Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
musiques pour entre en robe blanche
28 avril 2011 23:19
ou la la !!

tu m'étonnes !!!
y
28 avril 2011 23:26
s
29 avril 2011 22:31
looooooooooooooooooooooolllllllllllll, j'ai pété de rire en entendant la choz :à vos marques, prêt, partezzzzzzzzzzzz grinning smiley

Passons le ridicule, je vous conseille une chanson très particulière, la première fois où je l'ai entendue, jl'ai gardé en mémoire : Law Ghab de Katia, elle est magnifique smiling smiley à chaque fois que je l'écoute, j'ai des picotements au coeur smiling smiley
m
29 avril 2011 22:39
coucouu
n oubliez les chansons de marwan khoury sont très romantiques et il y a une que j aime et ça colle vrt au mariage c'est : tamme annasib,
a
29 avril 2011 22:50
Les chansons de marwan khoury sont magnifiiiiiiques !!!
Ya rab est trooooooooop belle, carol assure ds ce duo !!!!
Je cherche encore des chansons, je les posterai qd jen trouverai des belles
30 avril 2011 14:33
Salam,

Je te renvoie les musiques que j'avais a une autre yabiladienne pour sa piece montée et son slow en robe blanche, par contre certaines son plus calmes que les autres car elles sont réservées aux slows thumbs up

PERSO IHAB TAWFIK CES MON CHANTEUR PREFEREE ! J'AI UN AMOUR POUR SA MUZiK iNCROYABLE !!! PERSONNE PEUT LE DEPASSER A MES YEUX !!!!!!! IHAB in love in love
Mais je n'en ai pas trouvé elle sont soit triste soit trop rythmées crying

Roh Albi -Tamer hosni Mon petit Tamer Hosni thumbs up
Bent bladi- Hatim AmmorChanteur Marocain qui chante pour la fille qu'il aime, c'est original mais ca peut passer a un mariage tongue sticking out smiley
Nancy Ajram- Law 3younek Bon c'est pas une de mes chanteuses preférée mais j'aime se clip dans lequel elle se marie, ca tombe bien.
Saad Lamjarred - WaadiniUn autre chanteur vraiment beau, un marocain lui aussi in love
Mesh Maoul- Mohamed Hamaki Celle la je l'aime beaucoup grinning smiley


Il y a aussi celles la:

3eyni beina-Fares Karam C'est ma préférée et c'est mon deuxieme chanteur preferée apres Ihab !!! in love C'est decidée je prenderais cette musique pour mon mariage et j'espere que tu fera de meme inchallah grinning smiley
Mabrouk-Ramy Ayach Pour la piece montée ou meme une de tes arrivées avec une tenue je te conseille celle la, en plus Ramy quel bo Goss !!!! Il est en 3eme dans mon top "chanteur preferés" juste apres Ihab et Fares grinning smiley
Nasseny Donya -Ragheb Alama Ou celle la tu peut la choisir au choix
Hob el Kebir-Ragheb Alama Ou celle la parfaite pour la piece montée smiling smiley

Efrah Fiki je t'ai mit celle la parce qu'elle est tout simplement parfaitre pour une entrée , ont dirait qu'elle a été faite pour ! Les paroles collent vraiment bien, malgrés le petit air rock au debut. Et puis Ramy ayach is so .. Beautiful In love
Albi Mal- Ramy Ayach Celle la quelle te plaise ou non , je te demande juste d'admirer Ramy Ayach dessus ! UNE BOMBE ATOMIK !!!!!


J'esperent qu'elles te plairont smiling smiley
m
30 avril 2011 15:57
pour moi impossible de mettre ces chansons pour la robe :

nancy ajram : ana bin idik ( paroles impossible)
bhibek walah : ayman zbib ni parole ......
a
30 avril 2011 20:37
Citation
mmereussir a écrit:
pour moi impossible de mettre ces chansons pour la robe :

nancy ajram : ana bin idik ( paroles impossible)
bhibek walah : ayman zbib ni parole ......

mmmm pourquoi, qu'est ce qu'elle a la chanson de nancy?
O
1 mai 2011 10:36
Waw les filles j'ai étoffer ma liste !!!

Et hassna j'adoreee celle de Ramy Ayach Efrah fiki !!!! juste WAW et toute la liste et juste WAW merci merci merciiii beaucoupppp je vais me les mettre sur un cd
1 mai 2011 10:49
Oui je pense que c'est la mieux pour une entrée en robe blanche, les paroles collent superbement bien grinning smiley

J'espere que nos musiques te plaisent et que tu nous donnera des nouvelles de ton mariage thumbs up

Tu te marie quand exactement ?
O
1 mai 2011 11:07
Oui elle me plaisent toutes énorméméne tmaintenant reste plus qu'à convaincre mon chéri !!! le plus dur car il est vraiment compliqué niveau chansonnnnnnnnnnnn ptdr
Mais j'adore celle de ramy ayach efrah fiki vraiment un coup de coeur In love

Je me marie le 12 juillet tnchallah bon c'est dans 2 mois mais bon je prévois dès maintenant comme ça ce sera fait et pas besoin de courir partout au bled surtout que j'ai pas de PC la bas ! ptdr
M
2 mai 2011 20:27
les filles j'ai kiffé la chanson dial majada roumi trop belle ça ma donné des frissons mais bon ej crois comme vous avez dit ça fait un rentré au église mais jaime
s
3 mai 2011 15:14
when in need u de celindion
je trouve ke les chansion oriental st pa tro romantik
apar cell de hamaki mouch maa2oul
a
5 mai 2011 10:53
Citation
aidaaa a écrit:
la meiileur chanson pour la robe blanche c est celle de magda roumi j ai oublié le titre c est top top



ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! c'est ça ! moi je la connais! et moi je vais la mêttre aussi " kent kanghaniha mali kent sghira"

tolli bil abyat tolli ♫ ya zahrit nissaaaaaaaaaaaaaaaaan ♪ tili ya 7ilwi w hilli b ha lwichchi rayyaaaan ♫

Le titre s'appel : NACHID AZEFAF
NACHID EL ZAFAF
5 mai 2011 11:41
salam

voila une petite chanson de fadel shaker spécial mariage je la trouve très bien belles paroles

ici
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
5 mai 2011 18:30
salam c tres tres belle cette chanson de fadel chakir magnifique adorable merci
5 mai 2011 19:45
Citation
miramita a écrit:
salam c tres tres belle cette chanson de fadel chakir magnifique adorable merci

avec plaisir ma sœur Welcome
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
p
13 mai 2011 02:34
j'aimerai bien mettre la chanson " "ya lmima" " au moment de dire au revoir pr quitter la salle smiling smiley qcq vs en dites les filles ?
c
13 mai 2011 09:16
Mais Noooooooooooo la derniere chanson est trop triste tu vx faire pleurer ta maman sad smiley

Non il faut rester joyeux apres tout on sera tjrs leurs petites filles koikil arrive grinning smiley
a
13 mai 2011 09:57
Ana jhésite encore..

3a bali habibi ou celle de mejda rroumi perplexe
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook