Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos MUST-HAVE : Cheveux
12 février 2015 19:51
Citation
minaa_ a écrit:
coucou honey yawning smiley

pour mes cheveux j utilise surtout des shampooings et AS je ne suis pas tres masque ou huiles

mon shampooing cest deux types
la gamme Bed head pour brunettes (brunette godess)

et le russian amber


quand je fais des waves ou des boucles j utilise un baume Foxy curl contour cream de Bed Head

jen mets un tout petit peu dans ma main et je l eparpille sur la chevelure, tete baisée en avant pour le volume

sinon quotidiennement apres le shampooing j applique un pshit de Big shine B&B ça fait briller et sa sent bon

voila

En fait tu arrives à faire tenir tes waves juste avec la curl contour cream ?

Moi je suis obligée de mettre de la laque sinon ça retombe, mais la laque abîme les cheveux sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/15 19:51 par Camelia-.
D
13 février 2015 15:43
Coucou les filles

Pour ma part depuis que j'utilise des produits bio mes cheveux sont super

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Je changerai pas de routine In love en plus j'en ai eu pour une cinquantaine d'euros, c'est pas très onéreux mais efficace Danse
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
N
13 février 2015 16:15
Citation
Dihya06 a écrit:
Coucou les filles

Pour ma part depuis que j'utilise des produits bio mes cheveux sont super

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Je changerai pas de routine In love en plus j'en ai eu pour une cinquantaine d'euros, c'est pas très onéreux mais efficace Danse

Tbarkellah hlik
13 février 2015 16:39
Citation
Dihya06 a écrit:
Coucou les filles

Pour ma part depuis que j'utilise des produits bio mes cheveux sont super

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Je changerai pas de routine In love en plus j'en ai eu pour une cinquantaine d'euros, c'est pas très onéreux mais efficace Danse

Coucou Dihya ça fait longtemps In love

J'espère que tu vas bien ainsi que ma Louisa qui me manque tellement !

Bref, tes cheveux sont magnifiques, j'aime trop la couleur Tbarkallah

Les produits bio j'ai l'impression qu'il faut beaucoup beaucoup de temps pour avoir des effets.
Comme j'ai beaucoup éclairci mes cheveux, j'ai besoin d'hydratation immédiate pour qu'ils soient glossy
Le beurre de karité n'alourdit pas tes cheveux ? J'ai l'impression que c'est très nourrissant comme produit !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/02/15 17:00 par Camelia-.
D
13 février 2015 16:48
Citation
Camelia- a écrit:
Coucou Dihya ça fait longtemps In love

J'espère que tu vas bien ainsi que ma Louisa qui me manque tellement !

Bref, tes cheveux sont magnifiques, j'aime trop la couleur Tbarkallah

Les produits bio j'ai l'impression qu'il faut beaucoup beaucoup de temps pour avoir des effets.
Comme j'ai beaucoup éclairci mes cheveux, j'ai besoin d'hydratation immédiate pour qu'ils soient glossy
Le beurre de karaté n'alourdit pas tes cheveux ? J'ai l'impression que c'est très nourrissant comme produit !


Oui ca fait longtemps lol ...ca va hmdl merci yawning smiley

Le beurre de karité je le porte en masque et seulement sur les longueurs pour prévenir des fourches etc

C'est vrai qu'il faut du temps pour que le résultat soit impeccable mais si t'achete un sérum du même genre tu trouveras l'effet glossy rechercher sans que ca fasse cheveux gras ou raplapla

Tous ces produits chimique ne font que cacher la misere et l'empirer donc moi j'dis vaut mieux souffrir quelque mois qu'a vie lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
13 février 2015 16:57
Citation
Dihya06 a écrit:
Oui ca fait longtemps lol ...ca va hmdl merci yawning smiley

Le beurre de karité je le porte en masque et seulement sur les longueurs pour prévenir des fourches etc

C'est vrai qu'il faut du temps pour que le résultat soit impeccable mais si t'achete un sérum du même genre tu trouveras l'effet glossy rechercher sans que ca fasse cheveux gras ou raplapla

Tous ces produits chimique ne font que cacher la misere et l'empirer donc moi j'dis vaut mieux souffrir quelque mois qu'a vie lol

Ah ok, je vois pour le beurre de karité, parce que c'est super nourrissant donc je suppose que seules les cheveux afros peuvent mettre ça sans lavage après

Je sais que tu as raison sur le côté cache misère mais on a tellement envie d'être au TOP de suite qu'au final on tombe dans cette spirale infernale lol
Mais tu as bien fait de t'y mettre
Moi depuis que j'ai éclairci ils ont bien besoin d'hydratation :
Ils ont dégorgé depuis je suis plutôt blonde foncé à la lumière maintenant



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/15 14:30 par Camelia-.
N
13 février 2015 17:05
Citation
Camelia- a écrit:
Ah ok, je vois pour le beurre de karité, parce que c'est super nourrissant donc je suppose que seules les cheveux afros peuvent mettre ça sans lavage après

Je sais que tu as raison sur le côté cache misère mais on a tellement envie d'être au TOP de suite qu'au final on tombe dans cette spirale infernale lol
Mais tu as bien fait de t'y mettre
Moi depuis que j'ai éclairci ils ont bien besoin d'hydratation : camelia
Ils ont dégorgé depuis je suis plutôt blonde foncé à la lumière maintenant

tbarkellah wa fwiyem handak a khti winking smiley

Allah i behdek men lhayne
D
13 février 2015 17:08
Citation
Camelia- a écrit:
Ah ok, je vois pour le beurre de karité, parce que c'est super nourrissant donc je suppose que seules les cheveux afros peuvent mettre ça sans lavage après

Je sais que tu as raison sur le côté cache misère mais on a tellement envie d'être au TOP de suite qu'au final on tombe dans cette spirale infernale lol
Mais tu as bien fait de t'y mettre
Moi depuis que j'ai éclairci ils ont bien besoin d'hydratation : camelia
Ils ont dégorgé depuis je suis plutôt blonde foncé à la lumière maintenant

Ah oui ca fait "chocolat" sur cette photo, a la lumiere du jour ils sont blond foncé ? C'est sympa ça

Oui la décolo forcément déshydrate le cheveux mais y a moyen d'avoir un bon résultat en faisant des masques hydratant. Puis tant qu'on force pas sur l'oxydent pas besoin d'en faire des tonnes.

Tu les laves combien de fois par semaine
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
13 février 2015 17:21
Citation
Dihya06 a écrit:
Ah oui ca fait "chocolat" sur cette photo, a la lumiere du jour ils sont blond foncé ? C'est sympa ça

Oui la décolo forcément déshydrate le cheveux mais y a moyen d'avoir un bon résultat en faisant des masques hydratant. Puis tant qu'on force pas sur l'oxydent pas besoin d'en faire des tonnes.

Tu les laves combien de fois par semaine

Non c'est pas chocolat c'est du cendré, mais ça a beaucoup dégorgé depuis
Non ça va et puis j'y suis allée progressivement, en passant d'abord par un chocolat et là c'est blond foncé maintenant (la photo a été prise le soir aussi, et c'était le premier jour d'où le côté foncé). Je mise beaucoup sur l'hydratation ! Je les lave 2 fois par semaine (grand max 3 quand j'ai un truc important) et toi?

 
Fouzzz 0
13 février 2015 17:22
Citation
nourhanne a écrit:
tbarkellah wa fwiyem handak a khti winking smiley

Allah i behdek men lhayne

Hahaha t'es trop cute yawning smiley

Merci my doll
D
13 février 2015 17:32
Citation
Camelia- a écrit:
Non c'est pas chocolat c'est du cendré, mais ça a beaucoup dégorgé depuis
Non ça va et puis j'y suis allée progressivement, en passant d'abord par un chocolat et là c'est blond foncé maintenant (la photo a été prise le soir aussi, et c'était le premier jour d'où le côté foncé). Je mise beaucoup sur l'hydratation ! Je les lave 2 fois par semaine (grand max 3 quand j'ai un truc important) et toi?

 
Fouzzz 0

C'est caramel ce qu'elle a Fouz Al Fahad ca lui va super bien, tu te rapproches de sa couleur ?

T'as bien fais de le faire progressivement parce que bonjour les fourches et les cheveux cassés après.


Moi je les lave quotidiennement, mais j'alterne aprés shampooing, shampooing, pour ne pas les abimer.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
13 février 2015 17:34
Citation
Dihya06 a écrit:
C'est caramel ce qu'elle a Fouz Al Fahad ca lui va super bien, tu te rapproches de sa couleur ?

T'as bien fais de le faire progressivement parce que bonjour les fourches et les cheveux cassés après.


Moi je les lave quotidiennement, mais j'alterne aprés shampooing, shampooing, pour ne pas les abimer.

Oui ma couleur est vraiment dans ces tons là, j'aime bien, ça change du foncé ou même du cuivré

Les laver quotidiennement abîme beaucoup, tu ne peux pas les laver moins souvent ? Heureusement que tu en prends soin ! Ils sont bien même la couleur est top j'aime beaucoup.
D
13 février 2015 19:13
Citation
Camelia- a écrit:
Oui ma couleur est vraiment dans ces tons là, j'aime bien, ça change du foncé ou même du cuivré

Les laver quotidiennement abîme beaucoup, tu ne peux pas les laver moins souvent ? Heureusement que tu en prends soin ! Ils sont bien même la couleur est top j'aime beaucoup.

Avec le voile je trouve qu'ils ont beaucoup de poussieres mais je les rinces seulement sans les décaper avec le shampoing, et après j'applique l'aprés shampoing pour les démeler.

Oui c'est vrai que c'est une belle couleur que tu as obtenu c'est sympa

Merci
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
14 février 2015 12:10
Citation
Dihya06 a écrit:
Avec le voile je trouve qu'ils ont beaucoup de poussieres mais je les rinces seulement sans les décaper avec le shampoing, et après j'applique l'aprés shampoing pour les démeler.

Oui c'est vrai que c'est une belle couleur que tu as obtenu c'est sympa

Merci

Tu as raison, le Shampoing c'est bien trop agressif. Sinon tu as des crèmes lavantes qui conditionnent et lavent tout en douceur. 2 en 1 grinning smiley
Le voile étouffe le cheveu donc il faut d'autant plus en prendre soin. Ne pas les attacher quand tu es tête nue je pense que c'est mieux.

Thanks winking smiley et je t'en prie c'est un très beau blond Tbarkallah
14 février 2015 12:21
@ Nourhanne

Khalik lili ya zin al masrar In love
f
17 février 2015 12:32
Citation
Camelia- a écrit:
En fait tu arrives à faire tenir tes waves juste avec la curl contour cream ?

Moi je suis obligée de mettre de la laque sinon ça retombe, mais la laque abîme les cheveux sad smiley

ça tient très bien sauf quand il sont humidifiés ils redeviennent raides baguette, je ne mets jamais de laque sauf pour une occasion


@ didi cest magnifique ta couleur, bessaha le resultat est la avec tes soins j ai l impression que ton blond est vif et tes cheveux en pleine santé, tbarkellah 3lik w sla 3anibi
17 février 2015 12:35
Citation
minaa_ a écrit:
ça tient très bien sauf quand il sont humidifiés ils redeviennent raides baguette, je ne mets jamais de laque sauf pour une occasion


@ didi cest magnifique ta couleur, bessaha le resultat est la avec tes soins j ai l impression que ton blond est vif et tes cheveux en pleine santé, tbarkellah 3lik w sla 3anibi

Moi j'en mets sinon ça retombe, mais du coup je fais pas de waves tout le temps pour ça
Je vais aller voir ce soin merci yawning smiley
f
17 février 2015 12:39
Citation
Camelia- a écrit:
Moi j'en mets sinon ça retombe, mais du coup je fais pas de waves tout le temps pour ça
Je vais aller voir ce soin merci yawning smiley

moi non plus y'a des jours ou je plaque mes cheveux en chignon haut sur la tete (chignon bun) ou je laisse raide
cest pas tout le temps que je me permet de faire des waves, je prefere quand on me coiffe que de le faire moi meme
mon epoux a essayé une fois sa avait réussi, il a la patience de tenir le boucleur, moi non ça me prend vite la tete
17 février 2015 12:44
Citation
minaa_ a écrit:
moi non plus y'a des jours ou je plaque mes cheveux en chignon haut sur la tete (chignon bun) ou je laisse raide
cest pas tout le temps que je me permet de faire des waves, je prefere quand on me coiffe que de le faire moi meme
mon epoux a essayé une fois sa avait réussi, il a la patience de tenir le boucleur, moi non ça me prend vite la tete

Je me plaque jamais les cheveux, la plupart du temps je fais un léger brush pour donner une forme et je laisse comme ça, j'ai du volume avec cette technique
C'est clair, ça prend trop la tête, en plus j'ai un gant avec le waver ça prend vraiment du temps le temps que ça chauffe
Il faut bien laisser chauffer sinon ça retombe directement, lol ton mari a de la patience, la plupart des hommes n'aiment pas ce genre de chose
f
17 février 2015 13:01
Citation
Camelia- a écrit:
Je me plaque jamais les cheveux, la plupart du temps je fais un léger brush pour donner une forme et je laisse comme ça, j'ai du volume avec cette technique
C'est clair, ça prend trop la tête, en plus j'ai un gant avec le waver ça prend vraiment du temps le temps que ça chauffe
Il faut bien laisser chauffer sinon ça retombe directement, lol ton mari a de la patience, la plupart des hommes n'aiment pas ce genre de chose

ah d accord pk tu n aimes pas les plaquer? moi jaime bien les plaquer en arrière et faire soit une queue de cheval soit un gros chignon
parfois je fais des chignons sans les plaquer sa depend

olala cest clair, parfois j en ai marre surtout que je me laves les cheveux tres souvent donc sa tient pas
cest vraiment de temps en temps en fait

lool il ma vu galérer une fois et m a dit donne moi ça, il s est assis derrière moi et me disait, tu vois, cest pas compliqué
à la fin je me suis retrouvé la tete penchée en arrière car il m'avait donné envie de dormir

je voulais plus que sa s arrete

bisous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/15 13:05 par minaa_.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook