le sort des Juifs et Chrétiens qui aiment 'Ali
[www.youtube.com]


SELON L'imam égarer de rawafid le sort des juifs et les chretiens qui aiment Ali est qu'il seront au Paradis

SI LES MECREANT QUI AIME ALI AURONT LE PARADIS
ALORS IBLIS CHAYTAN
SERA LUI AUSSI AU PARADIS PUISQU'IL AIME ALI


la video de rabin chiite rafidi mentionne que IBLIS l'ennemie des hommes aime Ali
[www.youtube.com]


Les shiite rafidi sont tres fidele au koufr au mensonge; ils aiment ca mentir, c'est dans leur sang


Iblis aime Ali: lol
 
Facebook