Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
musiques pour entre en robe blanche
O
13 mai 2011 10:08
ahfiriya ELISSAAAAAA

pour nous ce sera (bon c'est un peu dans le désordre lol ):
- entré : elissa
- on danse : il veut me faire la surprise en faite ma chanson préférée de hasni mais je le sais ma BS me l'a dit ptdr mais je fais style je ne sais pas
- on s'assoit + photo sur les trone : je sais pas encore mais des chanson style bienvenue de k-reen, ou had lila que les gens puisse un peu bouger en attendant
- on allume les fontaine de glace (hadok les bougie scientillante) = waadini de saad lamjarred et en meme temps on passera sur les écran le clip que je lui ai fait sur nous 2, comme les flute durent 2 minute on enchainera par couper le gateau et on enchaine avec ramy ayach efrah fiki degustation
- on distribue les dragée : mabrouk de ramy ayach

j'en cherche une pour le lancer du bouquet de fleur des idées les filles perplexe
a
13 mai 2011 10:41
Oui tu as raison, je vais rester sur mon premier choiiiix : 3a bali habibi d'Elissa

Ton programme est suuuuper !!

Notre entrée : 3a bali habibi

Enchange des alliances : Wana bin idek

Danse : zzin li 3tak llah + lalla molat lkhatam

Pièce montée :

Distribution des dragées : Mazzino nhar lyoum (chanson algérienne) +Mabrouk de Ramy Ayach + libre choix du DJ

Feu d'artifice : Ya rab de marwane khoury et carole

Je pense que c'est tout
p
13 mai 2011 15:41
chouchoubichou grinning smiley nn t’inquiète pas pr ma maman, elle va pas pleurer j'habiterai inchaallah juste à coté d'elle, elle pourra m'appeler depuis la fenêtre grinning smiley
S
13 mai 2011 18:33
Ma partie préférée!!! La rooooooooobe
alors pour celles qui sont préte a essayer quelque chose de nouveau,
ma soeur avait mit la chanson de Majda roumi : Telli bel abyad... au début j'etais reticente, mais je vous jure jat kat7emmeeeee9 et tout le monde avait les larmes aux yeux!!!
Pour mon mariage a l'entrée, j'avais une 12ines d'escalier, ils ont réduit la lumiere de la salle et ont lancé les jeux de lumieres, ma nieces et mon petit frere sont descendu les premiers, puis mes copines avec chandelles, 3ad moi avec mon mari
... La chanson c'etait [www.youtube.com]
Je sais que les paroles n'ont rien avoire avec l'occasion, mais tout le monde etait concentré sur la music!!!

C'était tout simplement magiiiiiiiiiquueeeeeeeeeeeeee!!!! Angel
M
13 mai 2011 21:20
les filles prk je ne vois pas dans la liste edith piaf qqqqqqqqqqqqqquand il me prend dans ses bras c'est ma chanson ................vous n'aimez pas ou koi???????????
S
13 février 2012 12:45
Citation
§§mimil§§ a écrit:
coucou les filles,

pour la chanson de majda roumi, je suis sure qu'elle vous plaira.

tenez le lien:
Chanson majda roumi

P***** depuis le temps que je la cherche !!! UN MILLION DE MERCI MDR yawning smiley
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
13 février 2012 14:01
mdrrrr les filles just married pr le cortege trop hala nesspa ??
sinon ya 3a bali ou betmoun de elissa et hero c une bonne idée de mariah carey !
p
15 février 2012 17:03
Coucou il y'a aussi celle la que j'adooooooooooorrrrrrrrrrr trop :Ashan Khater Eneak - Samo Zaen عشان خاطر عنيك - سامو زين
a
15 février 2012 20:41
Salut les filles,

Est ce que l'une de vous reconnait à qui appartiennent ces 3amariyates et la neggafa et l'orchestre?
http://www.youtube.com/watch?v=H0xxXJQh4rM&feature=related]mariage marocain[/url]


Gros bisous
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook