Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
«Muslim Ban» aux Etats-Unis : Silence des chefs d’Etat arabes
m
2 février 2017 19:33
Je suis peut être bizarre mais je suis totalement d'accord avec Donald Trump, il ne fait qu' appliquer son programme sur lequel il a été élu, les chefs d'Etat arabes ne sont que des pantins, corrompus, voleurs... sans aucun scrupule pour l'intérêt des musulmans, qu'ils en prennent de la graine, et que les musulmans concernés par ces décrets essayent d'aller voir ailleurs à l'image du prophète(saws) et ses compagnons émigrant de La-Mecque à Médine, un voyage qui durait prés d'un mois.
D
2 février 2017 19:35
On attend le Mahdi .
2 février 2017 19:37
Heureusement que ya les stars Hollywood pour vous défendre Angel
Capechiant le pyro(mytho)mane
3
2 février 2017 20:02
ça n'existe plus le califat hein.. des leaders bien-guidés, qui défendent leur religion et leur coreligionnaires... ça a disparu depuis des siècles sur Terre

aujourd'hui, on pourrait appliquer le hadith qui dit que viendra une époque d'hypocrisie et de difficulté dans la foi, où chacun et chacune devra se préoccuper de sa personne sans se soucier du reste de la communauté
f
2 février 2017 20:20
L'Arabie Saoudite qui exporte sa version de l'Islam dans le monde et dont 15 des terroristes du 11 septembre etaient Saoudiens.

Ca me degoute. Une bonne lecon aux Maghrebins qui suivent aveuglement cet Etat corrompu et qui critiquent l'Iran et le Hezbollah (enemis des Saoudiens) alors qu'il n'y a que ces derniers qui defendent l'Islam. J'ai lu un pseudo ''Al Gharib'' Il y a quelques semaines qui nous vantait l'Arabie Saoudite qui defendait selon lui l'islam et les musulmans. FOUTAISES !!

JE M'EN FOU S'ILS SONT CHIITES !! JE SUIS SUNNITE MAIS JE NE SUIVRAIS PAS AL SAOUD POUR VOUS FAIRE PLAISIR !!

Allah nous montre le vrai visage de ces gens-la.... Ils sont en faillite politiquement et economiquement. Ils comptent uniquement sur une alliance avec les Etats-Unis et meme Israel pour detruire qui? Les Musulmans chiites.

L'Arabie a vendu les Palestiniens et a accepté que la capitale d'Israel soit a Jerusalem et qu'Israel acceleré sa politique de colonisation !! En echange une aide militaire contre les Iraniens et ses alliés! Et une protection du shetane Trump!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/17 20:20 par fancygirl.
2 février 2017 20:51
Les Etats Musulmans de toute façon, même pas capable de défendre leurs intérêts et eux mêmes.

La Palestine qui se fait encore coloniser y'a personne.
I
2 février 2017 22:19
@moss,

Franchement pourquoi veus tu que les pays arabes fasse une déclaration ou une condamnation de cet "exécutive order" ou amendement de Trump??

C est un âne..autant l ignorer..c est les usa qui ont besoin du monde arabe et pas l inverse.


[m.trends.levif.be]

C est de la pure propagande interne pour masquer le camouflet que lui à infligé le président mexicain qui a annulé sa visite à la dernière minute...

Trump est un populiste qui surfe sur les peurs et l islamophobie.

De plus ,c est n importe quoi cette restriction car L islam est une religion universelle qui n est limitée par aucune frontière..

D où ma Question :

Que vas t il faire des millions de musulmans d origine européenne ,américaine et sud américaine?

La chine et la Russie doivent sabrer le champagne avec les premières décisions de Trump.




Citation
moss_26176 a écrit:
Je suis peut être bizarre mais je suis totalement d'accord avec Donald Trump, il ne fait qu' appliquer son programme sur lequel il a été élu, les chefs d'Etat arabes ne sont que des pantins, corrompus, voleurs... sans aucun scrupule pour l'intérêt des musulmans, qu'ils en prennent de la graine, et que les musulmans concernés par ces décrets essayent d'aller voir ailleurs à l'image du prophète(saws) et ses compagnons émigrant de La-Mecque à Médine, un voyage qui durait prés d'un mois.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/02/17 22:27 par Itwasntme.
m
2 février 2017 23:08
On parle des dirigeants, et y a pas photos entre ceux qui sont élus par des peuples et ceux du monde arabe. Quand Mme Merkel ou Mr Hollande annoncent publiquement s'être inquiéter de la politique de Trump, et que ce dernier trace sa route pour faire ce qu'il pense être bon pour son pays. Je trouve cela normal.

Par contre, pas un dirigeant arabe ou même musulman s'offusquent pour soutenir ne serai-ce que moralement ces musulmans concernés, ça ce n'est pas normal.

Mr Trump est peut être un âne ou autre, là n'est pas la question, la question est que les dirigeants occidentaux défendent leurs populations et idéaux alors que les dirigeants arabes n'en ont que faire. Mais c'est juste un aspect de plus qui montre le niveau de nos dirigeants!

Citation
Itwasntme a écrit:
@moss,

Franchement pourquoi veus tu que les pays arabes fasse une déclaration ou une condamnation de cet "exécutive order" ou amendement de Trump??

C est un âne..autant l ignorer..c est les usa qui ont besoin du monde arabe et pas l inverse.


[m.trends.levif.be]

C est de la pure propagande interne pour masquer le camouflet que lui à infligé le président mexicain qui a annulé sa visite à la dernière minute...

Trump est un populiste qui surfe sur les peurs et l islamophobie.

De plus ,c est n importe quoi cette restriction car L islam est une religion universelle qui n est limitée par aucune frontière..

D où ma Question :

Que vas t il faire des millions de musulmans d origine européenne ,américaine et sud américaine?

La chine et la Russie doivent sabrer le champagne avec les premières décisions de Trump.
I
2 février 2017 23:48
@moss,

Effectivement,l Allemagne et la France parlent au nom de tous les musulmans..

Vas savoir la suite,Trump est un débutant en politique,mais là réalité va le rattraper..

Imagines un instant que les pays arabes ,la France et l Allemagne usent de leur droit d amendements réciproque envers les USA et imposent des visas aux citoyens américains..??

Comme le Brésil un tempssmiling smiley

En réalité Trump est un danger pour le citoyen américain en premier lieu...

Il va se calmer t inquiétés pas...
Citation
moss_26176 a écrit:
On parle des dirigeants, et y a pas photos entre ceux qui sont élus par des peuples et ceux du monde arabe. Quand Mme Merkel ou Mr Hollande annoncent publiquement s'être inquiéter de la politique de Trump, et que ce dernier trace sa route pour faire ce qu'il pense être bon pour son pays. Je trouve cela normal.

Par contre, pas un dirigeant arabe ou même musulman s'offusquent pour soutenir ne serai-ce que moralement ces musulmans concernés, ça ce n'est pas normal.

Mr Trump est peut être un âne ou autre, là n'est pas la question, la question est que les dirigeants occidentaux défendent leurs populations et idéaux alors que les dirigeants arabes n'en ont que faire. Mais c'est juste un aspect de plus qui montre le niveau de nos dirigeants!
n
3 février 2017 10:59
Vous réalisez une réalité qui ne date pas d'aujourd'hui mais bien d'il y a longtemps: Il ne faut rien attendre des dirigeants du monde Arabe car c'est le peuple qui fait le pays, mais malheureusement actuellement ce dernier est encore en majorité taré; Je dois aussi dire que le monde Arabe est devenu assoiffé d'argent, ceci concerne les croyants plus que les non croyants, ne se souciant plus de leur nationalisme.
Les peuples du monde Arabe, plus de 1.3 milliards, devront commencé à apprendre à boycotter les produits Américains(coca cola par ex.) quitte à perdre des places de travail.
C
4 février 2017 20:17
que raconte tu aaa Mr NETSTAT , tu crois a ce que tu dis ? chaque pays musulmans court après ses propre intérêt dans ce monde ! c'est pas question de 1 ou 2 milliard de musulmans qui fait la force c'est une époque révolu , mnt on peut faire disparaître des millions de personnes en 1 clique comme dans ce que tu voie dans les jeu vidéos ! la technologie militaire et surtout nucléaire a fort évolué! maintenant les USA sont talonné et préoccupé par la Russie et la chine , la menace des radicaux islamistes n'est rien ils veulent juste se défoulé sur quelque pays musulmans
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook