Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
muslman et arabe
k
15 octobre 2005 19:17
S'il vous plait j'ai lu plus d'un post ou on confond musulman et arabe, on peut être muslman sans etre arabe

Ce qui est haram c'est de sortir avec un athée pas avec un francais, un chinois ou un anglais....

Arrêter de faire la confusion s'il vous plais!!!
17 octobre 2005 21:56
mon point de vue:

oui on peut etre musulman sans etre arabe sinon kel interet? tout le monde a droit de devenir musulmans, pakistanais, anglais, yougoslave,américains etc...
justement ce serait bien si tout le monde aurait cette religion.


ba, en fait c'est haram de sortir avec kelkun tout court..
mais si tu parle de mariage, tu peut te marier avec un chinois ou tout ce que tu veus du moment qu'il croit en islam ou k'il ne l'ai pas met qui veut apprendre.

on m'a toujours dit que l'homme doit choisir sa femme en fonction de son dine( ce kel connait etc... c'est sur que si elle sait pas faire la prière...)
bref mais on ne mas jamais dit ds le sens contraire c'est-à dire la femme elle doit choisir son mari en fonction de koi?

ouais c'est vrai que les confusions c'est pas évident surtout si on connait pas trop l'islam alors ne dites des choses que si vous pensez quel sont véridiques, s'il il ya des doutes s'abstenir ou préciser le ds le messge.

***nasanditaf***

18 octobre 2005 19:53
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook