Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mustapha bourgogne pour un mariage???
z
29 avril 2007 19:16
Bonjour,
Ma soeur prévoit de se marier pour la fin du mois de septembre, elle aimerait amener mustapha bourgogne pour fêter cet heureux évenement.Cependant, on sait pas trop comment s'y prendre et aimerions avoir des informations quant aux délais de réservation, prix...
Avis aux connaisseurs
Merci d'avance
29 avril 2007 20:33
Alors là si y'a du Mustapha Bourgogne à son mariage, je veux bien qu'on m'invite. Même en tant que serveuse Fabor, je viens grinning smiley
29 avril 2007 21:16
Sinon pour ta recherche, essaie de contacter Missdior (une yabiladienne), c'est une grande Fan de ce chanteur. (Moi aussi c'est un de mes meilleurs chanteurs) Je pense même qu'elle a des contacts avec lui. Bref, elle pourra plus te renseigner.

Bon courage en tout cas.
z
30 avril 2007 20:29
Merci a toi, c'est très gentil. Je vais contacter cette personne et marhbabik!!!
30 avril 2007 20:33
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Alors là si y'a du Mustapha Bourgogne à son mariage, je veux bien qu'on m'invite. Même en tant que serveuse Fabor, je viens grinning smiley


grinning smiley

Tu m'as tuéClap
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
30 avril 2007 23:04
Citation
zahra50 a écrit:
Bonjour,
Ma soeur prévoit de se marier pour la fin du mois de septembre, elle aimerait amener mustapha bourgogne pour fêter cet heureux évenement.Cependant, on sait pas trop comment s'y prendre et aimerions avoir des informations quant aux délais de réservation, prix...
Avis aux connaisseurs
Merci d'avance
slt je croi que c 5000 EUROS essai de le contactée sur son site tu verras parce que sil nhabite pa en france tu devras lui faire le visa
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook