Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jmk Muss accompagne toute la soirée?
P
1 décembre 2015 16:24
Bonjours les filles,
Svp sauriez Si Mus de jmk fais l'accompagnement de la mariée toute la soirée?
Si oui a quel prix? Y'a t'il un coiffeur qui l'accompagne? ces compris dans le prix.
J'ai parler a une autre maquilleuse Kaltoum Al anbari, elle ma dit que son pack accompagnement avec coiffure aussi lentilles, cils, extension... et a 10000DRH avec un maquillage pour ma soeur aussi compris.
Je me demandais si Muss applique les meme prix? Vu que il a l'air hyper connu sur le forum
Merci les filles
P
1 décembre 2015 16:35
Personne ne sait??
s
1 décembre 2015 16:58
Il se déplace je pense à partir de 11000 dhs
P
1 décembre 2015 17:33
Merci beaucoup tu sais si la coiffure est compris dans ce prix?
P
1 décembre 2015 17:38
Et vous pensez quoi entre kaltoum Al Anbari ou Muss JMK
i
2 décembre 2015 12:31
ma puce , ne fais pas de lentilles, tu vas fatiguer tes yeux toute la soirée sad smiley
s
2 décembre 2015 13:50
Oui bien sûr que la coiffure est comprise sinon pourquoi il va se déplacer
P
2 décembre 2015 16:05
Merci Imanerai du conseille, mais j'allais pas les prendre chez mon maquilleur parce que de toute les manière je suis obligé d'en mettre sad smiley J'ai une trés mauvaise vue..
P
2 décembre 2015 16:05
Merci Samsounite tu pense que ce prix est négociable??
i
2 décembre 2015 16:12
ah wi wi fhamtek, moi aussi j'etais myope comme toi grinning smiley, mais j'ai fait le lasique , du coup maintenant plus de lunettes ni lentilles.
le petit conseil que je te donne, essai de ne pas les mettre ses derniers jours comme ca tu repose tes yeux, et achete un peti lavant des yeux et lentilles qui se vend f les pharmacie 'mab9itch 3a9la 3la ismo", il est bien comme ca avant que tu mettres la lentille dans tes yeux tu la laves avec la lotion ainsi qu'avec ce lavant dont je te parle pour que tu restes tranquille .
lah ykmel 3lik bel khir ma puce
P
2 décembre 2015 16:17
Merci beaucoup tu va faire ton mariage aussi ou tu l'a deja fait?? Je serait aussi interesser par cette operation tu l'a fait sur casa? chez qui?
i
2 décembre 2015 16:25
inchalah mon mariage est prevu pour le 2 avril a tetouan; et j'ai fait ma fete de derb sda9 en janvier 2015.
pour l'opetation, oui ca fait maintenant presque 4 ans que je l'ai faite à l'ophtalmoclinique par docteur BENKIRANE.
il est trés bien, mes 2 soeurs, mon beau frere et un ami ont aussi fait cette operation et hamdolilah c'est tranquil.
c'est pour quand ton mariage inchalah?
P
2 décembre 2015 16:37
Ces pour le 9 janvier incha'Allah a casa. Allah y kemel 3lik bel khir.. Ces plus ou moin combien le prix de cette opération?
i
2 décembre 2015 16:41
Bon ana mes soeurs darouha 9bel meni cété a l epoque b chi 25000 awla 3000 wlah ma39alt 3la le prix exacte.
par contre f mon cas, j'ai payé 16000 dhs pour l'operation mais avant il m'a fait des radios et des corrections de la rétine "j'avais une déchirure f la rétine gauche", et en même temps j'avais pas une myopie forte.
apres l'operation, il faut rester un minimum de 3 semaines sans maquillage et tjs avec les lunettes solaires grinning smiley
pour le 9 janvier inchalah mab9alekch bezaf, du coup de preference tkhali l'operation apres l3ers pour que ca ne te perturbe pas .
P
2 décembre 2015 17:22
Super Prix interessant, trés interessant moi j'ai une forte myopie, Incha'Allah aprés le mariage je vais aller le voir pour me renseigner Merci beaucoup, sinon toi ca va tu avance dans tes préparatif?
i
2 décembre 2015 19:57
cava cava je vais deposer mes tenues 3and khayata pour activer les choses.
sinn les autres preparatifs c mama qui s'en occupe , et toi.
P
4 décembre 2015 10:10
Oui moi il me reste juste mon maquilleur et le photographe cameramane
i
4 décembre 2015 12:26
donc il te reste le salon de coiffeur .
pour les cameraman franchement je ne sais pas trop vu k je n suis pas de casablanca, mais j'avais regarder le cd de mon cousin "il vien de se marié le 24 octobre" et jé bq aimé ce k le cameraman a fait, cété excellent, photos youssef 06 63 87 466 58, mm les photos invités mli khdit les miennes sur place 3ejbouni bezaf, et cete seulement a 10 dh la photo.
P
4 décembre 2015 12:42
Super merci imanerai je vais le contacter pour plus d'info, si tu as besoin de quoi que se soit n'hesite pas
i
4 décembre 2015 12:46
merci bq habouba, vu k mon mariage sera a tetouan inchalah, donc ts mes prestataires men tema grinning smiley rien de casa, à part quelques tenues w safi
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook